DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Aquacitramon

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active acide Acétylsalicylique + Caféine + Paracetamol

Le Code N02BA71 d'ATX acide Acétylsalicylique dans la combinaison avec psycholeptics

Forme de dosage

Grains pour la solution pour l'administration orale

Composition

Un paquet contient :

Acide acétylsalicylique 0.36 g

Paracetamol-0.27 g

Caféine 0.045 g

Excipients :

Lactose, acide citrique, carbonate d'hydrogène de sodium, polyvinylpyrrolidone poids moléculaire bas, saccharine, sodium cyclamate, goût.

Description de forme de dosage

Grains de blanc à blanc avec une ombre crémeuse de couleur avec une odeur légère de citron.

Groupe pharmacologique

Agent analgésique, non-narcotique (non-steroidal médicament antiinflammatoire + psychostimulant + analgésique non-narcotique).

Propriétés (immunobiological) pharmacologiques

Le médicament a l'effet analgésique, fébrifuge et psychostimulating.

L'acide acétylsalicylique a l'action analgésique, fébrifuge et antiinflammatoire, l'agrégation de plaquette d'interdictions.

Paracetamol a un fébrifuge, l'effet analgésique.

La caféine réduit la somnolence et la fatigue, la performance mentale et physique d'augmentations, augmente la fréquence cardiaque, la tension d'augmentations dans hypotension.

Indications

Aquacitramon est utilisé dans les adultes avec le léger pour modérer le syndrome de douleur (le mal de tête, le mal de dents, la névralgie, myalgia, le syndrome radicular thoracique, le lumbago, arthralgia, la douleur de règles, etc.), dans les adultes et les enfants plus de 15 ans d'âge pour réduire la fièvre, "au froid" et à d'autres maladies infectieuses et inflammatoires.

Contre-indications

La sensibilité individuelle augmentée aux composantes de médicament, les lésions érosives et ulcératives (dans la phase d'exacerbation) de l'étendue gastrointestinal, gastrointestinal le saignement, a augmenté la tendance au saignement, l'asthme d'aspirine, hemorrhagic le diathèse (l'hémophilie, la maladie de von Willebrand, telangiectasia, hypoprothrombinemia, thrombocytopenia, thrombocytopenic purpura), exfoliating aneurysm aortique, l'hypertension portique. Manque de vitamine K. Manque de glucose-6-phosphate dehydrogenase. Grossesse (je et III trimestre) et la période d'allaitement maternel.

Le médicament n'est pas prescrit comme un anesthésique pour les gens moins de 18 ans, comme un agent fébrifuge - les enfants moins de 15 ans avec les maladies respiratoires aiguës causées par les infections virales, à cause du danger de développer le syndrome de Reye (l'encéphalopathie et la maladie de foie grasse aiguë avec le développement aigu d'échec de foie).

Soigneusement

Hyperuricemia, urate nephrolithiasis, padagra, ulcère digestif et / ou ulcère duodénal (dans l'anamnèse), decompensated arrêt du cœur.

Le dosage et administration

Un paquet du médicament est dissous à 100 millilitres d'eau et bu. Permis un dépôt léger dans le verre. Utilisez une solution fraîchement préparée.

Le médicament est utilisé à l'intérieur après avoir mangé 1 paquet 2-3 fois par jour. La dose quotidienne maximum est 6 paquets. L'intervalle entre les doses devrait être au moins 4 heures.

S'il y a une violation de la fonction de foie ou de rein, la fracture entre les doses est pas moins de 6 heures.

Le médicament ne devrait pas être pris plus de 5 jours avec un rendez-vous comme un anesthésique et plus de 3 jours comme un fébrifuge. D'autres dosages et régimes sont prescrits par le docteur.

Effets secondaires

L'anorexie, la nausée, le vomissement, gastralgia, la diarrhée, les lésions érosives et ulcératives de l'étendue gastrointestinal, gastrointestinal le saignement, l'hépatique et / ou l'insuffisance rénale, ont augmenté la tension, tachycardia. Réactions allergiques : rougeurs de peau, l'œdème de Quincke, bronchospasm.

Avec l'utilisation prolongée - le vertige, le mal de tête, les dérangements visuels, tinnitus, ont réduit l'agrégation de plaquette, hypocoagulation, hemorrhagic le syndrome (epistaxis, les gommes saignantes, purpura, etc.), le dommage du rein avec papillary necrosis ; surdité ; syndrome de Stevens-Johnson, toxine epidermal necrolysis (syndrome de Lyell), le syndrome de Reye chez les enfants (hyperpyrexia, acidose du métabolisme, désordres du système nerveux et la psyché, le vomissement, le dysfonctionnement de foie).

