Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Dipotassium clorazepate

Je veux ça, donne moi le prix

Le nom latin de la substance Dipotassium clorazepate

Dikalii clorazepas (genre. Dikalii clorazepatis)

Nom chimique

Le complexe de 7 acide de chloro 2,3 dihydro 2 oxo 5 phenyl 1H 1,4 benzodiazepine 3 carboxylic avec l'hydroxyde de potassium (1 : 1)

Formule brute

C16H11ClK2N2O4

Groupe pharmacologique :

Anxiolytics

La classification (ICD-10) nosological

Abstinence de F10.3 : syndrome de retrait d'Alcool ; syndrome d'Abstinence ; syndrome d'Abstinence avec l'alcoolisme ; Abstinence ; abstinence d'Alcool ; statut de retrait d'Alcool ; syndrome de retrait d'Alcool ; désordre de Postabstinctive ; condition de post-abstinence ; syndrome de Gueule de bois ; syndrome d'Abstinence ; syndrome d'abstinence d'Alcool ; syndrome de retrait d'Alcool ; condition d'Abstinence

F41.1 désordre d'inquiétude Généralisé : désordres d'inquiétude généralisés ; alarme généralisée ; névrose de Phobic ; réaction d'Inquiétude ; névrose inquiète

Neurasthénie de F48.0 : forme d'Asthenic de neurasthénie ; désordre d'Asthenoneurotic ; état Astheno-névrotique ; Grippe de jeunes drogués de travail ; yuppie de Grippe ; désordres de Neurasthenic ; conditions de Neurasthenic ; syndrome de Neurasthenic

Insomnie de F51.0 d'étiologie inorganique : insomnie situationnelle ; désordres de sommeil situationnels

F95 Teaki : enfant de Teck ; le teck d'Enfants ; Nerf Teacks chez les Enfants ; teack nerveux ; Teck

G40.1 épilepsie symptomatique (partielle) (focale) Localisée et syndromes épileptiques avec les saisies partielles simples : forme partielle d'épilepsie ; épilepsie partielle ; crampes partielles ; crise partielle ; saisie partielle avec les symptômes simples ; attaque partielle ; attaque partielle avec la localisation du foyer dans l'hémisphère sousdominant ; crise épileptique partielle ; saisie épileptique partielle ; saisie partielle ; saisie tonique-clonic partielle ; localisation de Subcortical du foyer d'excitation

G40.2 épilepsie symptomatique (partielle) (focale) Localisée et syndromes épileptiques avec les saisies partielles complexes : saisies de Jackson ; épilepsie partielle ; crampes partielles ; convulsions partielles avec ou sans généralisation secondaire ; saisie partielle avec les symptômes complexes ; forme partielle d'épilepsie ; crise partielle ; attaque partielle ; crise épileptique partielle ; saisie épileptique partielle ; saisie tonique-clonic partielle

Code de CAS

57109-90-7

Caractéristiques de la substance Dipotassium clorazepate

Anxiolytic du groupe benzodiazepine. La poudre est blanche ou jaune clair dans la couleur, pratiquement inodore. Très soluble dans l'eau, très pauvrement soluble dans l'éthanol, pratiquement insoluble dans les solvants organiques. Les solutions aqueuses - transparent, jaune clair, ayez une réaction alcaline, sont instables.

Pharmacologie

Action pharmacologique - anticonvulsant, anxiolytic.

Il se lie aux récepteurs benzodiazepine spécifiques (le cortex cérébral, le noyau à la forme d'amande, hippocampus, hypothalamus, le cervelet, striatum, la moelle épinière) et augmente la sensibilité de récepteurs GABA au médiateur, en améliorant l'effet inhibiteur de GABA dans le système nerveux central.

Après l'ingestion, il se transforme en nordiazepam (desmethyldiazepam) et dans cette forme il est vite et assez complètement absorbé dans l'étendue digestive et circule dans la circulation systémique. Cmax de nordiazepam dans le plasma est atteint après 30-120 minutes. La concentration d'équilibre dans le sang est d'habitude accomplie après 5 jours - 2 semaines. Nordiazepam est caractérisé par un haut niveau de reliure aux protéines de plasma (97-98 %), T1 / 2 du plasma est 40-50 heures, il pénètre dans le lait de poitrine. Nordiazepam est plus loin transformé par métabolisme dans le foie par hydroxylation. Excrété principalement dans l'urine, principalement dans la forme d'oxazepam conjugué (3-hydroxynorodiazepam) et une petite quantité de p-hydroxynodiazepam conjugué. Avec un rerendez-vous, l'accumulation de métabolites actifs est significative.

Fait allusion au long jeu benzodiazepines. A un effet déprimant prolongé sur le système nerveux central. A un fort effet anxiolytic. Le miorelaxing et les effets de sédation sont pauvrement exprimés. Réduit l'inquiétude, l'agitation. Il soulage les symptômes de retrait d'alcool aigu.

