Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Feloran 25

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Diclofenac

Le code M01AB05 d'ATX Diclofenac

Groupe pharmacologique

NSAIDs - Dérivés acides acétiques et composés rattachés

La classification (ICD-10) de Nosological

M06.9 d'Autre arthrite rhumatoïde indiquée

Arthrite rhumatoïde, syndrome de Douleur dans les maladies rhumatisantes, Douleur dans l'arthrite rhumatoïde, Inflammation dans l'arthrite rhumatoïde, les formes Dégénératives d'arthrite rhumatoïde, l'arthrite rhumatoïde d'Enfants, Exacerbation d'arthrite rhumatoïde, rhumatisme articulaire Aigu, arthrite Rhumatisante, polyarthrite Rhumatisante, arthrite Rhumatoïde, polyarthrite Rhumatisante, arthrite Rhumatoïde, arthrite Rhumatoïde de cours actif, arthrite Rhumatoïde, polyarthrite Rhumatoïde, arthrite rhumatoïde Aiguë, rhumatisme Aigu

Mineur de M08 arthrite [juvénile]

Arthrite juvénile, polyarthrite chronique Juvénile, arthrite chronique Juvénile, arthrite rhumatoïde Juvénile, mineur d'Arthrite chronique

Goutte de M10

Exacerbation de goutte, attaque articulaire Aiguë avec la goutte, attaque goutteuse Aiguë, attaque Goutteuse, attaques de goutte Périodiques, goutte Chronique

M13.0 polyarthrite Non indiquée

Polyarthrite, maladies Inflammatoires d'assemblages, polyarthrite Nonspécifique, polyarthrite de Change, Polyarthrite, Polyarthropathy, polyarthrite Souschronique, polyarthrite Chronique, Douleur avec osteoarthritis, Polyarthrite d'étiologie peu claire

Arthrite de M13.9, non spécifiée

Arthrite, arthrite Purulente Arthrite (non-infectieuse), aiguë, Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, La douleur dans osteoarthritis, l'Inflammation dans osteoarthritis, arthropathy Inflammatoire, maladies collectives Inflammatoires et dégénératives, maladie Inflammatoire du système musculoskeletal, maladie collective Inflammatoire, maladies Inflammatoires du système musculoskeletal, arthrite destructive, La maladie du système musculoskeletal, Maladies du système musculoskeletal, Maladies du système musculoskeletal et du tissu conjonctif, Infections musculoskeletal système, monoartrit, arthrite Non-infectieuse, arthrite rhumatisante, Osteoarthritis, inflammation Aiguë du tissu musculoskeletal, maladies inflammatoires Aiguës du système musculoskeletal, condition inflammatoire Aiguë du système musculoskeletal, arthrite Aiguë, osteoarthritis Aigu, osteoarthritis post-traumatique, arthrite Réactive, maladies inflammatoires Chroniques des assemblages, arthrite Chronique, arthrite inflammatoire Chronique, inflammation Chronique de la couche intérieure de la capsule collective, inflammation Chronique de la capsule collective, maladie inflammatoire Chronique des assemblages, arthrite d'Exudative

M15-M19 Osteoarthritis

M16 Coxarthrosis [arthrose de l'articulation de hanche]

Hanche osteoarthritis

M45 Ankylosing spondylitis

Ankylosing spondylarthrosis, maladie de Marie-Strumpel, Ankylosing spondylitis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la maladie de Bechterew, Ankylosing spondylitis, les Maladies de la colonne vertébrale, spondylitis Rhumatisant, Bechterew-Marie-Strumpel maladie

M47 Spondylosis

Spondyloarthrosis, spondylarthrosis, Maladies de la colonne vertébrale, spondylosis

Lumbago de M54.4 avec la sciatique

Douleur dans la colonne vertébrale lumbosacral, le Lumbago, la Sciatique, le syndrome Lombaire

M60 Myositis

Myositis, Fibrositis Fibromyositis, maladie Inflammatoire de tissus doux

M71 d'Autre bursopathies

Bursitis, Bursopathy, Maladies de tissus doux, Osteoarthritis dans les maladies musculo-articulaires, la maladie Inflammatoire de tissus doux, bursitis Sousaigu

