Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : sodium de Metamizole (Metamizolum natrium)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupes pharmacologiques

NSAIDs - Pyrazolones

La classification (ICD-10) de Nosological

G25.5 d'Autres types de chorée

Hyperkinesis de chorée, Chorée, Chorée petite, Chorée, chorée Secondaire, chorée Aiguë, chorée Chronique, la Danse de St. Witt, Chorée Sidengama (petit, rhumatisant), chorée Sénile, chorée de Sydenham

J06 infections respiratoires supérieures Aiguës de multiples et de non spécifiés

Froids fréquents maladies virales, Infections de l'appareil respiratoire supérieur, le caractère de grippe de maladie respiratoire Aigu, pour la Douleur de froids, les froids Aigus, l'infection Froide, respiratoire, les froids Saisonniers, la Douleur dans les maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, les infections Bactériennes de l'appareil respiratoire supérieur, les infections respiratoires Bactériennes, la maladie Virale de l'appareil respiratoire, les infections d'appareil respiratoire Virales, la maladie Inflammatoire de l'appareil respiratoire supérieur, l'Inflammation de la maladie d'appareil respiratoire supérieure, l'Inflammation de la maladie d'appareil respiratoire supérieure avec le crachat difficile, la maladie de compagnie aérienne Inflammatoire, les infections Secondaires avec les froids, la Brièveté de crachat dans les maladies respiratoires aiguës et chroniques, l'infection d'appareil respiratoire Supérieure, les Infections de l'appareil respiratoire supérieur, les Infections d'Appareil respiratoire, les Infections de l'appareil respiratoire et les poumons, les maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, Maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur et des ENT-organes, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur chez les enfants et les adultes, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, inflammation Infectieuse des compagnies aériennes, infection respiratoire, le Qatar appareil respiratoire supérieur, Catarrhe de l'appareil respiratoire supérieur, maladie Catarrheuse de l'appareil respiratoire supérieur, symptômes Catarrheux de l'appareil respiratoire supérieur, Toussant avec un froid, SRAS, ARI, ARI avec les phénomènes rhinitis, l'infection respiratoire Aiguë, la maladie infectieuse et inflammatoire Aiguë de l'appareil respiratoire supérieur, la maladie respiratoire Aiguë, le Mal de gorge ou le nez, les infections virales Respiratoires, les maladies Respiratoires, les infections Respiratoires, les infections respiratoires Périodiques, l'infection Secondaire avec la grippe, le froid dans la poitrine, la condition Fiévreuse avec la grippe usitis, la sinusite aiguë, genyantritis, la sinusite purulente

Grippe de J11, virus non identifié

La grippe, la Grippe dans les premiers stades de la maladie, la Grippe chez les enfants, le froid dans la poitrine, Commencent la condition pareille à une grippe, la paragrippe de maladie Aiguë, la paragrippe, l'état de paragrippe, les épidémies de grippe, Les douleurs de la grippe, la Grippe

K08.8.0 * mal de dents Pénible

Douleur de Dentinal, douleurs de Dentinal, Douleur pulpitis, Anesthésie dans la dentisterie, syndromes de Douleur dans la pratique dentaire, Douleur après l'enlèvement de tartre, Douleur en extrayant une dent, un Mal de dents, une Douleur après les interventions dentaires

Douleur de M25.5 dans l'assemblage

Arthralgia, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les assemblages, Douloureux des assemblages, Douloureux d'assemblages dans l'effort physique sévère, le dommage collectif inflammatoire Pénible, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, les conditions collectives Pénibles, l'affection traumatique Pénible d'assemblages, Douleur dans le système musculoskeletal, Douleur dans les Articulations d'Épaule, Douleur dans les assemblages, douleur Collective, douleur Collective avec les blessures, douleur de Musculoskeletal, Douleur avec osteoarthritis, Douleur dans la pathologie des assemblages, Douleur dans l'arthrite rhumatoïde, Douleur dans les maladies d'os dégénératives chroniques, Douleur dans les maladies collectives dégénératives chroniques, douleur collective de l'Os, douleur Collective, douleur Arthritique d'origine rhumatisante, syndrome de douleur Articulaire, douleur Collective, douleur Rhumatisante, Douleurs rhumatisantes