Les études expérimentales dans les animaux (les rats, les singes) ont montré une différence significative dans les doses provoquant anxiolytic, les effets sédatifs et toxiques. Ainsi, dans les rats, l'abolition du réflexe conditionné est prévenue quand l'ingestion est 10 mgs / le kg, l'effet sédatif se développe à une dose de 32 mgs / le kg, LD50 - 1320 mgs / le kg. Dans les singes, le comportement agressif est inhibé aux doses de 0.25 mgs / le kg, l'effet sédatif (l'ataxie) se développe à 7.5 mgs / le kg, LD50 excède 1600 mgs / le kg, mais n'est pas déterminé, t. à de hautes doses un effet émétique est manifesté.

Dans les études de toxicité dans les chiens (21 animaux) qui a reçu clorazepate dikal à l'intérieur aux doses jusqu'à 75 mgs / le kg depuis 22 mois, il y avait des changements liés du médicament dans le foie (la réduction de poids, cholestasis avec la blessure hepatocellular minimale).

Dans les études de toxicité dans les singes (18 animaux) qui a reçu clorazepate dicare à l'intérieur aux doses de 3-36 mgs / le kg / le jour depuis 52 semaines, les femelles à de hautes doses ont été associées à une tendance liée du médicament de diminuer le nombre de leucocytes, pendant que les Leucocytes de nombre total sont restés dans la norme. Les violations de la fonction ou la structure du foie (aussi bien que d'autres organes) n'ont pas été révélées.

Les études de fertilité, la reproduction, teratogenicity dans les rongeurs (les rats, les lapins) ont montré que la consommation de dés de clorazepate à l'intérieur aux doses jusqu'à 150 mgs / le kg (le rat) et jusqu'à 15 mgs / le kg (les lapins) ne provoque pas des désordres du développement dans le fœtus, n'affecte pas la fertilité Et la capacité reproductrice dans les animaux adultes.

Dans les expériences sur les animaux (les chiens et les lapins), une dépendance a apparu, qui s'est manifesté dans le développement de convulsions avec une abolition pointue ou une réduction de la dose de médicaments ; ce syndrome dans les chiens a été arrêté par l'introduction de clorazepate dikal.

Application de la substance Dipotassium clorazepate

Toutes les sortes de désordres d'inquiétude (traitement de conditions d'inquiétude ou pour un retrait à court terme de symptômes d'inquiétude), syndrome de retrait dans les patients avec l'alcoolisme (traitement symptomatique), saisies épileptiques partielles, tique (chez les enfants).

Contre-indications

Hypersensibilité, échec respiratoire, zakratougolnaya glaucome, grossesse (surtout je trimestre), allaitement maternel.

Restrictions de l'utilisation

États dépressifs, réactions psychotiques, myasthenia gravis, enfants moins de 9 ans d'âge (sécurité et efficacité non déterminée).

Application dans la grossesse et l'allaitement maternel

Contre-indiqué dans la grossesse (surtout au premier trimestre). Pour la durée de traitement il est nécessaire d'arrêter l'allaitement maternel.

Effets secondaires de la substance Dipotassium clorazepate

Du système nerveux et des organes sensoriels : la somnolence, le vertige, l'irritabilité, a brouillé la vision, le mal de tête, la confusion, l'insomnie, la fatigue, l'ataxie, diplopia, la dépression, les tremblements, a brouillé le discours.

De la partie de l'étendue gastrointestinal : les plaintes de gastrointestinal, incl. la nausée, le vomissement, sèchent la bouche, les changements dans les épreuves rénales et hépatiques fonctionnelles.

Autre: une peau transitoire désordres irréfléchis, urogénitaux, une diminution dans le TRISTE, une diminution dans hematocrit.

Avec l'utilisation prolongée ou la prise de grandes doses - la dépendance physique et psychologique, le syndrome de retrait (les convulsions, le délire, le tremblement, abdominal et les spasmes de muscle, le vomissement, ont augmenté la sudation, la nervosité, l'insomnie, l'irritabilité, la diarrhée, l'affaiblissement de mémoire).

Intéraction

Les effets améliorent (mutuellement) de l'alcool, neuroleptics, de barbituriques et d'autres médicaments qui dépriment le système nerveux central, les relaxants de muscle périphériques et centraux.

Overdose

Symptômes : oppression du système nerveux central de sévérité variable (de la somnolence au coma), inhibition d'activité respiratoire et cardiaque.

Traitement : lavage gastrique, induction de vomissement, surveillance de fonctions essentielles, l'utilisation d'analeptics respiratoire et cardiovasculaire. Comme un antidote, un antagoniste spécifique de récepteurs benzodiazepine flumazenil (à un hôpital) peut être utilisé.

