Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Soulagement Profond

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Ibuprofen

Le code M02AA13 d'ATX Ibuprofen

Groupe pharmacologique

NSAIDs - Dérivés d'acide de Propionic dans les combinaisons

La classification (ICD-10) de Nosological

M06.9 d'Autre arthrite rhumatoïde indiquée

Arthrite rhumatoïde, syndrome de Douleur dans les maladies rhumatisantes, Douleur dans l'arthrite rhumatoïde, Inflammation dans l'arthrite rhumatoïde, les formes Dégénératives d'arthrite rhumatoïde, l'arthrite rhumatoïde d'Enfants, Exacerbation d'arthrite rhumatoïde, rhumatisme articulaire Aigu, arthrite Rhumatisante, polyarthrite Rhumatisante, arthrite Rhumatoïde, polyarthrite Rhumatisante, arthrite Rhumatoïde, arthrite Rhumatoïde de cours actif, arthrite Rhumatoïde, polyarthrite Rhumatoïde, arthrite rhumatoïde Aiguë, rhumatisme Aigu

M19.1 arthrose Post-traumatique d'autres assemblages

Changements post-traumatiques dans les assemblages

Arthrose de M19.9, non spécifiée

Changement dans la brosse avec osteoarthritis, Osteoarthritis, Osteoarthrosis, Arthrose de grands assemblages, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, en Déformant l'arthrose, en Déformant osteoarthritis, en Déformant osteoarthritis des assemblages, Osteoarthritis dans le stade aigu, Osteoarthritis de grands assemblages, syndrome de douleur Aigu avec osteoarthritis, osteoarthritis Post-traumatique, osteoarthritis Rhumatisant, Spondylarthrosis, osteoarthritis Chronique

Douleur de M25.5 dans l'assemblage

Arthralgia, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les assemblages, Douloureux des assemblages, Douloureux d'assemblages dans l'effort physique sévère, le dommage collectif inflammatoire Pénible, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, les conditions collectives Pénibles, l'affection traumatique Pénible d'assemblages, Douleur dans le système musculoskeletal, Douleur dans les Articulations d'Épaule, Douleur dans les assemblages, douleur Collective, douleur Collective avec les blessures, douleur de Musculoskeletal, Douleur avec osteoarthritis, Douleur dans la pathologie des assemblages, Douleur dans l'arthrite rhumatoïde, Douleur dans les maladies d'os dégénératives chroniques, Douleur dans les maladies collectives dégénératives chroniques, douleur collective de l'Os, douleur Collective, douleur Arthritique d'origine rhumatisante, syndrome de douleur Articulaire, douleur Collective, douleur Rhumatisante, Douleurs rhumatisantes

M42 Osteochondrosis

Douleur dans osteochondrosis spinal, Collet osteochondrosis, syndrome de Radicular dans osteochondrosis, osteochondrosis intervertébral, osteochondrosis, Osteochondrosis avec le syndrome radicular, Osteocondritis de la colonne vertébrale

M45 Ankylosing spondylitis

Ankylosing spondylarthrosis, maladie de Marie-Strumpel, Ankylosing spondylitis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la maladie de Bechterew, Ankylosing spondylitis, les Maladies de la colonne vertébrale, spondylitis Rhumatisant, Bechterew-Marie-Strumpel maladie

M54.1 Radiculopathy

Sciatique aiguë, Radiculopathy, Radiculitis, Radiculitis avec le syndrome radicular, radiculopathy Aigu, le syndrome de Douleur avec radiculitis, radiculitis Sousaigu, Radiculitis, radiculitis Chronique, Maladies de la colonne vertébrale

Sciatique de M54.3

Ishialgia, Névralgie du nerf sciatique, neuritis Sciatique

Lumbago de M54.4 avec la sciatique

Douleur dans la colonne vertébrale lumbosacral, le Lumbago, la Sciatique, le syndrome Lombaire

Douleur de M54.5 au-dessous du dos

Douleur dans la douleur plus bas arrière, Lombaire, Lumbalia, les conditions Pénibles de la colonne vertébrale, le Mal de dos, le Syndrome de Mal de dos Inférieur

