Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Meloxam

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Meloxicam

ÀÒÕ M01AC06 Meloxicam

Groupe pharmacologique

NSAIDs - Oxicams

La classification (ICD-10) de Nosological

M06.9 d'Autre arthrite rhumatoïde indiquée

Arthrite rhumatoïde, syndrome de Douleur dans les maladies rhumatisantes, Douleur dans l'arthrite rhumatoïde, Inflammation dans l'arthrite rhumatoïde, les formes Dégénératives d'arthrite rhumatoïde, l'arthrite rhumatoïde d'Enfants, Exacerbation d'arthrite rhumatoïde, rhumatisme articulaire Aigu, arthrite Rhumatisante, polyarthrite Rhumatisante, arthrite Rhumatoïde, polyarthrite Rhumatisante, arthrite Rhumatoïde, arthrite Rhumatoïde de cours actif, arthrite Rhumatoïde, polyarthrite Rhumatoïde, arthrite rhumatoïde Aiguë, rhumatisme Aigu

Arthrose de M19.9, non spécifiée

Changement dans la brosse avec osteoarthritis, Osteoarthritis, Osteoarthrosis, Arthrose de grands assemblages, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, en Déformant l'arthrose, en Déformant osteoarthritis, en Déformant osteoarthritis des assemblages, Osteoarthritis dans le stade aigu, Osteoarthritis de grands assemblages, syndrome de douleur Aigu avec osteoarthritis, osteoarthritis Post-traumatique, osteoarthritis Rhumatisant, Spondylarthrosis, osteoarthritis Chronique

M45 Ankylosing spondylitis

Ankylosing spondylarthrosis, maladie de Marie-Strumpel, Ankylosing spondylitis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la maladie de Bechterew, Ankylosing spondylitis, les Maladies de la colonne vertébrale, spondylitis Rhumatisant, Bechterew-Marie-Strumpel maladie

Composition et forme de libération

Comprimés 1 table.

mg de 7.5 mgs/15 de meloxicam

substances auxiliaires : lactose ; amidon de maïs ; citrate de sodium ; maltodextrin ; crospovidone micronized ; magnésium stearate

dans une ampoule 10 ou 20 morceaux ; dans une boîte de carton 1 ampoule.

Description de forme de dosage

Les comprimés sont jaune clair dans la couleur, ronds, mutuellement plats, avec un côté de risque pour la séparation de comprimés. La surface des comprimés est lisse, uniforme, libre des taches et du dommage.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, fébrifuge, analgésique.

L'effet antiinflammatoire est associé à l'inhibition de l'activité enzymatic de cyclooxygenase-2, qui participe à la biosynthèse de PG sur le site de la réaction inflammatoire.

Pharmacodynamics

Dans le corps il y a 2 formes : cyclooxygenase-1 et cyclooxygenase-2. Cycloxygenase-1 est trouvé dans de différentes cellules et exécute des fonctions physiologiques : il participe à la synthèse de PG, en protégeant la membrane muqueuse de l'étendue digestive et en fournissant le flux sanguin rénal normal. Cyclooxygenase-2 est un facteur qui provoque et soutient des processus inflammatoires.

Pharmacokinetics

Bien absorbé de l'étendue digestive. La concentration constante dans le sérum est accomplie 3-5 jours après l'application. La concentration dans le sérum est proportionnelle à la dose prise. L'utilisation à long terme du médicament n'affecte pas la concentration dans le sérum. Pénètre facilement dans le liquide collectif, en atteignant une concentration égale à la moitié de la concentration dans le plasma. La reliure aux protéines de plasma sanguin - 99 %. Transformé par métabolisme dans le corps et seulement environ 5 % de la dose est excrété inchangé avec feces et en quantités de trace - avec l'urine. Les métabolites sont excrétés en quantités égales avec l'urine et feces. Modérez-vous l'insuffisance rénale et hépatique n'affecte pas de façon significative le kinetics de médicaments. Dans les patients assez âgés, le taux d'excrétion du corps est un peu réduit.

Indications

En déformant osteoarthritis des assemblages, l'arthrite rhumatoïde, ankylosing spondylitis (la maladie de Bechterew).