Routes d'administration

À l'intérieur.

Précautions pour la Substance Dipotassium clorazepate

Utilisez avec la prudence dans les maladies du foie et les reins, les enfants, les personnes âgées et le patient affaibli. Dans les patients avec la dépendance d'alcool et de médicament, utilisez sous la surveillance proche d'un médecin.

Pour prévenir le développement de syndrome de retrait, la dose devrait être réduite progressivement. Il n'est pas recommandé la réception simultanée de fonds déprimant le système nerveux central. Ne vous combinez pas avec l'alcool. Pendant le traitement on ne recommande pas de conduire des véhicules et se livrer au travail exigeant l'attention augmentée et la réponse rapide. Avec l'admission à long terme, la surveillance périodique du dessin de fonction de foie et de sang périphérique est indiquée.

Instructions spéciales

L'inquiétude ou la tension associée à la tension quotidienne n'exigent pas d'habitude le traitement avec anxiolytics.

Someone from the Japan - just purchased the goods:
Stamakort 20 capsules

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Dipotassium clorazepate

I want this, give me price

The Latin name of the substance Dipotassium clorazepate

Dikalii clorazepas (genus. Dikalii clorazepatis)

Chemical name

The complex of 7-chloro-2,3-dihydro-2-oxo-5-phenyl-1H-1,4-benzodiazepine-3-carboxylic acid with potassium hydroxide (1: 1)

Gross formula

C16H11ClK2N2O4

Pharmacological group:

Anxiolytics

The nosological classification (ICD-10)

F10.3 Abstinence: Alcohol withdrawal syndrome; Abstinence syndrome; Abstinence syndrome with alcoholism; Abstinence; Alcohol abstinence; Alcohol withdrawal status; Alcohol withdrawal syndrome; Postabstinctive disorder; Post-abstinence condition; Hangover syndrome; Abstinence syndrome; Alcohol abstinence syndrome; Alcohol withdrawal syndrome; Abstinence condition

F41.1 Generalized anxiety disorder: Generalized anxiety disorders; Generalized alarm; Phobic neurosis; Anxiety reaction; Anxious neurosis

F48.0 Neurasthenia: Asthenic form of neurasthenia; Asthenoneurotic disorder; Astheno-neurotic state; Flu of young workaholics; Influenza yuppie; Neurasthenic disorders; Neurasthenic conditions; Neurasthenic syndrome

F51.0 Insomnia of inorganic etiology: Situational insomnia; Situational sleep disorders

F95 Teaki: Teak child; Children's teak; Nerve Teacks in Children; Nervous teack; Teak

G40.1 Localized (focal) (partial) symptomatic epilepsy and epileptic syndromes with simple partial seizures: Partial form of epilepsy; Partial epilepsy; Partial cramps; Partial fit; Partial seizure with simple symptoms; Partial attack; Partial attack with localization of the focus in the subdominant hemisphere; Partial epileptic fit; Partial epileptic seizure; Partial seizure; Partial tonic-clonic seizure; Subcortical localization of the focus of excitation

G40.2 Localized (focal) (partial) symptomatic epilepsy and epileptic syndromes with complex partial seizures: Jackson seizures; Partial epilepsy; Partial cramps; Partial convulsions with or without secondary generalization; Partial seizure with complex symptoms; Partial form of epilepsy; Partial fit; Partial attack; Partial epileptic fit; Partial epileptic seizure; Partial tonic-clonic seizure

CAS Code

57109-90-7

Characteristics of the substance Dipotassium clorazepate

Anxiolytic from the benzodiazepine group. The powder is white or light yellow in color, practically odorless. Very soluble in water, very poorly soluble in ethanol, practically insoluble in organic solvents. Aqueous solutions - transparent, light yellow, have an alkaline reaction, are unstable.

Pharmacology

Pharmacological action - anticonvulsant, anxiolytic.

It binds to specific benzodiazepine receptors (cerebral cortex, almond-shaped nucleus, hippocampus, hypothalamus, cerebellum, striatum, spinal cord) and increases the sensitivity of GABA receptors to the mediator, enhancing the inhibitory effect of GABA in the central nervous system.

After ingestion, it turns into nordiazepam (desmethyldiazepam) and in this form it is quickly and fairly fully absorbed into the digestive tract and circulates in the systemic circulation. Cmax of nordiazepam in plasma is reached after 30-120 minutes. The equilibrium concentration in the blood is usually achieved after 5 days - 2 weeks. Nordiazepam is characterized by a high level of binding to plasma proteins (97-98%), T1 / 2 from plasma is 40-50 hours, it penetrates into breast milk. Nordiazepam is further metabolized in the liver by hydroxylation. Excreted mainly in the urine, mainly in the form of conjugated oxazepam (3-hydroxynorodiazepam) and a small amount of conjugated p-hydroxynodiazepam. With a reappointment, the accumulation of active metabolites is significant.

