Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Meloxicam

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Meloxicam

ÀÒÕ M01AC06 Meloxicam

Groupe pharmacologique

NSAIDs - Oxicams

La classification (ICD-10) de Nosological

M06.9 d'Autre arthrite rhumatoïde indiquée

Arthrite rhumatoïde, syndrome de Douleur dans les maladies rhumatisantes, Douleur dans l'arthrite rhumatoïde, Inflammation dans l'arthrite rhumatoïde, les formes Dégénératives d'arthrite rhumatoïde, l'arthrite rhumatoïde d'Enfants, Exacerbation d'arthrite rhumatoïde, rhumatisme articulaire Aigu, arthrite Rhumatisante, polyarthrite Rhumatisante, arthrite Rhumatoïde, polyarthrite Rhumatisante, arthrite Rhumatoïde, arthrite Rhumatoïde de cours actif, arthrite Rhumatoïde, polyarthrite Rhumatoïde, arthrite rhumatoïde Aiguë, rhumatisme Aigu

Arthrite de M13.9, non spécifiée

Arthrite, arthrite Purulente Arthrite (non-infectieuse), aiguë, Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, La douleur dans osteoarthritis, l'Inflammation dans osteoarthritis, arthropathy Inflammatoire, maladies collectives Inflammatoires et dégénératives, maladie Inflammatoire du système musculoskeletal, maladie collective Inflammatoire, maladies Inflammatoires du système musculoskeletal, arthrite destructive, La maladie du système musculoskeletal, Maladies du système musculoskeletal, Maladies du système musculoskeletal et du tissu conjonctif, Infections musculoskeletal système, monoartrit, arthrite Non-infectieuse, arthrite rhumatisante, Osteoarthritis, inflammation Aiguë du tissu musculoskeletal, maladies inflammatoires Aiguës du système musculoskeletal, condition inflammatoire Aiguë du système musculoskeletal, arthrite Aiguë, osteoarthritis Aigu, osteoarthritis post-traumatique, arthrite Réactive, maladies inflammatoires Chroniques des assemblages, arthrite Chronique, arthrite inflammatoire Chronique, inflammation Chronique de la couche intérieure de la capsule collective, inflammation Chronique de la capsule collective, maladie inflammatoire Chronique des assemblages, arthrite d'Exudative

Arthrose de M19.9, non spécifiée

Changement dans la brosse avec osteoarthritis, Osteoarthritis, Osteoarthrosis, Arthrose de grands assemblages, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, en Déformant l'arthrose, en Déformant osteoarthritis, en Déformant osteoarthritis des assemblages, Osteoarthritis dans le stade aigu, Osteoarthritis de grands assemblages, syndrome de douleur Aigu avec osteoarthritis, osteoarthritis Post-traumatique, osteoarthritis Rhumatisant, Spondylarthrosis, osteoarthritis Chronique

M25 d'Autre dommage collectif, pas ailleurs classifié

Restauration de tissus collectifs maladies Dégénératives d'assemblages, dommage collectif Dégénératif, maladies collectives dégénératives Chroniques, maladies collectives Chroniques, maladie collective dégénérative Chronique

Douleur de M25.5 dans l'assemblage

Arthralgia, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les assemblages, Douloureux des assemblages, Douloureux d'assemblages dans l'effort physique sévère, le dommage collectif inflammatoire Pénible, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, les conditions collectives Pénibles, l'affection traumatique Pénible d'assemblages, Douleur dans le système musculoskeletal, Douleur dans les Articulations d'Épaule, Douleur dans les assemblages, douleur Collective, douleur Collective avec les blessures, douleur de Musculoskeletal, Douleur avec osteoarthritis, Douleur dans la pathologie des assemblages, Douleur dans l'arthrite rhumatoïde, Douleur dans les maladies d'os dégénératives chroniques, Douleur dans les maladies collectives dégénératives chroniques, douleur collective de l'Os, douleur Collective, douleur Arthritique d'origine rhumatisante, syndrome de douleur Articulaire, douleur Collective, douleur Rhumatisante, Douleurs rhumatisantes