M35.3 polymyalgia Rhumatisant

Pseudoarthrite rhizomelic, polymyalgia Rhumatisant, syndrome de Douleur dans les maladies rhumatisantes, la douleur de Muscle avec le rhumatisme, le rhumatisme extra-articulaire, le syndrome rhumatisant extra-articulaire, les maladies rhumatisantes extra-articulaires, la blessure de tissu douce rhumatisante extra-articulaire, les formes extra-articulaires de rhumatisme, dommage de tissu doux Rhumatisant, Rhumatisme de tissus doux, maladies Rhumatisantes de tissus doux, maladies Rhumatisantes des tissus doux periarticular, affections Rhumatisantes de tissus doux, maladies collagen Rhumatisantes

Sciatique de M54.3

Ishialgia, Névralgie du nerf sciatique, neuritis Sciatique

M79.1 Myalgia

Syndromes de douleur de Myofascial, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Tendresse de muscles, Musclés douloureux dans l'effort physique sévère, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, la Douleur dans le système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Douleur au repos, les maux de Muscle, la douleur de Muscle, la douleur de Musculoskeletal, Myalgia, la douleur de Muscle, la douleur de Muscle au repos, la douleur de Muscle, la douleur Musclée d'origine non-rhumatisante, la douleur de Muscle d'origine rhumatisante, la douleur de muscle Aiguë, la douleur Rhumatisante, les douleurs Rhumatisantes, le syndrome de Myofascial, Fibromyalgia

Neurologie de M79.2 et neuritis, non spécifié

Syndrome de douleur avec la névralgie, Brachialgia, la névralgie Occipitale et intercostale, la Névralgie, la douleur Névralgique, la Névralgie, la Névralgie de nerfs intercostaux, la Névralgie du nerf tibial postérieur, Neuritis, Neuritis traumatique, Neuritis, les Syndromes de Douleur Neurologiques, les contractures Neurologiques avec les spasmes, neuritis Aigu, neuritis Périphérique, la névralgie Post-traumatique, la douleur Sévère d'une nature neurogenic, neuritis Chronique, une névralgie Essentielle

N23 la colique Rénale non spécifié

La douleur dans la colique rénale, la Douleur lisse le spasme de muscle, le spasme de Douleur de muscles lisses (la colique rénale et biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs, le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs (le rein et la colique biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), la Colique rénale, ureteral la colique, la colique Rénale, la colique Rénale avec urolithiasis, la maladie du Rein, le Spasme de muscle lisse dans les maladies du système urinaire, Le spasme de l'étendue urinaire, Le spasme de l'ureter, Le spasme de l'ureters, les Spasmes de l'étendue urinaire, les Spasmes de l'étendue urinaire

Douleur de N94.0 dans le milieu du cycle menstruel

Algomenorea, règles Pénibles, Menalgia, Douleur dans les règles

Douleur de R07.2 dans le cœur

névroses du cœur, la douleur de Myocardial ischemic, le syndrome de Douleur dans l'infarctus myocardial, cardialgia, cardioneurosis, le syndrome Cardiaque, la Douleur dans les patients cardiaques, Cardialgia sur le fond dyshormonal myocardial dystrophie, cardialgia Fonctionnel, Psevdostenokardiya, pericardial douleur

Fièvre de R50 d'origine inconnue

Hyperthermia malfaisant, Hyperthermia malfaisant

Mal de tête de R51

Douleur dans le chef, Cephalgia, la Douleur avec la sinusite, la Douleur derrière le mal de tête de tête, Pénible, le Mal de tête de genèse vasomotor, le Mal de tête d'origine vasomotor, le Mal de tête avec les désordres vasomotor, le Mal de tête, le mal de tête Neurologique, le mal de tête Sériel

Douleur de R52, pas ailleurs classifiée

Syndrome de douleur d'origine radicular, syndrome de Douleur d'intensité petite et moyenne de différente genèse, syndrome de Douleur après la chirurgie orthopédique, le syndrome de Douleur dans les processus pathologiques superficiels, la douleur de Radicular à l'arrière-plan d'osteochondrosis de la colonne vertébrale, le syndrome de douleur de Radicular, la douleur de Pleural, la douleur Chronique

R52.0 douleur Aiguë

Syndrome de douleur aigu, syndrome de douleur Aigu avec osteoarthritis, syndrome de douleur Aigu d'origine traumatique, douleur Sévère d'une nature neurogenic, douleur Sévère, syndrome de Douleur lors de la livraison

