Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Clargotil

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : Comprimés

Substance active : Loratadinum

ATX

R06AX13 Loratadine

Groupes pharmacologiques :

H1-antihistaminiques

La classification (ICD-10) nosological

H10.1 conjonctivite atopic Aiguë : conjonctivite allergique ; maladies d'œil allergiques ; conjonctivite allergique ; la conjonctivite allergique provoquée par les facteurs chimiques et physiques ; rhinoconjunctivitis allergique ; inflammation allergique des yeux ; Printemps le Qatar ; Printemps keratitis ; conjonctivite printanière ; Conjonctivite allergique ; conjonctivite toute l'année allergique ; Exacerbation de pollinosis dans la forme de syndrome rhinoconjunctival ; keratoconjunctivitis allergique aigu ; conjonctivite allergique aiguë ; infection bactérienne superficielle des yeux ; Rhinoconjunctivitis ; conjonctivite allergique saisonnière ; conjonctivite saisonnière ; SENSORIEL ; keratoconjunctivitis allergique chronique ; conjonctivite allergique chronique

J30 Vasomotor et rhinitis allergique : rhinopathy allergique ; rhinosinusopathy allergique ; maladies allergiques de l'appareil respiratoire supérieur ; rhinitis allergique ; Allergique rhinitis saisonnier ; Vasomotor nez liquide ; rhinitis allergique prolongé ; rhinitis toute l'année allergique ; tout-année rhinitis allergique ; toute l'année ou rhinitis allergique saisonnier ; tout toute l'année rhinitis d'une nature allergique ; Rhinitis vasomotor allergique ; Exacerbation de pollinosis dans la forme de syndrome rhinoconjunctival ; rhinitis allergique aigu ; Œdème de mucosa nasal ; Œdème de mucosa nasal ; Œdème de la membrane muqueuse de la cavité nasale ; Enflure de mucosa nasal ; Enflure de mucosa nasal ; Pollinosis ; rhinitis allergique permanent ; Rhinoconjunctivitis ; Rhinosinusitis ; Rhinosinusopathy ; rhinitis allergique saisonnier ; rhinitis allergique saisonnier ; Foin rhinitis ; rhinitis allergique chronique ; maladies allergiques de l'appareil respiratoire

Dermatite L20 Atopic : maladies allergiques de la peau ; maladie de peau allergique étiologie noninfectieuse ; étiologie de maladie de peau allergique nemikrobnoy ; maladies de peau allergiques ; lésions de peau allergiques ; réactions allergiques sur la peau ; dermatite d'atopic ; dermatosis allergique ; diathèse allergique ; démangeaison allergique dermatosis ; maladie de peau allergique ; irritation de peau allergique ; Dermatite allergique ; Dermatite d'atopic ; dermatoses allergique ; diathèse d'exudative ; eczéma atopic démangeant dermatosis allergique Démangeant ; maladie de peau allergique ; réaction allergique cutanée aux médicaments et aux produits chimiques ; réactions cutanées aux médications ; Peau et maladie allergique ; eczéma aigu ; neurodermatitis commun ; dermatite atopic chronique ; diathèse d'Exudative

L23 dermatite de contact Allergique : dermatite allergique ; dermatopathies allergique purulent ; Contactez la réaction allergique ; Contactez la dermatite allergique ; Contactez la dermatite allergique ; dermatite de contact photoallergique

Démangeaison de L29 : Démangeaison avec l'obstruction partielle de l'étendue biliary ; Dermatite démangeante ; Dermatosis avec la démangeaison persistante ; d'Autre démangeaison dermatoses ; la Démangeaison dermatoses ; dermatosis allergique prurigineux ; dermatite prurigineuse ; la Démangeaison dermatosis ; démangeaison prurigineuse ; le Tourment de la démangeaison ; démangeaison sévère ; démangeaison endogène ; Peau ayant des démangeaisons avec dermatosis ; dermatite démangeante restreinte ; Démangeaison de la peau ; cuir chevelu démangeant ; eczéma prurigineux

L50 Urticaria : Idiopathic urticarial chronique ; Blessure Urticaria ; urticarial chronique ; Ruches du nouveau-né

