Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Nefluan

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Neomycin + Fluocinolone acetonide + Lidocaine

Préparations codées G04BX d'ATX pour le traitement de maladies urologiques d'autres

Groupe pharmacologique

Glucocorticosteroids dans les combinaisons

La classification (ICD-10) de Nosological

Hémorroïdes d'I84

Hémorroïdes pénibles, hémorroïdes Externes, hémorroïdes Intérieures, Inflammation d'hémorroïdes, Aggravation d'hémorroïdes, hémorroïdes saignantes Chroniques, attaque de hemorrhoidal Aiguë

Lézarde de K60 et fistula d'anus et de rectum

Lézarde anale, lézarde anale Aiguë, paraproctitis chronique, perianal fêlure, lézarde anale de Surface, Fistulas du rectum, le rectum de Première, Fêlures région anale, anus de Fêlures, rectum de Fêlures, lézardes anales Chroniques, periproktit Chronique, bosse de Sentinelle

K62.8.1 * Proctitis

Atrophic proctitis, Anusitis

K94 * Diagnostic de maladies gastrointestinal

Le scanner de rate du foie est, La visualisation du foie en utilisant des méthodes envahissantes, l'Isotope hepatoscintigram, Celiocentesis, l'examen du foie, la résonance Magnétique reflétante du foie, la tomographie Calculée du foie, Esophageal manometry, Anoscopy, la Visualisation d'étendue biliary, la visualisation d'ultrasons de foie, Gastroscopy, degassing l'intestin avant les études diagnostiques, degassing l'intestin avant les Rayons X, le Diagnostic de l'étendue gastrointestinal, le Diagnostic de saignement de l'intestin grêle, le Diagnostic de lésions focales du foie, le Diagnostic secretory la capacité et la fonction acide gastrique, les procédures Diagnostiques sur le côlon, intubation duodénal, duodenoscopy, les examens Instrumentaux de la cavité abdominale, la cholangiography Intraen vigueur, Irrigoscopy, L'étude de sécrétion gastrique, l'étude de GI, l'Enquête de fonction formant l'acide de l'estomac, L'étude de fonction de secretory gastrique, Colonoscopy, Surveillance de l'efficacité de lithotripsy, Le fait de déterminer le niveau d'hypersécrétion d'ulcère duodénal, Préparation pour les épreuves diagnostiques, en Se préparant aux Rayons X et aux méthodes instrumentales pour l'enquête de la cavité abdominale, en Se préparant aux Rayons X et aux ultrasons de la cavité abdominale, en Préparant aux Rayons X ou à endoscopic gastrointestinal des enquêtes, en Se préparant à l'étude de Rayons X de l'étendue gastrointestinal avec le contraste, en Se préparant à l'étude de Rayons X de l'étendue gastrointestinal avec le baryum, en Se préparant à l'examen de Rayons X et aux ultrasons de l'abdomen, en Se préparant à l'examen de Rayons X et aux ultrasons de l'abdomen, la Préparation pour les ultrasons et l'examen de Rayons X de la cavité abdominale, la Préparation pour l'examen endoscopic du gros intestin inférieur, la Préparation pour endoscopic ou l'examen de Rayons X de l'intestin inférieur, Se prépare à baisser l'endoscopie GI, la Préparation du côlon aux enquêtes instrumentales et radiologiques, la Préparation du côlon aux rayons X et à l'endoscopie, sigmoidoscopy, rectoscopy, La Radiographie de GI, le diagnostic de Rayons X d'esophageal achalasia, la Radiologie gastrointestinal les maladies, la Radiologie de l'étendue digestive, Rentgenocontrast étudient l'étendue biliary, Rentgenocontrast étudient GI, diagnostic de Rayons X de l'étendue gastrointestinal, les Rayons X gastrointestinal les études, l'examen de Rayons X du duodénum et de la vésicule biliaire, l'examen de Rayons X de l'estomac, l'examen de Rayons X de l'étendue biliary et la vésicule biliaire, l'étude de Rayons X de l'étendue gastrointestinal, l'examen de Rayons X de l'œsophage, la cholangiopancreatography rétrograde, Endoscopic pankreatoholangiorentgenografiya Rétrograde, Sonography de l'étendue digestive, la hepatosplenography, l'Échographie de l'abdomen, les Rayons X Fonctionnels diagnostics pour les maladies de l'estomac, le diagnostic de Rayons X Fonctionnel avec les maladies d'intestin, la cholangiography, Cholangiography dans cholelithiasis, cholangiopancreatography, cholecystography, esophagoscopy, Endoscopic pancreato rétrograde, Endoscopic cholangiopancreatography rétrograde, intervention d'Endoscopic, examens d'Endoscopic du système digestif, examen d'Endoscopic du gros intestin inférieur, l'Endoscopie de GI, l'endoscopie, ERCP, Panendoskopiya

