Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Berestin

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Oleum Rusci

Le code A06AX d'ATX d'Autres laxatifs

Forme de dosage

Solution pour l'utilisation externe et la préparation de formes de dosage.

Composition

Substance active :

bouleau de goudron (avec un contenu de phénol de 0.5 à 2.5 %).

Description de forme de dosage

Liquide huileux dense de couleur noire avec une odeur spécifique.

Groupe pharmacologique

Préparations pour le traitement de psoriasis. Le goudron.

Propriétés (immunobiological) pharmacologiques

Il Possède keratoplastic, antiseptique, antiparasite, séchant, antiinflammatoire, vasoconstrictive, l'anesthésique ; réduit erythema, calme la démangeaison. Avec les processus d'infiltrative dans la peau a un effet résolvant.

Indications

Psoriasis dans les stades stationnaires et regressing, eczéma (en incluant microbien et seborrheic), neurodermatitis à l'extérieur de l'exacerbation, pruritus, seborrhea, la démangeaison de peau.

Contre-indications

Inflammation aiguë de la peau, exacerbation de maladies de peau chroniques, surtout avec exudation prononcé (eczéma aigu, dermatite, exudative psoriasis), lésion de follicules de cheveux sebaceous (folliculitis, furunculosis, acné, sycosis), rein, foie, pancréas, myocardium.

Âge à 18 ans.

Soigneusement :

Le médicament devrait être administré avec la prudence aux gens avec la peau sensible, avec une tendance à folliculitis, dans les régions avec les cheveux augmentés.

grossesse et lactation

Utilisation contre-indiquée du médicament pendant la grossesse, pendant l'allaitement maternel et les femmes planifiant une grossesse.

Le dosage et administration

En apparence. Avec l'eczéma, neurodermatitis et psoriasis, les croûtes et la balance sont enlevés avant l'utilisation avec une compresse de pétrole. Le bouleau de goudron Berestin® est appliqué aux foyers de lésions de peau avec une brosse dure ou une main au commencement depuis 15 minutes 1 fois par jour, en augmentant progressivement le temps d'application à 30 minutes. La préparation est enlevée avec un coton ou un bloc de gaze humecté avec le légume ou l'huile petrolatum. Avec psoriasis et se grattant après 15-30 minutes après l'application, on recommande de prendre une douche avec le savon ou le gel de douche, en faisant partir la préparation avec un gant de toilette ou une éponge. Après l'enlèvement de la peau de la peau, les foyers de bouleau de la lésion sont lubrifiés avec une pommade s'adoucissant ou une crème. La dose quotidienne du médicament ne devrait pas excéder 6-8 g.

Durée de traitement - jusqu'à 4 semaines, fractures entre les cours 1-2 mois.

Effets secondaires

Immédiatement après l'application de bouleau, le brûlage de la peau est quelquefois observé, en même temps la démangeaison disparaît. En brûlant des arrêts après que 10-15 minutes et seulement quelques patients peuvent persister pour un plus long temps. Dans de tels cas, il est nécessaire d'enlever le médicament de la peau après 15 minutes et n'augmente pas le temps d'application pour l'application ultérieure.

Les sensations subjectives disparaissent après 2-3 applications.

Dans certains cas, l'irritation de la peau dans la région d'application peut se produire. Si l'irritation se produit, le médicament devrait être arrêté.

En appliquant le goudron de bouleau sur la peau avec les cheveux augmentés ou sur le cuir chevelu, folliculitis est quelquefois observé.

L'utilisation de goudron de bouleau sur les régions de peau ouvertes (le visage, le cou, les mains) peut déclencher l'occurrence de coup de soleil.

Overdose

En appliquant le médicament pendant longtemps à de grandes régions (plus que 1/10 de la surface de la peau), il peut y avoir des signes d'intoxication, qui incluent la faiblesse, les fraîcheurs, la nausée, le vomissement, la diarrhée, le vertige, le mal de tête, les convulsions. L'urine peut acquérir une couleur verdâtre (l'urine vert olive, carburia), contenir la protéine et les cylindres. Traitement : Arrêtez l'utilisation du médicament. Thérapie symptomatique.

Intéraction

Simultanément avec le bergamotum, sulfanilamide les préparations, phenothiazine les dérivés et d'autres agents qui ont les propriétés d'augmenter la photosensibilité de la peau ne sont pas prescrits. La combinaison d'une pommade de bouleau avec les préparations contenant le soufre et l'acide salicylic renforce son action.

instructions spéciales

Avant le début de traitement, on recommande d'enquêter sur le tolerability du bouleau de la mouche Berestin® dans une région limitée de la peau. Pendant le traitement, il est nécessaire de périodiquement examiner l'urine (1-2 fois par mois). N'utilisez pas le médicament pendant longtemps sur de grandes régions de la peau (plus que 1/10 de la surface).

Le médicament quitte des taches sombres sur le lit et les sous-vêtements, avec l'utilisation à long terme, il tache la peau dans une couleur sombre. Les taches sur la blanchisserie sont enlevées avec l'ammoniaque (1 cuillère à soupe par 10 litres d'eau). Les taches sombres sur la peau disparaissent tout seuls peu après la fin de traitement. Cheveux blonds quand exposé à eux, un peu de morceau d'un peu d'obscurité.

L'influence sur la capacité de conduire des véhicules, les mécanismes

L'utilisation du médicament n'affecte pas la capacité d'exécuter des activités potentiellement dangereuses exigeant la concentration augmentée et la vitesse de réactions psychomotrices (la direction de véhicule, le travail avec les mécanismes mobiles, le dispatcher et le travail d'opérateur).

