Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Floxet

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : capsules

Substance active : Fluoxetine*

ATX

N06AB03 Fluoxetin

Groupes pharmacologiques :

Antidépresseur

La classification (ICD-10) nosological

Syndrome de F10.2 de dépendance d'alcool : Dipsomanie ; ivresse ivre ; Dépendance à l'alcool ; syndrome Psycho-organique dans l'alcoolisme chronique ; Alcoolisme ; penchant d'Alcool ; état ivre ; abus d'Alcool ; désordre d'Ideator dans l'alcoolisme ; attraction maniaque à l'alcool ; symptômes névrotiques avec l'alcoolisme ; attraction pathologique à l'alcool ; alcoolisme chronique ; Tous les trois mois boire ; désir diminué pour l'alcool

F32 épisode Dépressif : sous-dépression d'Adynamic ; Astheno-adynamic états sousdépressifs ; désordre d'Asthenoadressive ; désordre Astheno-dépressif ; l'état d'Asthenodepressive ; état Astheno-dépressif ; Désordre Dépressif Important ; dépression de Vyaloapatichesky avec le retard ; Double Dépression ; pseudodement dépressif ; maladie dépressive ; désordre d'humeur dépressif ; désordre dépressif ; désordre d'humeur dépressif ; état dépressif ; désordres dépressifs ; syndrome dépressif ; syndrome dépressif larviated ; syndrome dépressif dans les psychoses ; masques déprimés ; Dépression ; Épuisement de Dépression ; Dépression avec les phénomènes d'inhibition dans le cadre de cyclothymia ; la Dépression sourit ; dépression d'Involutional ; mélancolie d'Involutionary ; dépression d'Involutional ; désordre maniaco-dépressif ; Dépression Masquée ; Attaque Mélancolique ; dépression névrotique ; dépression névrotique ; Dépression Peu profonde ; dépression organique ; syndrome dépressif organique ; dépression simple ; Syndrome mélancolique simple ; dépression de Psychogenic ; dépression réactive ; dépression réactive avec les symptômes psychopathological modérés ; états dépressifs réactifs ; dépression réactive ; dépression périodique ; syndrome dépressif saisonnier ; dépression de Severostatic ; Dépression Sénile ; Dépression Symptomatique ; dépression de Somatogenic ; dépression de Cyclotymic ; dépression d'Exogenous ; dépression endogène ; Conditions Dépressives Endogènes ; Dépression Endogène ; syndrome dépressif endogène

F42 désordre Maniaque et compulsif : syndrome maniaque et compulsif ; états compulsifs maniaques ; syndrome maniaque et compulsif ; Le Syndrome d'Obsession ; La névrose d'obsession ; névrose maniaque et compulsive ; Obsessions

Anorexie mentale de F50.0 : syndrome d'Anorexie mentale ; Anorexie mentale ; Anorexie nerveusement psychique ; Cachexia énervé ; anorexie de Psychogenic

F50.2 Boulimie Nerveuse : Névrose de Bulimic ; Boulimie ; faim de Loup ; Kinorexia

Composition et forme de libération

1 capsule contient l'hydrochlorure fluoxetine 20 mgs ; dans l'ampoule 14 PC., dans la boîte 1 ou 2 ampoules.

Effet de Pharmachologic

Action pharmacologique - antidépresseur.

Sélectivement et inhibe réversiblement le revers neuronal la saisie de serotonin, améliore et prolonge son effet sur les récepteurs postsynaptic, bloque muscarinic, histamine et récepteurs alpha et adrénergiques du système nerveux central.

Pharmacokinetics

Suffisamment absorbé. Après une dose simple (avant les repas), Cmax est atteint après 6-8 heures. Il est caractérisé par un haut niveau de reliure aux protéines de plasma, un grand volume de distribution et de diffusion intensive dans le tissu. T1 / 2 1-4 jours. Les métabolites (principalement glucuronides) sont excrétés dans l'urine et feces. T1 / 2 du métabolite principal (norfluoxetine) - 7-9 jours.

Indications du médicament Floxet

Dépression (tous les types et tout niveau de sévérité), états maniaques et compulsifs, boulimie, anorexie, alcoolisme.

Contre-indications

Hypersensibilité, atonie de la vessie, désordres sévères de fonction de foie et de rein, glaucome, adénome de prostate, decompensated épilepsie, syndrome convulsif de genèse différente, utilisation d'inhibiteurs MAO (dans les 2 semaines précédentes), l'âge d'enfants.

Application dans la grossesse et la lactation

Non recommandé.

