DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Feloran

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Diclofenac

Le code M02AA15 d'ATX Diclofenac

Groupe pharmacologique

NSAIDs - Dérivés acides acétiques et composés rattachés

La classification (ICD-10) de Nosological

M05-M14 polyarthropathies Inflammatoire

Arthropathies maladie collective inflammatoire, Inflammatoire

M79.0 d'Autre rhumatisme non indiqué

Maladie rhumatisante dégénérative, maladies Dégénératives et rhumatisantes des tendons, maladies rhumatisantes Dégénératives, formes Localisées de rhumatisme de tissus doux, Rhumatisme, Rhumatisme avec une composante allergique prononcée, Rhumatisme de l'articulaire et extraarticular, l'attaque Rhumatisante, les plaintes Rhumatisantes, les maladies Rhumatisantes, la maladie Rhumatisante de la colonne vertébrale, les Rechutes de rhumatisme, rhumatisme Articulaire et extra-articulaire, rhumatisme Articulaire et musclé, rhumatisme Articulaire, syndrome Articulaire avec le rhumatisme, la douleur rhumatisante Chronique, le rhumatisme articulaire Chronique, les maladies Rhumatoïdes, les maladies Rhumatisantes du disque intervertébral

M79.1 Myalgia

Syndromes de douleur de Myofascial, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Tendresse de muscles, Musclés douloureux dans l'effort physique sévère, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, la Douleur dans le système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Douleur au repos, les maux de Muscle, la douleur de Muscle, la douleur de Musculoskeletal, Myalgia, la douleur de Muscle, la douleur de Muscle au repos, la douleur de Muscle, la douleur Musclée d'origine non-rhumatisante, la douleur de Muscle d'origine rhumatisante, la douleur de muscle Aiguë, la douleur Rhumatisante, les douleurs Rhumatisantes, le syndrome de Myofascial, Fibromyalgia

Blessure de Surface de T14.0 de région de corps non indiquée

Les abrasions, l'Égratignure, les Blessures de Peau, les Blessures de tissus doux, l'Hématome, l'Hématome d'origine traumatique, les Hématomes, les Hématomes de muscles, les Hématomes de tissus doux, la Guérison de la peau, la Contusion, la Contusion en raison des entorses et les contusions, le Microtrauma, les contusions Externes, le Petit coup de peigne, l'hématome Superficiel, le dommage Superficiel à la peau et les membranes muqueuses, l'hématome Sous-cutané, l'hématome Post-traumatique, le dérangement Post-traumatique de microcirculation, Skinness de la peau, les lésions plexus Traumatiques, la Blessure, la Contusion de tissus doux, la contusion Collective, les contusions Traumatiques, la blessure Traumatique, le traitement Primaire de surface a contaminé des blessures, une Abrasion, une Contusion

Dislocation de T14.3, entorse et dommage à l'appareil capsulaire-ligamentous de l'assemblage de la région non indiquée du corps

L'étirement pénible de muscles, Douleur et inflammation dans la tension, la Dislocation de dislocation, changements Dégénératifs dans l'appareil ligamentous, l'Œdème en raison des entorses et les contusions, l'Œdème après les interventions pour les entorses, le Dommage et la rupture de ligaments, Le système musculoskeletal est endommagé, le Dommage aux ligaments, le Dommage aux assemblages, les ruptures de Ligament, les tendons de Tendon, les Ruptures des tendons de muscles, Étirement, Distension des muscles, Étirement du muscle, l'Entorse, la Tension des tendons, les Extensions, les muscles d'Étendue, les Entorses, la Tension des tendons, la Blessure du système musculoskeletal, les Blessures aux assemblages, les Blessures de tissus articulaires de la capsule, les Blessures du système osteoarticular, les Blessures à ligamentsInjuries aux assemblages, les blessures Collectives, l'Étirement de l'appareil ligamentous, l'étirement Habituel et le déchirement

Composition et forme de libération

100 g du gel contiennent du sodium diclofenac 1 g ; dans les tubes de 60 grammes, dans une boîte de 1 tuba.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, décongestif, analgésique.

Soulage ou élimine la douleur sur le site d'application, réduit la raideur du matin et l'enflure des assemblages, aide à augmenter le volume de mouvements.

Indication

Maladies collectives inflammatoires et dégénératives ; rhumatisme et œdème inflammatoire de tissus doux ; blessures, incl. contusions, entorses, ligaments, muscles et tendons ; douloureux de muscles et d'articulations, provoquées par le lourd effort physique.

Contre-indications

L'hypersensibilité, l'asthme des bronches, provoquée par la consommation de NSAIDs ; enfants moins de 2 ans.

grossesse et lactation

Contre-indiqué.

Effets secondaires

Localement : sensation brûlante, réactions allergiques, rougeur, rougeurs, en ayant des démangeaisons.

Le dosage et administration

Extérieur, 3-4 fois par jour ; une petite quantité de gel est appliquée aux régions affectées et frottée dans la peau avec les mouvements clairs.

Mesures préventives

Avec l'ulcère digestif de l'estomac et l'ulcère duodénal dans la phase d'exacerbation, fonction rénale diminuée, asthme des bronches, rhinitis allergique, les polypes de mucosa nasal, avec les réactions allergiques qui se sont produites dans le passé et avant d'utiliser le médicament chez les enfants moins de 12 ans, consultent un docteur.

