Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Optalgin

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active sodium de Metamizole

Le Code N02BB02 d'ATX sodium de Metamizole

Groupe pharmacologique

NSAIDs - Pyrazolones

La classification (ICD-10) de Nosological

K13.7 d'Autres lésions et non spécifiées de mucosa oral

Brûlure d'aspirine de mucosa oral, douleur de Gomme en portant des dentiers, une Inflammation de la bouche, une Inflammation de mucosa oral, une Inflammation de mucosa oral après la thérapie de radiation, l'Inflammation de mucosa oral après la chimiothérapie, l'Inflammation de mucosa oral, l'Inflammation des membranes muqueuses de la bouche, les maladies Inflammatoires de la cavité buccale, le processus Inflammatoire de pharynx, la Maladie de mucosa oral, les Blessures à la cavité buccale et au larynx, les Blessures de mucosa oral, les maladies de Trophic de mucosa oral, la maladie periodontal Érosive et ulcérative, la lésion Érosive et ulcérative de mucosa oral, la membrane muqueuse Érotique de la cavité buccale, les lésions periodontal Érotiques et ulcératives, les lésions Érotiques et ulcératives de mucosa oral, Radio-epileleitis, Irritation de la prothèse dentaire, Irritation de mucosa oral avec les dentiers et les appareils dentaires, la Cavité buccale, en portant des dentiers

N94.6 Dysmenorrhea non indiqué

La douleur pendant les règles, les désordres Fonctionnels du cycle menstruel, les crampes Menstruelles, Emmeniopathy, la Douleur pendant les règles, les irrégularités menstruelles Pénibles, algomenorrhea, algomenoreya, la Douleur lisse le spasme de muscle, le spasme de Douleur de muscles lisses (la colique rénale et biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs (le rein et la colique biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), Disalgomenoreya, dysmenorrhea, Dysmenorrhea (essentiel) (Exfoliative), le désordre menstruel, les règles pénibles, metrorrhagia, la Violation du cycle menstruel, les irrégularités Menstruelles, Prolaktinzavisimoe les désordres menstruels, Prolaktinzavisimoe le dysfonctionnement menstruel, le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs, dysmenorrhea Spasmodique, disalgomenoreya Primaire

Fièvre de R50 d'origine inconnue

Hyperthermia malfaisant, Hyperthermia malfaisant

Mal de tête de R51

Douleur dans le chef, Cephalgia, la Douleur avec la sinusite, la Douleur derrière le mal de tête de tête, Pénible, le Mal de tête de genèse vasomotor, le Mal de tête d'origine vasomotor, le Mal de tête avec les désordres vasomotor, le Mal de tête, le mal de tête Neurologique, le mal de tête Sériel

R52.2 d'Autre douleur constante

Syndrome de douleur, origine rhumatisante, Douleur aux lésions vertébrales, Douleur dans la chambre, Douleur pour les brûlures, le syndrome de Douleur faible ou modéré, douleur de Perioperative, Modérée à la douleur sévère, Modérément ou au syndrome de douleur faiblement exprimé, Modéré à la douleur sévère, la douleur d'Oreille d'otite, la douleur Névropathique, la douleur névropathique

Composition et forme de libération

1 comprimé, solution de 1 millilitre pour l'administration orale (25 gouttes) ou solution de 1 millilitre pour l'injection contiennent du sodium metamizole 500 mgs, dans un paquet de 10 PC., Dans les bouteilles de 10 millilitres ou dans les ampoules de 2 millilitres, dans un paquet de 5 PC. respectivement.

Indications

Douleur modérée et sévère (mal de tête, dentaire, avec dysmenorrhea), fièvre.

Contre-indications

Hypersensibilité aux dérivés pyrazolone dans l'anamnèse, âge (jusqu'à 3 mois).

grossesse et lactation

La sécurité d'utilisation dans la grossesse n'est pas établie.

Effets secondaires

Désordres de l'étendue gastrointestinal (nausée, vomissement, etc.), agranulocytosis, rougeurs sur la peau, anaphylactic choc.

Intéraction

Renforce l'hypothermie chlorpromazine.

Le dosage et administration

À l'intérieur pour 1-2 comprimés ou 25-50 gouttes de la solution pas plus que 4 fois par jour. Enfants 3-5 mois - 3-5 gouttes, 6-24 mois - 5-10 gouttes, 3-7 ans - 10-20 gouttes, 8-11 ans - 15-30 gouttes, 12-14 ans - 20-40 gouttes pas plus de 4 fois par jour. On ne recommande pas aux enfants plus jeunes que 3 mois du rendez-vous du médicament à l'intérieur. Si nécessaire, dans ce rendez-vous devrait être appliqué à 1 goutte 3 fois par jour. Dans le syndrome de douleur sévère injecté dans / m profondément dans une dose simple de 2-5 millilitres par jour ; multiplicité d'administration jusqu'à 3 fois par jour. Si nécessaire, il peut être injecté intraveineusement lentement dans une dose simple de 0.5-2 millilitres ; la fréquence d'administration est à la hauteur 3 fois par jour. Doses maxima : dose simple - 1 g, tous les jours - 3 g.