Forme d'édition

Solution pour l'utilisation externe et la préparation de formes médicinales dans les bouteilles de verre sombre à 10, 15, 20, 30, 50 et 100 g. Chaque fiole avec les instructions pour l'utilisation médicale est placée dans un paquet de carton.

Conditions de stockage

Dans l'endroit sombre à une température de pas plus haut que 25 ° C, hors de portée des enfants.

Durée de conservation

5 ans. N'utilisez pas après la date d'expiration.

Conditions de congé des pharmacies

Sans recette.

Someone from the Hong Kong - just purchased the goods:
Cavinton forte 10mg 30 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Berestin

I want this, give me price

Active substance Oleum Rusci

ATX code A06AX Other laxatives

Dosage form

Solution for external use and preparation of dosage forms.

Composition

Active substance:

tar birch (with a phenol content of 0.5 to 2.5%).

Description of dosage form

Dense oily liquid of black color with a specific smell.

Pharmacological group

Preparations for the treatment of psoriasis. The tar.

Pharmacological (immunobiological) properties

It Possesses keratoplastic, antiseptic, antiparasitic, drying, anti-inflammatory, vasoconstrictive, anesthetic; reduces erythema, soothes itching. With infiltrative processes in the skin has a resolving effect.

Indications

Psoriasis in the stationary and regressing stages, eczema (including microbial and seborrheic), neurodermatitis outside the exacerbation, pruritus, seborrhea, skin itching.

Contraindications

Acute inflammation of the skin, exacerbation of chronic skin diseases, especially with pronounced exudation (acute eczema, dermatitis, exudative psoriasis), lesion of sebaceous hair follicles (folliculitis, furunculosis, acne, sycosis), kidney, liver, pancreas, myocardium.

Age to 18 years.

Carefully:

The drug should be administered with caution to people with sensitive skin, with a tendency to folliculitis, in areas with increased hair.

pregnancy and lactation

Contraindicated use of the drug during pregnancy, during breastfeeding and women planning a pregnancy.

Dosing and Administration

Outwardly. With eczema, neurodermatitis and psoriasis, crusts and scales are removed before use with an oil compress. Tar birch Berestin® is applied to the foci of skin lesions with a hard brush or hand at the beginning for 15 minutes 1 time per day, gradually increasing the application time to 30 minutes. The preparation is removed with a cotton or gauze pad moistened with vegetable or petrolatum oil. With psoriasis and scratching after 15-30 minutes after application, it is recommended to take a shower with soap or shower gel, flushing the preparation with a washcloth or sponge. After removal of the skin from the skin, the birch foci of the lesion is lubricated with a softening ointment or cream. The daily dose of the drug should not exceed 6-8 g.

Duration of treatment - up to 4 weeks, breaks between courses 1-2 months.

Side effects

Immediately after the application of birch, burning of the skin is sometimes observed, at the same time the itching disappears. Burning stops after 10-15 minutes and only a few patients can persist for a longer time. In such cases, it is necessary to remove the drug from the skin after 15 minutes and do not increase the application time for subsequent application.

Subjective sensations disappear after 2-3 applications.

In some cases, irritation of the skin in the application area may occur. If irritation occurs, the drug should be discontinued.

When applying birch tar on the skin with increased hair or on the scalp, folliculitis is sometimes observed.

The use of birch tar on open skin areas (face, neck, hands) can trigger the occurrence of sunburn.

Overdose

When applying the drug for a long time to large areas (more than 1/10 of the surface of the skin), there may be signs of intoxication, which include weakness, chills, nausea, vomiting, diarrhea, dizziness, headache, convulsions. Urine may acquire a greenish color (olive urine, carburia), contain protein and cylinders. Treatment: Discontinue use of the drug. Symptomatic therapy.

Interaction

Simultaneously with the bergamotum, sulfanilamide preparations, phenothiazine derivatives, and other agents that have the properties to increase the photosensitivity of the skin are not prescribed. The combination of a birch ointment with preparations containing sulfur and salicylic acid strengthens its action.

special instructions

Before the start of treatment, it is recommended to investigate the tolerability of the fly-birch Berestin® in a limited area of the skin. During the treatment, it is necessary to periodically examine the urine (1-2 times per month). Do not use the drug for a long time on large areas of the skin (more than 1/10 of the surface).

The drug leaves dark spots on bed and underwear, with long-term use, it stains the skin in a dark color. The stains on the laundry are removed with ammonia (1 tablespoon per 10 liters of water). Dark stains on the skin disappear on their own soon after the end of treatment. Blond hair when exposed to them, a bit of a bit of a bit dark.

Influence on ability to drive vehicles, mechanisms

The use of the drug does not affect the ability to perform potentially dangerous activities requiring increased concentration and speed of psychomotor reactions (vehicle management, work with moving mechanisms, dispatcher and operator work).

Form of issue

Solution for external use and preparation of medicinal forms in bottles of dark glass at 10, 15, 20, 30, 50, and 100 g. Each vial with instructions for medical use is placed in a pack of cardboard.

Storage conditions

In the dark place at a temperature of no higher than 25 ° C, out of reach of children.

Shelf life

5 years. Do not use after expiry date.

Conditions of leave from pharmacies

Without recipe.

Someone from the Kuwait - just purchased the goods:
Solcoseryl gel 20gr 10%