DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : acide d'Aminophenylbutyric

Je veux ça, donne moi le prix

Le nom latin de la substance acide d'Aminophenylbutyric

Acidum aminophenylbutyricum (genre. Acidi aminophenylbutyrici)

Nom chimique

Gamma Amino béta phenylbutyric hydrochlorure acide

Formule brute

C10H14ClNO2

Groupes pharmacologiques :

Neutron

Anxiolytics

La classification (ICD-10) nosological

Abstinence de F10.3 : syndrome de retrait d'Alcool ; syndrome d'Abstinence ; syndrome d'Abstinence avec l'alcoolisme ; Abstinence ; abstinence d'Alcool ; statut de retrait d'Alcool ; syndrome de retrait d'Alcool ; désordre de Postabstinctive ; condition de post-abstinence ; syndrome de Gueule de bois ; syndrome d'Abstinence ; syndrome d'abstinence d'Alcool ; syndrome de retrait d'Alcool ; condition d'Abstinence

Désordre d'inquiétude F40.9 Phobic, unspecified:Obsessive peur ; névrose d'Inquiétude ; Névrose d'inquiétude ; désordre d'inquiétude aigu ; Syndrome de peur de paroxysmal ; État de peur ; Phobies ; désordres de Phobic ; Sentiment de peur

F41.2 inquiétude Mélangée et désordre dépressif : Dépression avec les composantes dépressives de l'inquiétude ; conditions dépressives de l'inquiétude mélangées ; Dépression d'Inquiétude ; humeur inquiète et déprimante ; état dépressif de l'inquiétude ; conditions inquiètes et dépressives ; syndrome dépressif de l'inquiétude ; Conditions inquiètes et névrotiques

Désordre d'Inquiétude de F41.9, non spécifié : désordres névrotiques avec le syndrome d'inquiétude ; inquiétude sévère ; symptomatologie pareille à Neuro ; désordres pareils à Neuro ; conditions pareilles à Neuro ; Névroses avec les symptômes d'inquiétude ; Névroses avec un sens d'inquiétude ; Aigu situationnel et inquiétude de tension ; attaque aiguë d'inquiétude ; Inquiétude Sévère ; Désordre d'Inquiétude Situationnel ; État d'inquiétude ; composante inquiète et délirante ; état alarmant ; Inquiétude ; Désordres d'Inquiétude ; syndrome d'Inquiétude ; Sens d'inquiétude ; conditions d'alarme ; inquiétude névrotique chronique ; Susto ; Psychopathy avec une prédominance d'inquiétude et d'inquiétude ; désordres d'Inquiétude dans les états névrotiques et pareils à une névrose ; névroses inquiètes ; état inquiet et délirant ; tension d'alarme situationnelle aiguë ; humeur déprimée avec les éléments d'inquiétude

F42.0 pensées Principalement maniaques ou réflexions : névrose d'Obsession ; désordre maniaque et compulsif ; pensées maniaques et actions ; état d'Obsession ; Chewing-gum Mental ; pensées maniaques ; expériences maniaques ; peurs maniaques

F48 d'Autres désordres névrotiques : Névrose ; maladies neurologiques ; désordres névrotiques ; condition névrotique ; Psychoneurosis ; Conditions inquiètes et névrotiques ; désordres névrotiques chroniques ; désordres réactifs émotionnels

F48.9 désordre Névrotique, non spécifié : Névrose ; symptôme névrotique secondaire ; d'Autres conditions névrotiques ; Névrose avec l'irritabilité augmentée ; Névroses ; Névroses de toutes les sortes ; Névroses avec le retard ; Névroses du cœur ; désordres névrotiques dans l'alcoolisme ; désordres névrotiques avec le retard ; désordres névrotiques avec le syndrome d'inquiétude ; réactions névrotiques ; symptômes névrotiques avec l'alcoolisme ; états névrotiques ; syndrome névrotique ; désordre névrotique ; Attaque de dysfonctionnement neurologique ; névrose scolaire ; Tension Émotionnelle

Désordre de personnalité F60.2 Dissocial : personnalité asociale ; personnalité psychopathe ; Psychopathy ; Psychopathy d'un type nerveux ; Psychopathy et conditions psychopathes ; Psychopathy d'un type hystérique ; Psychopathy avec une prédominance d'inquiétude et d'inquiétude ; Personnalité Freinant

