Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Leponex

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : comprimés

Substance active : Clozapine*

ATX

N05AH02 Clozapine

Groupe pharmacologique :

Neuroleptics

Composition et forme de libération

Comprimés 1 table.

clozapine 25 mgs ; 100 mgs

substances auxiliaires : monohydrate de lactose ; amidon de maïs ; PVP ; dioxyde de silicium colloidal ; magnésium stearate ; talc ; eau purifiée

dans une ampoule de 10 PC.; dans un paquet de carton 5, 10, 12 ou 25 ampoules.

Effet de Pharmachologic

Action pharmacologique - antipsychotique, antihistaminique, antiserotonin, sédatif.

Le dosage et administration

À l'intérieur. Les doses du médicament devraient être choisies individuellement. On devrait donner une dose minimale efficace à chaque patient.

Les patients recevant des médicaments communiquant clozapine (tels que benzodiazepines ou SSRIs) ont besoin de l'adaptation de dose adéquate.

Pour l'administration orale, les dosages suivants sont recommandés :

Schizophrénie, résistante à la thérapie. Le stade initial de traitement : le premier jour, nommez 12.5 mgs (1/2 les comprimés de 25 mgs) 1 ou 2 fois par jour ; au deuxième jour - 1-2 comprimés. sur 25 mgs. Dans l'avenir, avec bon tolerability, la dose du médicament peut être lentement augmentée de 25-50 mgs pour que dans les 2-3 semaines d'atteindre une dose quotidienne de 300 mgs. Alors, si nécessaire, la dose quotidienne peut être augmentée de plus, de 50-100 mgs tous les 3-4 jours ou, mieux, 7 jours.

Gamme thérapeutique de doses. Dans la plupart des patients, le commencement d'action antipsychotique du médicament peut être attendu avec une dose quotidienne de Leponex® 300-450 mgs (dans plusieurs pas). Dans certains patients, de plus petites doses peuvent être efficaces, d'autres peuvent exiger des doses jusqu'à 600 mgs / le jour. La dose quotidienne peut être divisée en méthodes individuelles inégalement, en l'assignant le plus avant l'heure du coucher.

La dose maximum. Pour accomplir le plein effet thérapeutique, certains patients sont tenus de prescrire de plus hautes doses du médicament. Dans ce cas-là, il est recommandé de progressivement augmenter la dose (chaque fois de pas plus que 100 mgs) jusqu'à l'atteinte de 900 mgs / le jour. Il devrait être tenu compte la possibilité de développement plus fréquent d'effets secondaires (en particulier, l'apparence de saisies) en utilisant des doses du médicament, en excédant 450 mgs / le jour.

Dose d'un grand secours. Après avoir atteint l'effet thérapeutique maximum dans beaucoup de patients, il est possible d'échanger à l'utilisation de doses d'entretien inférieures. Réduisez la dose devrait être lente et prudente. Le traitement d'un grand secours devrait durer au moins 6 mois. Si la dose quotidienne du médicament n'excède pas 200 mgs, vous pouvez échanger à une consommation de médicament du soir simple.

La réduction du risque de comportement suicidaire répété dans la schizophrénie et la psychose schizoaffective. En traitant des patients avec la schizophrénie et la psychose schizoaffective qui sont menacés de la récurrence de comportement suicidaire, les mêmes recommandations pour la méthode pour l'administration et le dosage devraient être suivies, qui sont donnés pour les patients avec la schizophrénie, résistante à la thérapie.

Pour réduire le risque de comportement suicidaire, on recommande de prendre Leponeks® depuis au moins 2 ans. Après un cours de 2 années de traitement, on recommande de réexaminer le risque de comportement suicidaire dans le patient. De plus, le besoin de continuer la thérapie avec Leponex® est déterminé sur la base d'une évaluation consciencieuse régulière du risque de comportement suicidaire périodique.

