DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Pentalginum-N

Je veux ça, donne moi le prix

Codéine de substance active + Caféine + sodium de Metamizole + Naproxen + Phénobarbital

Le Code N02BB72 d'ATX sodium de Metamizole dans la combinaison avec psycholeptics

Groupes pharmacologiques

NSAIDs - Dérivés d'acide de Propionic dans les combinaisons

NSAIDs - Pyrazolones dans les combinaisons

La classification (ICD-10) de Nosological

Migraine de G43

La douleur de migraine, Migraine, hemiplegic migraine, mal de tête de Migraine, Une attaque de migraine, un mal de tête Continu, hemicranias

K08.8.0 * mal de dents Pénible

Douleur de Dentinal, douleurs de Dentinal, Douleur pulpitis, Anesthésie dans la dentisterie, syndromes de Douleur dans la pratique dentaire, Douleur après l'enlèvement de tartre, Douleur en extrayant une dent, un Mal de dents, une Douleur après les interventions dentaires

Douleur de M25.5 dans l'assemblage

Arthralgia, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les assemblages, Douloureux des assemblages, Douloureux d'assemblages dans l'effort physique sévère, le dommage collectif inflammatoire Pénible, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, les conditions collectives Pénibles, l'affection traumatique Pénible d'assemblages, Douleur dans le système musculoskeletal, Douleur dans les Articulations d'Épaule, Douleur dans les assemblages, douleur Collective, douleur Collective avec les blessures, douleur de Musculoskeletal, Douleur avec osteoarthritis, Douleur dans la pathologie des assemblages, Douleur dans l'arthrite rhumatoïde, Douleur dans les maladies d'os dégénératives chroniques, Douleur dans les maladies collectives dégénératives chroniques, douleur collective de l'Os, douleur Collective, douleur Arthritique d'origine rhumatisante, syndrome de douleur Articulaire, douleur Collective, douleur Rhumatisante, Douleurs rhumatisantes

Neurologie de M79.2 et neuritis, non spécifié

Syndrome de douleur avec la névralgie, Brachialgia, la névralgie Occipitale et intercostale, la Névralgie, la douleur Névralgique, la Névralgie, la Névralgie de nerfs intercostaux, la Névralgie du nerf tibial postérieur, Neuritis, Neuritis traumatique, Neuritis, les Syndromes de Douleur Neurologiques, les contractures Neurologiques avec les spasmes, neuritis Aigu, neuritis Périphérique, la névralgie Post-traumatique, la douleur Sévère d'une nature neurogenic, neuritis Chronique, une névralgie Essentielle

Fièvre de R50 d'origine inconnue

Hyperthermia malfaisant, Hyperthermia malfaisant

Mal de tête de R51

Douleur dans le chef, Cephalgia, la Douleur avec la sinusite, la Douleur derrière le mal de tête de tête, Pénible, le Mal de tête de genèse vasomotor, le Mal de tête d'origine vasomotor, le Mal de tête avec les désordres vasomotor, le Mal de tête, le mal de tête Neurologique, le mal de tête Sériel

R52.2 d'Autre douleur constante

Syndrome de douleur, origine rhumatisante, Douleur aux lésions vertébrales, Douleur dans la chambre, Douleur pour les brûlures, le syndrome de Douleur faible ou modéré, douleur de Perioperative, Modérée à la douleur sévère, Modérément ou au syndrome de douleur faiblement exprimé, Modéré à la douleur sévère, la douleur d'Oreille d'otite, la douleur Névropathique, la douleur névropathique

Composition et forme de libération

1 comprimé contient du sodium metamizole 0.3 g, naproxen 0.1 g, la caféine 0.05 g, la codéine (la base) 0.008 g et phénobarbital 0.01 g ; dans un contour accomplissent la boîte 10 PC., dans une boîte 1 ou 2 paquets.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, fébrifuge, analgésique, spasmolytic, sédatif.

A les propriétés de sédatifs (le phénobarbital), les analgésiques non-narcotiques et NSAIDs (metamizole, naproxen), la codéine renforcée (bloque des récepteurs opiacés) et la caféine (augmente la perméabilité de barrières histohematological).

Indications

Syndrome de douleur modérément exprimé : mal de dents et mal de tête, myalgia, arthralgia, radiculitis, névralgie, algodismenorea, etc. ; conditions fébriles, froids et d'autres maladies, accompagnées par la douleur et l'inflammation.