F95 Teaki : enfant de Teck ; le teck d'Enfants ; Nerf Teacks chez les Enfants ; teack nerveux ; Teck

F98.0 Enuresis de nature inorganique : incontinence urinaire ; Incontinence d'étiologie non-hormonale ; Incontinence d'étiologie inorganique ; enuresis fonctionnel chez les enfants ; l'enuresis d'Enfants

Bégaiement de F98.5 [Bégaiement] : le Bégaiement et d'autre discours fait défection chez les enfants ; Logoneurosis ; La forme de clonic de bégaiement ; Bégaiement

Désordres de G47.0 de somnolence et de maintien du sommeil [insomnie] : Insomnie ; Insomnie, surtout somnolence de difficulté ; desynchronosis ; dérangement de sommeil prolongé ; somnolence de Difficulté ; insomnie à court terme et transitoire ; désordres de sommeil à court terme et chroniques ; sommeil court ou peu profond ; Violation de sommeil ; sommeil dérangé, surtout dans la phase de somnolence ; sommeil d'Infractions ; dérangements de sommeil ; dérangement de sommeil névrotique ; sommeil superficiel peu profond ; sommeil peu profond ; Mauvaise qualité de sommeil ; réveil nocturne ; Pathologie de sommeil ; violation de Postsomnic ; insomnie transitoire ; somnolence de Problème ; Tôt réveil ; Tôt dans le réveil du matin ; Tôt réveil ; désordre de sommeil ; somnipathy ; insomnie persistante ; difficile à s'endormir ; somnolence de difficulté ; Difficulté s'endormant chez les enfants ; insomnie persistante ; la Dégradation du sommeil ; insomnie chronique ; nuit fréquente et / ou tôt dans le réveil du matin ; réveil nocturne fréquent et un sens de la profondeur du non-sommeil ; réveil nocturne

La maladie de H81.0 Meniere : le syndrome de Meniere / maladie ; la maladie de Meniere ; le syndrome de Meniere ; hydropisie de Labyrinthe ; endolymphatic hydrops

H81.9 Violation Non indiquée de fonction vestibulaire : Labyrinthe, désordres vestibulaires ; désordres de Labyrinthe ; nystagmus vestibulaire ; désordre de kohleovestibulyarny ; syndrome de Kohleovestibulyarny origine vasculaire ; Violation de la microcirculation dans le labyrinthe ; désordres d'Ischemic d'audition et de balance

H83.0 Labyrinthite : Otogenic labyrinthite ; Labyrinthitis purulent ; Hydropisie du labyrinthe de l'oreille intérieure

Vertige de R42 et stabilité de dérangement : vertige ; Vertige ; Vertige et nausée pendant le voyage sur le transport ; désordres de balance ; désordres vestibulaires ; déséquilibre ; désordres d'Ischemic d'audition et de balance

Inquiétude de R45.1 et agitation : Agitation ; Inquiétude ; excitabilité explosive ; stimulation intérieure ; Excitabilité ; Excitation ; Excitation aiguë ; agitation psychomotrice ; hyperexcitabilité ; excitation automobile ; Cessation d'agitation psychomotrice ; excitation nerveuse ; Agitation ; problème nocturne ; stade aigu de schizophrénie avec l'excitation ; agitation mentale aiguë ; Paroxysme d'excitation ; surexcitation ; excitabilité augmentée ; excitabilité nerveuse augmentée ; excitabilité émotionnelle et cardiaque augmentée ; agitation augmentée ; excitation mentale ; agitation psychomotrice ; agitation psychomotrice dans les psychoses ; agitation psychomotrice d'une nature épileptique ; paroxysme psychomoteur ; crise psychomotrice ; Symptômes d'excitation ; Symptômes d'agitation psychomotrice ; L'état d'agitation ; Un état d'inquiétude ; statut d'Excitation ; Un état d'inquiétude augmentée ; L'état d'agitation psychomotrice ; Conditions d'inquiétude ; conditions d'Excitation ; L'état d'excitation dans les maladies somatiques ; niveau d'Excitation ; Sentiments d'inquiétude ; excitation émotionnelle