Maladie d'Assemblage de M25.9, non spécifiée

Arthropathy, Maladies des assemblages, Se gonflant dans les assemblages, l'Enflure des assemblages, le Syndrome Articulaire, l'Œdème après les interventions pendant les entorses

M45 Ankylosing spondylitis

Ankylosing spondylarthrosis, maladie de Marie-Strumpel, Ankylosing spondylitis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la maladie de Bechterew, Ankylosing spondylitis, les Maladies de la colonne vertébrale, spondylitis Rhumatisant, Bechterew-Marie-Strumpel maladie

Composition

Comprimés 1 table.

substance active :

meloxicam 7.5 mgs / 15 mgs

substances auxiliaires : amidon de pregelatinized (amidon 1500) - 30/60 mgs ; MCC - 61.3 / 122.6 mgs ; citrate de sodium dihydrate - 20/40 mgs ; colloïde de dioxyde de silicium (aerosil 380) - 0.6 / 1.2 mgs ; magnésium stearate - 0.6 / 1.2 mgs

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, fébrifuge, analgésique.

Le dosage et administration

À l'intérieur, avec les repas une fois par jour.

Régime de dosage recommandé

Arthrite rhumatoïde - 15 mgs / jour. Selon l'effet thérapeutique, la dose peut être réduite à 7.5 mgs / le jour.

Osteoarthritis - 7.5 mgs / jour. Si la dose est inefficace, elle peut être augmentée à 15 mgs / le jour.

Ankylosing spondylitis - 15 mgs / jour.

La dose quotidienne maximum ne devrait pas excéder 15 mgs.

Dans les patients avec un risque accru d'effets secondaires, aussi bien que dans les patients avec l'échec rénal sévère qui sont sur hemodialysis, la dose ne devrait pas excéder 7.5 mgs / le jour.

Forme d'édition

Comprimés, 7.5 mgs et 15 mgs 10 morceaux. dans le paquet de cellule de contour. 1, 2, 3, 4 ou 5 paquets de maille de contour dans un paquet de carton.

100 morceaux. dans la banque de polymère. Chaque banque dans un paquet de carton.

Conditions de congé des pharmacies

Sur la prescription.

Conditions de stockage

Dans un sec, l'endroit sombre à une température de pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the United Arab Emirates - just purchased the goods:
Lycontin Comfort eye drops 18ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Meloxicam

I want this, give me price

Active substance Meloxicam

ņ“’ M01AC06 Meloxicam

Pharmacological group

NSAIDs - Oxicams

Nosological classification (ICD-10)

M06.9 Other specified rheumatoid arthritis

Rheumatoid arthritis,Pain syndrome in rheumatic diseases, Pain in rheumatoid arthritis, Inflammation in rheumatoid arthritis, Degenerative forms of rheumatoid arthritis, Children's rheumatoid arthritis, Exacerbation of rheumatoid arthritis, Acute articular rheumatism, Rheumatic arthritis, Rheumatic polyarthritis, Rheumatoid arthritis, Rheumatic polyarthritis, Rheumatoid arthritis, Rheumatoid arthritis of active course, Rheumatoid arthritis, Rheumatoid polyarthritis, Acute rheumatoid arthritis, Acute rheumatism

M13.9 Arthritis, unspecified

Arthritis,Purulent arthritis (non-infectious), acute Arthritis,Pain in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system,Pain in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system,The pain in osteoarthritis, Inflammation in osteoarthritis, Inflammatory arthropathy, Inflammatory and degenerative joint diseases, Inflammatory disease of the musculoskeletal system, Inflammatory joint disease, Inflammatory diseases of the musculoskeletal system, destructive arthritis, The disease of the musculoskeletal system, Diseases of the musculoskeletal system, Diseases of the musculoskeletal system and connective tissue, Infections musculoskeletal system, monoartrit, Non-infectious arthritis, rheumatic arthritis, Osteoarthritis, Acute inflammation of the musculoskeletal tissue, Acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Acute inflammatory condition of the musculoskeletal system, Acute arthritis, Acute osteoarthritis, Post-traumatic osteoarthritis, Reactive arthritis, Chronic inflammatory diseases of the joints, Chronic arthritis, Chronic inflammatory arthritis, Chronic inflammation of the inner layer of the joint capsule, Chronic inflammation of the joint capsule,Chronic inflammatory disease of the joints, Exudative arthritis