Z100 * la CLASSE XXII pratique Chirurgicale

La chirurgie abdominale, l'adenomectomy, l'Amputation, l'Infarctus angioplasty, Angioplasty des artères de carotide, le traitement de peau Antiseptique pour les blessures, la Main Antiseptique, l'Appendicectomie, l'atherectomy, l'infarctus de Ballon angioplasty, l'hystérectomie Vaginale, Le rocade coronaire, les Interventions dans le vagin et le col de l'utérus, les Interventions sur la vessie, l'Intervention dans la bouche, la Restauration et la chirurgie réparatrice, l'hygiène de Mains de personnel médical, chirurgie de Gynecologic, intervention de Gynecological, chirurgie de Gynecological, Hypovolemic choquent pendant les opérations, la Désinfection de blessures purulentes, la Désinfection de bords de blessures, l'intervention Diagnostique, les procédures Diagnostiques, Diathermocoagulation Cervical, la Longue chirurgie, en Remplaçant les cathéters fistula, l'Infection dans la chirurgie orthopédique, la valve du cœur Artificielle, la cystectomy, la chirurgie de consultation À court terme, l'opération À court terme, les procédures chirurgicales Courtes, Krikotireotomiya, la perte de Sang pendant la chirurgie, En saignant pendant la chirurgie et dans la période post-en vigueur, Kuldotsentez, la photocoagulation à laser, la coagulation à laser, retinal coagulation à laser, Laparoscopie, Laparoscopie dans la Gynécologie, CSF fistula, les Petites opérations gynecological, les Petites procédures chirurgicales, la Mastectomie et le plastique ultérieur, la mediastinotomy, les opérations Microchirurgicales sur l'oreille, l'opération de Mukogingivalnye, la chirurgie suturante, Mineure, l'opération de neurochirurgie, l'Immobilisation du globe oculaire dans la chirurgie ophtalmique, la testectomy, la pancreatectomy, Perikardektomiya, La période de réhabilitation après la chirurgie, La période de, convalescence après la chirurgie, infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Pleural thoracentesis, post-employé de Pneumonie et post-traumatique, Préparation pour les procédures chirurgicales, Préparation pour la chirurgie, Préparation des mains du chirurgien avant la chirurgie, la Préparation du côlon pour les procédures chirurgicales, la pneumonie d'aspiration Post-en vigueur dans la chirurgie de neurochirurgie et thoracique, La nausée post-en vigueur, le saignement Post-en vigueur, le post-employé granuloma, le choc post-en vigueur, La première période post-en vigueur, myocardial revascularization, Radiectomy, Résection gastrique, étripent la résection, la Résection utérine, la Résection de foie, l'enterectomy, la Résection de partie de l'estomac, Réocclusion du vaisseau pratiqué, en Faisant adhérer avec les tissus pendant les procédures chirurgicales, l'Enlèvement de sutures, la Condition après la chirurgie d'œil, la Condition après la chirurgie, la Condition après la chirurgie dans la cavité nasale, la Condition après la gastrectomy, le Statut après la résection de l'intestin grêle, la Condition après la tonsillectomy, la Condition après l'enlèvement du duodénum, la Condition après la phlebectomy, la chirurgie Vasculaire, Splenectomy, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, sternotomy, chirurgie Dentaire, intervention Dentaire dans les tissus periodontal, la strumectomy, Tonsillectomy, la chirurgie Thoracique, la gastrectomy totale, Transdermal l'infarctus intravasculaire angioplasty, Résection de Transurethral, Turbinektomiya, Enlèvement d'une dent, une chirurgie de cataracte, un Enlèvement de kystes, tonsillectomy, Enlèvement de fibromes, en Enlevant les dents primaires mobiles, en Enlevant des polypes, en Enlevant la dent cassée, l'Enlèvement du corps d'utérus, l'Enlèvement de sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih voies, Frontoetmoidogaymorotomiya, infection Chirurgicale, traitement Chirurgical de membre chronique ulcersm, Chirurgie, La chirurgie dans la région anale, La chirurgie sur le côlon, la pratique Chirurgicale, La procédure chirurgicale, les interventions Chirurgicales, la Chirurgie sur l'étendue gastrointestinal, les procédures Chirurgicales sur l'étendue urinaire, les procédures Chirurgicales sur le système urinaire, l'intervention Chirurgicale du système genitourinary, les procédures Chirurgicales sur le cœur, la manipulation Chirurgicale, la chirurgie, la Chirurgie sur les veines, l'intervention Chirurgicale, la chirurgie Vasculaire, le traitement Chirurgical de thrombose, cholecystectomy, résection gastrique Partielle, transabdominal hystérectomie, Infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, rocade d'Artère coronaire, Extirpation de dent, Extirpation de dents de lait, pulpectomy, pulsative rocade cardio-pulmonaire, Extraction de dent, Extraction de dents, extraction de cataracte, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications après l'extraction de dent