Overdose

Nausée, vomissement, douleur dans l'estomac, la sudation, la pâleur de la peau, tachycardia. Avec l'intoxication claire - sonnant dans les oreilles ; intoxication sévère - réflexion incohérente, somnolence, effondrement, convulsions, bronchospasm, essoufflement, anuria, saignement. Comme l'intoxication s'intensifie, la paralysie respiratoire progressive et la dissociation d'oxidative phosphorylation provoquent l'acidose respiratoire.

Si vous soupçonnez un empoisonnement, vous devriez chercher immédiatement l'aide médicale.

Traitement : la personne affectée devrait faire lavage gastrique et prescrire adsorbents (le charbon de bois activé).

Intéraction

Améliore l'effet de heparin, anticoagulants oraux, reserpine, hormones de stéroïde et agents hypoglycemic. Réduit l'efficacité de spironolactone, furosemide, antihypertensive les médicaments, les agents d'antiarthrite qui promeuvent l'excrétion d'acide urique.

Augmente les effets secondaires de glucocorticosteroids, sulfonylurea les dérivés, methotrexate, les analgésiques non-narcotiques et les médicaments antiinflammatoires non-steroidal.

Évitez la combinaison du médicament avec les barbituriques, les antiépileptiques, zidovudine, rifampicin et les boissons contenant l'alcool (le risque d'augmentations d'effet hepatotoxic).

Sous l'influence de paracetamol, le temps d'élimination chloramphenicol est augmenté par 5 fois. La caféine accélère l'absorption d'ergotamine.

instructions spéciales

Avec l'utilisation continuée du médicament, le contrôle de sang périphérique et l'état fonctionnel du foie sont nécessaires. Comme l'acide acétylsalicylique a un effet antiaggregatory, le patient, s'il doit subir la chirurgie, doit prévenir le docteur à l'avance de la prise du médicament. L'acide acétylsalicylique dans les doses basses réduit l'excrétion d'acide urique. Cela peut provoquer dans certains cas une attaque de goutte.

Pendant le traitement, vous devriez arrêter d'utiliser des boissons contenant l'alcool (le risque accru de gastrointestinal saignant).

L'acide acétylsalicylique a un effet teratogenic : quand appliqué au premier trimestre de grossesse mène aux malformations - le décolleté du palais supérieur ; au troisième trimestre - l'inhibition de travail (l'inhibition de la synthèse de prostaglandins), la fermeture du conduit artériel dans le fœtus, qui provoque hyperplasia des vaisseaux pulmonaires et de l'hypertension dans les vaisseaux de la petite circulation. L'acide acétylsalicylique est excrété dans le lait de poitrine, qui augmente le risque de saignement chez l'enfant en raison de la fonction de plaquette diminuée.

Forme d'édition

3 grammes de grains dans une dose simple, paquet contigu, non-bloqué (paquet).

Pour 5 ou 10 paquets ensemble avec les instructions pour l'utilisation dans le paquet.

Conditions de stockage

Dans un sec, l'endroit sombre à une température de pas plus haut que +25 o C, inaccessible aux enfants.

Durée de conservation

2 ans

N'utilisez pas de la date d'expiration indiquée sur le paquet

Conditions de congé des pharmacies

Sans recette

Someone from the Chile - just purchased the goods:
Balarpan-N eye drops 0.01% 10ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Aquacitramon

I want this, give me price

Active substance Acetylsalicylic acid + Caffeine + Paracetamol

ATX Code N02BA71 Acetylsalicylic acid in combination with psycholeptics

Dosage form

Granules for solution for oral administration

Composition

One package contains:

Acetylsalicylic acid-0.36 g

Paracetamol-0.27 g

Caffeine-0.045 g

Excipients:

Lactose, citric acid, sodium hydrogen carbonate, polyvinylpyrrolidone low molecular weight, saccharin, sodium cyclamate, flavor.

Description of dosage form

Granules from white to white with a creamy shade of color with a faint smell of lemon.

Pharmacological group

Analgesic, non-narcotic agent (non-steroidal anti-inflammatory drug + psychostimulant + non-narcotic analgesic).

Pharmacological (immunobiological) properties

The drug has analgesic, antipyretic and psychostimulating effect.

Acetylsalicylic acid has analgesic, antipyretic and anti-inflammatory action, inhibits platelet aggregation.

Paracetamol has an antipyretic, analgesic effect.

Caffeine reduces drowsiness and fatigue, increases mental and physical performance, increases heart rate, increases blood pressure in hypotension.

Indications

Aquacitramon is used in adults with mild to moderate pain syndrome (headache, toothache, neuralgia, myalgia, thoracic radicular syndrome, lumbago, arthralgia, menstruation pain, etc.), in adults and children over 15 years of age to reduce fever, at "cold" and other infectious-inflammatory diseases.