M54.9 Dorsalgia, non spécifié

Syndrome de douleur avec radiculitis, syndrome de Douleur dans le dos, Douleur avec radiculitis, changements Dégénératifs dans la colonne vertébrale, maladie Dégénérative et dystrophic de la colonne vertébrale et des articulations, maladie Dégénérative de la colonne vertébrale, Osteoarthrosis de la colonne vertébrale, lésions Pénibles de la colonne vertébrale

M65 Synovitis et tendosynovitis

tenosynovitis aigu, Tendovaginitis (tenovaginitis), Tendosinovit (tenosynovitis), Tendovaginitis, Osteoarthritis dans les maladies musculo-articulaires, la maladie Inflammatoire de tissus doux, tenosynovitis Nonspécifique, Tendosinovit

M71 d'Autre bursopathies

Bursitis, Bursopathy, Maladies de tissus doux, Osteoarthritis dans les maladies musculo-articulaires, la maladie Inflammatoire de tissus doux, bursitis Sousaigu

M77.9 d'Autre non indiqué

Capsule, Periarthritis, Tendonitis, Tendopathy, Periarthropathy

M79.1 Myalgia

Syndromes de douleur de Myofascial, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Tendresse de muscles, Musclés douloureux dans l'effort physique sévère, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, la Douleur dans le système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Douleur au repos, les maux de Muscle, la douleur de Muscle, la douleur de Musculoskeletal, Myalgia, la douleur de Muscle, la douleur de Muscle au repos, la douleur de Muscle, la douleur Musclée d'origine non-rhumatisante, la douleur de Muscle d'origine rhumatisante, la douleur de muscle Aiguë, la douleur Rhumatisante, les douleurs Rhumatisantes, le syndrome de Myofascial, Fibromyalgia

Maladie de M79.9 de tissu doux, non spécifié

Formes localisées d'inflammation de tissus doux

Blessure de T09.5 de muscle non indiqué et de tendon du tronc

Contusion de muscle

Dislocation de T14.3, entorse et dommage à l'appareil capsulaire-ligamentous de l'assemblage de la région non indiquée du corps

L'étirement pénible de muscles, Douleur et inflammation dans la tension, la Dislocation de dislocation, changements Dégénératifs dans l'appareil ligamentous, l'Œdème en raison des entorses et les contusions, l'Œdème après les interventions pour les entorses, le Dommage et la rupture de ligaments, Le système musculoskeletal est endommagé, le Dommage aux ligaments, le Dommage aux assemblages, les ruptures de Ligament, les tendons de Tendon, les Ruptures des tendons de muscles, Étirement, Distension des muscles, Étirement du muscle, l'Entorse, la Tension des tendons, les Extensions, les muscles d'Étendue, les Entorses, la Tension des tendons, la Blessure du système musculoskeletal, les Blessures aux assemblages, les Blessures de tissus articulaires de la capsule, les Blessures du système osteoarticular, les Blessures à ligamentsInjuries aux assemblages, les blessures Collectives, l'Étirement de l'appareil ligamentous, l'étirement Habituel et le déchirement

Composition et forme de libération

Gel pour l'utilisation externe 100 g

ibuprofen 5 g

levomenthol (menthol) 3 g

substances auxiliaires : eau purifiée - 44.5 g ; l'Éthanol a dénaturé 96 %-30 g ; glycol de propylene 10 g ; diisopropanolamine - 5.5 g ; Carbomer - 2 g

dans les tubes de 15, 30, 50 ou 100 g ; dans un paquet de carton 1 tuba.

Description de forme de dosage

Gel transparent avec une odeur de menthol.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - analgésique, antiexudative, habitant d'origine antiinflammatoire.

Pharmacodynamics

Le gel le Soulagement Profond est une combinaison de deux composantes actives d'ibuprofen et de menthol.

Le menthol a un effet localement agaçant, qui provoque le développement d'un effet analgésique rapide du médicament.

Ibuprofen a un analgésique local, antiinflammatoire, antiexudative l'action avec le traitement symptomatique de la pathologie d'articulations, tendons, ligaments, muscles. La Trempette le médicament de Reilif réduit la douleur et l'inflammation, est efficace pour la douleur dans les assemblages pendant le mouvement et au repos, provoque une diminution dans la raideur du matin des assemblages.

