Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Dicloberl N 75

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Diclofenac

Le code M01AB05 d'ATX Diclofenac

Groupe pharmacologique

NSAIDs - Dérivés acides acétiques et composés rattachés

La classification (ICD-10) de Nosological

M00-M25 Arthropathy

M05 Seropositive arthrite rhumatoïde

Arthrite rhumatoïde seropositive

Goutte de M10

Exacerbation de goutte, attaque articulaire Aiguë avec la goutte, attaque goutteuse Aiguë, attaque Goutteuse, attaques de goutte Périodiques, goutte Chronique

M15-M19 Osteoarthritis

M45 Ankylosing spondylitis

Ankylosing spondylarthrosis, maladie de Marie-Strumpel, Ankylosing spondylitis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la maladie de Bechterew, Ankylosing spondylitis, les Maladies de la colonne vertébrale, spondylitis Rhumatisant, Bechterew-Marie-Strumpel maladie

M47 Spondylosis

Spondyloarthrosis, spondylarthrosis, Maladies de la colonne vertébrale, spondylosis

M79.0 d'Autre rhumatisme non indiqué

Maladie rhumatisante dégénérative, maladies Dégénératives et rhumatisantes des tendons, maladies rhumatisantes Dégénératives, formes Localisées de rhumatisme de tissus doux, Rhumatisme, Rhumatisme avec une composante allergique prononcée, Rhumatisme de l'articulaire et extraarticular, l'attaque Rhumatisante, les plaintes Rhumatisantes, les maladies Rhumatisantes, la maladie Rhumatisante de la colonne vertébrale, les Rechutes de rhumatisme, rhumatisme Articulaire et extra-articulaire, rhumatisme Articulaire et musclé, rhumatisme Articulaire, syndrome Articulaire avec le rhumatisme, la douleur rhumatisante Chronique, le rhumatisme articulaire Chronique, les maladies Rhumatoïdes, les maladies Rhumatisantes du disque intervertébral

R52.1 douleur effrénée Constante

Le syndrome de douleur dans la pratique oncology, le syndrome de Douleur a prononcé, le syndrome de Douleur dans les néoplasmes malfaisants, le syndrome de Douleur dans le cancer, le syndrome de Douleur avec les tumeurs, le syndrome de Douleur dans les patients cancéreux, la Douleur dans les néoplasmes malfaisants, la Douleur dans les tumeurs malfaisantes, la Douleur dans les tumeurs, la Douleur dans les patients cancéreux, la Douleur dans les métastases d'os, la Douleur dans le cancer, le syndrome de douleur Malfaisant, la douleur chronique Intensive, le syndrome de douleur Intensif, le syndrome de douleur non-curable Intensif, le syndrome de douleur chronique Intensif, la douleur Effrénée, la douleur Effrénée, la douleur de Tumeur, le syndrome de douleur Post-traumatique, la douleur Sévère, la douleur Chronique, le Syndrome de Douleur Chronique

R52.2 d'Autre douleur constante

Syndrome de douleur, origine rhumatisante, Douleur aux lésions vertébrales, Douleur dans la chambre, Douleur pour les brûlures, le syndrome de Douleur faible ou modéré, douleur de Perioperative, Modérée à la douleur sévère, Modérément ou au syndrome de douleur faiblement exprimé, Modéré à la douleur sévère, la douleur d'Oreille d'otite, la douleur Névropathique, la douleur névropathique

Blessures de T08-T14 à la partie non indiquée de tronc, membre ou région de corps

