DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Œstrogènes conjugatate (Œstrogènes conjugatate)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupes pharmacologiques

Œstrogènes, gestagens ; leur homologues et antagonistes

Antineoplastic agents hormonaux et antagonistes d'hormone

La classification (ICD-10) de Nosological

C61 néoplasme Malfaisant de prostate

Adenocarcinoma de la prostate, le cancer de prostate dépendant de l'Hormone, le Cancer de Prostate résistant de l'Hormone, la tumeur Malfaisante de prostate, le néoplasme Malfaisant de prostate, le Carcinome de la prostate, le cancer de prostate non-metastatic Localement distribué, a avancé Localement le cancer de prostate, Localement le cancer de prostate de propagation, le carcinome de Metastatic prostatic, le cancer de prostate de Metastatic, Metastatic le cancer de prostate résistant de l'hormone, le cancer de prostate de Non-metastatic, le cancer de prostate Incompatible, le Cancer de Prostate, le cancer de Prostate, le cancer de prostate Commun, le Cancer de Prostate de dépôt de la Testostérone

E28 dysfonctionnement Ovarien

Dysfonctionnement des glandes sexuelles, la fonction ovarienne Anormale, les ovaires Non-fonctionnant, le dysfonctionnement Primaire des ovaires, la fonction Diminuée des glandes sexuelles, insuffisance d'Œstrogène

E28.3 échec ovarien Primaire

Hypogonadism de l'ovaire (primaire), Hypofunction des ovaires, le manque d'Œstrogène, le contenu d'œstrogène Insuffisant dans le corps, Insuffisance estrogenic, Insuffisance d'œstrogènes, dysfonctionnement Primaire des ovaires, conditions déficientes de l'Œstrogène

Retard d'E30.0 dans la puberté

Développement plus tard sexuel, maturation Sexuelle plus tard

M81.0 Postmenopausal osteoporosis

Ménopause osteoporosis, Osteoporosis dans la ménopause, Osteoporosis dans la ménopause, Osteoporosis dans les femmes postmenopausal, Osteoporosis dans la période postmenopausal, Postmenopausal osteoporosis, Osteoporosis dans les femmes postmenopausal, Perimenopausal osteoporosis, Postmenopausal osteoporosis, Post-menopausal osteoporosis, Postmenopausal osteoporosis, Postmenopausal demineralization d'os, Osteoporosis avec le manque d'œstrogène, Osteoporosis dans les femmes postmenopausal, Osteoporosis dans les femmes postmenopausal et après l'hystérectomie

N93 d'Autre saignement anormal de l'utérus et du vagin

Saignement utérin atonique, règles Prolongées, perte de Blood pendant les règles, Saignant du système genitourinary, en Saignant dysfunctional utérin, en Saignant de l'étendue génitale d'étiologie organique, saignement Utérin, Menorrhagia avec les fibromes, le saignement utérin Fonctionnel, le saignement Anormal des organes génitaux dans les femmes

N94.6 Dysmenorrhea non indiqué

La douleur pendant les règles, les désordres Fonctionnels du cycle menstruel, les crampes Menstruelles, Emmeniopathy, la Douleur pendant les règles, les irrégularités menstruelles Pénibles, algomenorrhea, algomenoreya, la Douleur lisse le spasme de muscle, le spasme de Douleur de muscles lisses (la colique rénale et biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs (le rein et la colique biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), Disalgomenoreya, dysmenorrhea, Dysmenorrhea (essentiel) (Exfoliative), le désordre menstruel, les règles pénibles, metrorrhagia, la Violation du cycle menstruel, les irrégularités Menstruelles, Prolaktinzavisimoe les désordres menstruels, Prolaktinzavisimoe le dysfonctionnement menstruel, le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs, dysmenorrhea Spasmodique, disalgomenoreya Primaire

