Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Gastrophungine

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Inonotus Obliquus

Groupe pharmacologique

Agents de Genotoninizing et adaptogens

D'autres analgésiques non-narcotiques, en incluant non-steroidal et d'autres médicaments antiinflammatoires

La classification (ICD-10) de Nosological

K25 ulcère Gastrique

Les pylores de Helicobacter, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique et l'ulcère duodénal, l'Inflammation de mucosa gastrique, l'Inflammation du gastrointestinal mucosa, l'ulcère gastrique Bienveillant, La maladie de l'estomac et du duodénum, asotsiirovannoe avec les pylores de Helicobacter, l'Aggravation gastroduodenita sur le fond d'ulcère digestif, l'Exacerbation d'ulcère digestif, L'aggravation d'ulcère gastrique, La maladie gastrointestinal organique, l'ulcère Digestif de l'estomac et du duodénum, l'ulcère gastrique Post-en vigueur, les ulcères Périodiques, les ulcères gastriques Symptomatiques, la maladie inflammatoire Chronique de l'étendue gastrointestinal supérieure, ont fréquenté des pylores de Helicobacter, une éradication de pylores de Helicobacter, des lésions Érosives et ulcératives de l'estomac, des lésions Érosives de l'estomac, L'érosion de mucosa gastrique, maladie d'ulcère Digestive, Ulcère de l'estomac, lésion Gastrique, lésions Ulcératives de l'estomac, ulcères Symptomatiques de l'estomac et du duodénum

K29.5 gastrite Chronique, non spécifiée

gastro-entérite, Metaplasia mucosa gastrique, La douleur dans la gastrite chronique avec la haute acidité, la Gastrite chronique, la Gastro-entérite, la gastro-entérite Aiguë, la gastrite Chronique, les maladies Chroniques du système digestif, la gastrite autoimmunisée Chronique, la gastrite Chronique, la gastrite Chronique dans le stade aigu, la gastrite Chronique avec la fonction de secretory normale, la gastrite Chronique avec la fonction secretory normale de l'estomac, la gastrite Chronique avec la sécrétion normale, la gastrite Chronique avec la fonction de secretory gastrique augmentée et normale, la gastrite Chronique avec la fonction de secretory, la gastrite Chronique avec la sécrétion augmentée, la gastrite Chronique avec la fonction secretory de l'estomac, la gastrite Chronique avec une fonction de secretory réduite, la gastrite Chronique avec l'insuffisance secretory

K59.8.1 * intestins Dyskinesia

Douleur spasme de muscle lisse, spasme de Douleur de muscles lisses (colique rénale et biliary, spasmes intestinaux, dysmenorrhea), spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs, spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs (rein et colique biliary, spasmes intestinaux, dysmenorrhea), hypomotility intestinal, Hypotonic dyskinesia du côlon, le CONARD DYSKINESIA, Dyskinesia gastrointestinal atonie avec les événements, côlon Dyskinesia, spasme de Gastrointestinal, colique Intestinale, Colique dans les bébés, intestin Spasmodique dyskinesia, côlon Spasmodique dyskinesia, colique de Bébé

Composition et forme de libération

1 millilitre de teinture contient chagi 0.1 g et alcool d'éthyle 70 % ; dans les bouteilles de 50 ou 100 millilitres, dans un paquet en carton 1 bouteille.

Caractéristique

Liquide transparent de couleur jaune-marron avec un goût amer.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - fortifiant, du métabolisme.

L'effet de gastrofungin est déterminé par les propriétés de ses substances biologiquement actives (humic l'acide, les acides organiques, les microéléments, en incluant du manganèse et du cobalt, des pigments et d'autres composés). Régule des processus du métabolisme, contribue à une augmentation de la résistance générale du corps.

Indication

Gastrite chronique, ulcère de l'estomac à l'extérieur de l'exacerbation, dyskinesia de l'étendue gastrointestinal avec les phénomènes d'atonie ; améliorer la condition totale de patients cancéreux (comme un agent symptomatique).

Contre-indications

Hypersensibilité.

Effets secondaires

Réactions allergiques possibles, dyspeptic phénomènes (avec l'admission à long terme).

Le dosage et administration

À l'intérieur, 30 minutes avant les repas, lavés à grande eau avec une petite quantité d'eau, 20-30 gouttes 2-3 fois par jour. Le cours de traitement est 3-5 mois. Cours répété - après avoir consulté un docteur.