Codez CAS 68-89-3

Caractéristiques de la substance sodium de Metamizol

Le dérivé pyrazolone. Blanc ou blanc avec une teinte jaunâtre à peine visible, la poudre cristalline, se décompose vite en présence de l'humidité. Facilement soluble dans l'eau (1 : 1.5), la solution aqueuse a un pH de 6-7.5. C'est soluble dans l'éthanol (1 : 60-1 : 80), pratiquement insoluble dans l'éther, le chloroforme, l'acétone.

Pharmacologie

Action pharmacologique - antiinflammatoire, fébrifuge, analgésique.

Opprime l'activité de cyclooxygenase, réduit la formation d'endoperoxides, bradykinins, un certain PG (prostaglandins), les radicaux libres, inhibe lipid peroxidation. Il prévient des pouls extra-et proprioceptive pénibles le long des rayons de Burdach et de Gaull, lève le seuil d'excitabilité de centres thalamic de sensibilité de douleur, le transfert de chaleur d'augmentations.

Quand ingéré vite et complètement absorbé. Dans le mur intestinal cela les hydrolyses avec la formation d'un métabolite actif - metamizole inchangé dans le sang est absent (seulement après l'administration intraveineuse ses concentrations insignifiantes sont découvertes dans le plasma). Le niveau de reliure du métabolite actif avec les protéines est 50-60 %. Détruit dans le foie. L'excrétion traverse les reins.

L'action se développe dans 20-40 minutes et atteint un maximum après 2 heures.

Application de sodium de Metamizol

Arthralgia, rhumatisme, chorée, douleur : mal de tête, dentaire, menstruel, névralgie, sciatique, myalgia, avec la colique (rénal, hépatique, intestinal), infarctus de poumon, myocardial infarctus, exfoliating aneurysm aortique, thrombose de vaisseaux importants, processus inflammatoires (pleurésie, pneumonie, lumbago, myocarditis), trauma, brûlures, maladie des caissons, galets, tumeurs, orchitis, pancreatitis, péritonite, esophageal perforation, pneumothorax, complications de post-transfusion sanguine, priapism ; syndrome fébrile avec les maladies infectieuses, purulentes et urologiques aiguës (prostatitis), piqûres d'insecte (en incluant des moustiques, des abeilles, des taons).

Contre-indications

L'hypersensibilité, l'oppression de hematopoiesis (agranulocytosis, cytostatic ou neutropenia infectieux), les violations sévères de foie ou de fonction du rein, prostaglandin l'asthme des bronches, l'anémie hemolytic héréditaire a fréquenté le manque de glucose-6-phosphate dehydrogenase, grossesse, allaitement maternel.

grossesse et lactation

La catégorie d'action FDA n'est pas définie.

Effets secondaires de sodium de Metamizol

Granulocytopenia, agranulocytosis, thrombocytopenia, hémorragies, hypotension, néphrite interstitielle, réactions allergiques (en incluant des syndromes de Stevens-Johnson, Lyell, bronchospasm, anaphylactic choc).

Intéraction

L'effet est amélioré par les barbituriques, la codéine, la caféine, les H2-antihistaminiques, propranolol (ralentit inactivation). Sarcolysin et thiamazole augmentent la probabilité de développer leukopenia. Les sédatifs et les tranquillisants augmentent l'effet analgésique de sodium metamizole. Les antidépresseurs de Tricyclic, les contraceptifs oraux, allopurinol perturbent la toxicité d'augmentation et le métabolisme. L'utilisation simultanée avec d'autres fébrifuges d'analgésiques, NSAIDs (non-steroidal les médicaments antiinflammatoires) peut mener à l'amélioration réciproque d'effets toxiques, avec chlorpromazine ou d'autres dérivés phenothiazine - au développement de hyperthermia sévère. Médicaments de Myelotoxic (médicament) augmentation la manifestation de hematotoxicity de sodium metamizole. Phenylbutazone et d'autre inducers d'enzymes de foie microsomal affaiblissent l'effet.

