DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Lysine acetylsalicylate (Lysini acetylsalicylas)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupes pharmacologiques

NSAIDs - Dérivés d'acide de Salicylic dans les combinaisons

La classification (ICD-10) de Nosological

I25.2 dernier infarctus myocardial Transféré

Syndrome cardiaque, infarctus de Myocardial, post-MI, Réhabilitation après myocardial infarctus, Réocclusion du vaisseau pratiqué, Angine postinfarctnaya, Statut après myocardial infarctus, Statut après myocardial infarctus, myocardial infarctus

Embolie d'I74.9 et thrombose d'artères non indiquées

Embolie artérielle, thrombose Artérielle, thromboembolism artériel Aigu, Occlusion Vasculaire Aiguë, occlusion Aiguë d'artères, thrombose artérielle Aiguë, thrombose Aiguë, thrombose Aiguë d'artères périphériques, Thrombose, Thrombose dans la circulation extracorporeal, Thrombose d'artères périphériques, thrombose vasculaire Périphérique, Shunttromboz, Embolie, Embolie d'artères périphériques, Maladie d'Artère Occlusive

Embolie d'I82.9 et thrombose de veine non indiquée

Embolie veineuse, thrombose Veineuse, Maladies causées par les caillots sanguins dans les vaisseaux, l'Occlusion Vasculaire Aiguë, la thrombose veineuse Aiguë, la thrombose Aiguë de veines, la Thrombose, Thromboembolism, Phlebothrombosis, l'Embolie

K08.8.0 * mal de dents Pénible

Douleur de Dentinal, douleurs de Dentinal, Douleur pulpitis, Anesthésie dans la dentisterie, syndromes de Douleur dans la pratique dentaire, Douleur après l'enlèvement de tartre, Douleur en extrayant une dent, un Mal de dents, une Douleur après les interventions dentaires

Douleur de M25.5 dans l'assemblage

Arthralgia, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les assemblages, Douloureux des assemblages, Douloureux d'assemblages dans l'effort physique sévère, le dommage collectif inflammatoire Pénible, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, les conditions collectives Pénibles, l'affection traumatique Pénible d'assemblages, Douleur dans le système musculoskeletal, Douleur dans les Articulations d'Épaule, Douleur dans les assemblages, douleur Collective, douleur Collective avec les blessures, douleur de Musculoskeletal, Douleur avec osteoarthritis, Douleur dans la pathologie des assemblages, Douleur dans l'arthrite rhumatoïde, Douleur dans les maladies d'os dégénératives chroniques, Douleur dans les maladies collectives dégénératives chroniques, douleur collective de l'Os, douleur Collective, douleur Arthritique d'origine rhumatisante, syndrome de douleur Articulaire, douleur Collective, douleur Rhumatisante, Douleurs rhumatisantes

M79.1 Myalgia

Syndromes de douleur de Myofascial, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Tendresse de muscles, Musclés douloureux dans l'effort physique sévère, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, la Douleur dans le système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Douleur au repos, les maux de Muscle, la douleur de Muscle, la douleur de Musculoskeletal, Myalgia, la douleur de Muscle, la douleur de Muscle au repos, la douleur de Muscle, la douleur Musclée d'origine non-rhumatisante, la douleur de Muscle d'origine rhumatisante, la douleur de muscle Aiguë, la douleur Rhumatisante, les douleurs Rhumatisantes, le syndrome de Myofascial, Fibromyalgia

Neurologie de M79.2 et neuritis, non spécifié

Syndrome de douleur avec la névralgie, Brachialgia, la névralgie Occipitale et intercostale, la Névralgie, la douleur Névralgique, la Névralgie, la Névralgie de nerfs intercostaux, la Névralgie du nerf tibial postérieur, Neuritis, Neuritis traumatique, Neuritis, les Syndromes de Douleur Neurologiques, les contractures Neurologiques avec les spasmes, neuritis Aigu, neuritis Périphérique, la névralgie Post-traumatique, la douleur Sévère d'une nature neurogenic, neuritis Chronique, une névralgie Essentielle