Contre-indications

Hypersensibilité (en incluant à d'autre NSAIDs) ; ulcère digestif de l'estomac et du duodénum dans la phase d'exacerbation et depuis au moins 6 mois après cela ; l'échec rénal chronique dans les patients qui n'ont pas subi la dialyse ; affaiblissement hépatique sévère ; l'âge d'enfants (jusqu'à 15 ans) ; le saignement, incl. de l'étendue digestive, hémorragie cérébrale ; période de grossesse et d'allaitement maternel ; réactions allergiques (asthme des bronches, polyposis périodique du nez et les sinus paranasaux, l'œdème de Quincke, urticaria) à l'acide acétylsalicylique et à d'autre NSAIDs.

grossesse et lactation

Contre-indiqué.

Effets secondaires

De l'étendue digestive : indigestion, nausée, vomissement, flatulence, diarrhée, constipation, pharyngite, ulcération de l'estomac et du duodénum, saignant de l'étendue gastrointestinal, la gastrite, l'inflammation de la cavité buccale.

Du système cardiovasculaire : l'œdème, rarement - une forte palpitation, a augmenté la tension.

Du système respiratoire : attaque d'asthme aiguë.

Du côté du système nerveux central : mal de tête et vertige, bruit dans les oreilles et la somnolence, la désorientation, la confusion de pensées.

Du côté du système urinaire : une violation de fonction du rein.

De la part des organes de vision : conjonctivite, vision diminuée.

De la peau : la démangeaison, les rougeurs de peau, les ruches, sensitization pour s'allumer.

De la part des organes de hematopoiesis : anémie, leukopenia, thrombocytopenia.

Intéraction

Quand nommé avec d'autre NSAIDs, incl. l'acide acétylsalicylique, augmente le risque d'ulcères et saignant de l'étendue gastrointestinal. Réduit l'efficacité de médicaments antihypertensive. Quand administré avec les préparations de lithium, il peut provoquer cumulation de lithium avec le développement d'intoxication de lithium (on recommande de contrôler la concentration de lithium dans le sang). Renforce le hematotoxicity de methotrexate (le risque d'anémie et leukopenia, un contrôle périodique de la tache de sang). Avec les diurétiques peut mener au développement d'échec rénal. Peut diminuer l'efficacité de contraceptifs intrautérins. Augmente le risque de saignement dans la combinaison avec les anticoagulants (heparin), antiaggregants (ticlopidine), fibrinolytic les médicaments (streptokinase, fibrinolysin), la surveillance périodique de sang coagulability. Action réciproque possible avec les agents hypoglycemic oraux. Cholestyramine accélère l'excrétion du corps. Comme d'autre NSAIDs, augmente le nephrotoxicity de cyclosporine.

Le dosage et administration

À l'intérieur, une fois par jour, la dose quotidienne maximum de 15 mgs. Le traitement à long terme d'arthrite rhumatoïde - 15 mgs / le jour, avec une amélioration de l'état de la dose peut être réduit à 7.5 mgs / le jour. Le traitement à court terme de déformer osteoarthritis - 7.5 mgs / le jour, si nécessaire, la dose peut être augmentée à 15 mgs / le jour. Ankylosing spondylitis - 15 mgs / jour. Dans les patients avec un risque accru d'effets néfastes, le médicament devrait être commencé à une dose de 7.5 mgs / le jour.

Overdose

Symptômes : effets secondaires augmentés.

Traitement : la thérapie symptomatique, il n'y a aucun antidote spécifique, Cholestyramine accélère l'excrétion du corps.

Mesures préventives

Avec la prudence nommez :

- les patients qui ont une histoire de lésions ulcératives de l'étendue gastrointestinal, aussi bien que des patients prenant des anticoagulants, antiaggregants et fibrinolytics, tk. saignant de l'étendue gastrointestinal supérieure, l'ulcération ou la perforation ne sont pas nécessairement accompagnés par les symptômes cliniques sévères ; dans les patients assez âgés, les conséquences de saigner peuvent être fatales ;

- Les patients avec la fonction rénale diminuée, en raison de l'augmentation possible de ces désordres (cela s'applique aux patients assez âgés, les patients avec l'arrêt du cœur congestive, la cirrhose, avec une diminution dans bcc après les interventions chirurgicales importantes) ; Dans ce cas-là, on recommande de contrôler diuresis et paramètres biochimiques caractérisant la fonction des reins, surtout dans la phase initiale de thérapie.

Dans les patients subissant la dialyse, la dose du médicament ne devrait pas excéder 7.5 mgs / le jour.