Dysfonctionnement de R53 et fatigue : désordres d'Asthenic ; conditions d'Asthenic ; phénomènes d'Asthenic ; syndrome d'Asthenic ; désordre d'Asthenic ; l'état d'Asthenic ; phénomène d'Asthenic ; Asthenia ; Astheno-adynamic état sousdépressif ; symptômes d'Asthenovegetative ; symptomatologie d'Asthenic-autonomic ; désordre d'Asthenic autonomic ; désordre d'Asthenodepressive ; désordre Astheno-dépressif ; l'état d'Asthenodepressive ; état Astheno-dépressif ; désordre d'Asthenoneurotic ; état Astheno-névrotique ; fatiguability rapide ; Grippe de jeunes drogués de travail ; yuppie de Grippe ; asthenia diabétique ; Épuisement du système nerveux ; Épuisement physique ; Malaise ; épuisement nerveux avec la dépression ; fatigue mentale générale ; fatigue physique générale ; malaise général ; fatigue pathologique ; fatigue augmentée ; fatigue mentale ; épuisement mental ; Syndrome d'Astenovegetative ; Syndrome de Fatigue Chronique ; Diminution dans l'activité totale ; L'état de fatigue augmentée ; Conditions de fatigue augmentée ; fatigue mentale ; Prostration ; Fatigue ; Fatigability ; fatigue physique ; fatigue physique et mentale ; surmenage physique ; conditions asthenic fonctionnelles ; fatigue chronique ; conditions asthenic chroniques

Mouvement de T75.3 Slewing : Maladie de Mouvement ; Maladie de l'air ; Maladie de la mer ; Kinetosis ; Mal de l'air ; Mal de mer ; Vacillation ; Symptômes de mal des transports ; Kinetosis ; Le syndrome de mal des transports

Z100 * la CLASSE XXII pratique Chirurgicale : chirurgie abdominale ; adenomectomy ; Amputation ; Infarctus angioplasty ; Angioplasty des artères de carotide ; traitement de peau antiseptique pour les blessures ; Main Antiseptique ; Appendicectomie ; atherectomy ; infarctus de Ballon angioplasty ; hystérectomie vaginale ; Le rocade coronaire ; Interventions dans le vagin et le col de l'utérus ; Interventions sur la vessie ; Intervention dans la bouche ; Restauration et chirurgie réparatrice ; hygiène de mains de personnel médical ; chirurgie de Gynecologic ; intervention de Gynecological ; chirurgie de Gynecological ; Hypovolemic choquent pendant les opérations ; Désinfection de blessures purulentes ; Désinfection de bords de blessures ; intervention diagnostique ; procédures diagnostiques ; Diathermocoagulation Cervical ; longue chirurgie ; le Remplacement des cathéters fistula ; Infection dans la chirurgie orthopédique ; valve du cœur artificielle ; cystectomy ; chirurgie de consultation à court terme ; opération à court terme ; procédures chirurgicales courtes ; Krikotireotomiya ; Perte de sang pendant la chirurgie ; le Saignement pendant la chirurgie et dans la période post-en vigueur ; Kuldotsentez ; photocoagulation à laser ; coagulation à laser ; coagulation de laser de retinal ; Laparoscopie ; Laparoscopie dans la Gynécologie ; CSF fistula ; petites opérations gynecological ; petites procédures chirurgicales ; Mastectomie et plastique ultérieur ; mediastinotomy ; opérations microchirurgicales sur l'oreille ; opération de Mukogingivalnye ; le fait de suturer ; chirurgie mineure ; opération de neurochirurgie ; Immobilisation du globe oculaire dans la chirurgie ophtalmique ; testectomy ; pancreatectomy ; Perikardektomiya ; La période de réhabilitation après la chirurgie ; La période de convalescence après la chirurgie ; infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty ; Pleural thoracentesis ; post-employé de Pneumonie et post-traumatique ; Préparation pour les procédures chirurgicales ; Préparation pour la chirurgie ; Préparation des mains du chirurgien avant la chirurgie ; Préparation du côlon pour les procédures chirurgicales ; Pneumonie d'aspiration post-en vigueur dans la chirurgie de neurochirurgie et thoracique ; nausée post-en vigueur ; saignement post-en vigueur ; post-employé granuloma ; choc post-en vigueur ; La première période post-en vigueur ; myocardial revascularization ; Radiectomy ; Résection gastrique ; résection d'intestin ; Résection utérine ; Résection de foie ; enterectomy ; Résection de partie de l'estomac ; réocclusion du vaisseau pratiqué ; la Liaison avec les tissus pendant les procédures chirurgicales ; Enlèvement de sutures ; Condition après la chirurgie d'œil ; Condition après la chirurgie ; Condition après la chirurgie dans la cavité nasale ; Condition après la gastrectomy ; Statut après la résection de l'intestin grêle ; Condition après la tonsillectomy ; Condition après l'enlèvement du duodénum ; Condition après la phlebectomy ; chirurgie vasculaire ; Splenectomy ; Stérilisation d'instruments chirurgicaux ; Stérilisation d'instruments chirurgicaux ; sternotomy ; chirurgie dentaire ; intervention dentaire dans les tissus periodontal ; strumectomy ; Tonsillectomy ; Chirurgie thoracique ; chirurgie thoracique ; gastrectomy totale ; Transdermal infarctus intravasculaire angioplasty ; résection de Transurethral ; Turbinektomiya ; Enlèvement d'une dent ; chirurgie de cataracte ; Enlèvement de kystes ; tonsillectomy ; Enlèvement de fibromes ; en Enlevant les dents primaires mobiles ; en Enlevant des polypes ; en Enlevant la dent cassée ; Enlèvement du corps d'utérus ; Enlèvement de sutures ; Fistula likvoroprovodyaschih voies ; Frontoetmoidogaymorotomiya ; infection chirurgicale ; traitement chirurgical d'ulcères de membre chroniques ; Chirurgie ; La chirurgie dans la région anale ; La chirurgie sur le côlon ; pratique chirurgicale ; La procédure chirurgicale ; interventions chirurgicales ; Chirurgie sur l'étendue gastrointestinal ; procédures chirurgicales sur l'étendue urinaire ; procédures chirurgicales sur le système urinaire ; intervention chirurgicale du système genitourinary ; procédures chirurgicales sur le cœur ; manipulation chirurgicale ; chirurgie ; Chirurgie sur les veines ; intervention chirurgicale ; chirurgie vasculaire ; traitement chirurgical de thrombose ; Chirurgie ; cholecystectomy ; résection gastrique partielle ; hystérectomie ; infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty ; Percutaneous transluminal angioplasty ; rocade d'Artère coronaire ; Extirpation de dent ; Extirpation de dents de lait ; pulpectomy ; pulsative rocade cardio-pulmonaire ; Extraction de dent ; Extraction de dents ; extraction de cataracte ; Electrocoagulation ; intervention d'endourological ; episiotomy ; Etmoidotomiya ; Complications après l'extraction de dent

