Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Diclo-F

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Diclofenac

Le code S01BC03 d'ATX Diclofenac

Groupe pharmacologique

Non-steroidal médicament antiinflammatoire (NSAID) [NSAIDs - dérivés acides Acétiques et composés rattachés]

Non-steroidal médicament antiinflammatoire [Produits ophtalmiques]

La classification (ICD-10) de Nosological

Conjonctivite de H10.9, non spécifiée

La conjonctivite de Trahomny, la conjonctivite catarrheuse, la conjonctivite de Giperpapillyarny, la conjonctivite Non-infectieuse, la conjonctivite purulente, la forme de conjonctivite Purulente, Toute l'année la conjonctivite, la conjonctivite purulente, la conjonctivite Sousaiguë, infectées Accessoirement avec la conjonctivite

Blessure de S05 de l'œil et de l'orbite

Blessures de la pénétration d'œil, en Non-pénétrant la blessure du globe oculaire, la blessure Superficielle de la cornée, keratopathy Post-traumatique, la dystrophie retinal centrale Post-traumatique, en Pénétrant la blessure de la cornée, Condition après les blessures d'œil, Condition après les blessures de globe oculaire, en Pénétrant des blessures cornéennes, des Blessures aux tissus d'œil, des Blessures à la cornée, une Blessure de partie antérieure d'œil

Z100 * la CLASSE XXII pratique Chirurgicale

La chirurgie abdominale, l'adenomectomy, l'Amputation, l'Infarctus angioplasty, Angioplasty des artères de carotide, le traitement de peau Antiseptique pour les blessures, la Main Antiseptique, l'Appendicectomie, l'atherectomy, l'infarctus de Ballon angioplasty, l'hystérectomie Vaginale, Le rocade coronaire, les Interventions dans le vagin et le col de l'utérus, les Interventions sur la vessie, l'Intervention dans la bouche, la Restauration et la chirurgie réparatrice, l'hygiène de Mains de personnel médical, chirurgie de Gynecologic, intervention de Gynecological, chirurgie de Gynecological, Hypovolemic choquent pendant les opérations, la Désinfection de blessures purulentes, la Désinfection de bords de blessures, l'intervention Diagnostique, les procédures Diagnostiques, Diathermocoagulation Cervical, la Longue chirurgie, en Remplaçant les cathéters fistula, l'Infection dans la chirurgie orthopédique, la valve du cœur Artificielle, la cystectomy, la chirurgie de consultation À court terme, l'opération À court terme, les procédures chirurgicales Courtes, Krikotireotomiya, la perte de Sang pendant la chirurgie, En saignant pendant la chirurgie et dans la période post-en vigueur, Kuldotsentez, la photocoagulation à laser, la coagulation à laser, retinal coagulation à laser, Laparoscopie, Laparoscopie dans la Gynécologie, CSF fistula, les Petites opérations gynecological, les Petites procédures chirurgicales, la Mastectomie et le plastique ultérieur, la mediastinotomy, les opérations Microchirurgicales sur l'oreille, l'opération de Mukogingivalnye, la chirurgie suturante, Mineure, l'opération de neurochirurgie, l'Immobilisation du globe oculaire dans la chirurgie ophtalmique, la testectomy, la pancreatectomy, Perikardektomiya, La période de réhabilitation après la chirurgie, La période de, convalescence après la chirurgie, infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Pleural thoracentesis, post-employé de Pneumonie et post-traumatique, Préparation pour les procédures chirurgicales, Préparation pour la chirurgie, Préparation des mains du chirurgien avant la chirurgie, la Préparation du côlon pour les procédures chirurgicales, la pneumonie d'aspiration Post-en vigueur dans la chirurgie de neurochirurgie et thoracique, La nausée post-en vigueur, le saignement Post-en vigueur, le post-employé granuloma, le choc post-en vigueur, La première période post-en vigueur, myocardial revascularization, Radiectomy, Résection gastrique, étripent la résection, la Résection utérine, la Résection de foie, l'enterectomy, la Résection de partie de l'estomac, Réocclusion du vaisseau pratiqué, en Faisant adhérer avec les tissus pendant les procédures chirurgicales, l'Enlèvement de sutures, la Condition après la chirurgie d'œil, la Condition après la chirurgie, la Condition après la chirurgie dans la cavité nasale, la Condition après la gastrectomy, le Statut après la résection de l'intestin grêle, la Condition après la tonsillectomy, la Condition après l'enlèvement du duodénum, la Condition après la phlebectomy, la chirurgie Vasculaire, Splenectomy, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, sternotomy, chirurgie Dentaire, intervention Dentaire dans les tissus periodontal, la strumectomy, Tonsillectomy, la chirurgie Thoracique, la gastrectomy totale, Transdermal l'infarctus intravasculaire angioplasty, Résection de Transurethral, Turbinektomiya, Enlèvement d'une dent, une chirurgie de cataracte, un Enlèvement de kystes, tonsillectomy, Enlèvement de fibromes, en Enlevant les dents primaires mobiles, en Enlevant des polypes, en Enlevant la dent cassée, l'Enlèvement du corps d'utérus, l'Enlèvement de sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih voies, Frontoetmoidogaymorotomiya, infection Chirurgicale, traitement Chirurgical de membre chronique ulcersm, Chirurgie, La chirurgie dans la région anale, La chirurgie sur le côlon, la pratique Chirurgicale, La procédure chirurgicale, les interventions Chirurgicales, la Chirurgie sur l'étendue gastrointestinal, les procédures Chirurgicales sur l'étendue urinaire, les procédures Chirurgicales sur le système urinaire, l'intervention Chirurgicale du système genitourinary, les procédures Chirurgicales sur le cœur, la manipulation Chirurgicale, la chirurgie, la Chirurgie sur les veines, l'intervention Chirurgicale, la chirurgie Vasculaire, le traitement Chirurgical de thrombose, cholecystectomy, résection gastrique Partielle, transabdominal hystérectomie, Infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, rocade d'Artère coronaire, Extirpation de dent, Extirpation de dents de lait, pulpectomy, pulsative rocade cardio-pulmonaire, Extraction de dent, Extraction de dents, extraction de cataracte, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications après l'extraction de dent