T78.3 Angioedema : Edema Quincke ; exacerbation laryngienne avec l'œdème angioneurotic ; angioedema périodique ; œdème allergique ; enflure périodique de Quincy

Morceau de W57 ou dard avec un insecte non-toxique et d'autre arthropods non-veineux : Une réaction allergique aux piqûres d'insecte ; réaction de Peau après la piqûre d'insecte ; Réactions aux piqûres d'insecte ; morceau de Moustique ; Morceau d'insectes bloodsucking ; Un morceau d'un insecte ; Le morceau de la guêpe

Composition et forme de libération

Comprimés - 1 table.

Loratadine 10 mgs

Substances auxiliaires : MCC ; monohydrate de Lactose ; Aerosil ; Magnésium stearate

Dans le contour acheikova emballage de 10 PC.; Dans un paquet de carton 1 paquet.

Description de forme de dosage

Comprimés de couleur blanche, cylindrique de l'appartement, sur un côté avec la gravure "L" au-dessus du risque.

Effet de Pharmachologic

Mode d'action - antiallergique, antipruritic, antiexudative.

Pharmacodynamics

Loratadin - prévient le développement et facilite le cours de réactions allergiques. Réduit la perméabilité de capillaires, prévient le développement d'œdème de tissus, soulage des spasmes de muscles lisses.

L'effet antiallergique du médicament se développe 30 minutes après l'ingestion, atteint un maximum après 8-12 heures et dure depuis 24 heures. Clargotil n'affecte pas le système nerveux central (parce qu'il ne pénètre pas le BBB) et n'est pas addictif.

Pharmacokinetics

Quand ingéré, le médicament est rapidement absorbé de l'étendue digestive, la consommation de nourriture ralentit le temps pour atteindre Cmax depuis 1 heure. Il est transformé par métabolisme dans le foie par le système cytochrome P450 avec la formation d'un métabolite actif, dexarboethoxyloratadine. Loratadine se lie aux protéines de plasma de 97-99 %.

Cmax loratadine et son métabolite actif dans le plasma sanguin sont accomplis 1-2.5 heures après l'administration, dans les augmentations des personnes âgées Cmax de 50 %, avec les lésions hépatiques alcoolisées - avec la sévérité augmentante de la maladie. Le T1 moyen / 2 loratadine est 8 heures (les augmentations avec les lésions hépatiques alcoolisées, avec la sévérité augmentante de la maladie), descarbonethoxyloratadine - environ 28 heures. Loratadin est excrété par les reins et avec la bile.

Dans les patients avec l'échec rénal chronique et hemodialysis, le pharmacokinetics ne change pas pratiquement.

Indications pour Clargotil

Saisonnier et tout rhinitis toute l'année allergique, la conjonctivite (pour éliminer des symptômes - le fait d'éternuer, le fait d'avoir des démangeaisons de mucosa nasal, rhinorrhea, sensation de démangeaison et d'yeux brûlants).

Ruches (en incluant idiopathic chronique).

Démangeaison allergique dermatosis et d'autres maladies de peau d'origine allergique dans les adultes et les enfants âgés de 2 ans, réactions pseudoallergiques, réactions allergiques aux piqûres d'insecte, la démangeaison d'étiologies différentes. Conjonctivite allergique, pollinosis, angioedema.

Contre-indications

Hypersensibilité au médicament ou à ses composantes. Grossesse, lactation.

Avec la prudence - échec de foie.

Application dans la grossesse et l'allaitement maternel

Quand la grossesse et la lactation devraient se retenir d'utiliser Clargotila.

Effets secondaires

Du côté du système nerveux : rarement - fatigue, inquiétude, agitation (chez les enfants), vertige, mal de tête, asthenia, somnolence, blepharospasm, dysphonia, hyperkinesia, paresthesia, tremblement, amnésie, dépression.

De la peau et de la graisse sous-cutanée : dermatite.

De la part du système genitourinary : rarement - un changement dans la couleur d'urine, le désir pénible d'uriner, dysmenorrhea, menorrhagia, vaginitis.

Du côté de métabolisme : rarement - gain de poids, sudation, soif.