Code de CAS

1078-21-3

Caractéristiques de la substance acide d'Aminophenylbutyric

Poudre cristalline blanche. Très facilement soluble dans l'eau, soluble dans l'alcool, le ph de la solution 2.3-2.7 aqueuse (de 2.5 %).

Par la structure chimique peut être considéré comme un dérivé phenyl de GABA et aussi comme un dérivé de phenylethylamine.

Pharmacologie

L'action pharmacologique est anxiolytic, nootropic.

Affecte des récepteurs GABA dans le système nerveux central, facilite la transmission GABAergic d'impulsions, améliore des processus de bioenergetic dans le cerveau. Élimine la tension, l'inquiétude, l'inquiétude, la peur et améliore du sommeil ; Prolonge et intensifie l'effet d'hypnotiques et neuroleptics, analgésiques narcotiques. Réduit les manifestations d'asthenia et de symptômes vasovegetative (en incluant le mal de tête, un sentiment de poids dans la tête, l'insomnie, l'irritabilité, lability émotionnel), la performance mentale d'augmentations ; Améliore l'attention, la mémoire, la vitesse et l'exactitude de réactions automobiles du détecteur. Quand asthenia améliore le bien-être, l'intérêt d'augmentations et la motivation d'activité. Il prolonge la période latente et réduit la durée et la sévérité de nystagmus.

L'absorption de l'étendue gastrointestinal est haute, il pénètre bien dans tous les tissus et par le BBB (environ 0.1 % de la dose administrée sont trouvés dans le tissu du cerveau, dans de jeunes gens et les personnes âgées - de façon significative plus). Transformé par métabolisme principalement dans le foie (80-95 %) aux métabolites pharmacologiquement inactifs. Environ 5 % sont excrétés dans l'urine inchangée. Ne s'accumule pas.