Contraindications

Increased individual sensitivity to the drug components, erosive and ulcerative lesions (in the exacerbation phase) of the gastrointestinal tract, gastrointestinal bleeding, increased tendency to bleeding, aspirin asthma, hemorrhagic diathesis (hemophilia, von Willebrand disease, telangiectasia, hypoprothrombinemia, thrombocytopenia, thrombocytopenic purpura), exfoliating aortic aneurysm, portal hypertension. Deficiency of vitamin K. Deficiency of glucose-6-phosphate dehydrogenase. Pregnancy (I and III trimester) and the period of breastfeeding.

The drug is not prescribed as an anesthetic for people under 18 years old, as an antipyretic agent - children under 15 years with acute respiratory diseases caused by viral infections, because of the danger of developing Reye's syndrome (encephalopathy and acute fatty liver disease with acute development of liver failure) .

Carefully

Hyperuricemia, urate nephrolithiasis, padagra, peptic ulcer and / or duodenal ulcer (in the anamnesis), decompensated heart failure.

Dosing and Administration

One packet of the drug is dissolved in 100 ml of water and drunk. Allowed a slight deposit in the glass. Use a freshly prepared solution.

The drug is used inside after eating 1 packet 2-3 times a day. The maximum daily dose is 6 packs. The interval between doses should be at least 4 hours.

If there is a violation of the kidney or liver function, the break between doses is not less than 6 hours.

The drug should not be taken more than 5 days with an appointment as an anesthetic and more than 3 days as an antipyretic. Other dosages and regimens are prescribed by the doctor.

Side effects

Anorexia, nausea, vomiting, gastralgia, diarrhea, erosive-ulcerative lesions of the gastrointestinal tract, gastrointestinal bleeding, hepatic and / or renal insufficiency, increased blood pressure, tachycardia. Allergic reactions: skin rash, Quincke's edema, bronchospasm.

With prolonged use - dizziness, headache, visual disturbances, tinnitus, reduced platelet aggregation, hypocoagulation, hemorrhagic syndrome (epistaxis, bleeding gums, purpura, etc.), kidney damage with papillary necrosis; deafness; Stevens-Johnson syndrome, toxic epidermal necrolysis (Lyell syndrome), Reye's syndrome in children (hyperpyrexia, metabolic acidosis, disorders of the nervous system and psyche, vomiting, liver dysfunction).

Overdose

Nausea, vomiting, pain in the stomach, sweating, pallor of the skin, tachycardia. With light intoxication - ringing in the ears; severe intoxication - incoherent thinking, drowsiness, collapse, convulsions, bronchospasm, shortness of breath, anuria, bleeding. As the intoxication intensifies, progressive respiratory paralysis and dissociation of oxidative phosphorylation cause respiratory acidosis.

If you suspect a poisoning, you should immediately seek medical help.

Treatment: the affected person should do gastric lavage and prescribe adsorbents (activated charcoal).

Interaction

Enhances the effect of heparin, oral anticoagulants, reserpine, steroid hormones and hypoglycemic agents. Reduces the effectiveness of spironolactone, furosemide, antihypertensive drugs, anti-arthritis agents that promote the excretion of uric acid.

Increases the side effects of glucocorticosteroids, sulfonylurea derivatives, methotrexate, non-narcotic analgesics and non-steroidal anti-inflammatory drugs.

Avoid combination of the drug with barbiturates, antiepileptics, zidovudine, rifampicin and alcohol-containing beverages (the risk of hepatotoxic effect increases).

Under the influence of paracetamol, the time of chloramphenicol elimination is increased by 5 times. Caffeine accelerates the absorption of ergotamine.

special instructions

With continued use of the drug, control of peripheral blood and the functional state of the liver is necessary. Since acetylsalicylic acid has an antiaggregatory effect, the patient, if he is to undergo surgery, must warn the doctor in advance about taking the drug. Acetylsalicylic acid in low doses reduces the excretion of uric acid. This can in some cases provoke a gout attack.

During treatment, you should stop using alcohol-containing beverages (increased risk of gastrointestinal bleeding).

Acetylsalicylic acid has a teratogenic effect: when applied in the first trimester of pregnancy leads to malformations - the cleavage of the upper palate; in the third trimester - inhibition of labor (inhibition of the synthesis of prostaglandins), the closure of the arterial duct in the fetus, which causes hyperplasia of the pulmonary vessels and hypertension in the vessels of the small circulation. Acetylsalicylic acid is excreted in breast milk, which increases the risk of bleeding in the child due to impaired platelet function.

Form of issue

3 grams of granules in a single-dose, contiguous, non-jammed package (package).

For 5 or 10 packs together with instructions for use in the pack.

Storage conditions

In a dry, the dark place at a temperature of no higher than +25 o C, inaccessible to children.

Shelf life

2 years

Do not use about expiration date indicated on the package

Conditions of leave from pharmacies

Without recipe

Someone from the Singapore - just purchased the goods:
Kventiax 100mg 60 pills