Psychose dans la maladie de Parkinson (dans les cas d'inefficacité de thérapie standard). La dose initiale de clozapine ne devrait pas excéder 12.5 mgs / le jour (1/2 les comprimés de 25 mgs), il devrait être pris le soir. Plus loin la dose devrait être augmentée de 12.5 mgs, pas plus souvent que deux fois par semaine, jusqu'à une dose maximum de 50 mgs. Une dose de 50 mgs ne peut pas être prescrite plus tôt que la fin de 2 semaines après le début de traitement. La dose quotidienne entière est de préférence prise dans 1 soir.

La dose efficace moyenne est 25-37.5 mgs / le jour en moyenne. Au cas où le traitement depuis au moins 1 semaine à une dose quotidienne de 50 mgs ne fournit pas un effet thérapeutique satisfaisant, une augmentation prudente de plus de la dose quotidienne de pas plus de 12.5 mgs par semaine est possible.

La dose de 50 mgs / le jour peut être excédée dans les cas exceptionnels. N'excédez pas la dose de 100 mgs / le jour.

L'augmentation de la dose devrait être limitée ou remise en cas du développement d'orthostatic hypotension, sédation exprimée ou confusion. Pendant les premières semaines de traitement, le contrôle de tension est nécessaire. Une augmentation de la dose de médicaments antiparkinsonian (levodopa), s'il est montré sur la base de l'évaluation de statut automobile, est possible pas plus tôt que 2 semaines après le soulagement complet de symptômes psychotiques. Selon une étude de 2 années dans les patients avec la maladie de Parkinson, sur un fond de la thérapie de Leponex® avec la direction de symptômes psychotiques, pour améliorer la condition de fonctions automobiles, il est possible d'augmenter la dose de levodopa de 17-68 % du dosage initial (depuis 15 mois, amélioration de 11-22 % sur l'échelle automobile).

Si cette augmentation provoque la récurrence de symptômes psychotiques, la dose de Leponex® peut être augmentée de 12.5 mgs par semaine à une dose maximum de 100 mgs / le jour pris dans 1 ou 2 doses (voir au-dessus).

À la conclusion de thérapie on recommande de progressivement réduire la dose quotidienne de 12.5 mgs pas plus souvent qu'une fois par semaine (de préférence dans 2 semaines).

Le traitement devrait être immédiatement arrêté si neutropenia ou agranulocytosis se développent. Dans cette situation, une observation psychiatrique prudente est nécessaire, comme les symptômes peuvent se reproduire vite

Utilisez dans les patients âgés de 65 ans et plus vieux. On recommande de commencer le traitement avec de très petites doses (12.5 mgs une fois par jour le jour 1) et ensuite augmenter la dose de pas plus que 25 mgs par jour.

L'expérience avec Leponex® dans les patients 65 ans d'âge ou plus vieux ne nous permettent pas de conclure qu'il y a des différences entre les tranches d'âge en leur réponse à Leponex®.

Conditions de stockage du médicament Leponex

À une température le fait de ne pas excéder 30 ° C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation du médicament Leponex

5 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Mexico - just purchased the goods:
Melipramin 25mg 50 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Leponex

I want this, give me price

Dosage form: tablets

Active substance: Clozapine*

ATX

N05AH02 Clozapine

Pharmacological group:

Neuroleptics

Composition and release form

Tablets 1 table.

clozapine 25 mg; 100 mg

auxiliary substances: lactose monohydrate; corn starch; PVP; silicon dioxide colloidal; magnesium stearate; talc; purified water

in a blister of 10 pcs .; in a pack of cardboard 5, 10, 12 or 25 blisters.

Pharmachologic effect

Pharmacological action - antipsychotic, antihistamine, antiserotonin, sedative.

Dosing and Administration

Inside. Doses of the drug should be selected individually. Each patient should be given an effective minimum dose.

Patients receiving drugs interacting with clozapine (such as benzodiazepines or SSRIs) need adequate dose adjustment.

For oral administration, the following dosages are recommended:

Schizophrenia, resistant to therapy. The initial stage of treatment: on the first day, appoint 12.5 mg (1/2 tablets of 25 mg) 1 or 2 times a day; in the second day - 1-2 tablets. on 25 mg. In the future, with good tolerability, the dose of the drug can be slowly increased by 25-50 mg so that within 2-3 weeks of reaching a daily dose of 300 mg. Then, if necessary, the daily dose can be increased further, by 50-100 mg every 3-4 days or, better, 7 days.

