Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Citralgin

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

D'autres analgésiques non-narcotiques, en incluant non-steroidal et d'autres médicaments antiinflammatoires

La classification (ICD-10) de Nosological

Migraine de G43.9, non spécifiée

Migraine, attaque de migraine Aiguë

Arthrite de M13.9, non spécifiée

Arthrite, arthrite Purulente Arthrite (non-infectieuse), aiguë, Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, La douleur dans osteoarthritis, l'Inflammation dans osteoarthritis, arthropathy Inflammatoire, maladies collectives Inflammatoires et dégénératives, maladie Inflammatoire du système musculoskeletal, maladie collective Inflammatoire, maladies Inflammatoires du système musculoskeletal, arthrite destructive, La maladie du système musculoskeletal, Maladies du système musculoskeletal, Maladies du système musculoskeletal et du tissu conjonctif, Infections musculoskeletal système, monoartrit, arthrite Non-infectieuse, arthrite rhumatisante, Osteoarthritis, inflammation Aiguë du tissu musculoskeletal, maladies inflammatoires Aiguës du système musculoskeletal, condition inflammatoire Aiguë du système musculoskeletal, arthrite Aiguë, osteoarthritis Aigu, osteoarthritis post-traumatique, arthrite Réactive, maladies inflammatoires Chroniques des assemblages, arthrite Chronique, arthrite inflammatoire Chronique, inflammation Chronique de la couche intérieure de la capsule collective, inflammation Chronique de la capsule collective, maladie inflammatoire Chronique des assemblages, arthrite d'Exudative

Arthrose de M19.9, non spécifiée

Changement dans la brosse avec osteoarthritis, Osteoarthritis, Osteoarthrosis, Arthrose de grands assemblages, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, en Déformant l'arthrose, en Déformant osteoarthritis, en Déformant osteoarthritis des assemblages, Osteoarthritis dans le stade aigu, Osteoarthritis de grands assemblages, syndrome de douleur Aigu avec osteoarthritis, osteoarthritis Post-traumatique, osteoarthritis Rhumatisant, Spondylarthrosis, osteoarthritis Chronique

M42 Osteochondrosis

Douleur dans osteochondrosis spinal, Collet osteochondrosis, syndrome de Radicular dans osteochondrosis, osteochondrosis intervertébral, osteochondrosis, Osteochondrosis avec le syndrome radicular, Osteocondritis de la colonne vertébrale

M54.1 Radiculopathy

Sciatique aiguë, Radiculopathy, Radiculitis, Radiculitis avec le syndrome radicular, radiculopathy Aigu, le syndrome de Douleur avec radiculitis, radiculitis Sousaigu, Radiculitis, radiculitis Chronique, Maladies de la colonne vertébrale

Fracture de T14.2 dans la région non indiquée de corps

Fixation intérieure de fracture d'os, période Aiguë après les fractures d'os, l'Œdème après les interventions pour les fractures, la Fracture, les Fractures d'os, la Reposition de fragments d'os dans les fractures, les blessures d'os Traumatiques, la blessure d'os Traumatique, les Blessures du système osteoarticular, les Blessures au tissu d'os

La Blessure de T14.9 non spécifiée

Le syndrome de douleur après le trauma, le syndrome de Douleur avec les blessures, le syndrome de Douleur avec le trauma et après la chirurgie, la Douleur en cas de la blessure, la Douleur d'une nature traumatique, la douleur Collective avec les blessures, la douleur Post-en vigueur et post-traumatique, la Douleur en cas de la blessure, la Douleur d'une origine traumatique, le syndrome de douleur Sévère d'origine traumatique, le dommage de tissu Profond, se gratte Profondément sur le tronc, la blessure Fermée, les Blessures du Ménage Mineures, le dommage de peau Mineur, les Violations de l'intégrité de tissus doux, trauma Peu compliqué, blessure traumatique Étendue, syndrome de douleur Aigu d'origine traumatique, Œdème avec le trauma, les blessures sportives Remises, la douleur Post-traumatique, les blessures de tissu Douces, les blessures Collectives, les blessures Sportives, la Blessure, la douleur Traumatique, les douleurs Traumatiques, l'infiltration Traumatique, les Blessures aux sports

Composition

Crème pour le massage 1 bocal

le complexe de citrate (les sels d'acide de fruit), dimethicone, petrolatum, la lanoline, emulsifiers, la cire d'abeilles, methylparaben, propylparaben, le parfum, a purifié de l'eau

Description de forme de dosage

Crème avec une odeur légère du blanc à la couleur crème claire.