Refers to long-acting benzodiazepines. Has a prolonged depressing effect on the central nervous system. Has a strong anxiolytic effect. The miorelaxing and sedation effects are poorly expressed. Reduces anxiety, agitation. It alleviates the symptoms of acute alcohol withdrawal.

Experimental studies in animals (rats, monkeys) showed a significant difference in the doses causing anxiolytic, sedative and toxic effects. Thus, in rats, abolition of the conditioned reflex is prevented when ingestion is 10 mg / kg, the sedative effect develops at a dose of 32 mg / kg, LD50 - 1320 mg / kg. In monkeys, aggressive behavior is inhibited at doses of 0.25 mg / kg, sedative effect (ataxia) develops at 7.5 mg / kg, LD50 exceeds 1600 mg / kg, but is not determined, t. at high doses an emetic effect is manifested.

In studies of toxicity in dogs (21 animals) who received clorazepate dikal inside at doses up to 75 mg / kg for 22 months, there were drug-related changes in the liver (weight reduction, cholestasis with minimal hepatocellular injury).

In toxicity studies in monkeys (18 animals) who received clorazepate dicare inside at doses of 3-36 mg / kg / day for 52 weeks, females at high doses were associated with a drug-related tendency to decrease the number of leukocytes, while the total number Leukocytes remained within the norm. Violations of the function or structure of the liver (as well as of other organs) was not revealed.

Studies of fertility, reproduction, teratogenicity in rodents (rats, rabbits) showed that the intake of clorazepate dicas inside at doses up to 150 mg / kg (rat) and up to 15 mg / kg (rabbits) does not cause developmental disorders in the fetus, does not affect fertility And reproductive capacity in adult animals.

In experiments on animals (dogs and rabbits), a dependence appeared, which manifested itself in the development of convulsions with a sharp abolition or reduction in the dose of drugs; this syndrome in dogs was stopped by the introduction of clorazepate dikal.

Application of the substance Dipotassium clorazepate

All kinds of anxiety disorders (treatment of anxiety conditions or for a short-term withdrawal of anxiety symptoms), withdrawal syndrome in patients with alcoholism (symptomatic treatment), partial epileptic seizures, tick (in children).

Contraindications

Hypersensitivity, respiratory failure, zakratougolnaya glaucoma, pregnancy (especially I trimester), breast-feeding.

Restrictions on the use

Depressive states, psychotic reactions, myasthenia gravis, children under 9 years of age (safety and efficacy not determined).

Application in pregnancy and breastfeeding

Contraindicated in pregnancy (especially in the first trimester). For the duration of treatment it is necessary to stop breastfeeding.

Side effects of the substance Dipotassium clorazepate

From the nervous system and sensory organs: drowsiness, dizziness, irritability, blurred vision, headache, confusion, insomnia, fatigue, ataxia, diplopia, depression, tremors, blurred speech.

From the part of the gastrointestinal tract: gastrointestinal complaints, incl. nausea, vomiting, dry mouth, changes in functional renal and hepatic tests.

Other: a transient skin rash, urogenital disorders, a decrease in SAD, a decrease in hematocrit.

With prolonged use or taking large doses - physical and psychological dependence, withdrawal syndrome (convulsions, delirium, tremor, abdominal and muscle spasms, vomiting, increased sweating, nervousness, insomnia, irritability, diarrhea, memory impairment).

Interaction

Effects enhance (mutually) alcohol, neuroleptics, barbiturates and other drugs that depress the central nervous system, peripheral and central muscle relaxants.

Overdose

Symptoms: oppression of the central nervous system of varying severity (from drowsiness to coma), inhibition of respiratory and cardiac activity.

Treatment: gastric lavage, induction of vomiting, monitoring of vital functions, the use of respiratory and cardiovascular analeptics. As an antidote, a specific antagonist of benzodiazepine receptors flumazenil (in a hospital) can be used.

Routes of administration

Inside.

Precautions for Substance Dipotassium clorazepate

Use with caution in diseases of the liver and kidneys, children, the elderly and the weakened patient. In patients with drug and alcohol dependence, use under close supervision of a physician.

To prevent the development of withdrawal syndrome, the dose should be reduced gradually. It is not recommended simultaneous reception of funds depressing the central nervous system. Do not combine with alcohol. During the treatment it is not recommended to drive vehicles and engage in work requiring increased attention and quick response. With long-term admission, periodic monitoring of the pattern of peripheral blood and liver function is indicated.

Special instructions

Anxiety or tension associated with everyday stress usually do not require treatment with anxiolytics.

Someone from the Belgium - just purchased the goods:
Tanakan 40mg 30 pills