Composition

L'œil tombe de 1 millilitre

substance active :

sodium de diclofenac 1 mg

substances auxiliaires : chlorure de benzalkonium - 0.1 mgs ; disodium edetate - 1 mg ; acide borique - 15 mgs ; tromethamine - 6 mgs ; polyoxyl-35-castor - 20 mgs ; povidone - 15 mgs d'hydroxyde de sodium ou d'acide chlorhydrique - à un pH de 7.7 ; eau pour l'injection - jusqu'à 1 millilitre

Description de forme de dosage

Solution transparente de l'incolore à la couleur jaune clair.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - habitant d'origine antiinflammatoire.

Pharmacodynamics

A l'effet antiinflammatoire, analgésique et fébrifuge. Le mécanisme d'action est en raison de l'inhibition manquante de discernement d'activité de COX (cyclooxygenase)-1 et-2, qui mène à la suppression de la synthèse de PG (prostaglandins) dans le foyer inflammatoire.

Diclofenac réduit l'inflammation de l'œil, qui peut provenir de l'infection, le trauma ou la chirurgie ; réduit miosis pendant les opérations chirurgicales, réduit la synthèse de PG et de leur contenu dans l'humidité de la chambre antérieure.

Pharmacokinetics

Quand l'instillation de gouttes d'œil, diclofenac est absorbée dans la circulation systémique. Cependant, la concentration de médicament accomplie dans le sang est bien au-dessous de la limite de la détection et n'est pas pertinente cliniquement.

indications

inhibition de miosis pendant la chirurgie pour la cataracte ;

traitement et prévention de processus inflammatoires après les interventions chirurgicales sur le globe oculaire ;

prévention d'œdème cystique de la maculature après les opérations pour les cataractes ;

traitement de conjonctivite non-infectieuse ;

traitement et prévention de processus inflammatoire post-traumatique avec la pénétration et la non-pénétration des blessures du globe oculaire (comme une adjonction à la thérapie antibiotique locale).

Contre-indications

l'hypersensibilité à la substance active du médicament ou à n'importe lequel des ingrédients auxiliaires qui font la partie de cette forme de dosage du médicament ;

hypersensibilité à l'acide acétylsalicylique ou à d'autre NSAIDs ;

violation de hematopoiesis d'origine inconnue ;

processus érosifs et ulcératifs dans l'étendue gastrointestinal dans le stade aigu.

Avec la prudence : herpetic épithélial keratitis (en incluant dans l'anamnèse) ; les maladies qui provoquent le sang coagulant des désordres (en incluant l'hémophilie), ont prolongé le temps saignant, une tendance de saigner ; âge assez âgé.

grossesse et lactation

Il n'y a aucune donnée sur l'utilisation du médicament pendant la grossesse et la lactation. Avec l'utilisation de NSAIDs au III trimestre de grossesse, un risque accru de désordres circulatoires fœtaux peut se produire. Utilisation dans les mères enceintes et produisant du lait est possible seulement dans le but du docteur responsable, si l'effet thérapeutique attendu excède le risque de développer des effets secondaires possibles.