Cystite de N30

urethrocystitis, cystite périodique, cystite fibreuse, cystopyelitis, Exacerbation de cystite chronique, cystite bactérienne Aiguë

N34 Urethritis et syndrome urétral

Urètre de Buzhirovanie, Gonococcal urethritis, Urethrocystitis, Gonorrheic urethritis, Urethritis, Non-gonococcal urethritis, urethritis Négatif, Lésion de l'urètre, gonococcal Aigu urethritis, gonorrhée Aiguë urethritis, urethritis Aigu, Infection de l'urètre, urethritis nonspécifique Bactérien, urethritis Bactérien

N999 * Diagnostic de maladies du système genitourinary

Angiography des reins, Recherche de fonction excretory des reins, les Ultrasons pour la détection de changements de cavité utérins acquis, le Remplacement de cathéters fistulous, le Diagnostic d'amenorrhea, l'Évaluation de fonction du rein et leur visualisation, Cystoscopy, Vesicology, les procédures diagnostiques Intrautérines, catheterization Urologique, l'urography Rétrograde, Angiography avec la maladie d'étendue urinaire, l'examen d'Ultrasons d'organes de génitale féminine, les études Instrumentales d'organes pelviens, MRI d'organes pelviens, Pyelography, Petites manipulations gynecological, examen d'Ultrasons du système genitourinary, Excretory urography, Colposcopy, la Radiographie du système genitourinary, Cystourethroscopy, la Cytologie du col de l'utérus, Cystography, Cystourethrography, la résonance Magnétique reflétante des reins, l'Agrandissement de l'urètre, la pyelography Rétrograde, Urethroscopy, les Ultrasons d'organes de génitale féminine, Angiography du rein, Mictional urethrocystography

Composition et forme de libération

Gel pour l'application actuelle 1 g

Hydrochlorure de Lidocaine 25 mgs

Sulfate de Neomycin 5 mgs

Fluocinolone acetonide 0.25 mgs

Excipients : sodium carboxymethylcellulose ; citrate de Sodium ; Glycérine (glycérol) ; glycol de Propylene ; Methylparahydroxybenzoate ; Ethylparahydroxybenzoate ; Propyl parahydroxybenzoate ; Sodium benzoate ; eau purifiée

Dans un tube en aluminium de 10 g ; Dans un paquet de carton 1 tuba.

Description de forme de dosage

Gel transparent, homogène, presque incolore.

Caractéristique

Médicament combiné.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, antibactérien, localement anesthésique.

Pharmacodynamics

L'hydrochlorure de Lidocaine - a un effet anesthésique local.

Le sulfate de Neomycin est un antibiotique du groupe d'aminoglycosides avec l'action bactéricide, qui a un large spectre d'activité antibactérienne contre les coccidies positives du gramme, les baguettes négatives du gramme et actinomycetes.

Fluorocinolone acetonide est SCS synthétique, qui a un effet antiinflammatoire quand appliqué localement. N'affecte pas l'activité antibactérienne de neomycin et améliore l'effet analgésique de lidocaine.

Indication

Procédures diagnostiques et thérapeutiques : cystoscopy, vessie catheterization, expansion urétrale, colposcopy, sigmoidoscopy, colonoscopy, etc. ;

Maladies inflammatoires nonspécifiques aiguës et chroniques de l'étendue urinaire inférieure : cystite aiguë, exacerbation de cystite chronique, urethritis ;

Maladies infectieuses et inflammatoires du rectum : les hémorroïdes, la lézarde anale aiguë, les cryptes, anusitis, la peau inflammatoire change avec fistulas actif du rectum.

