Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Imoferase crème Cosmétique

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

moyens de dermotropic

La classification (ICD-10) de Nosological

Cicatrices de Poumon de L90.5 et fibrosis de la peau

Les lésions de peau de Cicatricial, les Cicatrices après les brûlures, les Cicatrices après les opérations, Cicatricial expose, la Cicatrisation, la Peau Fibrosis, les cicatrices d'Atrophic après l'acné, les cicatrices d'Atrophic après furunculosis, les cicatrices d'Atrophic après la chirurgie, la cicatrice de Hypertrophic, la cicatrice Cutanée après la guérison de blessure, les cicatrices Rétractées après les opérations, les cicatrices de Hypertrophic en raison des blessures, les cicatrices de Hypertrophic après que les brûlures, le tissu de Cicatrice, ont Rétracté des cicatrices, des cicatrices post-en vigueur Fraîches, des cicatrices post-traumatiques Fraîches, une cicatrice de Burn, les marques d'Étendue après la grossesse, les cicatrices d'Atrophic

Changement de L91.9 Hypertrophic de peau, non spécifiée

Cicatrices de Hypertrophic

Changements de structure de Peau de R23.4

Les fêlures dans la peau, l'Érosion, Remettent, l'élasticité de peau Diminuée, la Violation de processus de keratinization, changements de peau liés de l'Âge, Fêlures dans la peau, la sécheresse Augmentée de la peau

R23.8 d'Autres changements de peau et non spécifiés

L'irritation de peau après l'exposition de soleil, l'astérisque Vasculaire sur la peau, l'épluchage de Peau, l'Effritement de la peau, l'irritation de Peau, Remet, la Strie, les Fêlures dans la peau, l'irritation de Peau, la Rougeur de la peau, l'Irritation de la peau avec l'urine

Composition

Crème cosmétique (pour le soin de peau spécialisé)

substances actives :

eau

glycérol monostearate

cetyl stearyl alcool

ceteareth-23

ceteareth-6

hyaluronidase immobilisé

sodium benzoate

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - dermatoprotective.

Action sur le corps

L'effet de la crème d'Imoferase ® est en raison de l'ingrédient actif principal, une enzyme stabilisée de hyaluronidase.

Avec l'utilisation de technologies innovatrices, le scientifique de NPO Petrovax Farm Ltd. a réussi à stabiliser l'enzyme hyaluronidase, qui a maintenant un effet complexe et un effet durable. Hyaluronidase stabilisé inhibe la formation de tissu conjonctif excessif, change la structure, réduit la boursouflure dans la cicatrice, la région de cicatrice.

Propriétés composantes

L'application régulière de la crème améliore l'apparence de la cicatrice, la cicatrice, augmentez l'élasticité du tissu de cicatrice, la rougeur réduite et la pigmentation dans la région de la cicatrice, la récupération de cicatrice la fonction protectrice de la peau, en hydratant la peau et en maintenant la balance d'humidité ; réduction de gêne dans la région de cicatrice, cicatrice (douleur, contraction, sécheresse, en ayant des démangeaisons) ; en réduisant la probabilité de formation d'une cicatrice grossière, une cicatrice après la guérison de blessure.

Recommandé

La crème d'Imoferase ® est recommandée pour le soin de peau spécialisé dans le domaine des cicatrices, les cicatrices.

Avec tout dommage à la peau (le trauma, la chirurgie, la brûlure, la post-acné, cosmetology la procédure), une cicatrice, la cicatrice peut se former. L'utilisation de la crème d'Imoferase ® depuis 4-8 semaines aidera à rendre la cicatrice, la cicatrice moins visibles.

Le dosage et administration

Localement. L'application est possible seulement après epithelialization complet (la guérison) de la surface de blessure, pas plus tôt que 2-3 semaines après la blessure. Appliquez de la crème aux régions de peau et au tissu de cicatrice modifié par les cicatrices avec les mouvements clairs 2 fois par jour. En cas de l'acné, la crème devrait être appliquée pointwise (le tampon cotonnier) seulement sur les cicatrices, en évitant le contact avec les éléments inflammatoires. Durée d'application - 4-8 semaines, si nécessaire, utilisation plus prolongée de la crème.

La crème absorbe vite et ne quitte aucun résidu sur les vêtements. La crème a subi le contrôle de dermatological strict, n'a aucune irritation de la peau et effet allergenic (selon l'essai clinique pour évaluer l'irritation de la peau et la crème d'effet allergenic Imoferase® Ltd. "SPC" KosmoProdTest") ; ne contient pas parabens et parfums, n'exige pas la préparation préliminaire de la peau avant l'utilisation.

Les premiers résultats d'appliquer de la crème sont déjà visibles après 3-4 semaines d'utilisation régulière (Perlamutrov YN, l'efficacité "D'article Olkhovskaya KB d'une crème contenant hyaluronidase ferme pour corriger la cicatrice de changements de peau", le site Internet "les Générations d'Avenir de santé").

Après avoir appliqué la crème, la hauteur de la cicatrice, la cicatrice (2 fois en moyenne), une diminution dans l'intensité de la couleur de la cicatrice, la cicatrice (la réduction de melanin de 17.8 %, erythema - 20 %), une augmentation de l'élasticité de la cicatrice, la cicatrice (15.4 %), a augmenté l'hydratation de peau dans la cicatrice, la région de cicatrice (37.3 %). Après que 8 semaines d'Imoferase® d'application crème ont marqué la diminution dans la douleur, en ayant des démangeaisons et dans 96.6 % de cas, en améliorant l'apparence de la cicatrice (selon un rapport sur les résultats d'essai clinique d'un moyen volontaire d'Imoferase® Ltd cosmétique crème cosmétique. "SPC" KosmoProdTest").

instructions spéciales

Pour éviter des phénomènes indésirables, n'utilisez pas dans les gens avec l'hypersensibilité connue aux composantes de la crème.