Fièvre de R50 d'origine inconnue

Hyperthermia malfaisant, Hyperthermia malfaisant

R52.9 douleur non indiquée

La douleur après la cholecystectomy, la fusillade de Douleur, la douleur Bénigne, la douleur Obstétricale et gynecological, le syndrome de Douleur, la Douleur dans la période post-en vigueur, la Douleur dans la période post-en vigueur après la chirurgie orthopédique, la Douleur de genèse inflammatoire, la Douleur que la genèse de cancer, le syndrome de Douleur après les procédures diagnostiques, la Douleur après la chirurgie Diagnostique, la Douleur après la chirurgie, la Douleur après la chirurgie orthopédique, la Douleur après les blessures, la Douleur après l'enlèvement d'hémorroïdes, Douleur à l'inflammation non-rhumatisante de nature, Douleur dans les lésions inflammatoires du système nerveux périphérique, Douleur dans la neuropathie diabétique, Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, Douleur quand la pathologie de tendon, la Douleur lisse le spasme de muscle, le spasme de Douleur de muscles lisses (la colique rénale et biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs, le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs (le rein et la colique biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), Douleur dans le syndrome de trauma, Douleur avec les blessures et après les interventions chirurgicales, la Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur avec l'ulcère duodénal, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique et l'ulcère duodénal, la douleur, la Douleur pendant les règles, les syndromes de douleur, la condition pénible, la fatigue de pied Pénible, les gommes Douloureuses en portant des dentiers, Douloureux des points de sortie de nerfs crâniens, les irrégularités menstruelles Pénibles, les sauces Pénibles, le spasme de muscle Pénible, la croissance de dents Pénible, Melosalgia, la Douleur dans la région de la blessure chirurgicale, la Douleur dans la période post-en vigueur, la Douleur dans le corps, la Douleur après les procédures diagnostiques, Douleur après la chirurgie orthopédique, Douleur après la chirurgie, Les douleurs de la grippe, la Douleur dans la polyneuropathie diabétique, la Douleur pour les brûlures, la Douleur pendant les rapports sexuels, la Douleur pendant les procédures diagnostiques, la Douleur pendant les procédures thérapeutiques, pour la Douleur de froids, la Douleur dans la sinusite, la Douleur dans le trauma, la Douleur traumatique, La douleur dans la période post-en vigueur, la Douleur après les procédures diagnostiques, La douleur après la sclerotherapy, Douleur après la chirurgie, la Douleur post-en vigueur, le post-employé de Douleur et la douleur post-traumatique, post-traumatique, la Douleur en avalant, la Douleur dans les maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, La douleur de brûlures, La douleur dans la blessure de muscle traumatique, la Douleur dans le trauma, La douleur d'extraction de dent, La douleur d'origine traumatique, la Douleur provoquée par le spasme de muscles lisses, le syndrome de douleur Exprimé, le syndrome de douleur Exprimé, l'origine traumatique, la douleur Post-en vigueur, la douleur Post-traumatique, le syndrome de douleur Post-traumatique, la douleur Apathique, la douleur Traumatique, la douleur Traumatique, la douleur Légère, la douleur Modérément sévère, la douleur Modérée, Polyarthralgia avec polymyositis