Contre-indications

Hypersensibilité à lidocaine (ou d'autres anesthésiques de la série amide), neomycin, fluocinolone acetonide ou à d'autres composantes du médicament.

Soigneusement :

enfants ;

Patients assez âgés et patients affaiblis.

grossesse et lactation

La sécurité du médicament dans les femmes enceintes et pendant la lactation n'a pas été étudiée. Donc, l'utilisation du médicament Nefluan pendant la grossesse, surtout dans ses premiers stades, aussi bien que pendant l'allaitement maternel, n'est pas désirable ou devrait être soigneusement justifié.

Effets secondaires

Réactions allergiques, démangeaison, sensation brûlante, hyperemia.

Le dosage et administration

Dans l'urètre, rectalement.

Procédures diagnostiques et médicales : les contenus sont serrés du tube directement dans l'urètre en serrant le tube et en massant simultanément le mur postérieur de l'urètre. Alors, un compresseur est appliqué à l'urètre, qui est enlevé après 10 minutes, après lesquelles les procédures endourethral sont exécutées.

Pour simplifier l'administration du médicament et soulager la douleur qui peut se produire quand la partie en métal du bout de tube touche les zones de douleur, une extension de plastique est attachée au tube, vissé sur le tube immédiatement avant l'utilisation. Le médicament est recommandé d'entrer quelques minutes avant le début de manipulation diagnostique ou thérapeutique, aussi bien qu'immédiatement après leur achèvement.

Le contenu d'un tube est assez pour remplir l'urètre entier, cependant dans certains cas la dose peut être changée selon le degré et l'intensité de la lésion et de l'effet exigé.

Quand la réalisation endoscopic fait les études dans proctology (sigmoidoscopy, colonoscopy) : le gel est inséré dans le canal anal 10-15 minutes avant la procédure et de nouveau immédiatement avant son commencement.

Maladies infectieuses et inflammatoires de l'étendue urinaire inférieure : le gel est injecté dans l'urètre 1 ou 2 fois par jour depuis 5-10 jours.

Maladies infectieuses et inflammatoires du rectum : le gel est appliqué dans l'anus et est inséré dans le canal anal en utilisant une extension (après qu'étripez l'évacuation et les procédures hygiéniques) 3 fois par jour depuis 10-14 jours.

instructions spéciales

L'efficacité et la sécurité Nefluan, comme autre anesthésique local, dépendent du dosage correct et des techniques de son utilisation.

Pour prévenir des effets secondaires, il est nécessaire de s'efforcer de s'appliquer le minimum a exigé la quantité du médicament, qui est suffisant d'accomplir l'effet désiré. Pour l'anesthésie complète de l'urètre, quand la réalisation toutes interventions instrumentales, un tube de Neubuana est suffisant d'habitude.

Le risque d'effets secondaires augmente avec l'utilisation très longue ou continue du médicament, l'utilisation de grandes doses ou en présence des lésions étendues des membranes muqueuses.

L'influence sur la capacité de conduire des véhicules et des mécanismes n'est pas établie.

Conditions de stockage

Dans l'endroit sombre à une température de 8-30 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

2 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Hong Kong - just purchased the goods:
Peptide complex 16 10ml for helps restore digestion

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Nefluan

I want this, give me price

Active substance Neomycin + Fluocinolone acetonide + Lidocaine

ATX code G04BX Preparations for the treatment of urological diseases others

Pharmacological group

Glucocorticosteroids in combinations

Nosological classification (ICD-10)

I84 Hemorrhoids

Painful hemorrhoids, External hemorrhoids, Internal hemorrhoids, Inflammation of hemorrhoids, Aggravation of hemorrhoids, Chronic bleeding hemorrhoids, Acute hemorrhoidal attack

K60 Fissure and fistula of anus and rectum

Anal fissure, Acute anal fissure, paraproctitis chronic, perianal crack, Surface anal fissure, Fistulas of the rectum, Crack rectum, Cracks anal area, Cracks anus, Cracks rectum, Chronic anal fissures, Chronic periproktit, Sentry bump