Seulement pour l'application actuelle.

Forme d'édition

Crème cosmétique (pour le soin de peau spécialisé). Dans les tubes de 30 g. Un tube est placé dans une boîte en carton.

Conditions de stockage

Dans un réfrigérateur. (ne gelez pas).

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation Imoferase

24 mois

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Belgium - just purchased the goods:
Ceraxon solution 100mg/ml 10 packs

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Imoferase Cosmetic cream

I want this, give me price

Pharmacological group

dermotropic means

Nosological classification (ICD-10)

L90.5 Lung scars and fibrosis of the skin

Cicatricial skin lesions, Scars after burns, Scars after operations, Cicatricial states, Scarring, Skin Fibrosis, Atrophic scars after acne, Atrophic scars after furunculosis, Atrophic scars after surgery, Hypertrophic scar, Cutaneous scar after wound healing, Retracted scars after operations, Hypertrophic scars due to injuries, Hypertrophic scars after burns, Scar tissue, Retracted scars, Fresh postoperative scars, Fresh posttraumatic scars, Burn scar, Stretch marks after pregnancy, Atrophic scars

L91.9 Hypertrophic change of skin, unspecified

Hypertrophic scars

R23.4 Skin structure changes

Cracks in the skin, Erosion, Postpone, Decreased skin elasticity, Violation of keratinization processes, Age-related skin changes, Cracks in the skin, Increased dryness of the skin

R23.8 Other and unspecified skin changes

Skin irritation after sun exposure, Vascular asterisk on the skin, Skin peeling, Weathering of the skin, Skin irritation, Postpone, Stria, Cracks in the skin, Skin irritation, Redness of the skin, Irritation of the skin with urine

Composition

Cosmetic cream (for specialized skin care)

active substances:

water

glycerol monostearate

cetyl stearyl alcohol

ceteareth-23

ceteareth-6

immobilized hyaluronidase

sodium benzoate

pharmachologic effect

Pharmacological action - dermatoprotective.

Action on the body

The effect of the cream of Imoferase ® is due to the main active ingredient, a stabilized enzyme of hyaluronidase.

With the use of innovative technologies, the scientist of NPO Petrovax Farm Ltd. managed to stabilize the enzyme hyaluronidase, which now has a complex effect and a lasting effect. Stabilized hyaluronidase inhibits the formation of excessive connective tissue, changes the structure, reduces puffiness in the scar, scar area.

Component properties

Regular application of the cream improves the appearance of the scar, the scar, increase the elasticity of the scar tissue, reduced redness and pigmentation in the area of the scar, scar recovery protective function of the skin, moisturizing the skin and maintaining the moisture balance; reduction of discomfort in the scar area, scar (pain, tightness, dryness, itching); reducing the likelihood of formation of a coarse scar, scar after wound healing.

Recommended

Cream of Imoferase ® is recommended for specialized skin care in the field of scars, scars.

With any damage to the skin (trauma, surgery, burn, post-acne, cosmetology procedure), a scar, scar can form. The use of the cream of Imoferase ® for 4-8 weeks will help make the scar, the scar less noticeable.

Dosing and Administration

Locally. The application is possible only after complete epithelialization (healing) of the wound surface, not earlier than 2-3 weeks after injury. Apply the cream to the skin areas and scar tissue modified by scars with light movements 2 times a day. In the case of acne, the cream should be applied pointwise (cotton swab) only on the scars, avoiding contact with inflammatory elements. Duration of application - 4-8 weeks, if necessary, more prolonged use of the cream.

The cream quickly absorbs and leaves no residue on clothes. Cream has undergone strict dermatological control, has no skin-irritating and allergenic effect (according to the clinical trial to assess the skin-irritating and allergenic effect cream Imoferase® Ltd. "SPC" KosmoProdTest "); does not contain parabens and perfumes, does not require preliminary preparation of the skin before use.

The first results of applying the cream is already visible after 3-4 weeks of regular use (Perlamutrov YN, Olkhovskaya KB article "Effectiveness of a cream containing a stable hyaluronidase for correcting scar of skin changes," website "Health Future Generations").

After applying the cream, the height of the scar, scar (2 times on average), a decrease in the intensity of the color of the scar, scar (reduction of melanin by 17.8%, erythema - 20%), an increase in the elasticity of the scar, scar (15.4 %), increased skin hydration in the scar, scar area (37.3%). After 8 weeks of cream application Imoferase® marked decrease in pain, itching and in 96.6% of cases, improving the appearance of the scar (according to a report on the results of clinical testing of a voluntary means of cosmetic cream cosmetic Imoferase® Ltd. "SPC" KosmoProdTest ").

special instructions

To avoid undesirable phenomena, do not use in people with known hypersensitivity to the components of the cream.

Only for topical application.

Form of issue

Cosmetic cream (for specialized skin care). In tubes of 30 g. One tube is placed in a cardboard box.

Storage conditions

In a refrigerator. (do not freeze).

Keep out of the reach of children.

Shelf life Imoferase

24 months

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Malaysia - just purchased the goods:
Chitomur 60 capsules