Application de la substance acide d'Aminophenylbutyric

Syndrome d'Asthenic, états névrotiques de l'inquiétude (inquiétude, inquiétude, peur), désordre maniaque et compulsif, insomnie et inquiétude nocturne dans les personnes âgées, psychopathy, prémédication avant les interventions chirurgicales, otogenous labyrinthitis, les désordres vestibulaires d'origine infectieuse, vasculaire et traumatique, incl. La maladie de Meniere, le vertige, le syndrome de retrait d'alcool (dans le cadre de la thérapie complexe), prévention de mal des transports avec kinetosis ; Enfants - bégaiement, tics, enuresis.

Contre-indications

Hypersensibilité.

Restrictions de l'utilisation

Lésions érosives et ulcératives de l'étendue gastrointestinal, l'insuffisance hépatique, la grossesse, l'allaitement maternel.

Application dans la grossesse et la lactation

Avec la prudence (il y a l'expérience clinique insuffisante). Dans les études expérimentales, aucun mutagenic, teratogenic et effets embryotoxic n'ont été découverts.

La catégorie d'action FDA pour le fœtus n'est pas définie.

Effets secondaires de la substance acide d'Aminophenylbutyric

Somnolence, nausée, mal de tête (avec les premières techniques) ; irritabilité augmentée, agitation, inquiétude, vertige, réactions allergiques.

Intéraction

Renforce et rallonge l'effet d'hypnotiques, antiparkinsonian et médicaments antiépileptiques, neuroleptics, analgésiques narcotiques.

Overdose

Symptômes : la somnolence sévère, la nausée, le vomissement, la dégénérescence graisseuse du foie (prenant plus de 7 g), eosinophilia, en baissant la tension, a diminué la fonction rénale.

Traitement : lavage gastrique, le rendez-vous de charbon de bois activé, thérapie symptomatique.

Routes d'administration

À l'intérieur.

Précautions pour la substance acide d'Aminophenylbutyric

Avec l'utilisation prolongée, il est nécessaire de contrôler les paramètres de fonction de foie et de sang périphérique.

Avec la prudence s'appliquent pendant les conducteurs de travail de véhicules et les gens dont la profession est associée à la concentration augmentée d'attention.

Instructions spéciales

C'est efficace pauvrement après le commencement de mal des transports sévère (le vomissement, le vertige, etc.).

Someone from the Portugal - just purchased the goods:
Colbiocin eye ointment 5gr

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Aminophenylbutyric acid

I want this, give me price

The Latin name of the substance Aminophenylbutyric acid

Acidum aminophenylbutyricum (genus. Acidi aminophenylbutyrici)

Chemical name

Gamma-Amino-beta-phenylbutyric acid hydrochloride

Gross Formula

C10H14ClNO2

Pharmacological groups:

Neutron

Anxiolytics

The nosological classification (ICD-10)

F10.3 Abstinence: Alcohol withdrawal syndrome; Abstinence syndrome; Abstinence syndrome with alcoholism; Abstinence; Alcohol abstinence; Alcohol withdrawal status; Alcohol withdrawal syndrome; Postabstinctive disorder; Post-abstinence condition; Hangover syndrome; Abstinence syndrome; Alcohol abstinence syndrome; Alcohol withdrawal syndrome; Abstinence condition

F40.9 Phobic anxiety disorder, unspecified:Obsessive fear; Anxiety neurosis; Neurosis of anxiety; Acute anxiety disorder; Syndrome of paroxysmal fear; State of fear; Phobias; Phobic disorders; Feeling of fear

F41.2 Mixed anxiety and depressive disorder: Depression with anxiety-depressive components; Mixed anxiety-depressive conditions; Anxiety Depression; Anxious and depressing mood; Anxiety-depressive state; Anxious-depressive conditions; Anxiety-depressive syndrome; Anxious-Neurotic Conditions

F41.9 Anxiety disorder, unspecified: Neurotic disorders with anxiety syndrome; Severe anxiety; Neuro-like symptomatology; Neuro-like disorders; Neuro-like conditions; Neuroses with anxiety symptoms; Neuroses with a sense of anxiety; Acute situational and stress anxiety; Acute attack of anxiety; Severe Anxiety; Situational Anxiety Disorder; State of anxiety; Anxious and delusional component; Alarming state; Anxiety; Anxiety Disorders; Anxiety syndrome; Sense of anxiety; Alarm conditions; Chronic neurotic anxiety; Susto; Psychopathy with a predominance of anxiety and anxiety; Anxiety disorders in neurotic and neurosis-like states; Anxious neuroses; Anxious and delusional state; Acute situational stress alarm; Depressed mood with elements of anxiety