Indication

maladies du système musculoskeletal (arthrite rhumatoïde, ankylosing spondylitis, osteoarthritis, osteochondrosis avec le syndrome radicular, la sciatique, le lumbago, la sciatique) ;

maladies rhumatisantes de tissus doux (tendovaginitis, bursitis, lésion de tissus periarticular) ;

inflammation post-traumatique de tissus doux et d'articulations, par exemple en raison de l'étirement, le surmenage et les contusions ;

douleur dans le dos arrière, inférieur.

Contre-indications

hypersensibilité à ibuprofen ou à d'autres composantes du médicament ;

L'asthme des bronches, provoqué par la réception d'acide acétylsalicylique ou d'autre NSAIDs ;

violation de l'intégrité de la peau ;

grossesse ;

période de lactation ;

l'âge d'enfants jusqu'à 14 ans.

Soigneusement :

hépatique porphyria (exacerbation) ;

lésions érosives et ulcératives de l'étendue gastrointestinal ;

violations sévères du foie et des reins ;

arrêt du cœur chronique ;

asthme des bronches ;

âge assez âgé.

Effets secondaires

Réactions locales : l'eczéma, la photosensibilité, contacte la dermatite (la démangeaison, la rougeur, l'enflure de la région traitée de la peau, papules, les vésicules, en s'écaillant).

Réactions systémiques : peau généralisée réactions irréfléchies, allergiques, urticaria, angioedema, bronchospastic réactions, photosensitization.

Intéraction

Le médicament peut améliorer l'effet de médicaments cette photosensibilité de cause. L'action réciproque cliniquement significative avec d'autres médicaments n'a pas été décrite.

Le dosage et administration

Extérieur (pour les adultes et les enfants plus de 14 ans). Une petite quantité de gel (3-5 centimètres) est appliquée une couche mince sur la peau au-dessus de l'inflammation se concentre et est légèrement frotté jusqu'à 4 fois par jour. Il est toujours nécessaire de laver des mains après avoir appliqué le Soulagement Profond s'ils ne sont pas l'objet de traitement.

La durée d'utilisation du médicament sans consulter un docteur est pas plus que 10 jours. Si vous avez besoin de plus de temps, vous devriez consulter votre docteur.

Overdose

Non décrit.

instructions spéciales

Le Soulagement profond ne devrait pas être utilisé chez les enfants moins de 14 ans sans la recommandation d'un docteur. Avant d'utiliser le médicament, vous devriez consulter votre docteur si vous avez la maladie du rein. Le gel devrait seulement être appliqué à la peau intacte, en évitant le contact avec les blessures ouvertes. Après l'application, n'appliquez pas un bandage (hermétique) occlusif !

Ne permettez pas au médicament d'entrer dans les yeux et les membranes muqueuses. Avec la consommation prolongée de grandes quantités du médicament, il y a un risque de développer des effets secondaires systémiques.

conditions de stockage

À une température de pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Argentina - just purchased the goods:
Ventramin stomach bioregulator 40 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Deep Relief

I want this, give me price

Active substance Ibuprofen

ATX code M02AA13 Ibuprofen

Pharmacological group

NSAIDs - Propionic acid derivatives in combinations

Nosological classification (ICD-10)

M06.9 Other specified rheumatoid arthritis

Rheumatoid arthritis,Pain syndrome in rheumatic diseases, Pain in rheumatoid arthritis, Inflammation in rheumatoid arthritis, Degenerative forms of rheumatoid arthritis, Children's rheumatoid arthritis, Exacerbation of rheumatoid arthritis, Acute articular rheumatism, Rheumatic arthritis, Rheumatic polyarthritis, Rheumatoid arthritis, Rheumatic polyarthritis, Rheumatoid arthritis, Rheumatoid arthritis of active course, Rheumatoid arthritis, Rheumatoid polyarthritis, Acute rheumatoid arthritis, Acute rheumatism