M77.9 d'Autre non indiqué

Capsule, Periarthritis, Tendonitis, Tendopathy, Periarthropathy

M79.0 d'Autre rhumatisme non indiqué

Maladie rhumatisante dégénérative, maladies Dégénératives et rhumatisantes des tendons, maladies rhumatisantes Dégénératives, formes Localisées de rhumatisme de tissus doux, Rhumatisme, Rhumatisme avec une composante allergique prononcée, Rhumatisme de l'articulaire et extraarticular, l'attaque Rhumatisante, les plaintes Rhumatisantes, les maladies Rhumatisantes, la maladie Rhumatisante de la colonne vertébrale, les Rechutes de rhumatisme, rhumatisme Articulaire et extra-articulaire, rhumatisme Articulaire et musclé, rhumatisme Articulaire, syndrome Articulaire avec le rhumatisme, la douleur rhumatisante Chronique, le rhumatisme articulaire Chronique, les maladies Rhumatoïdes, les maladies Rhumatisantes du disque intervertébral

Neurologie de M79.2 et neuritis, non spécifié

Syndrome de douleur avec la névralgie, Brachialgia, la névralgie Occipitale et intercostale, la Névralgie, la douleur Névralgique, la Névralgie, la Névralgie de nerfs intercostaux, la Névralgie du nerf tibial postérieur, Neuritis, Neuritis traumatique, Neuritis, les Syndromes de Douleur Neurologiques, les contractures Neurologiques avec les spasmes, neuritis Aigu, neuritis Périphérique, la névralgie Post-traumatique, la douleur Sévère d'une nature neurogenic, neuritis Chronique, une névralgie Essentielle

Douleur de N94.0 dans le milieu du cycle menstruel

Algomenorea, règles Pénibles, Menalgia, Douleur dans les règles

N94.3 syndrome de tension Prémenstruel

Syndrome prémenstruel prononcé, désordre psychosomatique Menstruel, syndrome Menstruel, tension Prémenstruelle, statut Prémenstruel, période Prémenstruelle, syndrome Prémenstruel, syndrome de Règles

R52.2 d'Autre douleur constante

Syndrome de douleur, origine rhumatisante, Douleur aux lésions vertébrales, Douleur dans la chambre, Douleur pour les brûlures, le syndrome de Douleur faible ou modéré, douleur de Perioperative, Modérée à la douleur sévère, Modérément ou au syndrome de douleur faiblement exprimé, Modéré à la douleur sévère, la douleur d'Oreille d'otite, la douleur Névropathique, la douleur névropathique

Blessures de T08-T14 à la partie non indiquée de tronc, membre ou région de corps

Composition et forme de libération

1 comprimé, enduit avec la couche entérique, contient du sodium diclofenac 25 mgs ; dans un contour acheikova emballage de 10 PC., dans une boîte 3 emballages.

1 comprimé de retard, enduit avec la couche entérique, - 100 mgs ; dans un contour acheikova emballage de 10 PC., dans une boîte 3 emballages.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, fébrifuge, antiaggregational, analgésique.

Il bloque cyclooxygenase et inhibe la synthèse de PG (prostaglandins).

Indications

Syndrome articulaire : arthrite rhumatoïde, ankylosing spondylitis, mono - et polyarthrite, incl. polyarthrite chronique juvénile ; maladies collectives dégénératives : arthrose, coxarthrosis, spondylarthrosis, dommage de tissu doux rhumatisant : periarthritis, bursitis, tenosynovitis, fibrositis, myositis ; goutte ; névralgie, neuritis, lumboschialgia ; syndrome post-traumatique ; douleur obstétricale-gynecological, œdème pénible et inflammation après les interventions chirurgicales.

Contre-indications

Hypersensibilité (en incluant à d'autre NSAIDs), désordres de sang d'origine inconnue, ulcère digestif et ulcère duodénal, asthme des bronches, désordres sévères du foie et des reins, l'âge d'enfants (jusqu'à 6 ans, pour les comprimés de retard - jusqu'à 16 ans).

grossesse et lactation

Contre-indiqué au troisième trimestre de grossesse.