F42.0 Predominantly obsessive thoughts or reflections: Obsession neurosis; Obsessive-compulsive disorder; Obsessive thoughts and actions; Obsession state; Mental Chewing Gum; Obsessive thoughts; Obsessive experiences; Obsessive fears

F48 Other neurotic disorders: Neurosis; Neurological diseases; Neurotic disorders; Neurotic condition; Psychoneurosis; Anxious-Neurotic Conditions; Chronic neurotic disorders; Emotional reactive disorders

F48.9 Neurotic disorder, unspecified: Neurosis; Secondary neurotic symptom; Other neurotic conditions; Neurosis with increased irritability; Neuroses; Neuroses of all kinds; Neuroses with retardation; Neuroses of the heart; Neurotic disorders in alcoholism; Neurotic disorders with retardation; Neurotic disorders with anxiety syndrome; Neurotic reactions; Neurotic symptoms with alcoholism; Neurotic states; Neurotic syndrome; Neurotic disorder; Attack of neurological dysfunction; School neurosis; Emotional Stress

F60.2 Dissocial personality disorder: Antisocial personality; Psychopathic personality; Psychopathy; Psychopathy of an excitable type; Psychopathy and psychopathic conditions; Psychopathy of a hysterical type; Psychopathy with a predominance of anxiety and anxiety; Braking Personality

F95 Teaki: Teak child; Children's teak; Nerve Teacks in Children; Nervous teack; Teak

F98.0 Enuresis of inorganic nature: Urinary incontinence; Incontinence of non-hormonal etiology; Incontinence of inorganic etiology; Functional enuresis in children; Children's enuresis

F98.5 Stammering [Stammering]: Stammering and other speech defects in children; Logoneurosis; The clonic form of stuttering; Stuttering

G47.0 Disorders of falling asleep and maintaining sleep [insomnia]: Insomnia; Insomnia, especially difficulty falling asleep; desynchronosis; Prolonged sleep disturbance; Difficulty falling asleep; Short-term and transient insomnia; Short-term and chronic sleep disorders; Short or shallow sleep; Violation of sleep; Disturbed sleep, especially in the phase of falling asleep; Infringements sleep; sleep disturbances; Neurotic sleep disturbance; Shallow superficial sleep; shallow sleep; Poor quality of sleep; Night awakening; sleep Pathology; Postsomnic violation; transient insomnia; Trouble falling asleep; Early awakening; Early morning awakening; Early awakening; sleep disorder; somnipathy; persistent insomnia; difficult to fall asleep; difficulty falling asleep; Difficulty falling asleep in children; persistent insomnia; Worsening sleep; Chronic insomnia; Frequent night and / or early morning awakening; Frequent nocturnal awakening and a sense of the depth of the non-sleep; Night waking

H81.0 Meniere's disease: Meniere's syndrome/ disease; Meniere's disease; Meniere's syndrome; Labyrinth dropsy; endolymphatic hydrops

H81.9 Unspecified Violation of vestibular function: Labyrinth, vestibular disorders; Labyrinth disorders; vestibular nystagmus; kohleovestibulyarny disorder; Kohleovestibulyarny syndrome vascular origin; Violation of the microcirculation in the maze; Ischemic disorders of hearing and balance

H83.0 Labyrinthite: Otogenic labyrinthite; Labyrinthitis purulent; Dropsy of the labyrinth of the inner ear

R42 Dizziness and disturbance stability: vertigo; Dizziness; Dizziness and nausea during travel on transport; disorders of balance; vestibular disorders; disequilibrium; Ischemic disorders of hearing and balance

R45.1 Anxiety and agitation: Agitation; Anxiety; Explosive excitability; Internal stimulation; Excitability; Excitation; Excitation acute; Psychomotor agitation; Hyperexcitability; Motor excitement; Cessation of psychomotor agitation; Nervous excitement; Restlessness; Night trouble; Acute stage of schizophrenia with excitation; Acute mental agitation; Paroxysm of excitation; Overexcitation; Increased excitability; Increased nervous excitability; Increased emotional and cardiac excitability; Increased agitation; Mental arousal; Psychomotor agitation; Psychomotor agitation in psychoses; Psychomotor agitation of an epileptic nature; Psychomotor paroxysm; Psychomotor fit; Symptoms of excitation; Symptoms of psychomotor agitation; The state of agitation; A state of anxiety; Excitation status; A state of heightened concern; The state of psychomotor agitation; Conditions of anxiety; Excitation conditions; The state of excitement in somatic diseases; Excitation level; Feelings of anxiety; Emotional arousal

