DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Proginova

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active : Estradiol valerate

Code d'ÀÒÕ : G03CA03 Estradiol

Groupes pharmacologiques

Œstrogènes [Œstrogènes, gestagens ; leur homologs et antagonistes]

La classification (ICD-10) de Nosological

E28.3 échec ovarien Primaire

Hypogonadism de l'ovaire (primaire), Hypofunction des ovaires, le manque d'Œstrogène, le contenu d'œstrogène Insuffisant dans le corps, Insuffisance estrogenic, Insuffisance d'œstrogènes, dysfonctionnement Primaire des ovaires, conditions déficientes de l'Œstrogène

M81.0 Postmenopausal osteoporosis

Ménopause osteoporosis, Osteoporosis dans la ménopause, Osteoporosis dans la ménopause, Osteoporosis dans les femmes postmenopausal, Osteoporosis dans la période postmenopausal, Postmenopausal osteoporosis, Osteoporosis dans les femmes postmenopausal, Perimenopausal osteoporosis, Postmenopausal osteoporosis, Post-menopausal osteoporosis, Postmenopausal osteoporosis, Postmenopausal demineralization d'os, Osteoporosis avec le manque d'œstrogène, Osteoporosis dans les femmes postmenopausal, Osteoporosis dans les femmes postmenopausal et après l'hystérectomie

N95.1 menopausal et statut menopausal de femmes

Atrophie du mucosa de l'étendue génitale inférieure, provoquée par le manque d'Oestrogel ; sécheresse vaginale ; dysfonctionnement d'Autonomic dans les femmes ; état de gipoOestrogeliya ; Manque d'Oestrogel dans les femmes menopausal ; changements dégénératifs de la membrane muqueuse dans la ménopause ; ménopause naturelle ; un utérus intact ; climatère ; femmes de Ménopause ; Ménopause dans les femmes ; dépression de menopausal ; dysfonctionnement ovarien climatérique ; Ménopause ; névrose climatérique ; Ménopause ; les symptômes de Menopausal ont compliqué psychovegetative ; syndrome climatérique ; désordres végétatifs climatériques ; désordre psychosomatique climatérique ; désordres de menopausal ; désordres de Menopausal dans les femmes ; condition de menopausal ; désordres vasculaires climatériques ; Ménopause ; symptômes de Menopausal vasomotor ; période de menopausal ; Manque d'Oestrogel ; le Sentiment de la chaleur ; ménopause pathologique ; perimenopause ; ménopause ; postmenopausal ; Ménopause prématurée ; période de premenopauznom ; marées ; éclats chauds ; la chasse dans Meno et postmenopausal ; éclats chauds / éclats chauds dans la ménopause ; Crise cardiaque pendant la ménopause ; première ménopause dans les femmes ; Désordres de ménopause ; syndrome climatérique ; complications vasculaires de ménopause ; ménopause physiologique ; l'état d'Oestrogeldefitsitnye ; Ménopause prématurée

Composition

Dragee 1 dragee

Estradiol valerate 2 mgs

substances auxiliaires : monohydrate de lactose 46 - 250 mgs ; maïzena 26 - 200 mgs ; Povidone 25,000 - 3 mgs ; talc - 2.4 mgs ; magnésium stearate - 0.15 mgs ; saccharose 33 - 540 mgs cristallins ; Povidone 700,000 - 0.323 mgs ; macrogol 6000 - 3.719 mgs ; le carbonate de calcium a précipité 14 - 572 mgs ; talc - 7.104 mgs ; glycérol 85 % (poids / masse) - 0.205 mgs ; dioxyde de titane (E171, C.1.77891) - 0.411 mgs ; carmin indigo (E132, C.1.73015) - 0.051 mgs ; cire montaglycol - 0.075 mgs

effet de pharmachologic

L'action pharmacologique est estrogenic.