Mesures préventives

Soyez prudent nomment dans la grossesse, les patients avec un risque accru de réactions d'hypersensibilité se développant, tels que les patients avec l'asthme des bronches, urticaria chronique, aussi bien qu'en présence des renseignements anamnestic sur l'intolérance d'autres analgésiques et de médicaments antirhumatisants. Les patients avec la haute fièvre exigent l'observation prudente.

Conditions de stockage

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Someone from the Denmark - just purchased the goods:
Diuver 10mg 20 pills

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Optalgin

I want this, give me price

Active substance Metamizole sodium

ATX Code N02BB02 Metamizole sodium

Pharmacological group

NSAIDs - Pyrazolones

Nosological classification (ICD-10)

K13.7 Other and unspecified lesions of oral mucosa

Aspirin burn of the oral mucosa, Gum pain when wearing dentures, Inflammation of the mouth, Inflammation of the oral mucosa, Inflammation of the oral mucosa after radiation therapy, Inflammation of the oral mucosa after chemotherapy, Inflammation of the oral mucosa, Inflammation of the mucous membranes of the mouth, Inflammatory diseases of the oral cavity, Inflammatory process of pharynx, Disease of the oral mucosa, Injuries to the oral cavity and larynx, Injuries of the oral mucosa, Trophic diseases of the oral mucosa, Erosive-ulcerative periodontal disease, Erosive-ulcerative lesion of the oral mucosa, Erotic mucous membrane of the oral cavity, Erotic-ulcerative periodontal lesions, Erotic-ulcerative lesions of the oral mucosa, Radio-epileleitis, Irritation from dental prostheses, Irritation of the oral mucosa with dentures and braces, Oral cavity, When wearing dentures

N94.6 Dysmenorrhea Unspecified

Pain during menstruation, Functional disorders of the menstrual cycle, Menstrual cramps, Emmeniopathy, Pain during menstruation, Painful menstrual irregularities, algomenorrhea, algomenoreya, Pain smooth muscle spasm, Pain spasm of smooth muscles (renal and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain spasm of smooth muscles of internal organs (kidney and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Disalgomenoreya, dysmenorrhea, Dysmenorrhea (essential) (Exfoliative), menstrual disorder, menstruation painful, metrorrhagia, Violation of the menstrual cycle, Menstrual irregularities, Prolaktinzavisimoe menstrual disorders, Prolaktinzavisimoe menstrual dysfunction, Pain spasm of smooth muscles of internal organs, Spasmodic dysmenorrhea, Primary disalgomenoreya

R50 Fever of unknown origin

Malignant hyperthermia, Hyperthermia malignant

R51 Headache

Pain in the head, Cephalgia, Pain with sinusitis, Pain in the back of the head, Painful headache, Headache of vasomotor genesis, Headache of vasomotor origin, Headache with vasomotor disorders, Headache, Neurological headache, Serial headache

R52.2 Other constant pain

Pain syndrome, rheumatic origin, Pain at vertebral lesions, Pain in the chamber, Pain for burns, Pain syndrome weak or moderate, Perioperative pain,Moderate to severe pain, Moderately or weakly expressed pain syndrome, Moderate to severe pain, Ear pain of otitis, Neuropathic pain, neuropathic pain

Composition and form of release

1 tablet, 1 ml solution for oral administration (25 drops) or 1 ml solution for injection contain metamizole sodium 500 mg, in a package of 10 pcs., In bottles of 10 ml or in ampoules of 2 ml, in a package of 5 pcs. respectively.

Indications

Moderate and severe pain (headache, dental, with dysmenorrhea), fever.

Contraindications

Hypersensitivity to pyrazolone derivatives in anamnesis, age (up to 3 months).

pregnancy and lactation

Safety of use in pregnancy is not established.

Side effects

Disorders of the gastrointestinal tract (nausea, vomiting, etc.), agranulocytosis, rashes on the skin, anaphylactic shock.

Interaction

Strengthens chlorpromazine hypothermia.

Dosing and Administration

Inside for 1-2 tablets or 25-50 drops of the solution no more than 4 times a day. Children 3-5 months - 3-5 drops, 6-24 months - 5-10 drops, 3-7 years - 10-20 drops, 8-11 years - 15-30 drops, 12-14 years - 20-40 drops not more than 4 times a day. Children younger than 3 months of the appointment of the drug inside is not recommended. If necessary, in this appointment should be applied to 1 drop 3 times a day. In severe pain syndrome injected in / m deep in a single dose of 2-5 ml per day; multiplicity of administration up to 3 times a day. If necessary, it can be injected intravenously slowly in a single dose of 0.5-2 ml; the frequency of administration is up to 3 times a day. Maximal doses: single dose - 1 g, daily - 3 g.

Precautionary measures

Be wary appoint in pregnancy, patients with an increased risk of developing hypersensitivity reactions, such as patients with bronchial asthma, chronic urticaria, as well as in the presence of anamnestic information about intolerance of other analgesics and antirheumatic drugs. Patients with high fever require careful observation.

Storage conditions

Keep out of the reach of children.

Someone from the United Arab Emirates - just purchased the goods:
VisOptic eye drops 0.05% 15ml