R53 Malfunction and fatigue: Asthenic disorders; Asthenic conditions; Asthenic phenomena; Asthenic syndrome; Asthenic disorder; Asthenic state; Asthenic phenomenon; Asthenia; Astheno-adynamic subdepressive state; Asthenovegetative symptoms; Asthenic-autonomic symptomatology; Asthenic autonomic disorder; Asthenodepressive disorder; Astheno-depressive disorder; Asthenodepressive state; Astheno-depressive state; Asthenoneurotic disorder; Astheno-neurotic state; Fast fatiguability; Flu of young workaholics; Influenza yuppie; Diabetic asthenia; Exhaustion of the nervous system; Exhaustion physical; Malaise; Nervous depletion with depression; General mental fatigue; General physical fatigue; General malaise; Pathological fatigue; Increased fatigue; Mental fatigue; Mental exhaustion; Astenovegetative Syndrome; Chronic Fatigue Syndrome; Decrease in total activity; The state of increased fatigue; Conditions of increased fatigue; Mental fatigue; Prostration; Fatigue; Fatigability; Physical fatigue; Physical and mental fatigue; Physical overwork; Functional asthenic conditions; Chronic fatigue; Chronic asthenic conditions

T75.3 Motion Slewing: Movement Disease; Disease of the air; Disease of the sea; Kinetosis; Airsickness; Seasickness; Swaying; Symptoms of motion sickness; Kinetosis; The motion sickness syndrome

Z100 * CLASS XXII Surgical practice: Abdominal surgery; adenomectomy; Amputation; Coronary angioplasty; Angioplasty of the carotid arteries; Antiseptic skin treatment for wounds; Antiseptic Hand; Appendectomy; atherectomy; Balloon coronary angioplasty; Vaginal hysterectomy; The coronary bypass; Interventions in the vagina and cervix; Interventions on the bladder; Intervention in the mouth; Restoration and reconstructive surgery; Hand hygiene of medical personnel; Gynecologic surgery; Gynecological intervention; Gynecological surgery; Hypovolemic shock during operations; Disinfection of purulent wounds; Disinfection of wounds edges; Diagnostic intervention; Diagnostic procedures; Cervical Diathermocoagulation; Long-surgery; Replacing the fistula catheters; Infection in orthopedic surgery; Artificial heart valve; cystectomy; Short-term outpatient surgery; Short-term operation; Short surgical procedures; Krikotireotomiya; Blood loss during surgery; Bleeding during surgery and in the postoperative period; Kuldotsentez; laser photocoagulation; laser coagulation; retinal laser coagulation; Laparoscopy; Laparoscopy in Gynecology; CSF fistula; Small gynecological operations; Small surgical procedures; Mastectomy and subsequent plastic; mediastinotomy; Microsurgical operations on the ear; Mukogingivalnye operation; suturing; Minor surgery; neurosurgical operation; Immobilization of the eyeball in ophthalmic surgery; testectomy; pancreatectomy; Perikardektomiya; The period of rehabilitation after surgery; The period of convalescence after surgery; Percutaneous transluminal coronary angioplasty; Pleural thoracentesis; Pneumonia postoperative and posttraumatic; Preparation for surgical procedures; Preparation for surgery; Preparation of the surgeon's hands before surgery; Preparation of the colon for surgical procedures; Postoperative aspiration pneumonia in neurosurgical and thoracic surgery; Postoperative nausea; Postoperative bleeding; postoperative granuloma; postoperative shock; The early postoperative period; myocardial revascularization; Radiectomy; gastric Resection; bowel resection; uterine Resection; liver Resection; enterectomy; Resection of part of the stomach; Reocclusion of the operated vessel; Bonding tissues during surgical procedures; Removal of sutures; Condition after eye surgery; Condition after surgery; Condition after surgery in the nasal cavity; Condition after gastrectomy; Status after resection of the small intestine; Condition after tonsillectomy; Condition after removal of the duodenum; Condition after phlebectomy; Vascular surgery; Splenectomy; Sterilization of surgical instruments; Sterilization of surgical instruments; sternotomy; Dental surgery; Dental intervention in periodontal tissues; strumectomy; Tonsillectomy; Thoracic surgery; Thoracic surgery; total gastrectomy; Transdermal intravascular coronary angioplasty; Transurethral resection; Turbinektomiya; Removal of a tooth; cataract surgery; Removal of cysts; tonsillectomy; Removal of fibroids; Removing the mobile primary teeth; Removing polyps; Removing broken tooth; Removal of the uterus body; Removal of sutures; Fistula likvoroprovodyaschih ways; Frontoetmoidogaymorotomiya; Surgical infection; Surgical treatment of chronic limb ulcers; Surgery; The surgery in the anal area; The surgery on the colon; Surgical practice; The surgical procedure; Surgical interventions; Surgery on the gastrointestinal tract; Surgical procedures on the urinary tract; Surgical procedures on the urinary system; Surgical intervention of the genitourinary system; Surgical procedures on the heart; Surgical manipulation; surgery; Surgery on the veins; Surgical intervention; Vascular surgery; Surgical treatment of thrombosis; Surgery; cholecystectomy; Partial gastric resection; hysterectomy; Percutaneous transluminal coronary angioplasty; Percutaneous transluminal angioplasty; Coronary artery bypass; tooth Extirpation; Extirpation of milk teeth; pulpectomy; pulsative cardiopulmonary bypass; tooth Extraction; teeth Extraction; cataract extraction; Electrocoagulation; endourological intervention; episiotomy; Etmoidotomiya; Complications after tooth extraction