Action sur le corps

Antiinflammatoire, analgésique.

Propriétés composantes

Avec les maladies inflammatoires et du-métabolisme-dystrophic des assemblages, myositis, osteochondrosis de la colonne vertébrale avec le syndrome radicular secondaire (radiculitis) réduit l'enflure de l'assemblage, la raideur du matin, augmente le volume de mouvements actifs et passifs dans les assemblages affectés. Dans thrombophlebitis, postthrombophlebitic la maladie réduit l'œdème, le poids dans les jambes, les crampes, la douleur et paresthesia. Réduit la pigmentation de peau sur le site de changements de trophic. Accélère la résorption d'hémorragies et de contusions. Améliore l'efficacité de massage.

Un des mécanismes d'action de la crème de Citralgin est la capacité de l'ion de citrate entrant dans sa composition pour attacher des ions de calcium libres, qui contribue à la normalisation des paramètres de coagulation de sang et de microcirculation et est important pour restituer le flux sanguin dans les tissus periarticular de l'assemblage affecté.

Les composantes (le citrate, pyruvate, malate, glutamate, le lactate), qui font partie de Citralgin, libèrent une quantité considérable d'énergie et de molécules ATP pendant leur interconversion dans le cycle d'acides tricarboxylic (le cycle de Krebs). C'est nécessaire pour le fonctionnement normal de systèmes d'enzyme de cellules, incl. la fourniture de la suppression de lipid peroxidation (un des facteurs importants soutenant le processus inflammatoire) et pour la normalisation de processus d'énergie dérangés dans les tissus cartilagineux et periarticular.

La reliure de calcium et de sels acides uriques dans les tissus mène à une diminution et à un adoucissement des nodules du Geberden, tophi goutteux et prévient la calcification des tissus periarticular après le processus inflammatoire.

Réduit la douleur dans les assemblages, la durée de raideur du matin, normalise quelques paramètres de laboratoire (ESR, CRP, facteur rhumatoïde, épreuve de latex).

Dans les patients avec l'arthrite rhumatoïde, en déformant osteoarthritis, l'arthrite réactive avec les changements de periarticular (gangliolitis, tendopathy, les nodules rhumatoïdes), un effet positif a été observé pendant l'application de Citralgin. Dans les patients avec l'arthrite rhumatoïde, les formations ridées sur l'arrière du poignet resorbed, les nodules rhumatoïdes ont diminué dans la grandeur ; régression significative subie de tendopathy dans les patients avec l'arthrite réactive et l'arthrite rhumatoïde. L'inclusion dans la thérapie complexe de "Citralgin" a contribué à une diminution significative dans la concentration de malonic dialdehyde et la formation de peroxyde, l'activité augmentée de superoxyde dismutase et de catalase. L'utilisation de la crème a fait il possible à réduire la dose de NSAIDs dans la plus de moitié de patients et dans 20 % de cas refuse complètement de prendre NSAIDs.

Des paramètres de coagulation de sang, les changements ont été découverts de fibrinogen A, B, la tolérance de plasma à heparin (la diminution). Les changements significatifs dans le niveau d'agrégation de plaquette, PV, prothrombin l'index n'ont pas été découverts. Simultanément, l'accélération de la normalisation de paramètres de microcirculation a été révélée dans conjunctival biomicroscopy.