De la part du système musculoskeletal : dans les cas simples - gêne des muscles de veau, arthralgia, myalgia.

Du système digestif : rarement - la nausée, le vomissement, la bouche sèche, le changement de goût, l'anorexie, la constipation ou la diarrhée, la dyspepsie, la gastrite, la flatulence, a augmenté l'appétit, stomatitis.

Du système respiratoire : rarement - toux, bronchospasm, mucosa nasal sec, sinusite.

Des sentiments : rarement - affaiblissement visuel, conjonctivite, douleur dans les yeux et les oreilles.

Du système cardiovasculaire : une diminution ou une augmentation de la tension, rarement - un battement de cœur.

Réactions allergiques : rarement - ruches, démangeaison, photosensibilité, dans les cas isolés - angioedema.

D'autre : dans certains cas, possible - mal de dos, douleur de poitrine, fièvre, fraîcheurs, douleur dans les glandes mammaires.

Action réciproque

Clargotil n'améliore pas l'effet d'alcool. Erythromycin, ketoconazole, cimetidine quand utilisé ensemble avec Clargotil augmentent la concentration de loratadine dans le plasma sanguin, mais cela ne se manifeste pas cliniquement, incl. Selon l'ECG. Inducers d'oxydation microsomal (phenytoin, l'éthanol, les barbituriques, zixorin, rifampicin, phenylbutazone, tricyclic les antidépresseurs) diminuent l'efficacité de loratadine.

Le dosage et administration

À l'intérieur, pas moins de 1 heure avant que les repas, sans mastication, ont serré une petite quantité d'eau.

Pour les adultes, incl. Assez âgé et les enfants 12 ans d'âge, la dose recommandée de Clargotil est 10 mgs (1 table) une fois par jour.

Pour les enfants âgés de 2 à 12 ans, un poids de corps de moins de 30 kg est Clargotila de 5 mgs (0.5 comprimés) une fois par jour. Avec un poids de corps de plus de 30 kg-10 mgs (1 table) 1 fois par jour.

Avec l'échec de foie, la dose initiale est 5 mgs / le jour.

Overdose

Symptômes : en prenant le médicament dans les doses qui sont de façon significative plus hautes que recommandé, il peut y avoir le mal de tête, la somnolence, tachycardia.

Traitement : les mesures symptomatiques nécessaires (les émétiques, lavage gastrique, les laxatifs, a activé du charbon de bois). Clargotil n'est pas excrété du corps pendant hemodialysis, peritoneal la dialyse est inefficace.

Instructions spéciales

Pendant la période de traitement, il est nécessaire de se retenir de se livrer aux activités potentiellement dangereuses qui exigent une concentration augmentée d'attention et une vitesse de réactions psychomotrices. Sur l'activité psychophysical et la capacité de conduire des véhicules, l'utilisation du médicament dans les doses recommandées n'affecte pas.

Fabricant

CJSC Gedeon Richter RUS.

Conditions de stockage du médicament Clargotil

À une température pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation du médicament Clargotil

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Chile - just purchased the goods:
Drotaverine 40mg 50 tablets

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Clargotil

I want this, give me price

Dosage form: Tablets

Active substance: Loratadinum

ATX

R06AX13 Loratadine

Pharmacological groups:

H1-antihistamines

The nosological classification (ICD-10)

H10.1 Acute atopic conjunctivitis: Allergic conjunctivitis; Allergic eye diseases; Allergic conjunctivitis; Allergic conjunctivitis caused by chemical and physical factors; Allergic rhinoconjunctivitis; Allergic inflammation of the eyes; Spring Qatar; Spring keratitis; Spring conjunctivitis; Conjunctivitis allergic; Year-round allergic conjunctivitis; Exacerbation of pollinosis in the form of rhinoconjunctival syndrome; Acute allergic keratoconjunctivitis; Acute allergic conjunctivitis; Superficial bacterial infection of the eyes; Rhinoconjunctivitis; Seasonal allergic conjunctivitis; Seasonal conjunctivitis; SENSORY; Chronic allergic keratoconjunctivitis; Chronic allergic conjunctivitis