Il reconstitue la production insuffisante d'œstrogènes endogènes, baisse le niveau de cholestérol LDL dans le sang. Il soulage des symptômes climatériques somatiques, mentaux et autres pendant les périodes pré et postmenopausal ou après l'ovariectomy ; prévient la réduction de masse d'os et osteoporosis.

Indications

Manque d'œstrogène (postmenopausal période, ovariectomy, castration de radiation), accompagné par les symptômes vasomotor : rougeurs chaudes, sudation, dérangements de sommeil, états dépressifs, irritabilité, mal de tête, vertige, vessie hyperesthesia, changements dégénératifs dans la peau et les membranes muqueuses ; prévention d'osteoporosis.

Contre-indications

Hypersensibilité, grossesse, allaitement maternel, dysfonctionnement de foie sévère, Dubin-Johnson et syndromes de Rotor, tumeurs de foie et processus de thromboembolic (en incluant dans l'anamnèse), cancer du sein, tumeurs existantes ou soupçonnées sensibles aux hormones de stéroïde sexuelles, hypertriglyceridemia sévère, le saignement vaginal d'origine inconnue.

grossesse et lactation

Contre-indiqué dans la grossesse. Pour la durée de traitement, l'allaitement maternel devrait être arrêté.

Effets secondaires

Dans les cas rares - mal de tête, nausée, dysfonctionnement gastrique, sein engorgement, changement de poids, saignement utérin, chloasma.

Le dosage et administration

À l'intérieur, après avoir mangé, sans mâcher et laver à grande eau avec une petite quantité de liquide, 1 pilules tous les jours depuis 21 jours, alors - une fracture de 7 jours.

En présence des règles devrait prendre Proginova le 5ème jour de saignement menstruel.

Dans autre cas, le traitement immédiat recommandé par un docteur est possible.

Avec la conservation de l'utérus, la prescription supplémentaire d'une autre hormone, la progestérone, est possible. Et la recommandation d'un docteur est nécessaire : si les dragees sont pris continuellement (sans interruptions) ou avec les interruptions.

Le temps du jour de prendre Proginov n'importe pas. Cependant, si les premiers comprimés sont pris à un certain temps du jour, vous devriez adhérer à ce temps et en prenant tous les comprimés ultérieurs.

Forme d'édition

Dragee, 2 mgs. Dans l'ampoule est 21 PC.; dans un paquet de carton 1 ampoule.

Conditions de congé des pharmacies

Sur la prescription.

Conditions de stockage pour ProginovaŽ

À une température le fait de ne pas excéder 30 ° C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation de ProginovaŽ

5 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Spain - just purchased the goods:
Oftan Catachrom eye drops 10ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Proginova

I want this, give me price

Active substance: Estradiol valerate

└ĎŇ Code: G03CA03 Estradiol

Pharmacological groups

Estrogens [Estrogens, gestagens; their homologs and antagonists]

Nosological classification (ICD-10)

E28.3 Primary ovarian failure

Hypogonadism of the ovary (primary), Hypofunction of the ovaries, Estrogen deficiency, Insufficient estrogen content in the body, Insufficiency estrogenic, Insufficiency of estrogens, Primary dysfunction of the ovaries, Estrogen-deficient conditions

M81.0 Postmenopausal osteoporosis

Menopause osteoporosis, Osteoporosis in menopause, Osteoporosis in menopause, Osteoporosis in postmenopausal women, Osteoporosis in the postmenopausal period, Postmenopausal osteoporosis, Osteoporosis in postmenopausal women, Perimenopausal osteoporosis, Postmenopausal osteoporosis, Post-menopausal osteoporosis, Postmenopausal osteoporosis, Postmenopausal demineralization of bones, Osteoporosis with estrogen deficiency, Osteoporosis in postmenopausal women, Osteoporosis in postmenopausal women and after hysterectomy