Z100 * la CLASSE XXII pratique Chirurgicale

La chirurgie abdominale, l'adenomectomy, l'Amputation, l'Infarctus angioplasty, Angioplasty des artères de carotide, le traitement de peau Antiseptique pour les blessures, la Main Antiseptique, l'Appendicectomie, l'atherectomy, l'infarctus de Ballon angioplasty, l'hystérectomie Vaginale, Le rocade coronaire, les Interventions dans le vagin et le col de l'utérus, les Interventions sur la vessie, l'Intervention dans la bouche, la Restauration et la chirurgie réparatrice, l'hygiène de Mains de personnel médical, chirurgie de Gynecologic, intervention de Gynecological, chirurgie de Gynecological, Hypovolemic choquent pendant les opérations, la Désinfection de blessures purulentes, la Désinfection de bords de blessures, l'intervention Diagnostique, les procédures Diagnostiques, Diathermocoagulation Cervical, la Longue chirurgie, en Remplaçant les cathéters fistula, l'Infection dans la chirurgie orthopédique, la valve du cœur Artificielle, la cystectomy, la chirurgie de consultation À court terme, l'opération À court terme, les procédures chirurgicales Courtes, Krikotireotomiya, la perte de Sang pendant la chirurgie, En saignant pendant la chirurgie et dans la période post-en vigueur, Kuldotsentez, la photocoagulation à laser, la coagulation à laser, retinal coagulation à laser, Laparoscopie, Laparoscopie dans la Gynécologie, CSF fistula, les Petites opérations gynecological, les Petites procédures chirurgicales, la Mastectomie et le plastique ultérieur, la mediastinotomy, les opérations Microchirurgicales sur l'oreille, l'opération de Mukogingivalnye, la chirurgie suturante, Mineure, l'opération de neurochirurgie, l'Immobilisation du globe oculaire dans la chirurgie ophtalmique, la testectomy, la pancreatectomy, Perikardektomiya, La période de réhabilitation après la chirurgie, La période de, convalescence après la chirurgie, infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Pleural thoracentesis, post-employé de Pneumonie et post-traumatique, Préparation pour les procédures chirurgicales, Préparation pour la chirurgie, Préparation des mains du chirurgien avant la chirurgie, la Préparation du côlon pour les procédures chirurgicales, la pneumonie d'aspiration Post-en vigueur dans la chirurgie de neurochirurgie et thoracique, La nausée post-en vigueur, le saignement Post-en vigueur, le post-employé granuloma, le choc post-en vigueur, La première période post-en vigueur, myocardial revascularization, Radiectomy, Résection gastrique, étripent la résection, la Résection utérine, la Résection de foie, l'enterectomy, la Résection de partie de l'estomac, Réocclusion du vaisseau pratiqué, en Faisant adhérer avec les tissus pendant les procédures chirurgicales, l'Enlèvement de sutures, la Condition après la chirurgie d'œil, la Condition après la chirurgie, la Condition après la chirurgie dans la cavité nasale, la Condition après la gastrectomy, le Statut après la résection de l'intestin grêle, la Condition après la tonsillectomy, la Condition après l'enlèvement du duodénum, la Condition après la phlebectomy, la chirurgie Vasculaire, Splenectomy, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, sternotomy, chirurgie Dentaire, intervention Dentaire dans les tissus periodontal, la strumectomy, Tonsillectomy, la chirurgie Thoracique, la gastrectomy totale, Transdermal l'infarctus intravasculaire angioplasty, Résection de Transurethral, Turbinektomiya, Enlèvement d'une dent, une chirurgie de cataracte, un Enlèvement de kystes, tonsillectomy, Enlèvement de fibromes, en Enlevant les dents primaires mobiles, en Enlevant des polypes, en Enlevant la dent cassée, l'Enlèvement du corps d'utérus, l'Enlèvement de sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih voies, Frontoetmoidogaymorotomiya, infection Chirurgicale, traitement Chirurgical de membre chronique ulcersm, Chirurgie, La chirurgie dans la région anale, La chirurgie sur le côlon, la pratique Chirurgicale, La procédure chirurgicale, les interventions Chirurgicales, la Chirurgie sur l'étendue gastrointestinal, les procédures Chirurgicales sur l'étendue urinaire, les procédures Chirurgicales sur le système urinaire, l'intervention Chirurgicale du système genitourinary, les procédures Chirurgicales sur le cœur, la manipulation Chirurgicale, la chirurgie, la Chirurgie sur les veines, l'intervention Chirurgicale, la chirurgie Vasculaire, le traitement Chirurgical de thrombose, cholecystectomy, résection gastrique Partielle, transabdominal hystérectomie, Infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, rocade d'Artère coronaire, Extirpation de dent, Extirpation de dents de lait, pulpectomy, pulsative rocade cardio-pulmonaire, Extraction de dent, Extraction de dents, extraction de cataracte, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications après l'extraction de dent

Composition et forme de libération

1 ampoule avec la solution de 3 millilitres pour l'injection contient du sodium diclofenac 75 mgs ; dans la boîte 5 PC.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, fébrifuge, analgésique.