Z100 * la CLASSE XXII pratique Chirurgicale

La chirurgie abdominale, l'adenomectomy, l'Amputation, l'Infarctus angioplasty, Angioplasty des artères de carotide, le traitement de peau Antiseptique pour les blessures, la Main Antiseptique, l'Appendicectomie, l'atherectomy, l'infarctus de Ballon angioplasty, l'hystérectomie Vaginale, Le rocade coronaire, les Interventions dans le vagin et le col de l'utérus, les Interventions sur la vessie, l'Intervention dans la bouche, la Restauration et la chirurgie réparatrice, l'hygiène de Mains de personnel médical, chirurgie de Gynecologic, intervention de Gynecological, chirurgie de Gynecological, Hypovolemic choquent pendant les opérations, la Désinfection de blessures purulentes, la Désinfection de bords de blessures, l'intervention Diagnostique, les procédures Diagnostiques, Diathermocoagulation Cervical, la Longue chirurgie, en Remplaçant les cathéters fistula, l'Infection dans la chirurgie orthopédique, la valve du cœur Artificielle, la cystectomy, la chirurgie de consultation À court terme, l'opération À court terme, les procédures chirurgicales Courtes, Krikotireotomiya, la perte de Sang pendant la chirurgie, En saignant pendant la chirurgie et dans la période post-en vigueur, Kuldotsentez, la photocoagulation à laser, la coagulation à laser, retinal coagulation à laser, Laparoscopie, Laparoscopie dans la Gynécologie, CSF fistula, les Petites opérations gynecological, les Petites procédures chirurgicales, la Mastectomie et le plastique ultérieur, la mediastinotomy, les opérations Microchirurgicales sur l'oreille, l'opération de Mukogingivalnye, la chirurgie suturante, Mineure, l'opération de neurochirurgie, l'Immobilisation du globe oculaire dans la chirurgie ophtalmique, la testectomy, la pancreatectomy, Perikardektomiya, La période de réhabilitation après la chirurgie, La période de, convalescence après la chirurgie, infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Pleural thoracentesis, post-employé de Pneumonie et post-traumatique, Préparation pour les procédures chirurgicales, Préparation pour la chirurgie, Préparation des mains du chirurgien avant la chirurgie, la Préparation du côlon pour les procédures chirurgicales, la pneumonie d'aspiration Post-en vigueur dans la chirurgie de neurochirurgie et thoracique, La nausée post-en vigueur, le saignement Post-en vigueur, le post-employé granuloma, le choc post-en vigueur, La première période post-en vigueur, myocardial revascularization, Radiectomy, Résection gastrique, étripent la résection, la Résection utérine, la Résection de foie, l'enterectomy, la Résection de partie de l'estomac, Réocclusion du vaisseau pratiqué, en Faisant adhérer avec les tissus pendant les procédures chirurgicales, l'Enlèvement de sutures, la Condition après la chirurgie d'œil, la Condition après la chirurgie, la Condition après la chirurgie dans la cavité nasale, la Condition après la gastrectomy, le Statut après la résection de l'intestin grêle, la Condition après la tonsillectomy, la Condition après l'enlèvement du duodénum, la Condition après la phlebectomy, la chirurgie Vasculaire, Splenectomy, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, sternotomy, chirurgie Dentaire, intervention Dentaire dans les tissus periodontal, la strumectomy, Tonsillectomy, la chirurgie Thoracique, la gastrectomy totale, Transdermal l'infarctus intravasculaire angioplasty, Résection de Transurethral, Turbinektomiya, Enlèvement d'une dent, une chirurgie de cataracte, un Enlèvement de kystes, tonsillectomy, Enlèvement de fibromes, en Enlevant les dents primaires mobiles, en Enlevant des polypes, en Enlevant la dent cassée, l'Enlèvement du corps d'utérus, l'Enlèvement de sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih voies, Frontoetmoidogaymorotomiya, infection Chirurgicale, traitement Chirurgical de membre chronique ulcersm, Chirurgie, La chirurgie dans la région anale, La chirurgie sur le côlon, la pratique Chirurgicale, La procédure chirurgicale, les interventions Chirurgicales, la Chirurgie sur l'étendue gastrointestinal, les procédures Chirurgicales sur l'étendue urinaire, les procédures Chirurgicales sur le système urinaire, l'intervention Chirurgicale du système genitourinary, les procédures Chirurgicales sur le cœur, la manipulation Chirurgicale, la chirurgie, la Chirurgie sur les veines, l'intervention Chirurgicale, la chirurgie Vasculaire, le traitement Chirurgical de thrombose, cholecystectomy, résection gastrique Partielle, transabdominal hystérectomie, Infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, rocade d'Artère coronaire, Extirpation de dent, Extirpation de dents de lait, pulpectomy, pulsative rocade cardio-pulmonaire, Extraction de dent, Extraction de dents, extraction de cataracte, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications après l'extraction de dent

Code CAS34220-70-7

Caractéristiques de Lysine acetylsalicylate

Poudre cristalline blanche inodore ou avec une faible odeur spécifique. Facilement soluble dans l'eau.

Pharmacologie

Action pharmacologique - antiinflammatoire, fébrifuge, antiaggregational, analgésique.

Les interdictions cyclooxygenase (COX (cyclooxygenase)-1 et COX (cyclooxygenase)-2), inhibe la synthèse de PG (prostaglandins) et la formation de thromboxane A2 dans les plaquettes.