Contre-indications

L'hypersensibilité, l'ulcère gastrique et l'ulcère duodénal (au stade d'exacerbation), les maladies de sang, les conditions accompagnées par la dépression respiratoire, a augmenté la pression intracrânienne, craniocerebral le trauma, l'infarctus myocardial aigu, le dérangement de rythme cardiaque, l'hypertension, l'intoxication d'alcool, l'attaque aiguë d'asthme des bronches, le glaucome, a marqué la violation de foie et / ou la fonction du rein, la grossesse, l'allaitement maternel, les enfants moins de 12 ans.

grossesse et lactation

Contre-indiqué dans la grossesse. Pour la durée de traitement, l'allaitement maternel devrait être arrêté.

Effets secondaires

Du système nerveux et des organes sensoriels : vertige, somnolence.

Du système cardiovasculaire et du sang (hematopoiesis, hemostasis) : granulocyte ou leukopenia, agranulocytosis.

De la part de l'intestin : nausée, vomissement, constipation, lésions érosives et ulcératives de l'étendue gastrointestinal.

Réactions allergiques : rougeurs de peau, démangeaison, urticaria.

Autre: dysfonctionnement rénal (avec l'utilisation prolongée).

Intéraction

Augmente l'effet toxique d'analgésiques de non-opioïde, réduit le niveau de concentration cyclosporin dans le plasma. Les antidépresseurs de Tricyclic, les contraceptifs oraux, allopurinol augmentent l'effet toxique de sodium metamizole ; les Barbituriques, phenylbutazone - s'affaiblissent. Les médicaments sédatifs et les tranquillisants augmentent l'effet analgésique de Pentalgina-H.

Le dosage et administration

À l'intérieur, 1 fois de la table 1-3 par jour. La dose quotidienne maximum est 4 comprimés. Le cours de traitement est pas plus que 5 jours.

Overdose

Symptômes : nausée, vomissement, douleur dans l'estomac, tachycardia, arrhythmia, dépression respiratoire.

Traitement : lavage gastrique, le rendez-vous d'absorbants ; thérapie symptomatique.

Mesures préventives

Avec la prudence devrait être nommé pour les violations du foie et les reins, l'ulcère digestif de l'estomac et l'ulcère duodénal (dans la remise), les patients assez âgés. Avec l'utilisation prolongée, il est nécessaire de contrôler la composition de sang périphérique. Pendant la thérapie, on devrait éviter de l'alcool et le soin devrait être pris pendant le travail de conducteurs de véhicules et des gens dont la profession est associée à la concentration augmentée d'attention.

Conditions de stockage

Dans un sec, l'endroit sombre à une température de pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Denmark - just purchased the goods:
Actovegin injection 400mg 5 vials

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Pentalginum-N

I want this, give me price

Active substance Codeine + Caffeine + Metamizole sodium + Naproxen + Phenobarbital

ATX Code N02BB72 Metamizole sodium in combination with psycholeptics

Pharmacological groups

NSAIDs - Propionic acid derivatives in combinations

NSAIDs - Pyrazolones in combinations

Nosological classification (ICD-10)

G43 Migraine

The pain of migraine, Migraine, hemiplegic migraine, Migraine headache, A migraine attack, Continuous headache, hemicranias

K08.8.0 * Painful toothache

Dentinal pain, Dentinal pains, Pain pulpitis, Anesthesia in dentistry, Pain syndromes in dental practice, Pain after removal of tartar, Pain when extracting a tooth, Toothache, Pain after dental interventions

M25.5 Pain in the joint

Arthralgia, Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the joints, Soreness of the joints, Soreness of joints in severe physical exertion, Painful inflammatory joint damage, Painful conditions of the musculoskeletal system, Painful joint conditions, Painful traumatic affection of joints, Pain in the musculoskeletal system, Pain in Shoulder Joints, Pain in the joints, Joint pain, Joint pain with injuries, Musculoskeletal pain, Pain with osteoarthritis, Pain in the pathology of the joints, Pain in rheumatoid arthritis, Pain in chronic degenerative bone diseases, Pain in chronic degenerative joint diseases, Bone-joint pain, Joint pain, Arthritic pain of rheumatic origin, Articular pain syndrome, Joint pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains

M79.2 Neurology and neuritis, unspecified

Pain syndrome with neuralgia, Brachialgia, Occipital and intercostal neuralgia, Neuralgia, Neuralgic pain, Neuralgia, Neuralgia of intercostal nerves,Neuralgia of the posterior tibial nerve, Neuritis, Neuritis traumatic, Neuritis, Neurological Pain Syndromes, Neurological contractures with spasms, Acute neuritis, Peripheral neuritis,Post-traumatic neuralgia,Severe pain of a neurogenic nature, Chronic neuritis, Essential neuralgia

R50 Fever of unknown origin

Malignant hyperthermia, Hyperthermia malignant

R51 Headache

Pain in the head, Cephalgia, Pain with sinusitis, Pain in the back of the head, Painful headache, Headache of vasomotor genesis, Headache of vasomotor origin, Headache with vasomotor disorders, Headache, Neurological headache, Serial headache

R52.2 Other constant pain

Pain syndrome, rheumatic origin, Pain at vertebral lesions, Pain in the chamber, Pain for burns, Pain syndrome weak or moderate, Perioperative pain,Moderate to severe pain, Moderately or weakly expressed pain syndrome, Moderate to severe pain, Ear pain of otitis, Neuropathic pain, neuropathic pain

Composition and form of release

1 tablet contains metamizole sodium 0.3 g, naproxen 0.1 g, caffeine 0.05 g, codeine (base) 0.008 g and phenobarbital 0.01 g; in a contour acheive box 10 pcs., in a box 1 or 2 packs.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, antipyretic, analgesic, spasmolytic, sedative.

Has the properties of sedatives (phenobarbital), non-narcotic analgesics and NSAIDs (metamizole, naproxen), strengthened codeine (blocks opiate receptors) and caffeine (increases the permeability of histohematological barriers).

Indications

Moderately expressed pain syndrome: toothache and headache, myalgia, arthralgia, radiculitis, neuralgia, algodismenorea, etc .; febrile conditions, colds and other diseases, accompanied by pain and inflammation.

Contraindications

Hypersensitivity, gastric ulcer and duodenal ulcer (at the stage of exacerbation), blood diseases, conditions accompanied by respiratory depression, increased intracranial pressure, craniocerebral trauma, acute myocardial infarction, cardiac rhythm disturbance, hypertension, alcohol intoxication, acute attack of bronchial asthma, glaucoma, marked violation of liver and / or kidney function, pregnancy, breast-feeding, children under 12 years.

pregnancy and lactation

Contraindicated in pregnancy. For the duration of treatment, breastfeeding should be discontinued.

Side effects

From the nervous system and sensory organs: dizziness, drowsiness.

From the cardiovascular system and blood (hematopoiesis, hemostasis): granulocyte or leukopenia, agranulocytosis.

On the part of the intestine: nausea, vomiting, constipation, erosive and ulcerative lesions of the gastrointestinal tract.

Allergic reactions: skin rash, itching, urticaria.

Other: renal dysfunction (with prolonged use).

Interaction

Increases the toxic effect of non-opioid analgesics, reduces the level of cyclosporin concentration in the plasma. Tricyclic antidepressants, oral contraceptives, allopurinol increases the toxic effect of metamizole sodium; Barbiturates, phenylbutazone - weaken. Sedative drugs and tranquilizers increase the analgesic effect of Pentalgina-H.

Dosing and Administration

Inside, 1 table 1-3 times a day. The maximum daily dose is 4 tablets. The course of treatment is no more than 5 days.

Overdose

Symptoms: nausea, vomiting, pain in the stomach, tachycardia, arrhythmia, respiratory depression.

Treatment: gastric lavage, the appointment of absorbents; symptomatic therapy.

Precautionary measures

With caution should be appointed for violations of the liver and kidneys, peptic ulcer of the stomach and duodenal ulcer (in remission), elderly patients. With prolonged use, it is necessary to control the composition of peripheral blood. During therapy, alcohol should be avoided and care should be taken during the work of drivers of vehicles and people whose profession is associated with increased concentration of attention.

Storage conditions

In a dry, the dark place at a temperature of no higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the United Kingdom - just purchased the goods:
Cerluten intensive course 180 capsules