Il inhibe le cyclooxygenase impliqué dans le métabolisme d'acide arachidonic, bloque la synthèse de PG (prostaglandins).

Pharmacodynamics

L'effet antiinflammatoire est en raison de l'interférence dans les parties différentes du pathogenesis d'inflammation : en plus de l'effet antiprostaglandin principal, la perméabilité normale, les processus de microcirculation sont normalisés, l'influence d'histamine, bradykinin et d'autres médiateurs de diminutions d'inflammation ; la formation d'ATP est inhibée, l'énergie des diminutions de processus inflammatoires, etc. Les propriétés analgésiques sont en raison de la capacité d'affaiblir l'algogenicity de bradykinin, fébrifuge - un effet de calme sur l'excitabilité changée des centres régulant la chaleur du cerveau intermédiaire sous l'influence du processus pathologique.

Pharmacokinetics

Après l'administration orale, il est complètement absorbé. Cmax dans le plasma est accompli après 1-16 heures (avec l'injection IM - après 10-20 minutes, avec le rectal - après environ 30 minutes). Quand administré oralement, 35-70 % entrent dans le sang dans la forme inchangée (après le passage du foie). La reliure aux protéines de plasma est environ 99 %. T1 / 2 - 2 heures. Environ 30 % sont excrétés du corps dans la forme de métabolites par l'intestin. Environ 70 % sont transformés par métabolisme dans le foie et sont excrétés par les reins dans la forme de dérivés inactifs.

Indications

Arthrite (rhumatoïde, polyarthrite, attaques de goutte) ; ankylosing spondylitis (la maladie de Bechterew) et d'autres maladies rhumatisantes de la colonne vertébrale, les maladies dégénératives des articulations et de la colonne vertébrale (arthrose, spondyloarthrosis), dommage de tissu doux rhumatisant, enflure pénible et inflammation après le trauma ou la chirurgie. Le syndrome de douleur aigu dans les cas énuméré (au-dessus des injections).

Contre-indications

Hypersensibilité, hemopoiesis de l'étiologie inexpliquée, l'estomac et l'ulcère duodénal, porphyria asthme incité, des bronches, enfants et adolescence (jusqu'à 18 ans).

grossesse et lactation

Non recommandé dans les six premiers mois de grossesse, contre-indiquée au trimestre dernier (peut-être l'inhibition de fermeture de la main-d'œuvre, prématurée du conduit de Botallus artériel, a augmenté la tendance au saignement dans la mère et l'enfant, la formation intensive d'œdème dans la mère). Devrait être évité pendant la période d'allaitement maternel (les laisser-passer dans le lait de la mère).

Effets secondaires

NVP-gastropathy, ulcères gastriques et intestinaux, vomissement ensanglanté, tabourets ensanglantés ou diarrhée, maux de tête, vertige, irritation, irritabilité, faiblesse, surdité, violation de sensibilité et goût, dérangement visuel, tinnitus, audition, désorientation de mémoire, peur, cauchemars, tremblements, dépression, symptômes de méningite aseptique, alopécie, eczéma, erythema, rougeurs d'ampoule, photosensibilité, hémorragies de peau petitement aperçues, syndrome de Stevens-Johnson, syndrome de Lyell, dysfonctionnement rénal atochnost, proteinuria, hematuria, élévation transitoire d'enzymes de foie, l'hépatite, ont isolé des cas de changements dans le niveau glycemia, l'anémie, leukopenia, agranulocytosis, thrombocytopenia, pancreatitis, l'œdème, les palpitations, la fausse angine, l'hypertension, les réactions allergiques (les rougeurs, pruritus, urticaria) ; réactions locales (pour les bougies) : irritation, le fait d'apercevoir de mucus, la défécation pénible.

Intéraction

Augmente le niveau de digoxin et de lithium dans le plasma sanguin, la toxicité de cyclosporine aux reins, affaiblit l'effet de diurétiques et de médicaments hypotensive. L'acide acétylsalicylique réduit la concentration de diclofenac dans le sérum. Avec l'administration simultanée avec les diurétiques épargnant le potassium, la probabilité d'augmentations de hyperkalemia. Glucocorticoids et d'autres médicaments antiinflammatoires augmentent le risque de saignement dans l'étendue digestive (gastrointestinal l'étendue).