K62.8.1 * Proctitis

Atrophic proctitis, Anusitis

K94 * Diagnosis of gastrointestinal diseases

Liver-spleen scan is, The visualization of the liver using invasive methods, Isotope hepatoscintigram, Celiocentesis, examination of the liver, Magnetic resonance imaging of the liver, Computed tomography of the liver, Esophageal manometry, Anoscopy, Visualization of biliary tract, liver ultrasound visualization, Gastroscopy,degassing bowel before diagnostic studies, degassing intestine before X-rays, Diagnosis of the gastrointestinal tract, Diagnosis of bleeding from the small intestine, Diagnosis of focal lesions of the liver, Diagnosis secretory capacity and gastric acid-function, Diagnostic procedures on the colon, duodenal intubation, duodenoscopy, Instrumental examinations of the abdominal cavity, Intraoperative cholangiography, Irrigoscopy, The study of gastric secretion, GI study, Investigation of acid-forming function of the stomach, The study of gastric secretory function,Colonoscopy, Monitoring the effectiveness of lithotripsy, Determining the degree of hypersecretion of duodenal ulcer, Preparation for diagnostic tests, Preparing to X-ray and instrumental methods of investigation of the abdominal cavity, Preparing to X-ray and ultrasound of the abdominal cavity, Preparing to X-ray or endoscopic gastrointestinal investigations, Preparing to X-ray study of the gastrointestinal tract with contrast, Preparing to X-ray study of the gastrointestinal tract with barium, Preparing to X-ray examination and ultrasound of the abdomen, Preparing to X-ray examination and ultrasound of the abdomen, Preparation for ultrasound and X-ray examination of the abdominal cavity, Preparation for endoscopic examination of the lower large intestine,Preparation for endoscopic or X-ray examination of the lower intestine, Prepare to lower GI endoscopy, Preparation of the colon to the instrumental and radiological investigations, Preparation of the colon to the x-ray and endoscopy, sigmoidoscopy, rectoscopy, GI Radiography, X-ray diagnosis of esophageal achalasia,Radiology gastrointestinal diseases, Radiology of the digestive tract, Rentgenocontrast study biliary tract, Rentgenocontrast study GI, X-ray diagnosis of the gastrointestinal tract, X-ray gastrointestinal studies, X-ray examination of the duodenum and gall bladder, X-ray examination of the stomach, X-ray examination of the biliary tract and gall bladder, X-ray study of the gastrointestinal tract, X-ray examination of the esophagus, retrograde cholangiopancreatography, Endoscopic Retrograde pankreatoholangiorentgenografiya, Sonography of the digestive tract, hepatosplenography, Ultrasonography of the abdomen, Functional X-ray diagnostics for diseases of the stomach,Functional X-ray diagnosis with bowel diseases,cholangiography, Cholangiography in cholelithiasis, cholangiopancreatography, cholecystography,esophagoscopy, Endoscopic retrograde pancreato, Endoscopic retrograde cholangiopancreatography, Endoscopic intervention, Endoscopic examinations of the digestive system, Endoscopic examination of the lower large intestine, GI Endoscopy, endoscopy, ERCP, Panendoskopiya

N30 Cystitis

urethrocystitis, recurrent cystitis, fibrous cystitis, cystopyelitis, Exacerbation of chronic cystitis, Acute bacterial cystitis

N34 Urethritis and urethral syndrome

Buzhirovanie urethra, Gonococcal urethritis, Urethrocystitis, Gonorrheic urethritis, Urethritis, Non-gonococcal urethritis, Negative urethritis, Lesion of the urethra, Acute gonococcal urethritis, Acute gonorrhea urethritis, Acute urethritis, Infection of the urethra, Bacterial nonspecific urethritis, Bacterial urethritis

N999 * Diagnosis of diseases of the genitourinary system

Angiography of the kidneys, Research of excretory function of the kidneys, Ultrasound for the detection of acquired uterine cavity changes, Replacement of fistulous catheters, Diagnosis of amenorrhea, Evaluation of kidney function and their visualization, Cystoscopy, Vesicology, Intrauterine diagnostic procedures, Urological catheterization, Retrograde urography, Angiography with urinary tract disease, Ultrasound examination of female genital organs, Instrumental studies of pelvic organs, MRI of pelvic organs, Pyelography, Small gynecological manipulations, Ultrasound examination of the genitourinary system, Excretory urography, Colposcopy, Radiography of the genitourinary system, Cystourethroscopy, Cytology of the cervix, Cystography, Cystourethrography, Magnetic resonance imaging of the kidneys, Enlargement of the urethra, Retrograde pyelography, Urethroscopy, Ultrasound of female genital organs, Angiography of the kidney, Mictional urethrocystography