Effets secondaires

Du système nerveux et des organes des sens : l'inquiétude, la nervosité, la manifestation de tendances suicidaires (sur un fond de la dépression), la manie ou l'hypomanie, le mal de tête, l'irritabilité, le dérangement de sommeil, ont augmenté la fatigue, le vertige, le tremblement, a diminué la libido.

De la part de l'étendue digestive : la perte d'appétit, goûtez des désordres, une nausée, un vomissement, une bouche sèche, une diarrhée.

De la part du système genitourinary : incontinence urinaire ou rétention, dysmenorrhea, vaginitis, dysfonctionnement sexuel dans les hommes (éjaculation retardée).

Réactions allergiques : rougeurs de peau, en ayant des démangeaisons.

Autre : fraîcheurs, fièvre, douleur dans les muscles et les articulations, rarement - hyponatremia, orthostatic hypotension, tachycardia, acuité visuelle.

Intéraction

Les effets de Serotonergic améliorent tryptophan. Peut changer le niveau de lithium dans le plasma. Augmente l'effet d'alprazolam, diazepam, alcool, hypoglycemic les médicaments et les anticoagulants. Incompatible avec les inhibiteurs MAO (avec le simultané ou le plus premier que 5 semaines après l'abolition de Floxet, l'administration d'inhibiteurs MAO peut mener aux changements dans les fonctions essentielles, les réactions fatales, hyperthermia, myoclonus, lability végétatif, l'agitation, le non-sens, le coma). Il bloque le métabolisme, augmente la concentration dans le sang, augmente l'activité (et le risque de complications) de tricyclic et antidépresseurs tetracyclic, trazodone, carbamazepine, diazepam, metoprolol, terfenadine et phenytoin.

Le dosage et administration

À l'intérieur, sans tenir compte de la consommation de nourriture, à une dose initiale de 20 mgs / le jour le matin, si nécessaire, la dose peut être augmentée à 40-60 mgs / le jour, divisé en 2-3 doses. La dose quotidienne maximum est 80 mgs. Avec la boulimie nervosa - 60 mgs / jour dans 2-3 doses divisées. Dans les patients assez âgés, la dose quotidienne recommandée est 20 mgs ; sur un fond des violations du foie et des reins a recommandé l'utilisation de doses inférieures et l'allongement de l'intervalle entre les doses. L'effet clinique se développe dans les 1-4 semaines.

Mesures préventives

En développant des saisies convulsives, le médicament devrait être débarrassé. Dans les patients avec un petit poids de corps, anorexigenic l'action (la perte de poids probablement progressive du corps) devrait être tenu compte. Les patients avec le diabète mellitus peuvent développer l'hypoglycémie pendant le rendez-vous de Floxet et d'hyperglycémie après son retrait. Avec la prudence devrait être utilisé dans les patients avec les maladies cardiovasculaires (seulement sous la surveillance médicale stricte). N'utilisez pas pendant les conducteurs de travail de véhicules et les gens dont la profession est associée à la concentration augmentée d'attention.

Conditions de stockage pour Floxet

À une température de pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation de Floxet

2 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Australia - just purchased the goods:
Ceraxon solution 100mg/ml 30ml

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Floxet

I want this, give me price

Dosage form: capsules

Active substance: Fluoxetine*

ATX

N06AB03 Fluoxetin

Pharmacological groups:

Antidepressant

The nosological classification (ICD-10)

F10.2 Syndrome of alcohol dependence: Dipsomania; Drunken drunkenness; Dependence on alcohol; Psycho-organic syndrome in chronic alcoholism; Alcoholism; Alcohol addiction; Drunken state; Alcohol abuse; Ideator disorder in alcoholism; Obsessive attraction to alcohol; Neurotic symptoms with alcoholism; Pathological attraction to alcohol; Chronic alcoholism; Quarterly drinking; Decreased desire for alcohol

F32 Depressive episode: Adynamic subdepression; Astheno-adynamic subdepressive states; Asthenoadressive disorder; Astheno-depressive disorder; Asthenodepressive state; Astheno-depressive state; Major Depressive Disorder; Vyaloapatichesky depression with retardation; Double Depression; Depressive pseudodement; Depressive illness; Depressive mood disorder; Depressive disorder; Depressive mood disorder; Depressive state; Depressive disorders; Depressive syndrome; Depressive syndrome larviated; Depressive syndrome in psychoses; Depressed masks; Depression; Depression Depletion; Depression with the phenomena of inhibition within the framework of cyclothymia; Depression is smiling; Involutional depression; Involutionary melancholy; Involutional depression; Manic-depressive disorder; Masked Depression; Melancholic Attack; Neurotic depression; Neurotic depression; Shallow Depression; Organic depression; Organic depressive syndrome; Simple depression; Simple melancholic syndrome; Psychogenic depression; Reactive depression; Reactive depression with moderate psychopathological symptoms; Reactive depressive states; Reactive depression; Recurrent depression; Seasonal depressive syndrome; Severostatic depression; Senile Depression; Symptomatic Depression; Somatogenic depression; Cyclotymic depression; Exogenous depression; Endogenous depression; Endogenous Depressive Conditions; Endogenous Depression; Endogenous depressive syndrome