S'il y a un changement dans la membrane muqueuse ou la peau (la démangeaison, les rougeurs de peau, les ruches, sensitization pour s'allumer), il est nécessaire de considérer la question de retrait du médicament.

Si les effets secondaires se produisent dans la forme de maux de tête, vertige, somnolence et affaiblissement visuel, vous devez abandonner la direction de véhicules et l'entretien de machines et de mécanismes.

Les patients prenant les deux diurétiques et meloxicam devraient prendre une quantité appropriée de liquide.

instructions spéciales

En cas de l'échec rénal modéré (Cl creatinine plus grand que 25 millilitres / la minute), aussi bien que l'insuffisance hépatique modérée, il n'y a aucun besoin de réduire la dose du médicament.

Un commentaire

Le médicament est dans le processus d'enregistrement.

Conditions de stockage

Dans un sec, l'endroit sombre à une température de pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

2 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the United Arab Emirates - just purchased the goods:
Pentoxifylline (Trental) injection 20mg 10 vials

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Meloxam

I want this, give me price

Active substance Meloxicam

ņ“’ M01AC06 Meloxicam

Pharmacological group

NSAIDs - Oxicams

Nosological classification (ICD-10)

M06.9 Other specified rheumatoid arthritis

Rheumatoid arthritis,Pain syndrome in rheumatic diseases, Pain in rheumatoid arthritis, Inflammation in rheumatoid arthritis, Degenerative forms of rheumatoid arthritis, Children's rheumatoid arthritis, Exacerbation of rheumatoid arthritis, Acute articular rheumatism, Rheumatic arthritis, Rheumatic polyarthritis, Rheumatoid arthritis, Rheumatic polyarthritis, Rheumatoid arthritis, Rheumatoid arthritis of active course, Rheumatoid arthritis, Rheumatoid polyarthritis, Acute rheumatoid arthritis, Acute rheumatism

M19.9 Arthrosis, unspecified

Change in brush with osteoarthritis, Osteoarthritis, Osteoarthrosis, Arthrosis of large joints, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Deforming arthrosis, Deforming osteoarthritis, Deforming osteoarthritis of joints, Osteoarthritis in the acute stage, Osteoarthritis of large joints, Acute pain syndrome with osteoarthritis, Post-traumatic osteoarthritis, Rheumatic osteoarthritis, Spondylarthrosis, Chronic osteoarthritis

M45 Ankylosing spondylitis

Ankylosing spondylarthrosis, Marie-Strumpel disease, Ankylosing spondylitis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Bechterew's disease, Ankylosing spondylitis, Diseases of the spinal column, Rheumatic spondylitis, Bechterew-Marie-Strumpel disease

Composition and form of release

Tablets 1 table.

meloxicam 7.5 mg/15 mg

auxiliary substances: lactose; corn starch; sodium citrate; maltodextrin; crospovidone micronized; magnesium stearate

in a blister 10 or 20 pieces; in a carton box 1 blister.

Description of dosage form

Tablets are light yellow in color, round, mutually flat, with one side of risk for separation of tablets. The surface of the tablets is smooth, uniform, free from stains and damage.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, antipyretic, analgesic.

The anti-inflammatory effect is associated with inhibition of the enzymatic activity of cyclooxygenase-2, which participates in the biosynthesis of PG at the site of the inflammatory reaction.

Pharmacodynamics

In the body there are 2 forms: cyclooxygenase-1 and cyclooxygenase-2. Cycloxygenase-1 is found in different cells and performs physiological functions: it participates in the synthesis of PG, protecting the mucous membrane of the digestive tract and providing normal renal blood flow. Cyclooxygenase-2 is a factor that causes and supports inflammatory processes.

Pharmacokinetics

Well absorbed from the digestive tract. Constant concentration in the serum is achieved 3-5 days after application. Concentration in the serum is proportional to the dose taken. Long-term use of the drug does not affect the concentration in the serum. Easily penetrates into the joint fluid, reaching a concentration equal to half the concentration in the plasma. Binding to blood plasma proteins - 99%. Metabolized in the body and only about 5% of the dose is excreted unchanged with feces, and in trace amounts - with urine. Metabolites are excreted in equal amounts with urine and feces. Moderate renal and hepatic insufficiency does not significantly affect the kinetics of drugs. In elderly patients, the rate of excretion from the body is somewhat reduced.

Indications

Deforming osteoarthritis of joints, rheumatoid arthritis, ankylosing spondylitis (Bechterew's disease).