Quand pris oralement vite et assez complètement absorbé dans l'étendue digestive. La reliure aux protéines de plasma - 80-90 %. Pénètre dans la plupart des tissus de corps. Dans le sang cela hydrolyses, en formant de l'acide acétylsalicylique et lysine. L'acide acétylsalicylique dans le foie est converti en acide salicylic. T1 / 2 acide acétylsalicylique - 15-20 minutes, salicylic acide et ses métabolites actifs de 3-6 h (petites doses) à 15-30 h (hautes doses).

Application de Lysine Acetylsalicylate

Syndrome fiévreux avec les maladies infectieuses et inflammatoires ; syndrome de douleur de différente genèse, incl. Douleurs rhumatisantes, mal de dents, névralgie, myalgia, arthralgia, douleur dans la période post-en vigueur ; thrombose et thromboembolism (prophylaxie), myocardial infarctus (prévention secondaire).

Contre-indications

L'hypersensibilité, les lésions érosives et ulcératives de l'étendue digestive (gastrointestinal l'étendue) (dans le stade aigu), gastrointestinal le saignement, l'asthme d'aspirine, l'hémophilie, hemorrhagic le diathèse, hypoprothrombinemia, l'hypertension portique, l'avitaminose K, l'échec rénal, glucose-6-le phosphate dehydrogenase, la grossesse (je et III trimestre), l'enfance et l'adolescence jusqu'à 15 ans quand utilisé comme un agent fébrifuge (le risque de développer le syndrome de Reye chez les enfants avec la fièvre en présence des maladies virales).

Restrictions pour l'utilisation

Goutte, maladies érosives et ulcératives de l'étendue gastrointestinal dans l'anamnèse.

Effets secondaires de Lysine Acetylsalicylate

De la part de l'étendue gastrointestinal : NSAIDs-gastropathy (la dyspepsie, epigastric la douleur, la nausée et le vomissement, la diarrhée, gastrointestinal saignant), l'exacerbation d'ulcère digestif de l'estomac et du duodénum, a diminué l'appétit, hepatotoxicity.

Du système cardiovasculaire et du sang (hematopoiesis, hemostasis) : syndrome de hemorrhagic.

Du système nerveux et des organes sensoriels : bruit dans les oreilles, en entendant la perte, mal de tête (avec l'utilisation prolongée).

Réactions allergiques : rougeurs, bronchospasm, anaphylactic choc.

Autre: exacerbation d'asthme des bronches, nephrotoxicity, syndrome de Reye chez les enfants.

Intéraction

Renforce l'effet de methotrexate, les agents hypoglycemic oraux (les dérivés de sulfonylureas), s'affaiblit - uricosuric les agents. Cela potentiates l'effet ulcerogenic de corticosteroids, d'autre NSAIDs (non-steroidal médicaments antiinflammatoires) et reserpine. Le risque de développer des augmentations saignantes avec l'utilisation simultanée avec les anticoagulants directs et indirects.

Overdose

Symptômes : bruit dans les oreilles, en entendant la perte, mal de tête sévère.

Traitement : correction de KHS (état acide et basé) (injection de solutions de bicarbonate de sodium, citrate de sodium).

Routes d'administration

À l'intérieur, intraveineusement, intraveineusement, intramusculairement, rectalement.

Précautions pour Lysine acetylsalicylate

La prudence est prescrite pour l'échec rénal, menorrhagia, la présence d'un contraceptif intrautérin.

Quand utilisé dans de grandes doses près du maximum, surtout quand IV est administré intraveineusement aux gens avec un risque élevé de thrombose, il est possible d'augmenter l'activité d'agrégation de plaquettes, donc, il est plus expédient pour injecter le médicament intramusculairement.

Someone from the Malaysia - just purchased the goods:
Rexetin 30mg 30 pills

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Lysine acetylsalicylate (Lysini acetylsalicylas)

I want this, give me price

Pharmacological groups

NSAIDs - Salicylic acid derivatives in combinations

Nosological classification (ICD-10)

I25.2 Transferred last myocardial infarction

Cardiac syndrome, Myocardial infarction, post-MI, Rehabilitation after myocardial infarction, Reocclusion of the operated vessel, Angina postinfarctnaya, Status after myocardial infarction, Status after myocardial infarction, myocardial infarction