N95.1 menopausal et statut menopausal de femmes

Atrophie du mucosa de l'étendue génitale inférieure, provoquée par le manque d'œstrogène ; sécheresse vaginale ; dysfonctionnement d'Autonomic dans les femmes ; état de gipoestrogeniya ; Manque d'œstrogène dans les femmes menopausal ; changements dégénératifs de la membrane muqueuse dans la ménopause ; ménopause naturelle ; un utérus intact ; climatère ; femmes de Ménopause ; Ménopause dans les femmes ; dépression de menopausal ; dysfonctionnement ovarien climatérique ; Ménopause ; névrose climatérique ; Ménopause ; les symptômes de Menopausal ont compliqué psychovegetative ; syndrome climatérique ; désordres végétatifs climatériques ; désordre psychosomatique climatérique ; désordres de menopausal ; désordres de Menopausal dans les femmes ; condition de menopausal ; désordres vasculaires climatériques ; Ménopause ; symptômes de Menopausal vasomotor ; période de menopausal ; Manque d'œstrogène ; le Sentiment de la chaleur ; ménopause pathologique ; perimenopause ; ménopause ; postmenopausal ; Ménopause prématurée ; période de premenopauznom ; marées ; éclats chauds ; la chasse dans Meno et postmenopausal ; éclats chauds / éclats chauds dans la ménopause ; Crise cardiaque pendant la ménopause ; première ménopause dans les femmes ; Désordres de ménopause ; syndrome climatérique ; complications vasculaires de ménopause ; ménopause physiologique ; l'état d'Estrogendefitsitnye ; Ménopause prématurée

Pharmacologie

L'action pharmacologique est estrogenic.

Régulez le développement et la conservation de la fonction du système reproducteur femelle, la formation de caractéristiques sexuelles secondaires. Soulagez ou arrêtez des manifestations de syndrome climatérique - vasomotor les désordres, émotionnels (l'irritabilité, l'inquiétude, la dépression) et urogénital (atrophic vaginitis, l'atrophie diffuse progressive de la vulve) les symptômes. Prévenez le développement de postmenopausal osteoporosis, augmentez le niveau de HDL (la haute densité lipoproteins), réduisez - LDL et cholestérol total, réduisez le risque de développer des maladies cardiovasculaires.

Les composantes du médicament sont solubles dans l'eau et bien absorbées dans l'étendue digestive (gastrointestinal l'étendue), pénètrent dans les tissus prévus (les organes génitaux, les glandes mammaires, les os, hypothalamus, la glande pituitaire), le cytoplasme et les noyaux de cellule, où ils stimulent la synthèse d'ARN et de protéine. Biotransformation se produit principalement dans le foie, les œstrogènes sont excrétés avec la bile, mais sont réabsorbés de l'intestin et du retour au système de veine portique. D'eau et soluble se conjugue des œstrogènes avec les propriétés acides sont ionisés dans le corps et excrétés par les reins avec la réabsorption minimale dans les tubules.

Application d'Œstrogènes conjugatate

Ménopause, postmenopausal osteoporosis, dysfunctional saignement utérin, maladie cardiovasculaire pendant la ménopause et la post-ménopause, hypogonadism dans les femmes, conditions après l'ovariectomy, le dysfonctionnement primaire des ovaires, le cancer de prostate inopérable.

Contre-indications

L'hypersensibilité, le cancer du sein ou soupçonné de cela (à l'exception de l'inopérable), les tumeurs dépendantes de l'œstrogène, thrombophlebitis actif ou thromboembolism, ont diminué la fonction rénale et hépatique, l'anémie de cellule de faucille, l'immobilisation prolongée, Dubin-Johnson et les syndromes de Rotor, le saignement vaginal d'étiologie peu claire, grossesse et allaitement maternel.

grossesse et lactation

La catégorie d'action pour le fœtus par FDA est X.

Effets secondaires d'Œstrogènes conjugatate

La dépression, le mal de tête, le gain de poids, endometrial hyperplasia, l'agrandissement de poitrine et le syndrome douloureux, prémenstruel, l'œdème, les changements dans la fonction de foie, la jaunisse, les rougeurs et la pigmentation sur le visage, les irritations sous les verres de contact, contactent des réactions allergiques.

Intéraction

Réduisez l'effet d'inhibiteurs d'acetylcholinesterase, anticoagulants, antidépresseurs, antidiabétiques. Rifampicin, les barbituriques, butadione accélèrent le métabolisme d'œstrogènes.

