Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Indovasin

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Indomethacin + Troxerutin

Code d'ATX ÀÒÕ M02AA23 Indomethacin

Groupe pharmacologique

NSAIDs - Dérivés acides acétiques et composés rattachés

La classification (ICD-10) de Nosological

I83 veines Variqueuses d'extrémités inférieures

Sentiment de poids et de fatigue dans les membres inférieurs, les veines Variqueuses de type disséminé, la maladie Variqueuse, la maladie Variqueuse d'extrémités inférieures, les veines Variqueuses des extrémités inférieures, les veines Variqueuses des veines superficielles, les veines Variqueuses, les maladies de veines Variqueuses, Symptôme Variqueux Syndrome Complexe, Variqueux, claudication Veineuse, varices Veineux, La maladie de veines, Maladie des veines des extrémités inférieures, le syndrome de Prevaricosis, le syndrome Pré-aigu, les veines variqueuses Chroniques, Sclerotherapy de veines variqueuses

I87.2 insuffisance Veineuse (chronique) (périphérique)

Fatigue de jambe pénible, Douleur et un sentiment de poids dans les jambes, une Douleur dans l'insuffisance veineuse chronique, l'insuffisance Veineuse, l'insuffisance Veineuse des extrémités inférieures, l'insuffisance Veineuse et lymphatique, l'œdème Veineux, la congestion Veineuse, les lésions d'Ischemic de pieds, Lipedema, désordre trophic Microcirculatoire, Violation de la circulation veineuse, Violation de circulation veineuse des extrémités inférieures, Dérangements de circulation veineuse, Violations de circulation périphérique dans les membres, échec chronique Vasculaire, Insuffisance de circulation veineuse, insuffisance veineuse Organique d'extrémités inférieures, insuffisance veineuse Aiguë d'extrémités inférieures, Se gonflant dans les jambes, l'Œdème des extrémités, Gonflant sur les jambes, l'Œdème des extrémités inférieures en raison de l'insuffisance veineuse chronique, l'Œdème des pieds, le syndrome d'Osteoarthritis avec l'insuffisance veineuse, en Se gonflant et la douleur dans les jambes, en Se sentant du poids dans les jambes, le syndrome de Prevaricosis, Le poids statique dans les jambes, Trophic change dans les tissus, les désordres de tissu de Trophic, les désordres de Trophic, le Poids dans les jambes, la Fatigue dans les jambes, l'insuffisance veineuse Chronique, l'insuffisance veineuse Chronique des extrémités inférieures, la maladie ischemic Chronique des extrémités inférieures, l'échec Chronique de circulation veineuse, le Sentiment de poids dans les jambes, le Sentiment de poids dans les jambes pendant la grossesse, le Sentiment de poids dans les jambes avec la réputation prolongée

M65 Synovitis et tendosynovitis

tenosynovitis aigu, Tendovaginitis (tenovaginitis), Tendosinovit (tenosynovitis), Tendovaginitis, Osteoarthritis dans les maladies musculo-articulaires, la maladie Inflammatoire de tissus doux, tenosynovitis Nonspécifique, Tendosinovit

M71 d'Autre bursopathies

Bursitis, Bursopathy, Maladies de tissus doux, Osteoarthritis dans les maladies musculo-articulaires, la maladie Inflammatoire de tissus doux, bursitis Sousaigu

Blessure de Surface de T14.0 de région de corps non indiquée

Les abrasions, l'Égratignure, les Blessures de Peau, les Blessures de tissus doux, l'Hématome, l'Hématome d'origine traumatique, les Hématomes, les Hématomes de muscles, les Hématomes de tissus doux, la Guérison de la peau, la Contusion, la Contusion en raison des entorses et les contusions, le Microtrauma, les contusions Externes, le Petit coup de peigne, l'hématome Superficiel, le dommage Superficiel à la peau et les membranes muqueuses, l'hématome Sous-cutané, l'hématome Post-traumatique, le dérangement Post-traumatique de microcirculation, Skinness de la peau, les lésions plexus Traumatiques, la Blessure, la Contusion de tissus doux, la contusion Collective, les contusions Traumatiques, la blessure Traumatique, le traitement Primaire de surface a contaminé des blessures, une Abrasion, une Contusion

Composition et forme de libération

100 g du gel contiennent indomethacin 3 g, troxevasin 2 g ; dans les tubes de 45 grammes, dans un paquet en carton 1 tube.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - angioprotective, habitant d'origine analgésique, antiœdémateux, antiinflammatoire.

Interdictions cyclooxygenase I et II et interdictions la synthèse de PG (prostaglandins). Réduit la perméabilité et la fragilité de capillaires, réprime l'agrégation de plaquette et améliore la microcirculation.

indications

Douleur et syndrome œdémateux dans les maladies musculo-articulaires (bursitis, tendovaginitis, synovitis, etc. et veines variqueuses) ; désordres de trophic à l'arrière-plan de l'insuffisance veineuse chronique ; postez des hématomes traumatiques.

Contre-indications

Hypersensibilité (en incluant à l'acide acétylsalicylique et à d'autre NSAIDs), ulcère gastrique et duodénal (phase d'exacerbation), désordres du système de sang coagulant d'étiologie inconnue, asthme des bronches, rhinitis allergique, polypes de mucosa nasal, grossesse, allaitement maternel, âge à 14 ans.

grossesse et lactation

Contre-indiqué dans la grossesse. Pour la durée de traitement, l'allaitement maternel devrait être arrêté.

Effets secondaires

Réactions allergiques : peau hyperemia, rougeurs, ruches, en ayant des démangeaisons.