Le soin devrait être pris en appliquant une grande quantité de gel à la surface vaste de la peau pendant longtemps. N'utilisez pas sous les bandages hermétiques ou appliquez le gel sur les blessures ouvertes et les membranes muqueuses.

Conditions de stockage

Dans un endroit sec, à une température de 15-25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

2 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Canada - just purchased the goods:
Pantocrine Panthea extract 50ml

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Feloran

I want this, give me price

Active substance Diclofenac

ATX Code M02AA15 Diclofenac

Pharmacological group

NSAIDs - Acetic acid derivatives and related compounds

Nosological classification (ICD-10)

M05-M14 Inflammatory polyarthropathies

Arthropathies inflammatory, Inflammatory joint disease

M79.0 Other unspecified rheumatism

Degenerative rheumatic disease, Degenerative and rheumatic diseases of the tendons, Degenerative rheumatic diseases, Localized forms of rheumatism of soft tissues, Rheumatism, Rheumatism with a pronounced allergic component, Rheumatism of the articular and extraarticular, Rheumatic attack, Rheumatic complaints, Rheumatic diseases, Rheumatic disease of the spine, Relapses of rheumatism, Articular and extra-articular rheumatism, Articular and muscular rheumatism, Articular rheumatism, Articular syndrome with rheumatism, Chronic rheumatic pain, Chronic articular rheumatism, Rheumatoid diseases, Rheumatic diseases of the intervertebral disc

M79.1 Myalgia

Myofascial pain syndromes ,Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Tenderness of muscles, Muscular soreness in severe physical exertion, Painful conditions of the musculoskeletal system, Pain in the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Pain at rest, Muscle aches, Muscle pain, Musculoskeletal pain, Myalgia, Muscle pain, Muscle pain at rest, Muscle pain, Muscular pain of non-rheumatic origin, Muscle pain of rheumatic origin, Acute muscle pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains, Myofascial syndrome, Fibromyalgia

T14.0 Surface injury of unspecified body region

Abrasions, Scratch, Skin Wounds, Wounds of soft tissues, Hematoma, Hematoma of traumatic origin, Hematomas, Hematomas of muscles, Hematomas of soft tissues, Healing of the skin, Bruise, Bruising due to sprains and bruises, Microtrauma, External bruises, Small combing, Superficial hematoma, Superficial damage to the skin and mucous membranes, Subcutaneous hematoma, Post-traumatic hematoma, Post-traumatic disturbance of microcirculation, Skinness of the skin, Traumatic plexus lesions, Injury, Contusion of soft tissues, Joint bruise, Traumatic bruises, Traumatic injury, Primary treatment of surface contaminated wounds, Abrasion, Bruise

T14.3 Dislocation, sprain and damage to the capsular-ligamentous apparatus of the joint of the unspecified area of the body

Painful stretching of muscles, Pain and inflammation in tension, Dislocation of dislocation, Degenerative changes in the ligamentous apparatus, Edema due to sprains and bruises, Edema after interventions for sprains, Damage and rupture of ligaments, The musculoskeletal system is damaged, Damage to ligaments, Damage to the joints, Ligament ruptures, Tendon tendons,Ruptures of the tendons of muscles,Stretching, Crick, Stretching of the muscle, Sprain, Tension of the tendons, Extensions,Stretch muscles, Sprains, Tension of the tendons, Injury of the musculoskeletal system, Injuries to the joints, Injuries of capsule-articular tissues, Injuries of the osteoarticular system, Injuries to ligamentsInjuries to the joints, Joint wounds, Stretching of the ligamentous apparatus, Habitual stretching and tearing

Composition and form of release

100 g of the gel contain diclofenac sodium 1 g; in tubes of 60 grams, in a box of 1 tuba.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, decongestant, analgesic.

Relieves or eliminates pain at the site of application, reduces morning stiffness and swelling of the joints, helps increase the volume of movements.

Indication

Inflammatory and degenerative joint diseases; rheumatism and inflammatory edema of soft tissues; injuries, incl. bruises, sprains, ligaments, muscles and tendons; soreness of muscles and joints, caused by heavy physical exertion.

Contraindications

Hypersensitivity, bronchial asthma, provoked by the intake of NSAIDs; children under 2 years.

pregnancy and lactation

Contraindicated.

Side effects

Locally: burning sensation, allergic reactions, redness, rash, itching.

Dosing and Administration

Outer, 3-4 times a day; a small amount of gel is applied to the affected areas and rubbed into the skin with light movements.

Precautionary measures

With peptic ulcer of the stomach and duodenal ulcer in the phase of exacerbation, impaired renal function, bronchial asthma, allergic rhinitis, polyps of the nasal mucosa, with allergic reactions that occurred in the past, and before using the drug in children under 12 years old, consult a doctor.

Care should be taken when applying a large amount of gel to the vast surface of the skin for a long time. Do not use under airtight bandages or apply gel on open wounds and mucous membranes.

storage Conditions

In a dry place, at a temperature of 15-25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

2 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Spain - just purchased the goods:
Cipralex 10mg 28 pills