Effets secondaires

De la part de l'intestin : la nausée, le vomissement, la diarrhée, l'ulcération et le saignement dans l'étendue digestive, rarement - le manque d'appétit, crampes dans l'abdomen, un sentiment de débordement, ont augmenté des niveaux de transaminases, hépatite, jaunisse, pancreatitis.

Du côté du système nerveux central : le vertige, le mal de tête, le dérangement de sommeil, la fatigue, l'irritabilité, l'excitabilité, goûte le désordre, les dérangements visuels (la double vision), tinnitus, en entendant l'affaiblissement, les désordres de mémoire, la désorientation, la peur, les convulsions, les tremblements et les dépressions.

De la part du sang : anémie, leukopenia, agranulocytosis, thrombocytopenia.

Du système urinaire : proteinuria, hematuria, néphrite interstitielle, nephrotic syndrome.

Réactions allergiques : la photosensibilité augmentée, l'eczéma, erythema, indique exactement des hémorragies dans la peau, un syndrome de Stevens-Johnson, le syndrome de Lyell, une enflure du visage, la langue et la gorge avec le rétrécissement de l'appareil respiratoire, la respiration de difficulté, l'attaque asthmatique, tachycardia, la tension augmentée, rarement vasculitis, pneumonitis.

Intéraction

Réduit le niveau de plasma de digoxin, phenytoin et les préparations de lithium, affaiblit l'effet de diurétiques et de médicaments hypotensive. Augmente la gastro-toxicité de NSAIDs et de glucocorticosteroids, potentiates hyperkalemia avec la consommation de diurétiques épargnant le potassium, augmente l'effet toxique sur les reins de methotrexate et de cyclosporine. L'acide acétylsalicylique réduit la concentration de 20 %.

Le dosage et administration

À l'intérieur, non liquide, avec une quantité suffisante de liquide, pendant ou après un repas. La dose quotidienne est 75-150 mgs. Pour le traitement à long terme - 75-100 mgs par jour dans 2-3 doses divisées. Pour le soulagement de douleur la nuit et avec la raideur du matin, combinez des comprimés l'après-midi avec 1 table. retard le soir, avant le lit. Enfants plus vieux que 5 ans - 2-3 mgs / poids de corps de kg par jour dans 2-3 heures.

Les comprimés retardent sans mâcher et ne pas se diviser, selon 1 table. 1 fois par jour.

Mesures préventives

Il est nécessaire de contrôler le niveau de sucre dans le sang quand combiné avec les médicaments antidiabétiques et le temps de coagulation de sang sur un fond des anticoagulants.

Conditions de stockage

Dans le sec, l'endroit sombre à une température de 15-21 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Spain - just purchased the goods:
Memantine Canon 10mg 30 pills

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Feloran 25

I want this, give me price

Active substance Diclofenac

ATX Code M01AB05 Diclofenac

Pharmacological group

NSAIDs - Acetic acid derivatives and related compounds

Nosological classification (ICD-10)

M06.9 Other specified rheumatoid arthritis

Rheumatoid arthritis,Pain syndrome in rheumatic diseases, Pain in rheumatoid arthritis, Inflammation in rheumatoid arthritis, Degenerative forms of rheumatoid arthritis, Children's rheumatoid arthritis, Exacerbation of rheumatoid arthritis, Acute articular rheumatism, Rheumatic arthritis, Rheumatic polyarthritis, Rheumatoid arthritis, Rheumatic polyarthritis, Rheumatoid arthritis, Rheumatoid arthritis of active course, Rheumatoid arthritis, Rheumatoid polyarthritis, Acute rheumatoid arthritis, Acute rheumatism

M08 Juvenile [juvenile] Arthritis

Juvenile arthritis, Juvenile chronic polyarthritis, Juvenile chronic arthritis, Juvenile rheumatoid arthritis, Arthritis juvenile chronic

M10 Gout

Exacerbation of gout, Acute articular attack with gout, Acute gouty attack, Gouty attack, Recurrent gout attacks, Chronic gout

