Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : préparation de complexe d'Immunoglobulin (TRC)

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : Lyophilizate pour la solution pour l'administration orale ; la Substance est épaisse

Substance active : Immunoglobulinum humanum normale

ATX

J06BA immunoglobulin humain Normal

Groupe pharmacologique :

Immunoglobulins

La classification (ICD-10) nosological

D84.9 Immunodéficience Non indiquée : Pneumonie dans les états d'immunodeficient ; maladie autoimmunisée ; maladies autoimmunisées ; immunodéficience sévère ; manque immunisé ; Immunodéficience ; maladies d'immunodéficience ; l'Immunodéficience expose en raison de la chirurgie ; Immunothérapie pour le cancer ; Immunomodulation ; Infections dans les patients avec les systèmes immunitaires affaiblis ; Correction de manque immunisé ; Correction d'immunodéficience ; Correction d'un système immunitaire affaibli ; Correction d'une immunité affaiblie dans les états d'immunodeficient ; Violation d'immunité ; Violation du statut immunisé ; Désordres de Système immunitaire ; immunodéficience primaire ; le Maintien de l'immunité ; la Baisse des défenses du corps ; la Baisse de l'immunité ; la Baisse de l'immunité de froids et de maladies infectieuses ; La diminution du statut immunisé ; résistance baissée aux infections ; résistance baissée aux infections et aux froids ; résistance baissée ; Immunosuppression ; Prédisposition aux froids ; manques immunisés acquis ; Immunodéficience de radiation ; Le développement d'immunodéficience ; syndrome de dysfonctionnement immunisé ; syndrome d'immunodéficience ; syndrome d'immunodéficience primaire ; la Réduction des défenses du corps ; Immunosuppression ; défense immunisée réduite ; la Réduction de l'immunité locale ; la Réduction de la résistance de corps totale ; La diminution dans l'immunité négociée de la cellule ; résistance réduite aux infections chez les enfants ; la Réduction de la résistance du corps ; résistance réduite ; immunité réduite ; immunodéficience de Statut ; Stimulation des processus d'immunité nonspécifique ; lourde immunodéficience secondaire sélective ; Oppression d'immunité ; immunodéficience primaire

K63.8.0 * Dysbacteriosis : lymphangiectasia intestinal

Z29.1 immunothérapie Prophylactique : Vaccination contre les infections virales ; Vaccination de donateur ; Vaccination et revaccination ; Vaccination de nouveau-nés ; Vaccination contre l'hépatite B ; Immunisation ; Correction du statut immunisé ; immunisation thérapeutique et prophylactique ; immunisation préventive ; immunoprophylaxis spécifique ; Stimulation des processus d'immunité nonspécifique

Période de récupération de Z54 : La période de récupération ; La période de récupération après la maladie ; Récupération ; La récupération de la grippe et des froids ; Récupération après la maladie ; Le manque de sels minéraux dans la période de convalescence ; La période de récupération après la maladie ; La période de récupération après la maladie et la chirurgie ; La période de récupération après une maladie grave ; La période de convalescence après la maladie ; période de réhabilitation ; période de rekovalestsentsii après les maladies infectieuses ; decubation ; La période de convalescence après la chirurgie et les maladies infectieuses ; La période de convalescence après les infections prolongées ; La période de convalescence après les maladies graves ; La période de convalescence après les infections sévères ; période de Réhabilitation ; état convalescent ; Convalescence après la maladie ; Convalescence après les maladies infectieuses ; Convalescence après avoir débilité des maladies ; Convalescence après les maladies infectieuses ; Convalescence à une perte de sang élevée ; Statut de convalescence après la maladie

Composition et forme de libération

1 bouteille avec la poudre lyophilized pour la solution orale contient 300 mgs immunoglobulin (1 dose) ; Dans le paquet de 5 PC., Dans une boîte en carton.

Effet de Pharmachologic

Mode d'action - immunostimulating.

Il augmente l'immunité spécifique, augmente le contenu d'immunoglobulins et d'anticorps aux enterobacteria (shigella, la salmonella, escherichia, etc.).

Indication de la préparation de complexe d'Immunoglobulin (TRC)

Les infections intestinales aiguës, dysbacteriosis (après l'exposition à la radiation, la chimiothérapie), la prévention de maladies infectieuses dans les gens avec l'immunodéficience acquise, immunocorrective la thérapie chez les enfants des premières années de vie (prématuré, affaibli, s'est nourri de l'alimentation artificielle) et les personnes avec un statut immunisé réduit (les handicapés, assez âgés).

Contre-indications

Réaction allergique (l'œdème de Quincke, les rougeurs, anaphylactic choc) sur l'introduction d'immunoglobulin humain dans l'histoire.

Effets secondaires

Rougeurs polymorphes.

Action réciproque

Combinaison possible avec les antibiotiques, les médicaments chemotherapeutic synthétiques, bacteriophages.

Le dosage et administration

À l'intérieur, 30 minutes avant les repas (poudre auparavant diluée dans l'eau cuite à l'eau à la température de pièce : aux contenus de la bouteille ajoutent de l'eau à la moitié du volume et du mélange avec la lumière tremblant jusqu'à ce qu'un liquide transparent incolore soit obtenu - l'opalescence est permise) 1-2 fois par jour depuis 5 jours.