Recommandé

Dans la thérapie complexe de maladies collectives chroniques (arthrose, arthrite), incl. colonne vertébrale (osteochondrosis, sciatique), trauma, thrombophlebitis et conditions postthrombophlebitic.

Contre-indications

hypersensibilité aux composantes du médicament ;

saignement augmenté.

Effets secondaires

Les réactions allergiques sont possibles. Au début de l'application, la douleur ou l'enflure peuvent augmenter, qui est associé à la circulation sanguine augmentée dans les tissus. Dans ce cas-là, la quantité du médicament est temporairement réduite.

Intéraction

Renforce l'action de NSAIDs.

Le dosage et administration

En apparence. Pour les maladies collectives : 3-4 fois par jour est appliqué pour sécher la peau dans la région de l'assemblage affecté et aussi à 10-15 centimètres au-dessus et au-dessous de l'assemblage et frotté jusqu'à complètement n'absorbé. Avec l'absorption rapide, l'application est répétée. Le volume de la crème appliquée est pas moins de 0.5-1 millilitres par un assemblage. Après le massage, une petite quantité est supplémentairement appliquée à la peau, a couvert avec le papier de cire et est partie jusqu'à complètement n'absorbé.

En présence des nodules de Geberden avec le fait de déformer osteoarthritis et tophus goutteux, le massage de goutte est utilisé avec ces formulations l'utilisation Citralgin.

Dans osteochondrosis de la colonne vertébrale avec le syndrome radicular secondaire (radiculitis), la crème, massée, est appliquée le long de la colonne vertébrale de la partie supérieure du cou au sacrum depuis 5-10 minutes, en révélant simultanément les régions de plus grands douloureux. Encore 3-5 minutes la crème sont frottées dans ces zones, en accomplissant la réduction maximum de douleur. Sur la région de maximum douloureux la crème peut être appliquée supplémentairement et quittée pour tremper sous le papier de compresse. On recommande de se combiner avec le massage, la thérapie manuelle, la physiothérapie, medicamental le traitement.

Dans thrombophlebitis, postthrombophlebitis, "Citralgin" est appliqué une couche mince sur la surface du tibia et de la cuisse au-dessus de la veine affectée, sans frotter et couvert avec le papier de compresse, le congé jusqu'à complètement n'absorbé. L'application est répétée 2-4 fois par jour. Durée d'application - 2-3 semaines. Cours répétés tous les 3 mois.

Avec les changements de trophic dans la peau en raison de la maladie post-thrombotic, en effaçant atherosclerosis, le diabète mellitus, etc., la crème est appliquée autour des ulcères, le long des veines et des artères. La crème n'est pas appliquée à la peau endommagée. En présence des taches de pigmented, la crème est appliquée aux régions pigmented et le long du cours des vaisseaux. La réduction de pigmentation est possible après 2-3 semaines à partir du début d'application.

Forme d'édition

Crème pour le massage. Dans le bocal de plastique 50 millilitres.

Conditions de stockage

Dans un endroit frais.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

24 mois

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Qatar - just purchased the goods:
Deal of the week

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Citralgin

I want this, give me price

Pharmacological group

Other non-narcotic analgesics, including non-steroidal and other anti-inflammatory drugs

Nosological classification (ICD-10)

G43.9 Migraine, unspecified

Migraine, Acute migraine attack

M13.9 Arthritis, unspecified

Arthritis,Purulent arthritis (non-infectious), acute Arthritis,Pain in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system,Pain in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system,The pain in osteoarthritis, Inflammation in osteoarthritis, Inflammatory arthropathy, Inflammatory and degenerative joint diseases, Inflammatory disease of the musculoskeletal system, Inflammatory joint disease, Inflammatory diseases of the musculoskeletal system, destructive arthritis, The disease of the musculoskeletal system, Diseases of the musculoskeletal system, Diseases of the musculoskeletal system and connective tissue, Infections musculoskeletal system, monoartrit, Non-infectious arthritis, rheumatic arthritis, Osteoarthritis, Acute inflammation of the musculoskeletal tissue, Acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Acute inflammatory condition of the musculoskeletal system, Acute arthritis, Acute osteoarthritis, Post-traumatic osteoarthritis, Reactive arthritis, Chronic inflammatory diseases of the joints, Chronic arthritis, Chronic inflammatory arthritis, Chronic inflammation of the inner layer of the joint capsule, Chronic inflammation of the joint capsule,Chronic inflammatory disease of the joints, Exudative arthritis

