Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Mirolut

Je veux ça, donne moi le prix

Dosage poudre de Form:substance ; comprimés

Substance active : Misoprostol*

ATX

G02AD06 Misoprostol

Groupe de Pharmacotherapeutic :

Stimulant d'activité générique - analogue de prostaglandin E1 synthétique [Prostaglandins, thromboxanes, leukotrienes et leurs antagonistes]

La classification (ICD-10) nosological

O04 avortement Médical : avortement artificiel ; avortement médical ; Avortement artificiel ; aspiration à vide ; Avortement

Composition

Comprimés - 1 table.

substance active : Mirolut® ou Misoprostol-HPMC (contient misoprostol-200 μg du point de vue de la substance de 100 %, hypromellose) - 20 mgs

Substances auxiliaires : Prosolv (MCC et silicium colloidal dioxyde) - 166 mgs ; Sodium carboxymethyl amidon - 12 mgs ; Magnésium stearate - 2 mgs

Description de forme de dosage

Les comprimés sont blancs ou blancs avec une teinte jaunâtre ou grisâtre de couleur, une forme cylindrique de l'appartement avec une facette et un risque.

Pharmacologie

Mode d'action - activité de la main-d'œuvre stimulante, pareille à prostaglandin.

Pharmacodynamics

Misoprostol est un dérivé synthétique de PGE1. Misoprostol incite la contraction de fibres de muscle lisses de myometrium et dilate le col de l'utérus, qui facilite l'enlèvement des contenus de la cavité utérine. Augmente la fréquence et la force de contractions du myometrium, a un faible effet stimulant sur les muscles lisses de l'étendue gastrointestinal.

Pharmacokinetics

Quand administré oralement, il est vite et complètement absorbé (la nourriture réduit bioavailability). Dans les murs de l'étendue gastrointestinal et du foie est transformé par métabolisme à l'acide misoprostolic pharmacologiquement actif. Acide de Tmax misoprostol - 9-15 minutes, Cmax - 1 μg / l, T1 / 2 - 20-40 minutes. La connexion avec les protéines de plasma est 85 %.

Il est excrété par les reins - 64-73 % pendant les 24 premières heures (56 % pendant les 8 premières heures) et avec la bile (15 % dans les 24 premières heures).

Si la fonction rénale est diminuée, Cmax peut augmenter presque de 2 fois et T1 / 2 peut s'allonger. Ne s'accumule pas.

Indications ou Mirolut

Interruption de première grossesse (jusqu'à 42 jours amenorrhea) dans la combinaison avec mifepristone.

Contre-indications

Hypersensibilité aux composantes du médicament et à d'autres préparations de PG ; maladies cardiovasculaires ; Foie et maladie du rein ; les Maladies ont fréquenté la dépendance prostaglandin ou les contre-indications à l'utilisation de PG : glaucome, asthme des bronches, hypertension artérielle ; Endocrinopathy et maladies de système endocrines, incl. Diabète mellitus, insuffisance surrénale ; tumeurs dépendantes de l'hormone ; anémie ; période de Lactation ; l'Utilisation de contraceptifs intrautérins (IUDs) (ils doivent être enlevés avant l'utilisation) ; Soupçon à la grossesse ectopic.

Application dans la grossesse et l'allaitement maternel

Misoprostol peut être utilisé pendant la grossesse seulement dans le but de l'interrompre. Misoprostol ne devrait pas être utilisé si la grossesse utérine n'est pas confirmée ou la femme n'est pas sûre qu'elle veut terminer la grossesse. Il est nécessaire d'informer des patients du danger potentiel de misoprostol (teratogenic l'effet).

L'allaitement maternel devrait être arrêté depuis 7 jours après l'avortement médical (à partir du moment de prendre mifepristone), depuis 5 jours de prendre misoprostol.

Effets secondaires

Douleur dans l'abdomen inférieur, vertige, mal de tête, nausée, vomissement, flatulence, diarrhée, léthargie, fièvre, réactions allergiques (rougeurs de peau, démangeaison, angioedema).

Intéraction

Quand combiné avec les antiacides contenant le magnésium, une augmentation de la diarrhée est possible.

La consommation de nourriture, les antiacides réduisent la concentration d'acide misoprostol dans le plasma (c'est insignifiant cliniquement).

Misoprostol n'a pas d'effet cliniquement significatif sur l'absorption, la concentration de sang et l'effet d'antiplaquette d'acide acétylsalicylique quand administré aux doses thérapeutiques, aussi bien que sur le pharmacokinetics de diclofenac et d'ibuprofen.

Le dosage et administration

À l'intérieur.

Après 36-48 heures après avoir pris 600 mgs (3 comprimés) de mifepristone, 400 μg (2 comprimés) de Mirolut® sont prescrits.