Overdose

Symptômes : nausée, vomissement, saignement utérin.

Traitement : lavage gastrique, thérapie d'entretien.

Routes d'administration

À l'intérieur.

Précautions pour les Œstrogènes conjugatate

Avec la prudence (sous la surveillance constante) est prescrit pour le diabète mellitus, l'épilepsie, mastopathy, la sclérose en plaques, thyrotoxicosis, porphyria. L'utilisation prolongée d'œstrogène peut augmenter la probabilité de développer le cancer endometrial ; pour réduire le risque de changements d'hyperplastique, l'endometrium est utilisé dans la combinaison avec gestagen de 10 à 14 jours du cycle mensuel.

Someone from the Argentina - just purchased the goods:
Peptide complex 19 10ml for best prevention of migraine, depending on the weather

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Estrogens conjugatate (Estrogens conjugatate)

I want this, give me price

Pharmacological groups

Estrogens, gestagens; their homologues and antagonists

Antineoplastic hormonal agents and hormone antagonists

Nosological classification (ICD-10)

C61 Malignant neoplasm of prostate

Adenocarcinoma of the prostate, Hormone-dependent prostate cancer, Hormone-Resistant Prostate Cancer, Malignant tumor of prostate, Malignant neoplasm of prostate, Carcinoma of the prostate, Locally-distributed non-metastatic prostate cancer, Locally advanced prostate cancer, Locally spread prostate cancer, Metastatic prostatic carcinoma, Metastatic prostate cancer, Metastatic hormone-resistant prostate cancer, Non-metastatic prostate cancer, Incompatible prostate cancer, Prostate Cancer, Prostate cancer, Common prostate cancer, Testosterone-Depot Prostate Cancer

E28 Ovarian dysfunction

Dysfunction of the sex glands, Abnormal ovarian function, Non-functioning ovaries, Primary dysfunction of the ovaries, Decreased function of the sex glands, Estrogen insufficiency

E28.3 Primary ovarian failure

Hypogonadism of the ovary (primary), Hypofunction of the ovaries, Estrogen deficiency, Insufficient estrogen content in the body, Insufficiency estrogenic, Insufficiency of estrogens, Primary dysfunction of the ovaries, Estrogen-deficient conditions

E30.0 Delay in puberty

Later sexual development, Sexual maturation later

M81.0 Postmenopausal osteoporosis

Menopause osteoporosis, Osteoporosis in menopause, Osteoporosis in menopause, Osteoporosis in postmenopausal women, Osteoporosis in the postmenopausal period, Postmenopausal osteoporosis, Osteoporosis in postmenopausal women, Perimenopausal osteoporosis, Postmenopausal osteoporosis, Post-menopausal osteoporosis, Postmenopausal osteoporosis, Postmenopausal demineralization of bones, Osteoporosis with estrogen deficiency, Osteoporosis in postmenopausal women, Osteoporosis in postmenopausal women and after hysterectomy

N93 Other abnormal bleeding from the uterus and vagina

Atonic uterine bleeding, Prolonged menstruation, Blood loss during menstruation, Bleeding from the genitourinary system, Bleeding uterine dysfunctional, Bleeding from the genital tract of organic etiology, Uterine bleeding, Menorrhagia with fibroids, Functional uterine bleeding, Abnormal bleeding from the genitals in women

N94.6 Dysmenorrhea Unspecified

Pain during menstruation, Functional disorders of the menstrual cycle, Menstrual cramps, Emmeniopathy, Pain during menstruation, Painful menstrual irregularities, algomenorrhea, algomenoreya, Pain smooth muscle spasm, Pain spasm of smooth muscles (renal and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain spasm of smooth muscles of internal organs (kidney and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Disalgomenoreya, dysmenorrhea, Dysmenorrhea (essential) (Exfoliative), menstrual disorder, menstruation painful, metrorrhagia, Violation of the menstrual cycle, Menstrual irregularities, Prolaktinzavisimoe menstrual disorders, Prolaktinzavisimoe menstrual dysfunction, Pain spasm of smooth muscles of internal organs, Spasmodic dysmenorrhea, Primary disalgomenoreya