F42 Obsessive-compulsive disorder: Obsessive-compulsive syndrome; Obsessive compulsive states; Obsessive-compulsive syndrome; The Obsession Syndrome; The obsession neurosis; Obsessive-compulsive neurosis; Obsessions

F50.0 Anorexia nervosa: Anorexia nervosa syndrome; Anorexia nervosa; Anorexia nervously-psychical; Cachexia nervy; Psychogenic anorexia

F50.2 Nervous Bulimia: Bulimic Neurosis; Bulimia; Wolf hunger; Kinorexia

Composition and release form

1 capsule contains fluoxetine hydrochloride 20 mg; in blister 14 pcs., in the box 1 or 2 blisters.

Pharmachologic effect

Pharmacological action - antidepressant.

Selectively and reversibly inhibits reverse neuronal seizure of serotonin, enhances and prolongs its effect on postsynaptic receptors, blocks muscarinic, histamine and alpha-adrenergic receptors of the central nervous system.

Pharmacokinetics

Sufficiently absorbed. After a single dose (before meals), Cmax is reached after 6-8 hours. It is characterized by a high degree of binding to plasma proteins, a large volume of distribution and intensive diffusion into the tissue. T1 / 2 1-4 days. Metabolites (mainly glucuronides) are excreted in urine and feces. T1 / 2 of the main metabolite (norfluoxetine) - 7-9 days.

Indications of the drug Floxet

Depression (all types and any degree of severity), obsessive-compulsive states, bulimia, anorexia, alcoholism.

Contraindications

Hypersensitivity, atony of the bladder, severe disorders of kidney and liver function, glaucoma, prostate adenoma, decompensated epilepsy, convulsive syndrome of various genesis, use of MAO inhibitors (in the previous 2 weeks), children's age.

Application in pregnancy and lactation

Not recommended.

Side effects

From the nervous system and sense organs: anxiety, nervousness, manifestation of suicidal tendencies (against the background of depression), mania or hypomania, headache, irritability, sleep disturbance, increased fatigue, dizziness, tremor, decreased libido.

On the part of the digestive tract: loss of appetite, taste disorders, nausea, vomiting, dry mouth, diarrhea.

On the part of the genitourinary system: urinary incontinence or retention, dysmenorrhea, vaginitis, sexual dysfunction in men (delayed ejaculation).

Allergic reactions: skin rashes, itching.

Other: chills, fever, pain in the muscles and joints, rarely - hyponatremia, orthostatic hypotension, tachycardia, visual acuity.

Interaction

Serotonergic effects enhance tryptophan. Can change the level of lithium in the plasma. Increases the effect of alprazolam, diazepam, alcohol, hypoglycemic drugs and anticoagulants. Incompatible with MAO inhibitors (with simultaneous or earlier than 5 weeks after Floxet's abolition, administration of MAO inhibitors may lead to changes in vital functions, fatal reactions, hyperthermia, myoclonus, vegetative lability, agitation, nonsense, coma). It blocks metabolism, increases the concentration in the blood, increases the activity (and the risk of complications) of tricyclic and tetracyclic antidepressants, trazodone, carbamazepine, diazepam, metoprolol, terfenadine and phenytoin.

Dosing and Administration

Inside, regardless of food intake, at an initial dose of 20 mg / day in the morning, if necessary, the dose can be increased to 40-60 mg / day, divided into 2-3 doses. The maximum daily dose is 80 mg. With bulimia nervosa - 60 mg / day in 2-3 divided doses. In elderly patients, the recommended daily dose is 20 mg; against the background of violations of the liver and kidneys recommended the use of lower doses and lengthening the interval between doses. The clinical effect develops within 1-4 weeks.

Precautionary measures

When developing convulsive seizures, the drug should be discarded. In patients with a small body weight, anorexigenic action (probably progressive weight loss of the body) should be taken into account. Patients with diabetes mellitus may develop hypoglycemia during the appointment of Floxet and hyperglycemia after its withdrawal. With caution should be used in patients with cardiovascular diseases (only under strict medical supervision). Do not use during work drivers of vehicles and people whose profession is associated with increased concentration of attention.

Storage conditions for Floxet

At a temperature of no higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of Floxet

2 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.