Composition and form of release

Gel for topical application 1 g

Lidocaine hydrochloride 25 mg

Neomycin sulfate 5 mg

Fluocinolone acetonide 0.25 mg

Excipients: sodium carboxymethylcellulose; Sodium citrate; Glycerin (glycerol); Propylene glycol; Methylparahydroxybenzoate; Ethylparahydroxybenzoate; Propyl parahydroxybenzoate; Sodium benzoate; purified water

In an aluminum tube of 10 g; In a pack of cardboard 1 tuba.

Description of dosage form

Transparent, homogeneous, almost colorless gel.

Characteristic

Combined drug.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, antibacterial, locally anesthetic.

Pharmacodynamics

Lidocaine hydrochloride - has a local anesthetic effect.

Neomycin sulfate is an antibiotic from the group of aminoglycosides with bactericidal action, which has a broad spectrum of antibacterial activity against gram-positive cocci, gram-negative rods, and actinomycetes.

Fluorocinolone acetonide is a synthetic SCS, which has an anti-inflammatory effect when applied topically. Does not affect the antibacterial activity of neomycin and enhances the analgesic effect of lidocaine.

Indication

Diagnostic and therapeutic procedures: cystoscopy, bladder catheterization, urethral expansion, colposcopy, sigmoidoscopy, colonoscopy, etc .;

Acute and chronic nonspecific inflammatory diseases of the lower urinary tract: acute cystitis, exacerbation of chronic cystitis, urethritis;

Infectious and inflammatory diseases of the rectum: hemorrhoids, acute anal fissure, crypts, anusitis, inflammatory skin changes with active fistulas of the rectum.

Contraindications

Hypersensitivity to lidocaine (or other anesthetics of the amide series), neomycin, fluocinolone acetonide or to other components of the drug.

Carefully:

children;

Elderly patients and weakened patients.

pregnancy and lactation

The safety of the drug in pregnant women and during lactation has not been studied. Therefore, the use of the drug Nefluan during pregnancy, especially in its early stages, as well as during breastfeeding, is not desirable or should be carefully justified.

Side effects

Allergic reactions, itching, burning sensation, hyperemia.

Dosing and Administration

In the urethra, rectally.

Diagnostic and medical procedures: the contents are squeezed out of the tube directly into the urethra by squeezing the tube and simultaneously massaging the posterior wall of the urethra. Then, a compressor is applied to the urethra, which is removed after 10 minutes, after which endourethral procedures are performed.

To simplify the administration of the drug and relieve the pain that can occur when the metal part of the tube tip touches the pain zones, a plastic extension is attached to the tube, screwed onto the tube immediately before use. The drug is recommended to enter a few minutes before the start of diagnostic or therapeutic manipulation, as well as immediately after their completion.

The content of one tube is enough to fill the entire urethra, however in some cases the dose can be changed depending on the degree and intensity of the lesion and the effect required.

When carrying out endoscopic studies in proctology (sigmoidoscopy, colonoscopy): the gel is inserted into the anal canal 10-15 minutes before the procedure and again immediately before its beginning.

Infectious-inflammatory diseases of the lower urinary tract: the gel is injected into the urethra 1 or 2 times a day for 5-10 days.

Infectious and inflammatory diseases of the rectum: the gel is applied in the anus and is inserted into the anal canal using an extension (after bowel evacuation and hygienic procedures) 3 times a day for 10-14 days.

special instructions

Efficacy and safety Nefluan, like any other local anesthetic, depends on the correct dosage and techniques of its use.

To prevent side effects, it is necessary to strive to apply the minimum required amount of the drug, which is sufficient to achieve the desired effect. For complete anesthesia of the urethra, when carrying out any instrumental interventions, one Neubuana tube is usually sufficient.

The risk of side effects increases with very long or continuous use of the drug, the use of large doses or in the presence of extensive lesions of the mucous membranes.

Influence on ability to drive vehicles and mechanisms is not established.

storage Conditions

In the dark place at a temperature of 8-30 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

2 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Kuwait - just purchased the goods:
Gastricumeel 50 pills