M19.9 Arthrosis, unspecified

Change in brush with osteoarthritis, Osteoarthritis, Osteoarthrosis, Arthrosis of large joints, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Deforming arthrosis, Deforming osteoarthritis, Deforming osteoarthritis of joints, Osteoarthritis in the acute stage, Osteoarthritis of large joints, Acute pain syndrome with osteoarthritis, Post-traumatic osteoarthritis, Rheumatic osteoarthritis, Spondylarthrosis, Chronic osteoarthritis

M25 Other joint damage, not elsewhere classified

Restoration of joint tissues Degenerative diseases of joints, Degenerative joint damage, Chronic degenerative joint diseases, Chronic joint diseases, Chronic degenerative joint disease

M25.5 Pain in the joint

Arthralgia, Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the joints, Soreness of the joints, Soreness of joints in severe physical exertion, Painful inflammatory joint damage, Painful conditions of the musculoskeletal system, Painful joint conditions, Painful traumatic affection of joints, Pain in the musculoskeletal system, Pain in Shoulder Joints, Pain in the joints, Joint pain, Joint pain with injuries, Musculoskeletal pain, Pain with osteoarthritis, Pain in the pathology of the joints, Pain in rheumatoid arthritis, Pain in chronic degenerative bone diseases, Pain in chronic degenerative joint diseases, Bone-joint pain, Joint pain, Arthritic pain of rheumatic origin, Articular pain syndrome, Joint pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains

M25.9 Joint disease, unspecified

Arthropathy, Diseases of the joints, Swelling in the joints, Swelling of the joints, Articular Syndrome, Edema after interventions during sprains

M45 Ankylosing spondylitis

Ankylosing spondylarthrosis, Marie-Strumpel disease, Ankylosing spondylitis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Bechterew's disease, Ankylosing spondylitis, Diseases of the spinal column, Rheumatic spondylitis, Bechterew-Marie-Strumpel disease

Composition

Tablets 1 table.

active substance:

meloxicam 7.5 mg/ 15 mg

auxiliary substances: pregelatinized starch (starch 1500) - 30/60 mg; MCC - 61.3 / 122.6 mg; sodium citrate dihydrate - 20/40 mg; silicon dioxide colloid (aerosil 380) - 0.6 / 1.2 mg; magnesium stearate - 0.6 / 1.2 mg

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, antipyretic, analgesic.

Dosing and Administration

Inside, with meals once a day.

Recommended dosing regimen

Rheumatoid arthritis - 15 mg / day. Depending on the therapeutic effect, the dose can be reduced to 7.5 mg / day.

Osteoarthritis - 7.5 mg / day. If the dose is ineffective, it can be increased to 15 mg / day.

Ankylosing spondylitis - 15 mg / day.

The maximum daily dose should not exceed 15 mg.

In patients with an increased risk of side effects, as well as in patients with severe renal failure who are on hemodialysis, the dose should not exceed 7.5 mg / day.

Form of issue

Tablets, 7.5 mg and 15 mg. 10 pieces. in the outline cell pack. 1, 2, 3, 4 or 5 contour mesh packages in a pack of cardboard.

100 pieces. in the polymer bank. Each bank in a pack of cardboard.

Conditions of leave from pharmacies

On prescription.

storage Conditions

In a dry, the dark place at a temperature of no higher than 25 į C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the France - just purchased the goods:
Asparcam 50 pills