M19.9 Arthrosis, unspecified

Change in brush with osteoarthritis, Osteoarthritis, Osteoarthrosis, Arthrosis of large joints, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Deforming arthrosis, Deforming osteoarthritis, Deforming osteoarthritis of joints, Osteoarthritis in the acute stage, Osteoarthritis of large joints, Acute pain syndrome with osteoarthritis, Post-traumatic osteoarthritis, Rheumatic osteoarthritis, Spondylarthrosis, Chronic osteoarthritis

M42 Osteochondrosis

Pain in spinal osteochondrosis, Cervical osteochondrosis, Radicular syndrome in osteochondrosis, intervertebral osteochondrosis, osteochondrosis, Osteochondrosis with radicular syndrome, Osteocondritis of the spine

M54.1 Radiculopathy

Acute sciatica, Radiculopathy, Radiculitis, Radiculitis with radicular syndrome, Acute radiculopathy, Pain syndrome with radiculitis, Subacute radiculitis, Radiculitis, Chronic radiculitis, Diseases of the spinal column

T14.2 Fracture in unspecified area of body

Internal fixation of bone fracture, Acute period after fractures of bones, Edema after interventions for fractures, Fracture, Fractures of bones, Reposition of bone fragments in fractures, Traumatic bone injuries, Traumatic bone injury,Injuries of the osteoarticular system, Injuries to bone tissue

T14.9 Injury unspecified

Pain syndrome after trauma, Pain syndrome with injuries, Pain syndrome with trauma and after surgery, Pain in case of injury, Pain of a traumatic nature, Joint pain with injuries, Postoperative and post-traumatic pain, Pain in case of injury, Pain of a traumatic origin, Severe pain syndrome of traumatic origin, Deep tissue damage, Deep scratches on the trunk, Closed injury, Minor Household Injuries, Minor skin damage, Violations of the integrity of soft tissues, Uncomplicated trauma, Extensive traumatic injury, Acute pain syndrome of traumatic origin, Edema with trauma, Postponed sports injuries, Post-traumatic pain, Soft tissue injuries, Joint wounds, Sports injuries, Injury, Traumatic pain, Traumatic pains, Traumatic infiltrate,Injuries to sports

Composition

Cream for massage 1 jar

citrate complex (fruit acid salts), dimethicone, petrolatum, lanolin, emulsifiers, beeswax, methylparaben, propylparaben, perfume, purified water

Description of dosage form

Cream with a slight odor from white to light cream color.

Action on the body

Anti-inflammatory, analgesic.

Component properties

With inflammatory and metabolic-dystrophic diseases of the joints, myositis, osteochondrosis of the spine with secondary radicular syndrome (radiculitis) reduces swelling of the joint, morning stiffness, increases the volume of active and passive movements in the affected joints. In thrombophlebitis, postthrombophlebitic disease reduces edema, heaviness in the legs, cramps, pain and paresthesia. Reduces skin pigmentation at the site of trophic changes. Accelerates the resorption of hemorrhages and bruises. Enhances the effectiveness of massage.

One of the mechanisms of action of the Citralgin cream is the ability of the citrate ion entering into its composition to bind free calcium ions, which contributes to the normalization of the parameters of blood coagulation and microcirculation and is important for restoring blood flow in the periarticular tissues of the affected joint.

Components (citrate, pyruvate, malate, glutamate, lactate), which are part of Citralgin, release a considerable amount of energy and ATP molecules during their interconversion in the cycle of tricarboxylic acids (Krebs cycle). It is necessary for the normal functioning of enzyme systems of cells, incl. providing suppression of lipid peroxidation (one of the important factors supporting the inflammatory process) and for normalization of disturbed energy processes in the cartilaginous and periarticular tissues.