Effets secondaires

Dans les cas rares - yeux brûlants, vision brouillée (immédiatement après l'instillation) ; opacité de la cornée (épines), iritis.

Réactions allergiques : en ayant des démangeaisons dans les yeux, hyperemia, angioedema, la fièvre, les fraîcheurs, la photosensibilité, rougeurs de peau (principalement erythematous, urticaria), erythema multiforme exudative, nausée, en vomissant.

Intéraction

Il n'est pas recommandé l'utilisation simultanée de ce médicament avec diflunizal (parce que le développement possible de saignement de l'étendue gastrointestinal) et d'autre NSAIDs, en incluant de l'acide acétylsalicylique dans de grandes doses (3 g ou plus par jour), les médicaments sulfonylurea, methotrexate.

L'application dans la conjonction avec les préparations de lithium, digitoxin, les anticoagulants indirects mènent à une augmentation de leur effet.

Si nécessaire, vous pouvez faire une demande simultanément avec d'autres gouttes d'œil, en contenant y compris. GCS. Dans ce cas-là, la fracture entre les applications devrait être au moins 5 minutes pour prévenir le lessivage de substances actives avec les doses ultérieures.

Le dosage et administration

Localement.

Pour inhiber l'intraemployé myosis, ils sont inculqués au sac conjunctival depuis 2 heures aux intervalles de 30 minutes (4 fois) avant l'opération.

Pour prévenir l'œdème cystique, la maculature est inculquée 1 goutte 3-4 fois par jour depuis 2 semaines après l'opération.

D'autres indications : 1 goutte 3-4 fois par jour, selon la sévérité de la condition. Le cours de traitement peut durer de 1 à 2 semaines.

Overdose

Il n'y a aucune évidence d'une overdose du médicament.

Mesures préventives

Il n'y a aucune donnée fiable sur l'utilisation du médicament chez les enfants, donc le médicament devrait être utilisé dans cette catégorie de patients seulement si l'avantage attendu excède le risque potentiel.

instructions spéciales

Les patients utilisant des verres de contact devraient utiliser Diclo-F seulement avec les lentilles enlevées et les porter de nouveau 15 minutes après l'instillation du médicament.

La bouteille doit être fermée après chaque utilisation. Ne touchez pas le bout de la pipette à l'œil.

Pendant la période de traitement, il est nécessaire de se retenir de se livrer aux activités potentiellement dangereuses qui exigent une concentration augmentée d'attention et une vitesse de réactions psychomotrices.

Forme d'édition

Gouttes d'œil, 0,1 %. Pour 5 millilitres dans un compte-gouttes de la bouteille de plastique avec une casquette de vis. Chaque compte-gouttes de la bouteille est placé dans une boîte en carton.

Pour 5 millilitres dans une fiole de verre sombre, tombé d'accord un bouchon de caoutchouc, frisé avec une casquette en aluminium avec une casquette de plastique de sécurité. Une fiole de verre avec un compte-gouttes stérile emballé dans un sac PE est placée dans une boîte en carton.

Conditions de congé des pharmacies

Sur la prescription.

conditions de stockage

Dans l'endroit sombre à une température de pas plus haut que 30 C (ne gèlent pas).

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

2 ans. Après avoir ouvert la bouteille - 1 mois.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet

Someone from the Belgium - just purchased the goods:
Endoluten intensive course 180 capsules

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Diclo-F

I want this, give me price

Active substance Diclofenac

ATX Code S01BC03 Diclofenac

Pharmacological group

Non-steroidal anti-inflammatory drug (NSAID) [NSAIDs - Acetic acid derivatives and related compounds]

Non-steroidal anti-inflammatory drug [Ophthalmic products]

Nosological classification (ICD-10)

H10.9 Conjunctivitis, unspecified

Trahomny conjunctivitis, catarrhal conjunctivitis, Giperpapillyarny conjunctivitis, Non-infectious conjunctivitis, purulent conjunctivitis, Purulent conjunctivitis form, Year-round conjunctivitis, purulent conjunctivitis, Subacute conjunctivitis, Secondarily infected with conjunctivitis