M13.0 Unspecified polyarthritis

Polyarthritis, Inflammatory diseases of joints, Nonspecific polyarthritis, Exchange polyarthritis, Polyarthritis, Polyarthropathy, Subchronic polyarthritis, Chronic polyarthritis, Pain with osteoarthritis, Polyarthritis of unclear etiology

M13.9 Arthritis, unspecified

Arthritis,Purulent arthritis (non-infectious), acute Arthritis,Pain in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system,Pain in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system,The pain in osteoarthritis, Inflammation in osteoarthritis, Inflammatory arthropathy, Inflammatory and degenerative joint diseases, Inflammatory disease of the musculoskeletal system, Inflammatory joint disease, Inflammatory diseases of the musculoskeletal system, destructive arthritis, The disease of the musculoskeletal system, Diseases of the musculoskeletal system, Diseases of the musculoskeletal system and connective tissue, Infections musculoskeletal system, monoartrit, Non-infectious arthritis, rheumatic arthritis, Osteoarthritis, Acute inflammation of the musculoskeletal tissue, Acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Acute inflammatory condition of the musculoskeletal system, Acute arthritis, Acute osteoarthritis, Post-traumatic osteoarthritis, Reactive arthritis, Chronic inflammatory diseases of the joints, Chronic arthritis, Chronic inflammatory arthritis, Chronic inflammation of the inner layer of the joint capsule, Chronic inflammation of the joint capsule,Chronic inflammatory disease of the joints, Exudative arthritis

M15-M19 Osteoarthritis

M16 Coxarthrosis [arthrosis of the hip joint]

Hip osteoarthritis

M45 Ankylosing spondylitis

Ankylosing spondylarthrosis, Marie-Strumpel disease, Ankylosing spondylitis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Bechterew's disease, Ankylosing spondylitis, Diseases of the spinal column, Rheumatic spondylitis, Bechterew-Marie-Strumpel disease

M47 Spondylosis

Spondyloarthrosis, spondylarthrosis, Diseases of the spinal column, spondylosis

M54.4 Lumbago with sciatica

Pain in the lumbosacral spine, Lumbago, Sciatica, Lumbar syndrome

M60 Myositis

Myositis, Fibrositis Fibromyositis, Inflammatory disease of soft tissues

M71 Other bursopathies

Bursitis, Bursopathy, Diseases of soft tissues, Osteoarthritis in musculo-articular diseases, Inflammatory disease of soft tissues, Subacute bursitis

M77.9 Other unspecified

Capsule, Periarthritis, Tendonitis, Tendopathy, Periarthropathy

M79.0 Other unspecified rheumatism

Degenerative rheumatic disease, Degenerative and rheumatic diseases of the tendons, Degenerative rheumatic diseases, Localized forms of rheumatism of soft tissues, Rheumatism, Rheumatism with a pronounced allergic component, Rheumatism of the articular and extraarticular, Rheumatic attack, Rheumatic complaints, Rheumatic diseases, Rheumatic disease of the spine, Relapses of rheumatism, Articular and extra-articular rheumatism, Articular and muscular rheumatism, Articular rheumatism, Articular syndrome with rheumatism, Chronic rheumatic pain, Chronic articular rheumatism, Rheumatoid diseases, Rheumatic diseases of the intervertebral disc

M79.2 Neurology and neuritis, unspecified

Pain syndrome with neuralgia, Brachialgia, Occipital and intercostal neuralgia, Neuralgia, Neuralgic pain, Neuralgia, Neuralgia of intercostal nerves,Neuralgia of the posterior tibial nerve, Neuritis, Neuritis traumatic, Neuritis, Neurological Pain Syndromes, Neurological contractures with spasms, Acute neuritis, Peripheral neuritis,Post-traumatic neuralgia,Severe pain of a neurogenic nature, Chronic neuritis, Essential neuralgia