Therapeutic range of doses. In most patients, the onset of antipsychotic action of the drug can be expected with a daily dose of Leponex® 300-450 mg (in several steps). In some patients, smaller doses may be effective, others may require doses up to 600 mg / day. The daily dose can be divided into individual methods unevenly, assigning it most before bedtime.

The maximum dose. To achieve the full therapeutic effect, some patients are required to prescribe higher doses of the drug. In this case, it is advisable to gradually increase the dose (each time by no more than 100 mg) until reaching 900 mg / day. It should be taken into account the possibility of more frequent development of side effects (in particular, the appearance of seizures) when using doses of the drug, exceeding 450 mg / day.

Supportive dose. After reaching the maximum therapeutic effect in many patients, it is possible to switch to the use of lower maintenance doses. Reduce the dose should be slow and cautious. Supportive treatment should last at least 6 months. If the daily dose of the drug does not exceed 200 mg, you can switch to a single evening drug intake.

Reducing the risk of repeated suicidal behavior in schizophrenia and schizoaffective psychosis. When treating patients with schizophrenia and schizoaffective psychosis who are at risk of recurrence of suicidal behavior, the same recommendations for the method of administration and dosing should be followed, which are given for patients with schizophrenia, resistant to therapy.

To reduce the risk of suicidal behavior, it is recommended to take Leponeks® for at least 2 years. After a 2-year course of treatment, it is recommended to reassess the risk of suicidal behavior in the patient. Further, the need to continue therapy with Leponex® is determined on the basis of a regular thorough evaluation of the risk of recurrent suicidal behavior.

Psychosis in Parkinson's disease (in cases of ineffectiveness of standard therapy). The initial dose of clozapine should not exceed 12.5 mg / day (1/2 tablets of 25 mg), it should be taken in the evening. Further the dose should be increased by 12.5 mg, not more often than twice a week, up to a maximum dose of 50 mg. A dose of 50 mg can be prescribed no earlier than the end of 2 weeks after the start of treatment. The entire daily dose is preferably taken in 1 evening.

The average effective dose is 25-37.5 mg / day on the average. In the event that treatment for at least 1 week at a daily dose of 50 mg does not provide a satisfactory therapeutic effect, a further cautious increase in the daily dose of not more than 12.5 mg per week is possible.

The dose of 50 mg / day can be exceeded in exceptional cases. Do not exceed the dose of 100 mg / day.

Increase in the dose should be limited or postponed in the case of development of orthostatic hypotension, expressed sedation or confusion. During the first weeks of treatment, blood pressure control is necessary. An increase in the dose of antiparkinsonian drugs (levodopa), if it is shown on the basis of motor status assessment, is possible not earlier than 2 weeks after complete relief of psychotic symptoms. According to a 2-year study in patients with Parkinson's disease, against the background of Leponex® therapy with the management of psychotic symptoms, in order to improve the condition of motor functions, it is possible to increase the dose of levodopa by 17-68% from the initial dosage (for 15 months, improvement by 11-22 % on the motor scale).

If this increase causes the recurrence of psychotic symptoms, the dose of Leponex® can be increased by 12.5 mg per week to a maximum dose of 100 mg / day taken in 1 or 2 doses (see above).

At the conclusion of therapy it is recommended to gradually reduce the daily dose by 12.5 mg not more often than once a week (preferably in 2 weeks).

Treatment should be immediately discontinued if neutropenia or agranulocytosis develops. In this situation, a careful psychiatric observation is necessary, since symptoms can quickly recur

Use in patients aged 65 years and older. It is recommended to start treatment with very small doses (12.5 mg once a day on day 1) and then increase the dose by no more than 25 mg per day.

The experience with Leponex® in patients 65 years of age or older does not allow us to conclude that there are differences between the age groups in their response to Leponex®.

Storage conditions of the drug Leponex

At a temperature not exceeding 30 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of the drug Leponex

5 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Japan - just purchased the goods:
Peptide complex 9 10ml for prevention and treatment of the male reproductive system