S05 Injury of the eye and orbit

Wounds of the eye penetrating, Non-penetrating wound of the eyeball, Superficial injury of the cornea, Post-traumatic keratopathy, Post-traumatic central retinal dystrophy, Penetrating wound of the cornea, Condition after eye injuries, Condition after eyeball injuries, Penetrating corneal wounds, Injuries to eye tissues, Injuries to the cornea, Injury of anterior part of eye

Z100 * CLASS XXII Surgical practice

Abdominal surgery, adenomectomy, Amputation, Coronary angioplasty, Angioplasty of the carotid arteries, Antiseptic skin treatment for wounds, Antiseptic Hand, Appendectomy, atherectomy, Balloon coronary angioplasty, Vaginal hysterectomy, The coronary bypass, Interventions in the vagina and cervix, Interventions on the bladder, Intervention in the mouth, Restoration and reconstructive surgery, Hand hygiene of medical personnel, Gynecologic surgery, Gynecological intervention, Gynecological surgery, Hypovolemic shock during operations, Disinfection of purulent wounds, Disinfection of wounds edges, Diagnostic intervention, Diagnostic procedures, Cervical Diathermocoagulation, Long-surgery, Replacing the fistula catheters, Infection in orthopedic surgery, Artificial heart valve, cystectomy, Short-term outpatient surgery, Short-term operation, Short surgical procedures, Krikotireotomiya, Blood loss during surgery, Bleeding during surgery and in the postoperative period, Kuldotsentez, laser photocoagulation, laser coagulation, retinal laser coagulation, Laparoscopy, Laparoscopy in Gynecology, CSF fistula, Small gynecological operations, Small surgical procedures, Mastectomy and subsequent plastic, mediastinotomy, Microsurgical operations on the ear, Mukogingivalnye operation, suturing, Minor surgery, neurosurgical operation, Immobilization of the eyeball in ophthalmic surgery, testectomy, pancreatectomy, Perikardektomiya, The period of rehabilitation after surgery, The period of, convalescence after surgery, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Pleural thoracentesis, Pneumonia postoperative and posttraumatic, Preparation for surgical procedures, Preparation for surgery, Preparation of the surgeon's hands before surgery, Preparation of the colon for surgical procedures, Postoperative aspiration pneumonia in neurosurgical and thoracic surgery, Postoperative nausea, Postoperative bleeding, postoperative granuloma, postoperative shock, The early postoperative period, myocardial revascularization, Radiectomy, gastric Resection, bowel resection, uterine Resection, liver Resection, enterectomy, Resection of part of the stomach, Reocclusion of the operated vessel, Bonding tissues during surgical procedures, Removal of sutures, Condition after eye surgery, Condition after surgery, Condition after surgery in the nasal cavity, Condition after gastrectomy, Status after resection of the small intestine, Condition after tonsillectomy, Condition after removal of the duodenum, Condition after phlebectomy, Vascular surgery, Splenectomy, Sterilization of surgical instruments, Sterilization of surgical instruments, sternotomy, Dental surgery, Dental intervention in periodontal tissues, strumectomy, Tonsillectomy, Thoracic surgery, total gastrectomy, Transdermal intravascular coronary angioplasty, Transurethral resection, Turbinektomiya, Removal of a tooth, cataract surgery, Removal of cysts, tonsillectomy, Removal of fibroids, Removing the mobile primary teeth, Removing polyps, Removing broken tooth, Removal of the uterus body, Removal of sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih ways, Frontoetmoidogaymorotomiya, Surgical infection, Surgical treatment of chronic limb ulcersm, Surgery, The surgery in the anal area, The surgery on the colon, Surgical practice, The surgical procedure, Surgical interventions, Surgery on the gastrointestinal tract, Surgical procedures on the urinary tract, Surgical procedures on the urinary system, Surgical intervention of the genitourinary system, Surgical procedures on the heart, Surgical manipulation, surgery, Surgery on the veins, Surgical intervention, Vascular surgery, Surgical treatment of thrombosis, cholecystectomy, Partial gastric resection, transabdominal hysterectomy, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, Coronary artery bypass, tooth Extirpation, Extirpation of milk teeth, pulpectomy, pulsative cardiopulmonary bypass, tooth Extraction, teeth Extraction, cataract extraction, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications after tooth extraction

Composition

Eye drops 1 ml

active substance:

diclofenac sodium 1 mg

auxiliary substances: benzalkonium chloride - 0.1 mg; disodium edetate - 1 mg; boric acid - 15 mg; tromethamine - 6 mg; polyoxyl-35-castor oil - 20 mg; povidone - 15 mg of sodium hydroxide or hydrochloric acid - to a pH of 7.7; water for injection - up to 1 ml

Description of dosage form

Transparent solution from colorless to light yellow color.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory local.