Mesures préventives

Dans le traitement avec les préparations de chaga, un régime au lait et à légumes est montré.

conditions de stockage

Dans un endroit frais, sombre.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

2 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Switzerland - just purchased the goods:
Mildronate injection

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Gastrophungine

I want this, give me price

Active substance Inonotus Obliquus

Pharmacological group

Genotoninizing agents and adaptogens

Other non-narcotic analgesics, including non-steroidal and other anti-inflammatory drugs

Nosological classification (ICD-10)

K25 Gastric ulcer

Helicobacter pylori, Pain syndrome in gastric ulcer, Pain syndrome in gastric ulcer and duodenal ulcer, Inflammation of the gastric mucosa, Inflammation of the gastrointestinal mucosa, Benign gastric ulcer, The disease of the stomach and duodenum, asotsiirovannoe with Helicobacter pylori, Aggravation gastroduodenita on the background of peptic ulcer, Exacerbation of peptic ulcer, The aggravation of gastric ulcer, The organic gastrointestinal disease, Peptic ulcer of the stomach and duodenum, Postoperative gastric ulcer, Recurrent ulcers, Symptomatic gastric ulcers, Chronic inflammatory disease of the upper gastrointestinal tract, associated with Helicobacter pylori, Helicobacter pylori eradication, Erosive and ulcerative lesions of the stomach, Erosive lesions of the stomach, The erosion of the gastric mucosa, Peptic ulcer disease, Stomach ulcer, Gastric lesion, Ulcerative lesions of the stomach, Symptomatic ulcers of the stomach and duodenum

K29.5 Chronic gastritis, unspecified

gastroenteritis, Metaplasia gastric mucosa, The pain in chronic gastritis with high acidity, chronic Gastritis, Gastroenteritis, Acute gastroenteritis, Chronic gastritis, Chronic diseases of the digestive system, Chronic autoimmune gastritis, Chronic gastritis, Chronic gastritis in acute stage, Chronic gastritis with normal secretory function, Chronic gastritis with normal secretory function of the stomach, Chronic gastritis with normal secretion, Chronic gastritis with increased and normal gastric secretory function, Chronic gastritis with secretory function, Chronic gastritis with increased secretion, Chronic gastritis with secretory function of the stomach, Chronic gastritis with a reduced secretory function, Chronic gastritis with secretory insufficiency

K59.8.1 * intestines Dyskinesia

Pain smooth muscle spasm, Pain spasm of smooth muscles (renal and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain spasm of smooth muscles of internal organs, Pain spasm of smooth muscles of internal organs (kidney and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), intestinal hypomotility, Hypotonic dyskinesia of the colon, GIT Dyskinesia, Dyskinesia gastrointestinal atony with events,colon Dyskinesia,Gastrointestinal spasm, Intestinal colic, Colic in infants, Spastic bowel dyskinesia, Spastic colon dyskinesia, Baby colic

Composition and form of release

1 ml of tincture contains chagi 0.1 g and ethyl alcohol 70%; in bottles of 50 or 100 ml, in a cardboard bundle 1 bottle.

Characteristic

Transparent liquid of yellow-brown color with a bitter taste.

pharmachologic effect

Pharmacological action - restorative, metabolic.

The effect of gastrofungin is determined by the properties of its biologically active substances (humic acid, organic acids, microelements, including manganese and cobalt, pigments and other compounds). Regulates metabolic processes, contributes to an increase in the general resistance of the body.

Indication

Chronic gastritis, stomach ulcer outside exacerbation, dyskinesia of the gastrointestinal tract with atony phenomena; to improve the overall condition of cancer patients (as a symptomatic agent).

Contraindications

Hypersensitivity.

Side effects

Possible allergic reactions, dyspeptic phenomena (with long-term admission).

Dosing and Administration

Inside, 30 minutes before meals, washed down with a small amount of water, 20-30 drops 2-3 times a day. The course of treatment is 3-5 months. Repeated course - after consulting a doctor.

Precautionary measures

In the treatment with preparations of chaga, a milky-vegetable diet is shown.

storage conditions

In a cool, dark place.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

2 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Canada - just purchased the goods:
Gastricumeel 50 pills