Le sodium de Metamizole, déplaçant de la connexion avec les protéines de sang, augmente l'activité de médicaments hypoglycemic oraux, anticoagulants indirects, HA, indomethacin. Renforce l'effet sédatif d'alcool. Réduit la concentration de cyclosporine dans le plasma. Les agents de Radiocontrast, colloidal les remplaçants de sang et la pénicilline ne devraient pas être utilisés pendant le traitement avec le sodium metamizole. À cause de la haute probabilité d'incompatibilité pharmaceutique, il ne faudrait pas se mélanger avec d'autres médicaments dans une seringue.

Overdose

Symptômes : l'hypothermie, hypotension sévère, palpitation, essoufflement, tinnitus, nausée, vomissement, faiblesse, somnolence, délire, a diminué la conscience, le syndrome convulsif ; il est possible de développer agranulocytosis aigu, hemorrhagic le syndrome, l'insuffisance rénale et hépatique aiguë.

Traitement : l'induction de vomissement, lavage gastrique de sursonde, le rendez-vous de laxatifs de sel, a activé du charbon de bois et la direction a forcé diuresis, le sang alkalization, la thérapie symptomatique visée au maintien des fonctions essentielles.

Routes d'administration

Intramusculairement (intramusculairement), intraveineusement (intraveineusement), rectalement.

Précautions pour le sodium de Metamizol

Nous avons besoin du contrôle médical (la haute incidence de réactions allergiques, en incluant fatal, surtout avec l'administration parenteral). Il n'est pas recommandé l'administration à long terme régulière en raison de myelotoxicity. Exclut l'utilisation pour soulager la douleur aiguë dans l'abdomen (jusqu'à la découverte de la cause). En nommant des patients avec la pathologie cardiovasculaire aiguë, la surveillance prudente de hemodynamics est nécessaire. DE

Someone from the Austria - just purchased the goods:
Groprinosin 500mg 50 pills

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Metamizole sodium (Metamizolum natrium)

I want this, give me price

Pharmacological groups

NSAIDs - Pyrazolones

Nosological classification (ICD-10)

G25.5 Other types of chorea

Hyperkinesis of chorea, Chorea, Chorea small, Chorea, Secondary chorea, Acute chorea, Chronic chorea, St Witt's Dance, Chorea Sidengama (small, rheumatic), Senile chorea, Sydenham chorea

J06 Acute upper respiratory infections of multiple and unspecified

Frequent colds viral diseases, Infections of the upper respiratory tract, Acute respiratory disease influenza character, for colds Pain, Acute colds,Cold, respiratory infection,Seasonal colds, Pain in infectious and inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Bacterial infections of the upper respiratory tract, Bacterial respiratory infections, Viral disease of the respiratory tract, Viral respiratory tract infections, Inflammatory disease of the upper respiratory tract, Inflammation of the upper respiratory tract disease, Inflammation of the upper respiratory tract illness with difficult sputum, Inflammatory airway disease, Secondary infections with colds, Shortness of sputum in acute and chronic respiratory diseases, Upper respiratory tract infection, Infections of the upper respiratory tract, Respiratory Tract Infections, Infections of the respiratory tract and lungs, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract and ENT-organs, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract in children and adults, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Infectious inflammation of the airways,respiratory infection, Qatar upper respiratory tract, Catarrh of the upper respiratory tract, Catarrhal disease of the upper respiratory tract, Catarrhal symptoms of the upper respiratory tract, Coughing with a cold, SARS, ARI, ARI with rhinitis phenomena, Acute respiratory infection, Acute infectious and inflammatory disease of the upper respiratory tract, Acute respiratory disease, Sore throat or nose, Respiratory viral infections, Respiratory diseases, Respiratory infections, Recurrent respiratory infections, Secondary infection with influenza, cold in the chest, Feverish condition with flu usitis, acute sinusitis, genyantritis, purulent sinusitis

J11 Influenza, virus not identified

Flu, Influenza in the early stages of the disease, Flu in children, cold in the chest, Begins flu-like condition, Acute disease parainfluenza, parainfluenza, parainfluenza state, influenza epidemics, The pains of the flu, Influenza

K08.8.0 * Painful toothache

Dentinal pain, Dentinal pains, Pain pulpitis, Anesthesia in dentistry, Pain syndromes in dental practice, Pain after removal of tartar, Pain when extracting a tooth, Toothache, Pain after dental interventions