I74.9 Embolism and thrombosis of unspecified arteries

Arterial embolism, Arterial thrombosis, Acute arterial thromboembolism, Acute Vascular Occlusion, Acute occlusion of arteries, Acute arterial thrombosis, Acute thrombosis, Acute thrombosis of peripheral arteries, Thrombosis, Thrombosis in the extracorporeal circulation, Thrombosis of peripheral arteries, Peripheral vascular thrombosis, Shunttromboz, Embolism, Embolism of peripheral arteries, Occlusive Artery Disease

I82.9 Embolism and thrombosis of unspecified vein

Venous embolism, Venous thrombosis, Diseases caused by blood clots in the vessels, Acute Vascular Occlusion, Acute venous thrombosis, Acute thrombosis of veins, Thrombosis, Thromboembolism, Phlebothrombosis, Embolism

K08.8.0 * Painful toothache

Dentinal pain, Dentinal pains, Pain pulpitis, Anesthesia in dentistry, Pain syndromes in dental practice, Pain after removal of tartar, Pain when extracting a tooth, Toothache, Pain after dental interventions

M25.5 Pain in the joint

Arthralgia, Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the joints, Soreness of the joints, Soreness of joints in severe physical exertion, Painful inflammatory joint damage, Painful conditions of the musculoskeletal system, Painful joint conditions, Painful traumatic affection of joints, Pain in the musculoskeletal system, Pain in Shoulder Joints, Pain in the joints, Joint pain, Joint pain with injuries, Musculoskeletal pain, Pain with osteoarthritis, Pain in the pathology of the joints, Pain in rheumatoid arthritis, Pain in chronic degenerative bone diseases, Pain in chronic degenerative joint diseases, Bone-joint pain, Joint pain, Arthritic pain of rheumatic origin, Articular pain syndrome, Joint pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains

M79.1 Myalgia

Myofascial pain syndromes ,Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Tenderness of muscles, Muscular soreness in severe physical exertion, Painful conditions of the musculoskeletal system, Pain in the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Pain at rest, Muscle aches, Muscle pain, Musculoskeletal pain, Myalgia, Muscle pain, Muscle pain at rest, Muscle pain, Muscular pain of non-rheumatic origin, Muscle pain of rheumatic origin, Acute muscle pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains, Myofascial syndrome, Fibromyalgia

M79.2 Neurology and neuritis, unspecified

Pain syndrome with neuralgia, Brachialgia, Occipital and intercostal neuralgia, Neuralgia, Neuralgic pain, Neuralgia, Neuralgia of intercostal nerves,Neuralgia of the posterior tibial nerve, Neuritis, Neuritis traumatic, Neuritis, Neurological Pain Syndromes, Neurological contractures with spasms, Acute neuritis, Peripheral neuritis,Post-traumatic neuralgia,Severe pain of a neurogenic nature, Chronic neuritis, Essential neuralgia

R50 Fever of unknown origin

Malignant hyperthermia, Hyperthermia malignant

R52.9 Unspecified Pain

Pain after cholecystectomy, Pain shooting, Non-malignant pain, Obstetric and gynecological pain, Pain syndrome, Pain in the postoperative period, Pain in the postoperative period after orthopedic surgery, Pain of inflammatory genesis, Pain than cancer genesis, Pain syndrome after diagnostic procedures, Pain after surgery Diagnostic, Pain after surgery, Pain after orthopedic surgery, Pain after injuries, Pain after the removal of hemorrhoids, Pain at the non-rheumatic inflammation of nature, Pain in inflammatory lesions of the peripheral nervous system, Pain in diabetic neuropathy, Pain in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain when the tendon pathology, Pain smooth muscle spasm, Pain spasm of smooth muscles (renal and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain spasm of smooth muscles of internal organs, Pain spasm of smooth muscles of internal organs (kidney and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain in trauma syndrome, Pain with injuries and after surgical interventions, Pain in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain with duodenal ulcer, Pain syndrome in gastric ulcer, Pain syndrome in gastric ulcer and duodenal ulcer, pain, Pain during menstruation, pain syndromes, painful condition, Painful foot fatigue, Sore gums when wearing dentures, Soreness of the cranial nerves exit points, Painful menstrual irregularities, Painful dressings, Painful muscle spasm, Painful teeth growth, Melosalgia, Pain in the area of the surgical wound, Pain in the postoperative period, Pain in the body, Pain after diagnostic procedures, Pain after orthopedic surgery, Pain after surgery, The pains of the flu, Pain in diabetic polyneuropathy, Pain for burns, Pain during sexual intercourse, Pain during diagnostic procedures, Pain during therapeutic procedures, for colds Pain, Pain in sinusitis, Pain in trauma, Pain traumatic, The pain in the postoperative period, Pain after diagnostic procedures, The pain after sclerotherapy, Pain after surgery, postoperative Pain, Pain postoperative and posttraumatic, posttraumatic pain, Pain when swallowing, Pain in infectious and inflammatory diseases of the upper respiratory tract, The pain of burns, The pain in traumatic muscle injury, Pain in trauma, The pain of tooth extraction, The pain of traumatic origin, Pain caused by spasm of smooth muscles, Expressed pain syndrome, Expressed pain syndrome, traumatic origin, Postoperative pain, Post-traumatic pain, Post-traumatic pain syndrome, Torpid pain, Traumatic pain, Traumatic pain, Mild pain, Moderately severe pain, Moderate pain, Polyarthralgia with polymyositis