N94.0 Pain in the middle of the menstrual cycle

Algomenorea, Painful menstruation, Menalgia, Pain in menstruation

N94.3 Premenstrual tension syndrome

Pronounced premenstrual syndrome, Menstrual psychosomatic disorder, Menstrual syndrome, Premenstrual tension, Premenstrual status, Premenstrual period, Premenstrual syndrome, Menstruation syndrome

R52.2 Other constant pain

Pain syndrome, rheumatic origin, Pain at vertebral lesions, Pain in the chamber, Pain for burns, Pain syndrome weak or moderate, Perioperative pain,Moderate to severe pain, Moderately or weakly expressed pain syndrome, Moderate to severe pain, Ear pain of otitis, Neuropathic pain, neuropathic pain

T08-T14 Injuries to unspecified part of trunk, limb or body region

Composition and form of release

1 tablet, coated with enteric coating, contains diclofenac sodium 25 mg; in a contour acheikova packing 10 pcs., in a box 3 packings.

1 retard tablet, coated with enteric coating, - 100 mg; in a contour acheikova packing 10 pcs., in a box 3 packings.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, antipyretic, antiaggregational, analgesic.

It blocks cyclooxygenase and inhibits the synthesis of PG (prostaglandins).

Indications

Articular syndrome: rheumatoid arthritis, ankylosing spondylitis, mono- and polyarthritis, incl. juvenile chronic polyarthritis; degenerative joint diseases: arthrosis, coxarthrosis, spondylarthrosis, rheumatic soft tissue damage: periarthritis, bursitis, tenosynovitis, fibrositis, myositis; gout; neuralgia, neuritis, lumboschialgia; post-traumatic syndrome; obstetric-gynecological pain, painful edema and inflammation after surgical interventions.

Contraindications

Hypersensitivity (including to other NSAIDs), blood disorders of unknown origin, peptic ulcer and duodenal ulcer, bronchial asthma, severe disorders of the liver and kidneys, children's age (up to 6 years, for retard tablets - up to 16 years ).

pregnancy and lactation

Contraindicated in the third trimester of pregnancy.

Side effects

On the part of the intestine: nausea, vomiting, diarrhea, ulceration and bleeding in the digestive tract, rarely - lack of appetite, cramps in the abdomen, a feeling of overflow, increased levels of transaminases, hepatitis, jaundice, pancreatitis.

From the side of the central nervous system: dizziness, headache, sleep disturbance, fatigue, irritability, excitability, taste disorder, visual disturbances (double vision), tinnitus, hearing impairment, memory disorders, disorientation, fear, convulsions, tremors and depressions .

On the part of the blood: anemia, leukopenia, agranulocytosis, thrombocytopenia.

From the urinary system: proteinuria, hematuria, interstitial nephritis, nephrotic syndrome.

Allergic reactions: increased photosensitivity, eczema, erythema, pinpoint hemorrhages in the skin, Stevens-Johnson syndrome, Lyell's syndrome, swelling of the face, tongue and throat with narrowing of the respiratory tract, difficulty breathing, asthmatic attack, tachycardia, increased blood pressure, rarely vasculitis, pneumonitis .

Interaction

Reduces the plasma level of digoxin, phenytoin and lithium preparations, weakens the effect of diuretics and hypotensive drugs. Increases the gastro-toxicity of NSAIDs and glucocorticosteroids, potentiates hyperkalemia with the intake of potassium-sparing diuretics, increases the toxic effect on the kidneys of methotrexate and cyclosporine. Acetylsalicylic acid reduces the concentration by 20%.

Dosing and Administration

Inside, not liquid, with a sufficient amount of liquid, during or after a meal. The daily dose is 75-150 mg. For long-term treatment - 75-100 mg per day in 2-3 divided doses. For relief of pain at night and with morning stiffness, combine tablets in the afternoon with 1 table. retard in the evening, before bed. Children older than 5 years - 2-3 mg / kg body weight per day in 2-3 hours.

Tablets retard without chewing and not dividing, according to 1 table. 1 time per day.

Precautionary measures

It is necessary to control the level of sugar in the blood when combined with antidiabetic drugs and the time of blood coagulation against the background of anticoagulants.

storage Conditions

In dry, the dark place at a temperature of 15-21 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.