M25.5 Pain in the joint

Arthralgia, Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the joints, Soreness of the joints, Soreness of joints in severe physical exertion, Painful inflammatory joint damage, Painful conditions of the musculoskeletal system, Painful joint conditions, Painful traumatic affection of joints, Pain in the musculoskeletal system, Pain in Shoulder Joints, Pain in the joints, Joint pain, Joint pain with injuries, Musculoskeletal pain, Pain with osteoarthritis, Pain in the pathology of the joints, Pain in rheumatoid arthritis, Pain in chronic degenerative bone diseases, Pain in chronic degenerative joint diseases, Bone-joint pain, Joint pain, Arthritic pain of rheumatic origin, Articular pain syndrome, Joint pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains

M35.3 Rheumatic polymyalgia

Pseudoarthritis rhizomelic, Rheumatic polymyalgia, Pain syndrome in rheumatic diseases, Muscle pain with rheumatism, Extra-articular rheumatism, Extra-articular rheumatic syndrome, Extra-articular rheumatic diseases, Extra-articular rheumatic soft tissue injury, Extra-articular forms of rheumatism, Rheumatic soft tissue damage, Rheumatism of soft tissues, Rheumatic diseases of soft tissues, Rheumatic diseases of the periarticular soft tissues, Rheumatic affections of soft tissues, Rheumatic collagen diseases

M54.3 Sciatica

Ishialgia, Neuralgia of the sciatic nerve, Sciatic neuritis

M79.1 Myalgia

Myofascial pain syndromes ,Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Tenderness of muscles, Muscular soreness in severe physical exertion, Painful conditions of the musculoskeletal system, Pain in the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Pain at rest, Muscle aches, Muscle pain, Musculoskeletal pain, Myalgia, Muscle pain, Muscle pain at rest, Muscle pain, Muscular pain of non-rheumatic origin, Muscle pain of rheumatic origin, Acute muscle pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains, Myofascial syndrome, Fibromyalgia

M79.2 Neurology and neuritis, unspecified

Pain syndrome with neuralgia, Brachialgia, Occipital and intercostal neuralgia, Neuralgia, Neuralgic pain, Neuralgia, Neuralgia of intercostal nerves,Neuralgia of the posterior tibial nerve, Neuritis, Neuritis traumatic, Neuritis, Neurological Pain Syndromes, Neurological contractures with spasms, Acute neuritis, Peripheral neuritis,Post-traumatic neuralgia,Severe pain of a neurogenic nature, Chronic neuritis, Essential neuralgia

N23 Renal colic unspecified

Pain in renal colic, Pain smooth muscle spasm, Pain spasm of smooth muscles (renal and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain spasm of smooth muscles of internal organs, Pain spasm of smooth muscles of internal organs (kidney and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), renal Colic, ureteral colic, Renal colic, Renal colic with urolithiasis, Kidney disease, Spasm of smooth muscle in diseases of the urinary system, The spasm of the urinary tract, The spasm of the ureter, The spasm of the ureters, Spasms of the urinary tract, Spasms of the urinary tract

N94.0 Pain in the middle of the menstrual cycle

Algomenorea, Painful menstruation, Menalgia, Pain in menstruation

R07.2 Pain in the heart

neuroses of the heart, Myocardial ischemic pain, Pain syndrome in myocardial infarction, cardialgia, cardioneurosis, Cardiac syndrome, Pain in cardiac patients, Cardialgia on background dyshormonal myocardial dystrophy, Functional cardialgia, Psevdostenokardiya, pericardial pain

R50 Fever of unknown origin

Malignant hyperthermia, Hyperthermia malignant

R51 Headache

Pain in the head, Cephalgia, Pain with sinusitis, Pain in the back of the head, Painful headache, Headache of vasomotor genesis, Headache of vasomotor origin, Headache with vasomotor disorders, Headache, Neurological headache, Serial headache

R52 Pain, not elsewhere classified

Pain syndrome of radicular origin, Pain syndrome of small and medium intensity of different genesis, Pain syndrome after orthopedic surgery, Pain syndrome in superficial pathological processes, Radicular pain in the background of osteochondrosis of the spine, Radicular pain syndrome, Pleural pain, Chronic pain

R52.0 Acute pain

Acute pain syndrome, Acute pain syndrome with osteoarthritis, Acute pain syndrome of traumatic origin, Severe pain of a neurogenic nature, Severe pain, Pain syndrome at delivery