Z100 * CLASS XXII Surgical practice

Abdominal surgery, adenomectomy, Amputation, Coronary angioplasty, Angioplasty of the carotid arteries, Antiseptic skin treatment for wounds, Antiseptic Hand, Appendectomy, atherectomy, Balloon coronary angioplasty, Vaginal hysterectomy, The coronary bypass, Interventions in the vagina and cervix, Interventions on the bladder, Intervention in the mouth, Restoration and reconstructive surgery, Hand hygiene of medical personnel, Gynecologic surgery, Gynecological intervention, Gynecological surgery, Hypovolemic shock during operations, Disinfection of purulent wounds, Disinfection of wounds edges, Diagnostic intervention, Diagnostic procedures, Cervical Diathermocoagulation, Long-surgery, Replacing the fistula catheters, Infection in orthopedic surgery, Artificial heart valve, cystectomy, Short-term outpatient surgery, Short-term operation, Short surgical procedures, Krikotireotomiya, Blood loss during surgery, Bleeding during surgery and in the postoperative period, Kuldotsentez, laser photocoagulation, laser coagulation, retinal laser coagulation, Laparoscopy, Laparoscopy in Gynecology, CSF fistula, Small gynecological operations, Small surgical procedures, Mastectomy and subsequent plastic, mediastinotomy, Microsurgical operations on the ear, Mukogingivalnye operation, suturing, Minor surgery, neurosurgical operation, Immobilization of the eyeball in ophthalmic surgery, testectomy, pancreatectomy, Perikardektomiya, The period of rehabilitation after surgery, The period of, convalescence after surgery, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Pleural thoracentesis, Pneumonia postoperative and posttraumatic, Preparation for surgical procedures, Preparation for surgery, Preparation of the surgeon's hands before surgery, Preparation of the colon for surgical procedures, Postoperative aspiration pneumonia in neurosurgical and thoracic surgery, Postoperative nausea, Postoperative bleeding, postoperative granuloma, postoperative shock, The early postoperative period, myocardial revascularization, Radiectomy, gastric Resection, bowel resection, uterine Resection, liver Resection, enterectomy, Resection of part of the stomach, Reocclusion of the operated vessel, Bonding tissues during surgical procedures, Removal of sutures, Condition after eye surgery, Condition after surgery, Condition after surgery in the nasal cavity, Condition after gastrectomy, Status after resection of the small intestine, Condition after tonsillectomy, Condition after removal of the duodenum, Condition after phlebectomy, Vascular surgery, Splenectomy, Sterilization of surgical instruments, Sterilization of surgical instruments, sternotomy, Dental surgery, Dental intervention in periodontal tissues, strumectomy, Tonsillectomy, Thoracic surgery, total gastrectomy, Transdermal intravascular coronary angioplasty, Transurethral resection, Turbinektomiya, Removal of a tooth, cataract surgery, Removal of cysts, tonsillectomy, Removal of fibroids, Removing the mobile primary teeth, Removing polyps, Removing broken tooth, Removal of the uterus body, Removal of sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih ways, Frontoetmoidogaymorotomiya, Surgical infection, Surgical treatment of chronic limb ulcersm, Surgery, The surgery in the anal area, The surgery on the colon, Surgical practice, The surgical procedure, Surgical interventions, Surgery on the gastrointestinal tract, Surgical procedures on the urinary tract, Surgical procedures on the urinary system, Surgical intervention of the genitourinary system, Surgical procedures on the heart, Surgical manipulation, surgery, Surgery on the veins, Surgical intervention, Vascular surgery, Surgical treatment of thrombosis, cholecystectomy, Partial gastric resection, transabdominal hysterectomy, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, Coronary artery bypass, tooth Extirpation, Extirpation of milk teeth, pulpectomy, pulsative cardiopulmonary bypass, tooth Extraction, teeth Extraction, cataract extraction, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications after tooth extraction