J30 Vasomotor and allergic rhinitis: Allergic rhinopathy; Allergic rhinosinusopathy; Allergic diseases of the upper respiratory tract; Allergic rhinitis; Allergic rhinitis seasonal; Vasomotor runny nose; Prolonged allergic rhinitis; All-year-round allergic rhinitis; All-year allergic rhinitis; Year-round or seasonal allergic rhinitis; All-the-year-round rhinitis of an allergic nature; Rhinitis vasomotor allergic; Exacerbation of pollinosis in the form of rhinoconjunctival syndrome; Acute allergic rhinitis; Edema of the nasal mucosa; Edema of the nasal mucosa; Edema of the mucous membrane of the nasal cavity; Swelling of the nasal mucosa; Swelling of the nasal mucosa; Pollinosis; Permanent allergic rhinitis; Rhinoconjunctivitis; Rhinosinusitis; Rhinosinusopathy; Seasonal allergic rhinitis; Seasonal allergic rhinitis; Hay rhinitis; Chronic allergic rhinitis; Allergic diseases of the respiratory tract

L20 Atopic dermatitis: Allergic diseases of the skin; Allergic skin disease noninfectious etiology; Allergic skin disease etiology nemikrobnoy; Allergic skin diseases; Allergic skin lesions; Allergic reactions on the skin; atopic dermatitis; Allergic dermatosis; Allergic diathesis; Allergic itching dermatosis; Allergic skin disease; Allergic skin irritation; allergic Dermatitis; atopic Dermatitis; allergic dermatoses; exudative diathesis; Itchy atopic eczema Itchy allergic dermatosis; Allergic skin disease; Cutaneous allergic reaction to drugs and chemicals; Cutaneous reactions to medications; Skin and allergic disease; Acute eczema; common neurodermatitis; Chronic atopic dermatitis; Exudative diathesis

L23 Allergic contact dermatitis: Allergic dermatitis;Purulent allergic dermatopathies; Contact allergic reaction; Contact allergic dermatitis; Contact allergic dermatitis; Photoallergic contact dermatitis

L29 Itching: Itching with partial obstruction of the biliary tract; Dermatitis itchy; Dermatosis with persistent itching; Other itching dermatoses; Itching dermatoses; Itching allergic dermatosis; Itching dermatitis; Itching dermatosis; Itching itch; Excruciating itching; Severe itching; Endogenous itching; Skin itching with dermatosis; Restricted itchy dermatitis; Itching of the skin; Itchy scalp; Itching eczema

L50 Urticaria: Idiopathic chronic urticarial; Injury Urticaria; Chronic urticarial; Hives of the newborn

T78.3 Angioedema: Edema Quincke; Laryngeal exacerbation with angioneurotic edema; Recurrent angioedema; Allergic edema; Recurrent swelling of Quincy

W57 Bite or sting with a non-toxic insect and other non-venous arthropods: An allergic reaction to insect bites; Skin reaction after insect bite; Reactions to insect bites; Mosquito bite; Bite of bloodsucking insects; A bite of an insect; The bite of the wasp

Composition and release form

Tablets - 1 table.

Loratadine 10 mg

Auxiliary substances: MCC; Lactose monohydrate; Aerosil; Magnesium stearate

In contour acheikova packing 10 pcs .; In a pack of cardboard 1 package.

Description of dosage form

Tablets of white color, flat-cylindrical, on one side with an engraving "L" above the risk.

Pharmachologic effect

Mode of action - antiallergic, antipruritic, antiexudative.

Pharmacodynamics

Loratadin - prevents development and facilitates the course of allergic reactions. Reduces the permeability of capillaries, prevents the development of edema of tissues, relieves spasms of smooth muscles.

The antiallergic effect of the drug develops 30 minutes after ingestion, reaches a maximum after 8-12 hours and lasts for 24 hours. Clargotil does not affect the central nervous system (because it does not penetrate the BBB) and is not addictive.

Pharmacokinetics

When ingested, the drug is rapidly absorbed from the digestive tract, food intake slows the time to reach Cmax for 1 hour. It is metabolized in the liver by the cytochrome P450 system with the formation of an active metabolite, dexarboethoxyloratadine. Loratadine binds to plasma proteins by 97-99%.