Contraindications

Hypersensitivity (including to other NSAIDs); peptic ulcer of the stomach and duodenum in the phase of exacerbation and for at least 6 months after it; chronic renal failure in patients who have not undergone dialysis; severe hepatic impairment; children's age (up to 15 years); bleeding, incl. from the digestive tract, cerebral hemorrhage; period of pregnancy and breastfeeding; allergic reactions (bronchial asthma, recurrent polyposis of the nose and paranasal sinuses, Quincke's edema, urticaria) to acetylsalicylic acid and other NSAIDs.

pregnancy and lactation

Contraindicated.

Side effects

From the digestive tract: indigestion, nausea, vomiting, flatulence, diarrhea, constipation, pharyngitis, ulceration of the stomach and duodenum, bleeding from the gastrointestinal tract, gastritis, inflammation of the oral cavity.

From the cardiovascular system: edema, rarely - a strong palpitation, increased blood pressure.

From the respiratory system: acute asthma attack.

From the side of the central nervous system: headache and dizziness, noise in the ears and drowsiness, disorientation, confusion of thoughts.

From the side of the urinary system: a violation of kidney function.

On the part of the organs of vision: conjunctivitis, impaired vision.

From the skin: itching, skin rash, hives, sensitization to light.

On the part of the organs of hematopoiesis: anemia, leukopenia, thrombocytopenia.

Interaction

When appointed with other NSAIDs, incl. acetylsalicylic acid, increases the risk of ulcers and bleeding from the gastrointestinal tract. Reduces the effectiveness of antihypertensive drugs. When administered with lithium preparations, it can cause cumulation of lithium with the development of lithium intoxication (it is recommended to control the concentration of lithium in the blood). Strengthens the hematotoxicity of methotrexate (the risk of anemia and leukopenia, a periodic control of the blood smear). With diuretics can lead to the development of renal failure. May decrease the effectiveness of intrauterine contraceptives. Increases the risk of bleeding in combination with anticoagulants (heparin), antiaggregants (ticlopidine), fibrinolytic drugs (streptokinase, fibrinolysin), periodic monitoring of blood coagulability. Possible interaction with oral hypoglycemic agents. Cholestyramine accelerates excretion from the body. Like other NSAIDs, increases the nephrotoxicity of cyclosporine.

Dosing and Administration

Inside, once a day, the maximum daily dose of 15 mg. Long-term treatment of rheumatoid arthritis - 15 mg / day, with an improvement in the state of the dose can be reduced to 7.5 mg / day. Short-term treatment of deforming osteoarthritis - 7.5 mg / day, if necessary, the dose can be increased to 15 mg / day. Ankylosing spondylitis - 15 mg / day. In patients with an increased risk of adverse effects, the drug should be started at a dose of 7.5 mg / day.

Overdose

Symptoms: increased side effects.

Treatment: Symptomatic therapy, there is no specific antidote, Cholestyramine accelerates excretion from the body.

Precautionary measures

With caution appoint:

- patients who have a history of ulcerative lesions of the gastrointestinal tract, as well as patients taking anticoagulants, antiaggregants and fibrinolytics, tk. bleeding from the upper gastrointestinal tract, ulceration or perforation is not necessarily accompanied by severe clinical symptoms; in elderly patients, the consequences of bleeding can be fatal;

- Patients with impaired renal function, due to the possible increase in these disorders (this applies to elderly patients, patients with congestive heart failure, cirrhosis, with a decrease in bcc after major surgical interventions); In this case, it is recommended to monitor diuresis and biochemical parameters characterizing the function of the kidneys, especially in the initial phase of therapy.

In patients undergoing dialysis, the dose of the drug should not exceed 7.5 mg / day.

If there is a change in the mucous membrane or skin (itching, skin rash, hives, sensitization to light), it is necessary to consider the question of withdrawal of the drug.

If side effects occur in the form of headaches, dizziness, drowsiness, and visual impairment, you must abandon the management of vehicles and maintenance of machinery and mechanisms.

Patients taking both diuretics and meloxicam should take an appropriate amount of fluid.

special instructions

In the case of moderate renal failure (Cl creatinine greater than 25 ml / min), as well as moderate hepatic insufficiency, there is no need to reduce the dose of the drug.

A comment

The drug is in the process of registration.

storage Conditions

In a dry, the dark place at a temperature of no higher than 25 į C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

2 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Kuwait - just purchased the goods:
Cerluten 20 capsules