M19.1 Post-traumatic arthrosis of other joints

Post-traumatic changes in joints

M19.9 Arthrosis, unspecified

Change in brush with osteoarthritis, Osteoarthritis, Osteoarthrosis, Arthrosis of large joints, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Deforming arthrosis, Deforming osteoarthritis, Deforming osteoarthritis of joints, Osteoarthritis in the acute stage, Osteoarthritis of large joints, Acute pain syndrome with osteoarthritis, Post-traumatic osteoarthritis, Rheumatic osteoarthritis, Spondylarthrosis, Chronic osteoarthritis

M25.5 Pain in the joint

Arthralgia, Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the joints, Soreness of the joints, Soreness of joints in severe physical exertion, Painful inflammatory joint damage, Painful conditions of the musculoskeletal system, Painful joint conditions, Painful traumatic affection of joints, Pain in the musculoskeletal system, Pain in Shoulder Joints, Pain in the joints, Joint pain, Joint pain with injuries, Musculoskeletal pain, Pain with osteoarthritis, Pain in the pathology of the joints, Pain in rheumatoid arthritis, Pain in chronic degenerative bone diseases, Pain in chronic degenerative joint diseases, Bone-joint pain, Joint pain, Arthritic pain of rheumatic origin, Articular pain syndrome, Joint pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains

M42 Osteochondrosis

Pain in spinal osteochondrosis, Cervical osteochondrosis, Radicular syndrome in osteochondrosis, intervertebral osteochondrosis, osteochondrosis, Osteochondrosis with radicular syndrome, Osteocondritis of the spine

M45 Ankylosing spondylitis

Ankylosing spondylarthrosis, Marie-Strumpel disease, Ankylosing spondylitis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Bechterew's disease, Ankylosing spondylitis, Diseases of the spinal column, Rheumatic spondylitis, Bechterew-Marie-Strumpel disease

M54.1 Radiculopathy

Acute sciatica, Radiculopathy, Radiculitis, Radiculitis with radicular syndrome, Acute radiculopathy, Pain syndrome with radiculitis, Subacute radiculitis, Radiculitis, Chronic radiculitis, Diseases of the spinal column

M54.3 Sciatica

Ishialgia, Neuralgia of the sciatic nerve, Sciatic neuritis

M54.4 Lumbago with sciatica

Pain in the lumbosacral spine, Lumbago, Sciatica, Lumbar syndrome

M54.5 Pain below the back

Pain in the lower back, Lumbar pain, Lumbalia, Painful conditions of the spinal column, Back pain, Lower Back Pain Syndrome

M54.9 Dorsalgia, unspecified

Pain syndrome with radiculitis, Pain syndrome in the back,Pain with radiculitis, Degenerative changes in the spine, Degenerative and dystrophic disease of the spine and joints, Degenerative disease of the spine, Osteoarthrosis of the spine, Painful lesions of the spine

M65 Synovitis and tendosynovitis

Acute tenosynovitis, Tendovaginitis (tenovaginitis), Tendosinovit (tenosynovitis), Tendovaginitis, Osteoarthritis in musculo-articular diseases, Inflammatory disease of soft tissues, Nonspecific tenosynovitis, Tendosinovit

M71 Other bursopathies

Bursitis, Bursopathy, Diseases of soft tissues, Osteoarthritis in musculo-articular diseases, Inflammatory disease of soft tissues, Subacute bursitis

M77.9 Other unspecified

Capsule, Periarthritis, Tendonitis, Tendopathy, Periarthropathy

M79.1 Myalgia

Myofascial pain syndromes ,Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Tenderness of muscles, Muscular soreness in severe physical exertion, Painful conditions of the musculoskeletal system, Pain in the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Pain at rest, Muscle aches, Muscle pain, Musculoskeletal pain, Myalgia, Muscle pain, Muscle pain at rest, Muscle pain, Muscular pain of non-rheumatic origin, Muscle pain of rheumatic origin, Acute muscle pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains, Myofascial syndrome, Fibromyalgia

M79.9 Disease of soft tissue, unspecified

Localized forms of inflammation of soft tissues

T09.5 Injury of unspecified muscle and tendon of the trunk

Muscle bruise

T14.3 Dislocation, sprain and damage to the capsular-ligamentous apparatus of the joint of the unspecified area of the body