Le dosage et administration

Dans / m (intramusculairement), une fois. La dose quotidienne maximum est 150 mgs.

Overdose

Symptômes : désordres du système nerveux central (vertige, maux de tête, hyperventilation, confusion, chez les enfants - myoclonic crampes), gastrointestinal désordres (nausée, vomissement, douleur abdominale, en saignant), désordres de foie et de fonction du rein.

Traitement : symptomatique.

Mesures préventives

La solution pour l'injection est contre-indiquée dans les patients avec l'asthme des bronches avec la sensibilité augmentée aux sulfites. Avec la prudence nomment des patients avec la douleur dans l'estomac ou les intestins, les personnes avec l'ulcère de l'estomac et des intestins, incl. dans l'anamnèse, les patients avec le foie ou la maladie du rein, avec l'hypertension et / ou l'arrêt du cœur, qui a subi des interventions chirurgicales importantes, dans la vieillesse. Quand co-administered avec les anticoagulants, la surveillance prudente de l'état de hemocoagulation est nécessaire. Avec la prudence se combinent avec les diurétiques épargnant le potassium, glucocorticoids et d'autre NSAIDs.

Conditions de stockage

Dans un sec, l'endroit sombre à une température de pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet

Someone from the Qatar - just purchased the goods:
Fevarin 50mg 15 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Dicloberl N 75

I want this, give me price

Active substance Diclofenac

ATX Code M01AB05 Diclofenac

Pharmacological group

NSAIDs - Acetic acid derivatives and related compounds

Nosological classification (ICD-10)

M00-M25 Arthropathy

M05 Seropositive rheumatoid arthritis

Rheumatoid arthritis seropositive

M10 Gout

Exacerbation of gout, Acute articular attack with gout, Acute gouty attack, Gouty attack, Recurrent gout attacks, Chronic gout

M15-M19 Osteoarthritis

M45 Ankylosing spondylitis

Ankylosing spondylarthrosis, Marie-Strumpel disease, Ankylosing spondylitis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Bechterew's disease, Ankylosing spondylitis, Diseases of the spinal column, Rheumatic spondylitis, Bechterew-Marie-Strumpel disease

M47 Spondylosis

Spondyloarthrosis, spondylarthrosis, Diseases of the spinal column, spondylosis

M79.0 Other unspecified rheumatism

Degenerative rheumatic disease, Degenerative and rheumatic diseases of the tendons, Degenerative rheumatic diseases, Localized forms of rheumatism of soft tissues, Rheumatism, Rheumatism with a pronounced allergic component, Rheumatism of the articular and extraarticular, Rheumatic attack, Rheumatic complaints, Rheumatic diseases, Rheumatic disease of the spine, Relapses of rheumatism, Articular and extra-articular rheumatism, Articular and muscular rheumatism, Articular rheumatism, Articular syndrome with rheumatism, Chronic rheumatic pain, Chronic articular rheumatism, Rheumatoid diseases, Rheumatic diseases of the intervertebral disc

R52.1 Constant unrestrained pain

Pain syndrome in oncology practice, Pain syndrome pronounced, Pain syndrome in malignant neoplasms, Pain syndrome in cancer, Pain syndrome with tumors, Pain syndrome in cancer patients, Pain in malignant neoplasms, Pain in malignant tumors, Pain in tumors, Pain in cancer patients, Pain in bone metastases, Pain in cancer, Malignant pain syndrome, Intensive chronic pain, Intensive pain syndrome, Intensive non-curable pain syndrome, Intensive chronic pain syndrome, Unrestrained pain, Unrestrained pain, Tumor pain, Post-traumatic pain syndrome, Severe pain, Chronic pain, Chronic Pain Syndrome

R52.2 Other constant pain

Pain syndrome, rheumatic origin, Pain at vertebral lesions, Pain in the chamber, Pain for burns, Pain syndrome weak or moderate, Perioperative pain,Moderate to severe pain, Moderately or weakly expressed pain syndrome, Moderate to severe pain, Ear pain of otitis, Neuropathic pain, neuropathic pain