Overdose

Symptômes : la somnolence, le retard, le tremblement, les crampes, l'essoufflement, la douleur abdominale, la diarrhée, la fièvre, les palpitations, a diminué la tension, bradycardia.

Traitement : symptomatique, hemodialysis est inefficace.

Instructions spéciales

Dans la combinaison avec mifepristone, misoprostol devrait être utilisé seulement dans le but projeté et sous la surveillance d'un obstétricien / le gynécologue et seulement dans les institutions médicales spécialisées qui ont la capacité de fournir gynecological chirurgical d'urgence et soin de transfusion sanguine. L'utilisation du médicament exige la prévention de Rh-conflit et d'autres activités communes associées à l'avortement. Avant le rendez-vous de misoprostol, le patient devrait être informé en détail de l'action pharmacologique et des effets secondaires possibles du médicament.

Le patient devrait être observé dans les conditions de l'institution médicale dans les 2-3 heures après avoir pris le médicament. Après avoir pris misoprostol, en règle générale, il y a un saignement vaginal léger, dans certaines femmes - très longtemps. En cas du saignement massif ou du développement d'autres complications, le patient devrait être fourni l'assistance médicale opportune. Dans 80 % de cas l'avortement spontané se produit dans les 6 heures, à 10 % - dans la 1 semaine. À une très première période de gestation, l'avortement spontané est possible après avoir pris un mifepristone, mais dans ce cas-là il est nécessaire toujours de prendre misoprostol pour optimiser l'effet de médicament.

Après 10-14 jours le patient doit subir un deuxième examen dans la même institution médicale. Si nécessaire, conduisez des ultrasons ou déterminez le niveau de HG dans le sérum de sang. Si le soupçon à l'avortement incomplet ou à la rétention de grossesse, évaluée 10-14 jours après avoir pris mifepristone, une aspiration à vide est exécutée suivie par un examen histological de l'aspirée.

L'impact sur la capacité de conduire des véhicules et d'autres mécanismes. Étant donné les effets secondaires possibles du médicament (le vertige), il est recommandé d'utiliser la prudence en conduisant des véhicules et se livrer à d'autres activités potentiellement dangereuses qui exigent la concentration augmentée et la vitesse de réactions psychomotrices.

Forme de libération

Comprimés, 200 mcg. Dans le contour de l'emballage de cellule de film en PVC et de papier d'aluminium en aluminium a imprimé laqué 4 ou 10 PC. Dans une banque de polymère, 4, 10, 20 ou 30 PC. Dans le bocal, placez un sac (le récipient) avec le gel de silice granulé. 1 banque ou 1, 2, 3, 4 ou 10 paquets de maille de contour dans un paquet de carton.

Fabricant

ZAO Obninsk Chemical-Pharmaceutical Company, la Russie.

Termes de congé des pharmacies

Partez seulement pour les institutions médicales et diagnostiques spécialisées.

Conditions de stockage de Mirolut

Dans le sec, l'endroit sombre à une température de pas plus haut que 25 ° C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation de Mirolut

3 ans.

N'utilisez pas au-delà de la date d'expiration imprimée sur le paquet.

Someone from the Malaysia - just purchased the goods:
Ceraxon solution 100mg/ml 10 packs

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Mirolut

I want this, give me price

Dosage Form:substance powder; tablets

Active substance: Misoprostol*

ATX

G02AD06 Misoprostol

Pharmacotherapeutic group:

Generic activity stimulant - prostaglandin E1 analogue synthetic [Prostaglandins, thromboxanes, leukotrienes and their antagonists]

The nosological classification (ICD-10)

O04 Medical abortion: Artificial abortion; Medical abortion; Abortion artificial; Vacuum aspiration; Abortion

Composition

Tablets - 1 table.

active substance: Mirolut® or Misoprostol-HPMC (contains misoprostol -200 μg in terms of 100% substance, hypromellose) - 20 mg

Auxiliary substances: Prosolv (MCC and silicon colloidal dioxide) - 166 mg; Sodium carboxymethyl starch - 12 mg; Magnesium stearate - 2 mg

Description of dosage form

Tablets are white or white with a yellowish or grayish hue of color, a flat-cylindrical shape with a facet and a risk.

Pharmacology

Mode of action - stimulating labor activity, prostaglandin-like.

Pharmacodynamics

Misoprostol is a synthetic derivative of PGE1. Misoprostol induces contraction of smooth muscle fibers of myometrium and dilates the cervix, which facilitates the removal of the contents of the uterine cavity. Increases the frequency and strength of contractions of the myometrium, has a weak stimulating effect on the smooth muscles of the gastrointestinal tract.