Le dosage et administration

Extérieurement, 1-2 centimètres du gel avec les mouvements de frottement clairs sont appliqués aux régions affectées 2-3 fois par jour. Le cours de traitement - pas plus que 10 jours sans consulter un docteur.

Mesures préventives

Évitez le contact avec les yeux, les membranes muqueuses et les surfaces de blessure ouvertes. N'utilisez pas simultanément avec d'autre NSAIDs.

Conditions de stockage

Dans l'endroit sombre à une température de pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

2 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Spain - just purchased the goods:
Gastricumeel 50 pills

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Indovasin

I want this, give me price

Active substance Indomethacin + Troxerutin

ATX Code ņ“’ M02AA23 Indomethacin

Pharmacological group

NSAIDs - Acetic acid derivatives and related compounds

Nosological classification (ICD-10)

I83 Varicose veins of lower extremities

Feeling of heaviness and fatigue in the lower limbs, Varicose veins of disseminated type, Varicose disease, Varicose disease of lower extremities, Varicose veins of the lower extremities, Varicose veins of the superficial veins, Varicose veins, Varicose veins diseases, Varicose Symptom Complex, Varicose Syndrome, Venous lameness, Venous varices, The disease of veins, Disease of the veins of the lower extremities, Prevaricosis syndrome, Pre-acute syndrome, Chronic varicose veins, Sclerotherapy of varicose veins

I87.2 Venous insufficiency (chronic) (peripheral)

Painful leg fatigue, Pain and a feeling of heaviness in the legs, Pain in chronic venous insufficiency, Venous insufficiency, Venous insufficiency of the lower extremities, Venous-lymphatic insufficiency, Venous edema, Venous congestion, Ischemic lesions of feet, Lipedema, Microcirculatory trophic disorder, Violation of the venous circulation, Violation of venous circulation of the lower extremities, Disturbances of venous circulation, Violations of peripheral circulation in the limbs, Vascular chronic failure, Insufficiency of venous circulation, Organic venous insufficiency of lower extremities, Acute venous insufficiency of lower extremities,Swelling in the legs, Edema of the extremities, Swelling on the legs, Edema of the lower extremities due to chronic venous insufficiency, Edema of the feet, Osteoarthritis syndrome with venous insufficiency, Swelling and pain in the legs, Feeling of heaviness in the legs, Prevaricosis syndrome, Static heaviness in the legs, Trophic changes in tissues, Trophic tissue disorders, Trophic disorders, Heaviness in legs, Fatigue in the legs, Chronic venous insufficiency, Chronic venous insufficiency of the lower extremities, Chronic ischemic disease of the lower extremities, Chronic failure of venous circulation, Feeling of heaviness in the legs, Feeling of heaviness in the legs during pregnancy, Feeling of heaviness in the legs with prolonged standing

M65 Synovitis and tendosynovitis

Acute tenosynovitis, Tendovaginitis (tenovaginitis), Tendosinovit (tenosynovitis), Tendovaginitis, Osteoarthritis in musculo-articular diseases, Inflammatory disease of soft tissues, Nonspecific tenosynovitis, Tendosinovit

M71 Other bursopathies

Bursitis, Bursopathy, Diseases of soft tissues, Osteoarthritis in musculo-articular diseases, Inflammatory disease of soft tissues, Subacute bursitis

T14.0 Surface injury of unspecified body region

Abrasions, Scratch, Skin Wounds, Wounds of soft tissues, Hematoma, Hematoma of traumatic origin, Hematomas, Hematomas of muscles, Hematomas of soft tissues, Healing of the skin, Bruise, Bruising due to sprains and bruises, Microtrauma, External bruises, Small combing, Superficial hematoma, Superficial damage to the skin and mucous membranes, Subcutaneous hematoma, Post-traumatic hematoma, Post-traumatic disturbance of microcirculation, Skinness of the skin, Traumatic plexus lesions, Injury, Contusion of soft tissues, Joint bruise, Traumatic bruises, Traumatic injury, Primary treatment of surface contaminated wounds, Abrasion, Bruise

Composition and form of release

100 g of the gel contain indomethacin 3 g, troxevasin 2 g; in tubes of 45 grams, in a cardboard bundle 1 tube.

pharmachologic effect

Pharmacological action - angioprotective, analgesic, anti-edematous, anti-inflammatory local.

Inhibits cyclooxygenase I and II and inhibits the synthesis of PG (prostaglandins). Reduces permeability and fragility of capillaries, suppresses platelet aggregation and improves microcirculation.

indications

Pain and edematous syndrome in musculo-articular diseases (bursitis, tendovaginitis, synovitis, etc. and varicose veins); trophic disorders in the background of chronic venous insufficiency; post traumatic hematomas.

Contraindications

Hypersensitivity (including to acetylsalicylic acid and other NSAIDs), gastric and duodenal ulcer (exacerbation phase), disorders of the coagulating blood system of unknown etiology, bronchial asthma, allergic rhinitis, polyps of the nasal mucosa, pregnancy, breast-feeding, age to 14 years.

pregnancy and lactation

Contraindicated in pregnancy. For the duration of treatment, breastfeeding should be discontinued.

Side effects

Allergic reactions: skin hyperemia, rash, hives, itching.

Dosing and Administration

Externally, 1-2 cm of the gel with light rubbing movements are applied to the affected areas 2-3 times a day. The course of treatment - no more than 10 days without consulting a doctor.

Precautionary measures

Avoid contact with eyes, mucous membranes and open wound surfaces. Do not use simultaneously with other NSAIDs.

Storage conditions

In the dark place at a temperature of no higher than 25 į C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

2 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Argentina - just purchased the goods:
Bonomarlot intensive course 180 capsules