T08-T14 Injuries to unspecified part of trunk, limb or body region

Z100 * CLASS XXII Surgical practice

Abdominal surgery, adenomectomy, Amputation, Coronary angioplasty, Angioplasty of the carotid arteries, Antiseptic skin treatment for wounds, Antiseptic Hand, Appendectomy, atherectomy, Balloon coronary angioplasty, Vaginal hysterectomy, The coronary bypass, Interventions in the vagina and cervix, Interventions on the bladder, Intervention in the mouth, Restoration and reconstructive surgery, Hand hygiene of medical personnel, Gynecologic surgery, Gynecological intervention, Gynecological surgery, Hypovolemic shock during operations, Disinfection of purulent wounds, Disinfection of wounds edges, Diagnostic intervention, Diagnostic procedures, Cervical Diathermocoagulation, Long-surgery, Replacing the fistula catheters, Infection in orthopedic surgery, Artificial heart valve, cystectomy, Short-term outpatient surgery, Short-term operation, Short surgical procedures, Krikotireotomiya, Blood loss during surgery, Bleeding during surgery and in the postoperative period, Kuldotsentez, laser photocoagulation, laser coagulation, retinal laser coagulation, Laparoscopy, Laparoscopy in Gynecology, CSF fistula, Small gynecological operations, Small surgical procedures, Mastectomy and subsequent plastic, mediastinotomy, Microsurgical operations on the ear, Mukogingivalnye operation, suturing, Minor surgery, neurosurgical operation, Immobilization of the eyeball in ophthalmic surgery, testectomy, pancreatectomy, Perikardektomiya, The period of rehabilitation after surgery, The period of, convalescence after surgery, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Pleural thoracentesis, Pneumonia postoperative and posttraumatic, Preparation for surgical procedures, Preparation for surgery, Preparation of the surgeon's hands before surgery, Preparation of the colon for surgical procedures, Postoperative aspiration pneumonia in neurosurgical and thoracic surgery, Postoperative nausea, Postoperative bleeding, postoperative granuloma, postoperative shock, The early postoperative period, myocardial revascularization, Radiectomy, gastric Resection, bowel resection, uterine Resection, liver Resection, enterectomy, Resection of part of the stomach, Reocclusion of the operated vessel, Bonding tissues during surgical procedures, Removal of sutures, Condition after eye surgery, Condition after surgery, Condition after surgery in the nasal cavity, Condition after gastrectomy, Status after resection of the small intestine, Condition after tonsillectomy, Condition after removal of the duodenum, Condition after phlebectomy, Vascular surgery, Splenectomy, Sterilization of surgical instruments, Sterilization of surgical instruments, sternotomy, Dental surgery, Dental intervention in periodontal tissues, strumectomy, Tonsillectomy, Thoracic surgery, total gastrectomy, Transdermal intravascular coronary angioplasty, Transurethral resection, Turbinektomiya, Removal of a tooth, cataract surgery, Removal of cysts, tonsillectomy, Removal of fibroids, Removing the mobile primary teeth, Removing polyps, Removing broken tooth, Removal of the uterus body, Removal of sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih ways, Frontoetmoidogaymorotomiya, Surgical infection, Surgical treatment of chronic limb ulcersm, Surgery, The surgery in the anal area, The surgery on the colon, Surgical practice, The surgical procedure, Surgical interventions, Surgery on the gastrointestinal tract, Surgical procedures on the urinary tract, Surgical procedures on the urinary system, Surgical intervention of the genitourinary system, Surgical procedures on the heart, Surgical manipulation, surgery, Surgery on the veins, Surgical intervention, Vascular surgery, Surgical treatment of thrombosis, cholecystectomy, Partial gastric resection, transabdominal hysterectomy, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, Coronary artery bypass, tooth Extirpation, Extirpation of milk teeth, pulpectomy, pulsative cardiopulmonary bypass, tooth Extraction, teeth Extraction, cataract extraction, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications after tooth extraction

Composition and form of release

1 ampoule with 3 ml solution for injection contains diclofenac sodium 75 mg; in the box 5 pcs.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, antipyretic, analgesic.

It inhibits the cyclooxygenase involved in the metabolism of arachidonic acid, blocks the synthesis of PG (prostaglandins).