Pharmacokinetics

When administered orally, it is quickly and completely absorbed (food reduces bioavailability). In the walls of the gastrointestinal tract and the liver is metabolized to pharmacologically active misoprostolic acid. Tmax misoprostol acid - 9-15 min, Cmax - 1 μg / l, T1 / 2 - 20-40 min. The connection with plasma proteins is 85%.

It is excreted by the kidneys - 64-73% during the first 24 hours (56% during the first 8 hours) and with bile (15% within the first 24 hours).

If the renal function is impaired, Cmax can increase almost 2-fold, and T1 / 2 may lengthen. Does not cumulate.

Indications or the Mirolut

Interruption of early pregnancy (up to 42 days amenorrhea) in combination with mifepristone.

Contraindications

Hypersensitivity to the components of the drug and other preparations of PG; cardiovascular diseases; Liver and kidney disease; Diseases associated with prostaglandin dependence or contraindications to the use of PG: glaucoma, bronchial asthma, arterial hypertension; Endocrinopathy and endocrine system diseases, incl. Diabetes mellitus, adrenal insufficiency; Hormone-dependent tumors; anemia; Lactation period; Use of intrauterine contraceptives (IUDs) (they must be removed before use); Suspicion of ectopic pregnancy.

Application in pregnancy and breastfeeding

Misoprostol can be used during pregnancy only for the purpose of interrupting it. Misoprostol should not be used if the uterine pregnancy is not confirmed or the woman is not sure that she wants to terminate the pregnancy. It is necessary to inform patients about the potential danger of misoprostol (teratogenic effect).

Breastfeeding should be discontinued for 7 days after medical abortion (from the moment of taking mifepristone), for 5 days from taking misoprostol.

Side effects

Pain in the lower abdomen, dizziness, headache, nausea, vomiting, flatulence, diarrhea, lethargy, fever, allergic reactions (skin rash, itching, angioedema).

Interaction

When combined with magnesium-containing antacids, an increase in diarrhea is possible.

Food intake, antacids reduce the concentration of misoprostol acid in the plasma (it is clinically insignificant).

Misoprostol does not have a clinically significant effect on absorption, blood concentration, and the antiplatelet effect of acetylsalicylic acid when administered at therapeutic doses, as well as on the pharmacokinetics of diclofenac and ibuprofen.

Dosing and Administration

Inside.

After 36-48 hours after taking 600 mg (3 tablets) of mifepristone, 400 μg (2 tablets) of Mirolut® are prescribed.

Overdose

Symptoms: drowsiness, retardation, tremor, cramps, shortness of breath, abdominal pain, diarrhea, fever, palpitations, decreased blood pressure, bradycardia.

Treatment: symptomatic, hemodialysis is ineffective.

Special instructions

In combination with mifepristone, misoprostol should be used only for the intended purpose and under the supervision of an obstetrician / gynecologist and only in specialized medical institutions that have the capacity to provide emergency surgical gynecological and blood transfusion care. The use of the drug requires the prevention of Rh-conflict and other common activities associated with abortion. Before the appointment of misoprostol, the patient should be informed in detail about the pharmacological action and possible side effects of the drug.

The patient should be observed in the conditions of the medical institution within 2-3 hours after taking the drug. After taking misoprostol, as a rule, there is a slight vaginal bleeding, in some women - very long. In case of massive bleeding or the development of other complications, the patient should be provided with timely medical assistance. In 80% of cases spontaneous abortion occurs within 6 hours, in 10% - within 1 week. At a very early gestation period, spontaneous abortion is possible after taking one mifepristone, but in this case it is still necessary to take misoprostol to optimize the drug effect.

After 10-14 days the patient must undergo a second examination in the same medical institution. If necessary, conduct an ultrasound or determine the level of HG in the blood serum. If suspicion of incomplete abortion or retention of pregnancy, assessed 10-14 days after taking mifepristone, a vacuum aspiration is performed followed by a histological examination of the aspirate.

Impact on the ability to drive vehicles and other mechanisms. Given the possible side effects of the drug (dizziness), it is advisable to use caution when driving vehicles and engage in other potentially hazardous activities that require increased concentration and speed of psychomotor reactions.

Release form

Tablets, 200 mcg. In the outline of the cell packaging of PVC film and aluminum foil printed lacquered 4 or 10 pcs. In a polymer bank, 4, 10, 20 or 30 pcs. In the jar, place a bag (container) with silica gel granulated. 1 bank or 1, 2, 3, 4 or 10 contour mesh packages in a pack of cardboard.

Manufacturer

ZAO Obninsk Chemical-Pharmaceutical Company, Russia. 

Terms of leave from pharmacies

Leave only for specialized medical and diagnostic institutions.

Storage conditions of Mirolut

In dry, the dark place at a temperature of no higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of Mirolut

3 years.

Do not use beyond the expiration date printed on the package.

Someone from the Hong Kong - just purchased the goods:
Cerebrolysat injection 5ml 10 vials