Painful stretching of muscles, Pain and inflammation in tension, Dislocation of dislocation, Degenerative changes in the ligamentous apparatus, Edema due to sprains and bruises, Edema after interventions for sprains, Damage and rupture of ligaments, The musculoskeletal system is damaged, Damage to ligaments, Damage to the joints, Ligament ruptures, Tendon tendons,Ruptures of the tendons of muscles,Stretching, Crick, Stretching of the muscle, Sprain, Tension of the tendons, Extensions,Stretch muscles, Sprains, Tension of the tendons, Injury of the musculoskeletal system, Injuries to the joints, Injuries of capsule-articular tissues, Injuries of the osteoarticular system, Injuries to ligamentsInjuries to the joints, Joint wounds, Stretching of the ligamentous apparatus, Habitual stretching and tearing

Composition and form of release

Gel for external use 100 g

ibuprofen 5 g

levomenthol (menthol) 3 g

auxiliary substances: purified water - 44.5 g; Ethanol denatured 96% - 30 g; propylene glycol 10 g; diisopropanolamine - 5.5 g; Carbomer - 2 g

in tubes of 15, 30, 50 or 100 g; in a pack of cardboard 1 tuba.

Description of dosage form

Transparent gel with a smell of menthol.

pharmachologic effect

Pharmacological action - analgesic, antiexudative, anti-inflammatory local.

Pharmacodynamics

Gel Deep Relief is a combination of two active components of ibuprofen and menthol.

Menthol has a locally irritating effect, which causes the development of a rapid analgesic effect of the drug.

Ibuprofen has a local analgesic, anti-inflammatory, antiexudative action with symptomatic treatment of the pathology of joints, tendons, ligaments, muscles. The Dip Reilif drug reduces pain and inflammation, is effective for pain in the joints during movement and at rest, causes a decrease in the morning stiffness of the joints.

Indication

diseases of the musculoskeletal system (rheumatoid arthritis, ankylosing spondylitis, osteoarthritis, osteochondrosis with radicular syndrome, sciatica, lumbago, sciatica);

rheumatic diseases of soft tissues (tendovaginitis, bursitis, lesion of periarticular tissues);

post-traumatic inflammation of soft tissues and joints, for example due to stretching, overstrain and bruises;

pain in the back, lower back.

Contraindications

hypersensitivity to ibuprofen or to other components of the drug;

The bronchial asthma, provoked by the reception of acetylsalicylic acid or other NSAIDs;

violation of the integrity of the skin;

pregnancy;

lactation period;

children's age till 14 years.

Carefully:

hepatic porphyria (exacerbation);

erosive and ulcerative lesions of the gastrointestinal tract;

severe violations of the liver and kidneys;

chronic heart failure;

bronchial asthma;

elderly age.

Side effects

Local reactions: eczema, photosensitivity, contact dermatitis (itching, redness, swelling of the treated area of the skin, papules, vesicles, peeling).

Systemic reactions: generalized skin rash, allergic reactions, urticaria, angioedema, bronchospastic reactions, photosensitization.

Interaction

The drug may enhance the effect of drugs that cause photosensitivity. Clinically significant interaction with other drugs has not been described.

Dosing and Administration

Outer (for adults and children over 14 years). A small amount of gel (3-5 cm) is applied a thin layer on the skin above the inflammation focus and is lightly rubbed up to 4 times a day. It is always necessary to wash hands after applying Deep Relief if they are not the object of treatment.

The duration of use of the drug without consulting a doctor is no more than 10 days. If you need more time, you should consult your doctor.

Overdose

Not described.

special instructions

Deep Relief should not be used in children under 14 years old without a doctor's recommendation. Before using the drug, you should consult your doctor if you have kidney disease. The gel should only be applied to intact skin, avoiding contact with open wounds. After applying, do not apply an occlusive (airtight) bandage!

Do not allow the drug to enter the eyes and mucous membranes. With prolonged intake of large amounts of the drug, there is a risk of developing systemic side effects.

storage conditions

At a temperature of no higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Belgium - just purchased the goods:
Omaron 90 pills