Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Microlut

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Levonorgestrel

Le code G03AC03 d'ATX Levonorgestrel

Groupe pharmacologique

Œstrogènes, gestagens ; Leur homologues et antagonistes

La classification (ICD-10) de Nosological

Z30 Contrôlant l'utilisation contraceptive

Contraception locale, Contraception contraception orale, Locale, prévention Épisodique de grossesse, Contraception Hormonale, Contraception, Prévention de Grossesse, Prévention de grossesse superflue, Contraceptif intrautérin, Contraception dans les femmes avec les phénomènes androgenization, l'Installation et l'enlèvement de l'appareil intrautérin, la Prévention de grossesse (contraception)

Z30.0 conseil Général et conseil à propos de la contraception

Sexe sécuritaire, contraception d'appareil Intrautérine, Contraception, contraception intrautérine, Orale Contraceptive, contraception Orale pendant la lactation et avec les contre-indications d'œstrogène, la contraception de Postcoital, la Prévention de Grossesse, la Prévention de grossesse superflue, Contraception D'urgence, prévention Épisodique de grossesse, Contraception dans les adolescents, la Prévention de grossesse (contraception)

Composition et forme de libération

Dragee 1 dragee

Levonorgestrel 0.03 mgs

Dans une ampoule avec une échelle calendaire de 35 PC., Dans la boîte 1 ampoule.

effet de pharmachologic

L'action pharmacologique est contraceptive, gestagenic.

Augmente la viscosité du mucus cervical qui prévient la pénétration de sperme dans la cavité utérine, bloque la libération de corticotropin la libération du facteur (luteinizing et le follicule) du hypothalamus, inhibe la sécrétion d'hormone gonadotropic par la glande pituitaire et inhibe ainsi l'ovulation ; Prévient la prolifération de l'endometrium, réduit la quantité de saignement menstruel, élimine pré et la douleur menstruelle.

Indications

Prévention de grossesses superflues, incl. comme une annexe dans les femmes utilisant des méthodes non-hormonales pour la contraception, aussi bien qu'avec les contre-indications à l'utilisation de pauvre tolerability ou de médicaments de progestogen-œstrogène.

Contre-indications

Hypersensibilité, grossesse, anomalies de fonction de foie sévères, cancer de foie et processus de thromboembolic (en incluant l'histoire), diabète avec les complications vasculaires, cancer du sein dépendant de l'hormone ou cancer endometrial, saignement vaginal d'étiologie inconnue.

grossesse et lactation

Contre-indiqué dans la grossesse. Il peut être appliqué pendant l'allaitement maternel (à cause de la dose basse d'agents hormonaux, le fait de l'isoler du lait de poitrine ne se produit pas considérablement).

Effets secondaires

Dans certains cas - les désordres menstruels (fréquent et / ou le saignement irrégulier, amenorrhea), la tendresse de poitrine, le mal de tête, le vertige, la nausée, le vomissement, la diarrhée, les lésions de peau (en incluant l'acné et hirsutism), change dans le poids de corps et la libido, la dépression, le Changement dans la sécrétion vaginale, la détérioration dans le tolerability de verres de contact, les réactions allergiques.

Le dosage et administration

À l'intérieur, non liquide, a serré une petite quantité de liquide. 1 comprimé tous les jours, en même temps, commençant à partir du 1er jour de règles (utilisant des boulettes du jour correspondant de la semaine d'un emballage calendaire). Après que la réception du Microluth du premier paquet est accomplie le jour suivant, sa réception est continuée du nouveau paquet, commençant avec la boulette du jour correspondant de la semaine.

Conditions de stockage

Sous les conditions normales.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

5 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Bahrain - just purchased the goods:
Phenotropil 10 pills

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Microlut

I want this, give me price

Active substance Levonorgestrel

ATX code G03AC03 Levonorgestrel

Pharmacological group

Estrogens, gestagens; Their homologues and antagonists

Nosological classification (ICD-10)

Z30 Monitoring contraceptive use

Local Contraception, Contraception oral, Local contraception, Episodic prevention of pregnancy, Hormonal Contraception, Contraception, Prevention of Pregnancy, Prevention of unwanted pregnancy, Contraceptive intrauterine, Contraception in women with androgenization phenomena, Installation and removal of the intrauterine device, Prevention of pregnancy (contraception)

Z30.0 General advice and advice on contraception

Safe sex, Intrauterine device contraception, Contraception, Contraceptive intrauterine, Oral contraception, Oral contraception during lactation and with estrogen contraindications, Postcoital contraception, Prevention of Pregnancy, Prevention of unwanted pregnancy, Emergency Contraception, Episodic prevention of pregnancy, Contraception in adolescents, Prevention of pregnancy (contraception)

Composition and form of release

Dragee 1 dragee

Levonorgestrel 0.03 mg

In a blister with a calendar scale of 35 pcs., In the box 1 blister.

pharmachologic effect

The pharmacological action is contraceptive, gestagenic.

Increases the viscosity of the cervical mucus that prevents penetration of sperm into the uterine cavity, blocks the release of corticotropin releasing factor (luteinizing and follicle) of the hypothalamus, inhibits secretion of gonadotropic hormone by the pituitary gland, and thus inhibits ovulation; Prevents the proliferation of the endometrium, reduces the amount of menstrual bleeding, eliminates pre- and menstrual pain.

Indications

Prevention of unwanted pregnancies, incl. as an adjunct in women using non-hormonal methods of contraception, as well as with contraindications to the use of poor tolerability or progestogen-estrogen drugs.

Contraindications

Hypersensitivity, pregnancy, severe liver function abnormalities, liver cancer and thromboembolic processes (including history), diabetes with vascular complications, hormone-dependent breast cancer or endometrial cancer, vaginal bleeding of unknown etiology.

pregnancy and lactation

Contraindicated in pregnancy. It can be applied during breastfeeding (because of the low dose of hormonal agents, isolating it from the breast milk substantially does not occur).

Side effects

In some cases - menstrual disorders (frequent and / or irregular bleeding, amenorrhea), breast tenderness, headache, dizziness, nausea, vomiting, diarrhea, skin lesions (including acne and hirsutism), change in body weight and libido, depression, Change in vaginal secretion, deterioration in the tolerability of contact lenses, allergic reactions.

Dosing and Administration

Inside, not liquid, squeezed a small amount of liquid. 1 tablet daily, at the same time, starting from the 1st day of menstruation (using pellets of the corresponding day of the week from a calendar packaging). After the reception of the Microlute from the first package is completed the next day, its reception is continued from the new package, starting with the pellet of the corresponding day of the week.

storage Conditions

Under normal conditions.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

5 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Netherlands - just purchased the goods:
Zhenoluten intensive course 180 capsules