Pharmacodynamics

The anti-inflammatory effect is due to interference in various parts of the pathogenesis of inflammation: in addition to the main antiprostaglandin effect, normal permeability, microcirculation processes are normalized, the influence of histamine, bradykinin and other mediators of inflammation decreases; the formation of ATP is inhibited, the energy of the inflammatory process decreases, etc. Analgesic properties are due to the ability to weaken the algogenicity of bradykinin, antipyretic - a calming effect on the altered excitability of the heat-regulating centers of the intermediate brain under the influence of the pathological process.

Pharmacokinetics

After oral administration, it is completely absorbed. Cmax in plasma is achieved after 1-16 hours (with IM injection - after 10-20 minutes, with rectal - after about 30 minutes). When administered orally, 35-70% enters the blood in unchanged form (after passing the liver). Binding to plasma proteins is about 99%. T1 / 2 - 2 hours. Approximately 30% is excreted from the body in the form of metabolites by the intestine. About 70% is metabolized in the liver and is excreted through the kidneys in the form of inactive derivatives.

Indications

Arthritis (rheumatoid, polyarthritis, gout attacks); ankylosing spondylitis (Bechterew's disease) and other rheumatic diseases of the spine, degenerative diseases of the joints and spine (arthrosis, spondyloarthrosis), rheumatic soft tissue damage, painful swelling and inflammation after trauma or surgery. Acute pain syndrome in the cases listed above (injections).

Contraindications

Hypersensitivity, hemopoiesis of unexplained etiology, stomach and duodenal ulcer, porphyria induced, bronchial asthma, children and adolescence (up to 18 years).

pregnancy and lactation

Not recommended in the first six months of pregnancy, contraindicated in the last trimester (possibly inhibition of labor, premature closure of the arterial Botallus duct, increased tendency to bleeding in the mother and child, intensive formation of edema in the mother). Should be avoided during the period of breastfeeding (passes into the milk of the mother).

Side effects

NVP-gastropathy, gastric and intestinal ulcers, bloody vomiting, bloody stools or diarrhea, headaches, dizziness, irritation, irritability, weakness, deafness, violation of sensitivity and taste, visual disturbance, tinnitus, hearing, memory disorientation, fear , nightmares, tremors, depression, symptoms of aseptic meningitis, alopecia, eczema, erythema, blister rashes, photosensitivity, small-spotted skin hemorrhages, Stevens-Johnson syndrome, Lyell syndrome, renal dysfunction atochnost, proteinuria, hematuria, transient elevation of liver enzymes, hepatitis, isolated cases of changes in glycemia level, anemia, leukopenia, agranulocytosis, thrombocytopenia, pancreatitis, edema, palpitations, false angina, hypertension, allergic reactions (rash, pruritus, urticaria); local reactions (for candles): irritation, spotting of mucus, painful defecation.

Interaction

Increases the level of digoxin and lithium in blood plasma, the toxicity of cyclosporine to the kidneys, weakens the effect of diuretics and hypotensive drugs. Acetylsalicylic acid reduces the concentration of diclofenac in the serum. With simultaneous administration with potassium-sparing diuretics, the likelihood of hyperkalemia increases. Glucocorticoids and other anti-inflammatory drugs increase the risk of bleeding in the digestive tract (gastrointestinal tract).

Dosing and Administration

In / m (intramuscularly), once. The maximum daily dose is 150 mg.

Overdose

Symptoms: disorders of the central nervous system (dizziness, headaches, hyperventilation, confusion, in children - myoclonic cramps), gastrointestinal disorders (nausea, vomiting, abdominal pain, bleeding), disorders of liver and kidney function.

Treatment: symptomatic.

Precautionary measures

Solution for injection is contraindicated in patients with bronchial asthma with increased sensitivity to sulfites. With caution appoint patients with pain in the stomach or intestines, persons with ulcer of the stomach and intestines, incl. in anamnesis, patients with liver or kidney disease, with high blood pressure and / or heart failure, who underwent major surgical interventions, in old age. When co-administered with anticoagulants, careful monitoring of the state of hemocoagulation is necessary. With caution combine with potassium-sparing diuretics, glucocorticoids and other NSAIDs.

Storage conditions

In a dry, the dark place at a temperature of no higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package

Someone from the Ireland - just purchased the goods:
Lecrolyn eye drops 20mg/ml 10ml