The binding of calcium and uric acid salts in tissues leads to a decrease and softening of the Geberden's nodules, gouty tophi, and prevents calcification of the periarticular tissues after the inflammatory process.

Reduces pain in joints, duration of morning stiffness, normalizes some laboratory parameters (ESR, CRP, rheumatoid factor, latex test).

In patients with rheumatoid arthritis, deforming osteoarthritis, reactive arthritis with periarticular changes (gangliolitis, tendopathy, rheumatoid nodules), a positive effect was observed during the application of Citralgin. In patients with rheumatoid arthritis, wrinkled formations on the rear of the wrist resorbed, rheumatoid nodules decreased in size; suffered significant regression of tendopathy in patients with reactive arthritis and rheumatoid arthritis. Inclusion in the complex therapy of "Citralgin" contributed to a significant decrease in the concentration of malonic dialdehyde and formation of peroxide, increased activity of superoxide dismutase and catalase. The use of the cream made it possible to reduce the dose of NSAIDs in more than half of patients, and in 20% of cases completely refuse to take NSAIDs.

From the parameters of blood coagulation, changes were detected from fibrinogen A, B, plasma tolerance to heparin (decrease). Significant changes in the level of platelet aggregation, PV, prothrombin index were not detected. Simultaneously, the acceleration of the normalization of microcirculation parameters was revealed in conjunctival biomicroscopy.

Recommended

In the complex therapy of chronic joint diseases (arthrosis, arthritis), incl. spine (osteochondrosis, sciatica), trauma, thrombophlebitis and postthrombophlebitic conditions.

Contraindications

hypersensitivity to the components of the drug;

increased bleeding.

Side effects

Allergic reactions are possible. At the beginning of the application, pain or swelling may increase, which is associated with increased blood circulation in the tissues. In this case, the amount of the drug is temporarily reduced.

Interaction

Strengthens the action of NSAIDs.

Dosing and Administration

Outwardly. For joint diseases: 3-4 times a day is applied to dry skin in the area of the affected joint, and also 10-15 cm above and below the joint and rubbed until completely absorbed. With rapid absorption, the application is repeated. The volume of the applied cream is not less than 0.5-1 ml per one joint. After the massage, a small amount is additionally applied to the skin, covered with wax paper and left until completely absorbed.

In the presence of Geberden's nodules with deforming osteoarthritis and gouty tophus, gout massage is used with these formulations using Citralgin.

In osteochondrosis of the spine with secondary radicular syndrome (radiculitis), the cream, massaged, is applied along the spine from the upper part of the neck to the sacrum for 5-10 minutes, simultaneously revealing the areas of greatest soreness. Another 3-5 minutes the cream is rubbed into these zones, achieving the maximum reduction of pain. On the area of maximum soreness the cream can be applied additionally and left to soak under the compress paper. It is recommended to combine with massage, manual therapy, physiotherapy, medicamental treatment.

In thrombophlebitis, postthrombophlebitis, "Citralgin" is applied a thin layer on the surface of the shin and thigh above the affected vein, without rubbing and covered with compress paper, leave until completely absorbed. The application is repeated 2-4 times a day. Duration of application - 2-3 weeks. Repeated courses every 3 months.

With trophic changes in the skin due to post-thrombotic disease, obliterating atherosclerosis, diabetes mellitus, etc., the cream is applied around ulcers, along the veins and arteries. The cream is not applied to the damaged skin. In the presence of pigmented spots, the cream is applied to the pigmented areas and along the course of the vessels. Reduction of pigmentation is possible after 2-3 weeks from the beginning of application.

Form of issue

Cream for massage. In the plastic jar 50 ml.

Storage conditions

In a cool place.

Keep out of the reach of children.

Shelf Life

24 months

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Netherlands - just purchased the goods:
Hondramin bioregulator of cartilaginous tissue 40 pilss