Pharmacodynamics

Has anti-inflammatory, analgesic and antipyretic effect. The mechanism of action is due to the indiscriminate inhibition of COX activity (cyclooxygenase) -1 and -2, which leads to suppression of the synthesis of PG (prostaglandins) in the inflammatory focus.

Diclofenac reduces inflammation of the eye, which can result from infection, trauma or surgery; reduces miosis during surgical operations, reduces synthesis of PG and their content in the moisture of the anterior chamber.

Pharmacokinetics

When instillation of eye drops, diclofenac is absorbed into the systemic circulation. However, the drug concentration achieved in the blood is well below the detection limit and is not clinically relevant.

indications

inhibition of miosis during surgery for cataract;

treatment and prevention of inflammatory processes after surgical interventions on the eyeball;

prevention of cystic edema of the macula after operations for cataracts;

treatment of non-infectious conjunctivitis;

treatment and prevention of post-traumatic inflammatory process with penetrating and non-penetrating injuries of the eyeball (as an addition to local antibiotic therapy).

Contraindications

hypersensitivity to the active substance of the drug or to any of the auxiliary ingredients that form part of this dosage form of the drug;

hypersensitivity to acetylsalicylic acid or other NSAIDs;

violation of hematopoiesis of unknown origin;

erosive and ulcerative processes in the gastrointestinal tract in the acute stage.

With caution: epithelial herpetic keratitis (including in the anamnesis); diseases that cause blood clotting disorders (including hemophilia), prolonged bleeding time, a tendency to bleed; elderly age.

pregnancy and lactation

There are no data on the use of the drug during pregnancy and lactation. With the use of NSAIDs in the III trimester of pregnancy, an increased risk of fetal circulatory disorders may occur. Use in pregnant and lactating mothers is possible only for the purpose of the doctor in charge, if the expected therapeutic effect exceeds the risk of developing possible side effects.

Side effects

In rare cases - burning eyes, blurred vision (immediately after instillation); opacity of the cornea (thorns), iritis.

Allergic reactions: itching in the eyes, hyperemia, angioedema, fever, chills, photosensitivity, skin rash (mainly erythematous, urticaria), erythema multiforme exudative, nausea, vomiting.

Interaction

It is not recommended simultaneous use of this drug with diflunizal (because possible development of bleeding from the gastrointestinal tract) and other NSAIDs, including acetylsalicylic acid in large doses (3 g or more per day), drugs sulfonylurea, methotrexate.

Application in conjunction with lithium preparations, digitoxin, indirect anticoagulants leads to an increase in their effect.

If necessary, you can apply simultaneously with other eye drops, including. containing GCS. In this case, the break between applications should be at least 5 minutes to prevent the leaching of active substances with subsequent doses.

Dosing and Administration

Locally.

To inhibit intraoperative myosis, they are instilled in the conjunctival sac for 2 hours at intervals of 30 minutes (4 times) before the operation.

To prevent cystic edema, the macula is instilled 1 drop 3-4 times a day for 2 weeks after the operation.

Other indications: 1 drop 3-4 times a day, depending on the severity of the condition. The course of treatment can last from 1 to 2 weeks.

Overdose

There is no evidence of an overdose of the drug.

Precautionary measures

There is no reliable data on the use of the drug in children, so the drug should be used in this category of patients only if the expected benefit exceeds the potential risk.

special instructions

Patients using contact lenses should use Diclo-F® only with the lenses removed and wear them again 15 minutes after instillation of the drug.

The bottle must be closed after each use. Do not touch the tip of the pipette to the eye.

During the treatment period, it is necessary to refrain from engaging in potentially dangerous activities that require an increased concentration of attention and speed of psychomotor reactions.

Form of issue

Eye drops, 0,1%. For 5 ml in a plastic bottle-dropper with a screw cap. Each bottle-dropper is placed in a cardboard box.

For 5 ml in a vial of dark glass, closed with a rubber stopper, crimped with an aluminum cap with a safety plastic cap. One glass vial with a sterile dropper packed in a PE bag is placed in a cardboard box.

Conditions of leave from pharmacies

On prescription.

storage conditions

In the dark place at a temperature of no higher than 30 ° C (do not freeze).

Keep out of the reach of children.

Shelf life

2 years. After opening the bottle - 1 month.

Do not use after the expiry date printed on the package

Someone from the Canada - just purchased the goods:
Complex of cytamins for the immune system