N95.1 menopausal and menopausal status of women

Atrophy of the mucosa of the lower genital tract, caused by estrogen deficiency; Vaginal dryness; Autonomic dysfunction in women; gipoestrogeniya state; Deficiency of estrogen in menopausal women; Degenerative changes of the mucous membrane in the menopause; Natural menopause; an intact uterus; climacteric; Menopause women; Menopause in women; menopausal depression; Climacteric ovarian dysfunction; Menopause; Climacteric neurosis; Menopause; Menopausal symptoms complicated psychovegetative; Climacteric syndrome; Climacteric vegetative disorders; Climacteric psychosomatic disorder; menopausal disorders; Menopausal disorders in women; menopausal condition; Climacteric vascular disorders; Menopause; Menopausal vasomotor symptoms; menopausal period; Lack of estrogen; Feeling the heat; Pathological menopause; perimenopause; menopause; postmenopausal; Premature menopause; premenopauznom period; tides; hot flashes; flushing in the Meno and postmenopausal; Hot flashes / hot flashes in menopause; Heart attack during menopause; Early menopause in women; Disorders of menopause; climacteric syndrome; Vascular complications of menopause; Physiological menopause; Estrogendefitsitnye state; premature Menopause

Pharmacology

The pharmacological action is estrogenic.

Regulate the development and preservation of the function of the female reproductive system, the formation of secondary sexual characteristics. Relieve or stop manifestations of climacteric syndrome - vasomotor disorders, emotional (irritability, anxiety, depression) and urogenital (atrophic vaginitis, progressive diffuse atrophy of the vulva) symptoms. Prevent the development of postmenopausal osteoporosis, increase the level of HDL (high-density lipoproteins), reduce - LDL and total cholesterol, reduce the risk of developing cardiovascular diseases.

The components of the drug are soluble in water and well absorbed in the digestive tract (gastrointestinal tract), penetrate into the target tissues (genitals, mammary glands, bones, hypothalamus, pituitary gland), cytoplasm and cell nuclei, where they stimulate the synthesis of RNA and protein. Biotransformation occurs mainly in the liver, estrogens are excreted with bile, but are reabsorbed from the intestine and return to the portal vein system. Water-soluble conjugates of estrogens with acidic properties are ionized in the body and excreted by the kidneys with minimal reabsorption in the tubules.

Application of Estrogens conjugatate

Menopause, postmenopausal osteoporosis, dysfunctional uterine bleeding, cardiovascular disease during menopause and postmenopause, hypogonadism in women, conditions after ovariectomy, primary dysfunction of the ovaries, inoperable prostate cancer.

Contraindications

Hypersensitivity, breast cancer or suspected of it (with the exception of inoperable), estrogen-dependent tumors, active thrombophlebitis or thromboembolism, impaired renal and hepatic function, sickle cell anemia, prolonged immobilization, Dubin-Johnson and Rotor syndromes, vaginal bleeding of unclear etiology, pregnancy and breastfeeding.

pregnancy and lactation

The action category for the fetus by FDA is X.

Side effects of Estrogens conjugatate

Depression, headache, weight gain, endometrial hyperplasia, breast enlargement and soreness, premenstrual-like syndrome, edema, changes in liver function, jaundice, rash and pigmentation on the face, irritations under contact lenses, contact allergic reactions.

Interaction

Reduce the effect of inhibitors of acetylcholinesterase, anticoagulants, antidepressants, antidiabetics. Rifampicin, barbiturates, butadione accelerate the metabolism of estrogens.

Overdose

Symptoms: nausea, vomiting, uterine bleeding.

Treatment: gastric lavage, maintenance therapy.

Routes of administration

Inside.

Precautions for Estrogens conjugatate

With caution (under constant supervision) is prescribed for diabetes mellitus, epilepsy, mastopathy, multiple sclerosis, thyrotoxicosis, porphyria. Prolonged use of estrogen may increase the likelihood of developing endometrial cancer; to reduce the risk of hyperplastic changes, the endometrium is used in combination with gestagen from 10 to 14 days of the monthly cycle.