Code CAS34220-70-7

Characteristics of Lysine acetylsalicylate

White crystalline powder odorless or with a weak specific odor. Easily soluble in water.

Pharmacology

Pharmacological action - anti-inflammatory, antipyretic, antiaggregational, analgesic.

Inhibits cyclooxygenase (COX (cyclooxygenase) -1 and COX (cyclooxygenase) -2), inhibits the synthesis of PG (prostaglandins) and the formation of thromboxane A2 in platelets.

When taken orally quickly and fairly fully absorbed in the digestive tract. Binding to plasma proteins - 80-90%. Penetrates into most body tissues. In the blood it hydrolyzes, forming acetylsalicylic acid and lysine. Acetylsalicylic acid in the liver is converted to salicylic acid. T1 / 2 acetylsalicylic acid - 15-20 min, salicylic acid and its active metabolites from 3-6 h (small doses) to 15-30 h (high doses).

Application of Lysine Acetylsalicylate

Feverish syndrome with infectious and inflammatory diseases; pain syndrome of different genesis, incl. Rheumatic pains, toothache, neuralgia, myalgia, arthralgia, pain in the postoperative period; thrombosis and thromboembolism (prophylaxis), myocardial infarction (secondary prevention).

Contraindications

Hypersensitivity, erosive-ulcerative lesions of the digestive tract (gastrointestinal tract) (in the acute stage), gastrointestinal bleeding, aspirin asthma, hemophilia, hemorrhagic diathesis, hypoprothrombinemia, portal hypertension, avitaminosis K, renal failure, glucose-6- phosphate dehydrogenase, pregnancy (I and III trimester), childhood and adolescence up to 15 years when used as an antipyretic agent (risk of developing Reye syndrome in children with fever in the presence of viral diseases).

Restrictions for use

Gout, erosive-ulcerative diseases of the gastrointestinal tract in the anamnesis.

Side effects of Lysine Acetylsalicylate

On the part of the gastrointestinal tract: NSAIDs-gastropathy (dyspepsia, epigastric pain, nausea and vomiting, diarrhea, gastrointestinal bleeding), exacerbation of peptic ulcer of the stomach and duodenum, decreased appetite, hepatotoxicity.

From the cardiovascular system and blood (hematopoiesis, hemostasis): hemorrhagic syndrome.

From the nervous system and sensory organs: noise in the ears, hearing loss, headache (with prolonged use).

Allergic reactions: rash, bronchospasm, anaphylactic shock.

Other: exacerbation of bronchial asthma, nephrotoxicity, Reye syndrome in children.

Interaction

Strengthens the effect of methotrexate, oral hypoglycemic agents (derivatives of sulfonylureas), weakens - uricosuric agents. It potentiates the ulcerogenic effect of corticosteroids, other NSAIDs (non-steroidal anti-inflammatory drugs) and reserpine. The risk of developing bleeding increases with simultaneous use with direct and indirect anticoagulants.

Overdose

Symptoms: noise in the ears, hearing loss, severe headache.

Treatment: correction of KHS (acid-base state) (infusion of solutions of sodium bicarbonate, sodium citrate).

Routes of administration

Inside, intravenously, intravenously, intramuscularly, rectally.

Precautions for Lysine acetylsalicylate

Caution is prescribed for renal failure, menorrhagia, the presence of an intrauterine contraceptive.

When used in large doses close to the maximum, especially when IV is administered intravenously to people with a high risk of thrombosis, it is possible to increase the aggregation activity of platelets, therefore, it is more expedient to inject the drug intramuscularly.