N95.1 menopausal and menopausal status of women

Atrophy of the mucosa of the lower genital tract, caused by Oestrogel deficiency; Vaginal dryness; Autonomic dysfunction in women; gipoOestrogeliya state; Deficiency of Oestrogel in menopausal women; Degenerative changes of the mucous membrane in the menopause; Natural menopause; an intact uterus; climacteric; Menopause women; Menopause in women; menopausal depression; Climacteric ovarian dysfunction; Menopause; Climacteric neurosis; Menopause; Menopausal symptoms complicated psychovegetative; Climacteric syndrome; Climacteric vegetative disorders; Climacteric psychosomatic disorder; menopausal disorders; Menopausal disorders in women; menopausal condition; Climacteric vascular disorders; Menopause; Menopausal vasomotor symptoms; menopausal period; Lack of Oestrogel; Feeling the heat; Pathological menopause; perimenopause; menopause; postmenopausal; Premature menopause; premenopauznom period; tides; hot flashes; flushing in the Meno and postmenopausal; Hot flashes / hot flashes in menopause; Heart attack during menopause; Early menopause in women; Disorders of menopause; climacteric syndrome; Vascular complications of menopause; Physiological menopause; Oestrogeldefitsitnye state; premature Menopause

Composition

Dragee 1 dragee

Estradiol valerate 2 mg

auxiliary substances: lactose monohydrate 46 - 250 mg; cornstarch 26 - 200 mg; Povidone 25,000 - 3 mg; talc - 2.4 mg; magnesium stearate - 0.15 mg; sucrose crystalline 33 - 540 mg; Povidone 700,000 - 0.323 mg; macrogol 6000 - 3.719 mg; calcium carbonate precipitated 14 - 572 mg; talc - 7.104 mg; glycerol 85% (weight / mass) - 0.205 mg; titanium dioxide (E171, C.1.77891) - 0.411 mg; indigo carmine (E132, C.1.73015) - 0.051 mg; wax montaglycol - 0.075 mg

pharmachologic effect

The pharmacological action is estrogenic.

It replenishes the insufficient production of endogenous estrogens, lowers the level of LDL cholesterol in the blood. It relieves somatic, mental and other climacteric symptoms during pre- and postmenopausal periods or after ovariectomy; prevents bone mass reduction and osteoporosis.

Indications

Estrogen deficiency (postmenopausal period, ovariectomy, radiation castration), accompanied by vasomotor symptoms: hot flushes, sweating, sleep disturbances, depressive states, irritability, headache, dizziness, bladder hyperesthesia, degenerative changes in the skin and mucous membranes; prevention of osteoporosis.

Contraindications

Hypersensitivity, pregnancy, breast-feeding, severe liver dysfunction, Dubin-Johnson and Rotor syndromes, liver tumors and thromboembolic processes (including in the anamnesis), breast cancer, existing or suspected tumors sensitive to sex steroid hormones, severe hypertriglyceridemia, vaginal bleeding of unknown origin.

pregnancy and lactation

Contraindicated in pregnancy. For the duration of treatment, breastfeeding should be discontinued.

Side effects

In rare cases - headache, nausea, gastric dysfunction, breast engorgement, weight change, uterine bleeding, chloasma.

Dosing and Administration

Inside, after eating, without chewing and washing down with a small amount of liquid, 1 pills daily for 21 days, then - a break of 7 days.

In the presence of menstruation should take Proginova on the 5th day of menstrual bleeding.

In any other case, immediate treatment recommended by a doctor is possible.

With the preservation of the uterus, additional prescription of another hormone, progesterone, is possible. And a doctor's recommendation is necessary: should the dragees be taken continuously (without interruptions) or with interruptions.

The time of the day of taking Proginov does not matter. However, if the first pills are taken at a certain time of the day, you should adhere to this time and when taking all the subsequent pills.

Form of issue

Dragee, 2 mg. In the blister is 21 pcs .; in a pack of cardboard 1 blister.

Conditions of leave from pharmacies

On prescription.

Storage conditions for Proginova«

At a temperature not exceeding 30 ░ C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of Proginova«

5 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Oman - just purchased the goods:
Aminalon 250mg 50 pills