Instructions spéciales

S'il y a des rougeurs polymorphes, le traitement peut être continué sous la couverture d'antihistaminiques. Chaque introduction est enregistrée dans les formes de comptabilité établies avec le numéro de série, le nombre de vérification, la date d'expiration, le fabricant, la date d'introduction et la nature de la réponse à l'introduction.

Conditions de stockage du médicament préparation de complexe d'Immunoglobulin (TRC)

Dans le sec, l'endroit sombre à une température de 2-10 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation du médicament préparation de complexe d'Immunoglobulin (TRC)

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the USA - just purchased the goods:
Kartalaks intensive course 180 capsules

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Immunoglobulin complex preparation (TRC)

I want this, give me price

Dosage form: Lyophilizate for solution for oral administration; Substance is thick

Active substance: Immunoglobulinum humanum normale

ATX

J06BA Normal human immunoglobulin

Pharmacological group:

Immunoglobulins

The nosological classification (ICD-10)

D84.9 Unspecified Immunodeficiency: Pneumonia in immunodeficient states; Autoimmune disease; Autoimmune diseases; Severe immunodeficiency; immune deficiency; Immunodeficiency; immunodeficiency diseases; Immunodeficiency states due to surgery; Immunotherapy for cancer; Immunomodulation; Infections in patients with weakened immune systems; Correction of immune deficiency; Correction of immunodeficiencies; Correction of a weakened immune system; Correction of a weakened immunity in immunodeficient states; Violation of immunity; Violation of the immune status; Immune System Disorders; Primary immunodeficiency; Maintaining immunity; Lowering the body's defenses; Lowering the immunity; Lowering the immunity of colds and infectious diseases; The decrease of the immune status; Lowered resistance to infections; Lowered resistance to infections and colds; Lowered resistance; Immunosuppression; Predisposition to colds; acquired immune deficiencies; Radiation immunodeficiency; The development of immunodeficiency; Immune dysfunction syndrome; immunodeficiency syndrome; primary immunodeficiency syndrome; Reducing the body's defenses; Immunosuppression; Reduced immune defense; Reducing local immunity; Reducing the total body resistance; The decrease in cell-mediated immunity; Reduced resistance to infections in children; Reducing the body's resistance; Reduced resistance; reduced immunity; Status immunodeficiency; Stimulation of the processes of nonspecific immunity; Heavy selective secondary immunodeficiency; immunity Oppression; Primary immunodeficiency

K63.8.0 * Dysbacteriosis: Intestinal lymphangiectasia

Z29.1 Prophylactic immunotherapy: Vaccination against viral infections; donor Vaccination; Vaccination and revaccination; Vaccination of newborns; Vaccination against hepatitis B; Immunization; Correction of the immune status; Therapeutic and prophylactic immunization; Preventive immunization; Specific immunoprophylaxis; Stimulation of the processes of nonspecific immunit

Z54 recovery period: The recovery period; The recovery period after illness; Recovery; The recovery from the flu and colds; Recovery after illness; The lack of mineral salts in the period of convalescence; The period of recovery after illness; The period of recovery after illness and surgery; The period of recovery after a serious illness; The period of convalescence after illness; rehabilitation period; rekovalestsentsii period after infectious diseases; decubation; The period of convalescence after surgery and infectious diseases; The period of convalescence after prolonged infections; The period of convalescence after serious diseases; The period of convalescence after severe infections; Rehabilitation period; convalescent state; Convalescence after illness; Convalescence after infectious diseases; Convalescence after debilitating diseases; Convalescence after infectious diseases; Convalescence at an elevated blood loss; Status of convalescence after illness

Composition and release form

1 bottle with lyophilized powder for oral solution contains immunoglobulin 300 mg (1 dose); In the package of 5 pcs., In a cardboard box.

Pharmachologic effect

Mode of action - immunostimulating.

It increases specific immunity, increases the content of immunoglobulins and antibodies to enterobacteria (shigella, salmonella, escherichia, etc.).

Indication of the Immunoglobulin complex preparation (TRC)

Acute intestinal infections, dysbacteriosis (after exposure to radiation, chemotherapy), the prevention of infectious diseases in people with acquired immunodeficiency, immunocorrective therapy in children of the first years of life (premature, weakened, fed on artificial feeding) and persons with a reduced immune status (disabled, elderly) .

Contraindications

Allergic reaction (Quincke's edema, rash, anaphylactic shock) on the introduction of human immunoglobulin in history.

Side effects

Polymorphic rashes.

Interaction

Possible combination with antibiotics, synthetic chemotherapeutic drugs, bacteriophages.

Dosing and Administration

Inside, 30 minutes before meals (previously diluted powder in boiled water at room temperature: to the contents of the bottle add water to half the volume and mix with light shaking until a colorless transparent liquid is obtained - opalescence is allowed) 1-2 times a day for 5 days.

Special instructions

If there are polymorphic rashes, treatment can be continued under the cover of antihistamines. Each introduction is registered in the established accounting forms with the serial number, control number, expiration date, manufacturer, date of introduction and the nature of the response to the introduction.

Storage conditions of the drug Immunoglobulin complex preparation (TRC)

In dry, the dark place at a temperature of 2-10 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of the drug Immunoglobulin complex preparation (TRC)

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Kuwait - just purchased the goods:
Cytoflavin injection 10ml 10 vials