Z100 * CLASS XXII Surgical practice

Abdominal surgery, adenomectomy, Amputation, Coronary angioplasty, Angioplasty of the carotid arteries, Antiseptic skin treatment for wounds, Antiseptic Hand, Appendectomy, atherectomy, Balloon coronary angioplasty, Vaginal hysterectomy, The coronary bypass, Interventions in the vagina and cervix, Interventions on the bladder, Intervention in the mouth, Restoration and reconstructive surgery, Hand hygiene of medical personnel, Gynecologic surgery, Gynecological intervention, Gynecological surgery, Hypovolemic shock during operations, Disinfection of purulent wounds, Disinfection of wounds edges, Diagnostic intervention, Diagnostic procedures, Cervical Diathermocoagulation, Long-surgery, Replacing the fistula catheters, Infection in orthopedic surgery, Artificial heart valve, cystectomy, Short-term outpatient surgery, Short-term operation, Short surgical procedures, Krikotireotomiya, Blood loss during surgery, Bleeding during surgery and in the postoperative period, Kuldotsentez, laser photocoagulation, laser coagulation, retinal laser coagulation, Laparoscopy, Laparoscopy in Gynecology, CSF fistula, Small gynecological operations, Small surgical procedures, Mastectomy and subsequent plastic, mediastinotomy, Microsurgical operations on the ear, Mukogingivalnye operation, suturing, Minor surgery, neurosurgical operation, Immobilization of the eyeball in ophthalmic surgery, testectomy, pancreatectomy, Perikardektomiya, The period of rehabilitation after surgery, The period of, convalescence after surgery, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Pleural thoracentesis, Pneumonia postoperative and posttraumatic, Preparation for surgical procedures, Preparation for surgery, Preparation of the surgeon's hands before surgery, Preparation of the colon for surgical procedures, Postoperative aspiration pneumonia in neurosurgical and thoracic surgery, Postoperative nausea, Postoperative bleeding, postoperative granuloma, postoperative shock, The early postoperative period, myocardial revascularization, Radiectomy, gastric Resection, bowel resection, uterine Resection, liver Resection, enterectomy, Resection of part of the stomach, Reocclusion of the operated vessel, Bonding tissues during surgical procedures, Removal of sutures, Condition after eye surgery, Condition after surgery, Condition after surgery in the nasal cavity, Condition after gastrectomy, Status after resection of the small intestine, Condition after tonsillectomy, Condition after removal of the duodenum, Condition after phlebectomy, Vascular surgery, Splenectomy, Sterilization of surgical instruments, Sterilization of surgical instruments, sternotomy, Dental surgery, Dental intervention in periodontal tissues, strumectomy, Tonsillectomy, Thoracic surgery, total gastrectomy, Transdermal intravascular coronary angioplasty, Transurethral resection, Turbinektomiya, Removal of a tooth, cataract surgery, Removal of cysts, tonsillectomy, Removal of fibroids, Removing the mobile primary teeth, Removing polyps, Removing broken tooth, Removal of the uterus body, Removal of sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih ways, Frontoetmoidogaymorotomiya, Surgical infection, Surgical treatment of chronic limb ulcersm, Surgery, The surgery in the anal area, The surgery on the colon, Surgical practice, The surgical procedure, Surgical interventions, Surgery on the gastrointestinal tract, Surgical procedures on the urinary tract, Surgical procedures on the urinary system, Surgical intervention of the genitourinary system, Surgical procedures on the heart, Surgical manipulation, surgery, Surgery on the veins, Surgical intervention, Vascular surgery, Surgical treatment of thrombosis, cholecystectomy, Partial gastric resection, transabdominal hysterectomy, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, Coronary artery bypass, tooth Extirpation, Extirpation of milk teeth, pulpectomy, pulsative cardiopulmonary bypass, tooth Extraction, teeth Extraction, cataract extraction, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications after tooth extraction

Code CAS 68-89-3

Characteristics of the substance Metamizol sodium

The pyrazolone derivative. White or white with a barely noticeable yellowish hue, crystalline powder, quickly decomposes in the presence of moisture. Easily soluble in water (1: 1.5), the aqueous solution has a pH of 6-7.5. It is soluble in ethanol (1: 60-1: 80), practically insoluble in ether, chloroform, acetone.

Pharmacology

Pharmacological action - anti-inflammatory, antipyretic, analgesic.