Cmax loratadine and its active metabolite in blood plasma is achieved 1-2.5 hours after administration, in older people Cmax increases by 50%, with alcoholic liver damage - with increasing severity of the disease. The average T1 / 2 loratadine is 8 hours (increases with alcoholic liver damage, with increasing severity of the disease), descarbonethoxyloratadine - about 28 hours. Loratadin is excreted by the kidneys and with bile.

In patients with chronic renal failure and hemodialysis, the pharmacokinetics practically does not change.

Indications for the Clargotil

Seasonal and all-the-year-round allergic rhinitis, conjunctivitis (to eliminate symptoms - sneezing, itching of the nasal mucosa, rhinorrhea, sensation of itching and burning eyes).

Hives (including chronic idiopathic).

Allergic itching dermatosis and other skin diseases of allergic origin in adults and children aged 2 years, pseudoallergic reactions, allergic reactions to insect bites, itching of various etiologies. Allergic conjunctivitis, pollinosis, angioedema.

Contraindications

Hypersensitivity to the drug or its components. Pregnancy, lactation.

With caution - liver failure.

Application in pregnancy and breastfeeding

When pregnancy and lactation should refrain from using Clargotila.

Side effects

From the side of the nervous system: rarely - fatigue, anxiety, agitation (in children), dizziness, headache, asthenia, drowsiness, blepharospasm, dysphonia, hyperkinesia, paresthesia, tremor, amnesia, depression.

From the skin and subcutaneous fat: dermatitis.

On the part of the genitourinary system: rarely - a change in the color of urine, painful urge to urinate, dysmenorrhea, menorrhagia, vaginitis.

From the side of metabolism: rarely - weight gain, sweating, thirst.

On the part of the musculoskeletal system: in single cases - cramps calf muscles, arthralgia, myalgia.

From the digestive system: rarely - nausea, vomiting, dry mouth, taste change, anorexia, constipation or diarrhea, dyspepsia, gastritis, flatulence, increased appetite, stomatitis.

From the respiratory system: rarely - cough, bronchospasm, dry nasal mucosa, sinusitis.

From the senses: rarely - visual impairment, conjunctivitis, pain in the eyes and ears.

From the cardiovascular system: a decrease or increase in blood pressure, rarely - a heartbeat.

Allergic reactions: rarely - hives, itching, photosensitivity, in isolated cases - angioedema.

Other: in some cases, possible - back pain, chest pain, fever, chills, pain in the mammary glands.

Interaction

Clargotil does not enhance the effect of alcohol. Erythromycin, ketoconazole, cimetidine when used together with Clargotil increase the concentration of loratadine in blood plasma, but this does not manifest itself clinically, incl. According to the ECG. Inducers of microsomal oxidation (phenytoin, ethanol, barbiturates, zixorin, rifampicin, phenylbutazone, tricyclic antidepressants) decrease the effectiveness of loratadine.

Dosing and Administration

Inside, not less than 1 hour before meals, without chewing, squeezed a small amount of water.

For adults, incl. Elderly, and children 12 years of age, the recommended dose of Clargotil is 10 mg (1 table) once a day.

For children aged 2 to 12 years, a body weight of less than 30 kg is 5 mg Clargotila (0.5 tablets) once a day. With a body weight of more than 30 kg - 10 mg (1 table) 1 time per day.

With liver failure, the initial dose is 5 mg / day.

Overdose

Symptoms: when taking the drug in doses that are significantly higher than recommended, there may be headache, drowsiness, tachycardia.

Treatment: necessary symptomatic measures (emetics, gastric lavage, laxatives, activated charcoal). Clargotil is not excreted from the body during hemodialysis, peritoneal dialysis is ineffective.

Special instructions

During the treatment period, it is necessary to refrain from engaging in potentially dangerous activities that require an increased concentration of attention and speed of psychomotor reactions. On the psychophysical activity and the ability to drive vehicles, the use of the drug in the recommended doses does not affect.

Manufacturer

CJSC Gedeon Richter-RUS.

Storage conditions of the drug Clargotil

At a temperature not higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of the drug Clargotil

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.