Oppresses the activity of cyclooxygenase, reduces the formation of endoperoxides, bradykinins, certain PG (prostaglandins), free radicals, inhibits lipid peroxidation. It prevents painful extra- and proprioceptive pulses along the Gaull and Burdach beams, raises the threshold of excitability of thalamic centers of pain sensitivity, increases heat transfer.

When ingested quickly and fully absorbed. In the intestinal wall it hydrolyzes with the formation of an active metabolite - unchanged metamizole in the blood is absent (only after intravenous administration its insignificant concentrations are detected in the plasma). The level of binding of the active metabolite with proteins is 50-60%. Destroyed in the liver. Excretion passes through the kidneys.

The action develops in 20-40 minutes and reaches a maximum after 2 hours.

Application of Metamizol sodium

Arthralgia, rheumatism, chorea, pain: headache, dental, menstrual, neuralgia, sciatica, myalgia, with colic (renal, hepatic, intestinal), lung infarction, myocardial infarction, exfoliating aortic aneurysm, thrombosis of major vessels, inflammatory processes (pleurisy, pneumonia , lumbago, myocarditis), trauma, burns, decompression sickness, shingles, tumors, orchitis, pancreatitis, peritonitis, esophageal perforation, pneumothorax, posttransfusion complications, priapism; febrile syndrome with acute infectious, purulent and urological diseases (prostatitis), insect bites (including mosquitoes, bees, gadflies).

Contraindications

Hypersensitivity, oppression of hematopoiesis (agranulocytosis, cytostatic or infectious neutropenia), severe violations of liver or kidney function, prostaglandin bronchial asthma, hereditary hemolytic anemia associated with deficiency of glucose-6-phosphate dehydrogenase, pregnancy, breast-feeding.

pregnancy and lactation

The FDA action category is not defined.

Side effects of Metamizol sodium

Granulocytopenia, agranulocytosis, thrombocytopenia, hemorrhages, hypotension, interstitial nephritis, allergic reactions (including Stevens-Johnson syndromes, Lyell, bronchospasm, anaphylactic shock).

Interaction

The effect is enhanced by barbiturates, codeine, caffeine, H2-antihistamines, propranolol (slows inactivation). Sarcolysin and thiamazole increase the likelihood of developing leukopenia. Sedatives and tranquilizers increase the analgesic effect of metamizole sodium. Tricyclic antidepressants, oral contraceptives, allopurinol disrupt metabolism and increase toxicity. Simultaneous use with other analgesics-antipyretics, NSAIDs (non-steroidal anti-inflammatory drugs) can lead to mutual enhancement of toxic effects, with chlorpromazine or other phenothiazine derivatives - to the development of severe hyperthermia. Myelotoxic drugs (drug) increase the manifestation of hematotoxicity of metamizole sodium. Phenylbutazone and other inducers of microsomal liver enzymes weaken the effect.

Metamizole sodium, displacing from the connection with blood proteins, increases the activity of oral hypoglycemic drugs, indirect anticoagulants, HA, indomethacin. Strengthens the sedative effect of alcohol. Reduces the concentration of cyclosporine in plasma. Radiocontrast agents, colloidal blood substitutes and penicillin should not be used during treatment with metamizole sodium. Because of the high probability of pharmaceutical incompatibility, one should not mix with other drugs in one syringe.

Overdose

Symptoms: hypothermia, severe hypotension, palpitation, shortness of breath, tinnitus, nausea, vomiting, weakness, drowsiness, delirium, impaired consciousness, convulsive syndrome; it is possible to develop acute agranulocytosis, hemorrhagic syndrome, acute renal and hepatic insufficiency.

Treatment: induction of vomiting, over-probe gastric lavage, the appointment of salt laxatives, activated charcoal and conducting forced diuresis, blood alkalization, symptomatic therapy aimed at maintaining vital functions.

Routes of administration

Intramuscularly (intramuscularly), intravenously (intravenously), rectally.

Precautions for Metamizol sodium

We need medical control (high incidence of allergic reactions, including fatal, especially with parenteral administration). It is not recommended regular long-term administration due to myelotoxicity. Excludes use to relieve acute pain in the abdomen (until finding out the cause). When appointing patients with acute cardiovascular pathology, careful monitoring of hemodynamics is necessary. FROM

Someone from the Portugal - just purchased the goods:
Zoloft 50mg 14 pills