CAS Code

1078-21-3

Characteristics of the substance Aminophenylbutyric acid

White crystalline powder. Very easily soluble in water, soluble in alcohol, pH of aqueous (2.5%) solution 2.3-2.7.

By chemical structure can be considered as a phenyl derivative of GABA, and also as a derivative of phenylethylamine.

Pharmacology

The pharmacological action is anxiolytic, nootropic.

Affects GABA receptors in the central nervous system, facilitates GABAergic transmission of impulses, improves bioenergetic processes in the brain. Eliminates tension, anxiety, anxiety, fear and improves sleep; Prolongs and intensifies the effect of hypnotics and neuroleptics, narcotic analgesics. Reduces the manifestations of asthenia and vasovegetative symptoms (including headache, a feeling of heaviness in the head, insomnia, irritability, emotional lability), increases mental performance; Improves attention, memory, speed and accuracy of sensor-motor reactions. When asthenia improves well-being, increases interest and motivation of activity. It prolongs the latent period and reduces the duration and severity of nystagmus.

Absorption from the gastrointestinal tract is high, it penetrates well into all tissues and through the BBB (about 0.1% of the dose administered is found in the brain tissue, in young people and the elderly - significantly more). Metabolized mainly in the liver (80-95%) to pharmacologically inactive metabolites. About 5% is excreted in the urine unchanged. Does not cumulate.

Application of the substance Aminophenylbutyric acid

Asthenic syndrome, anxiety-neurotic states (anxiety, anxiety, fear), obsessive-compulsive disorder, insomnia and nighttime anxiety in the elderly, psychopathy, premedication before surgical interventions, otogenous labyrinthitis, vestibular disorders of infectious, vascular and traumatic origin, incl. Meniere's disease, dizziness, alcohol withdrawal syndrome (as part of complex therapy), prevention of motion sickness with kinetosis; Children - stuttering, tics, enuresis.

Contraindications

Hypersensitivity.

Restrictions on the use

Erosive-ulcerative lesions of the gastrointestinal tract, hepatic insufficiency, pregnancy, breast-feeding.

Application in pregnancy and lactation

With caution (there is insufficient clinical experience). In experimental studies, no mutagenic, teratogenic and embryotoxic effects were detected.

The FDA action category for fetus is not defined.

Side effects of the substance Aminophenylbutyric acid

Drowsiness, nausea, headache (with the first techniques); Increased irritability, agitation, anxiety, dizziness, allergic reactions.

Interaction

Strengthens and lengthens the effect of hypnotics, antiparkinsonian and antiepileptic drugs, neuroleptics, narcotic analgesics.

Overdose

Symptoms: severe drowsiness, nausea, vomiting, fatty degeneration of the liver (taking more than 7 g), eosinophilia, lowering blood pressure, impaired renal function.

Treatment: gastric lavage, the appointment of activated charcoal, symptomatic therapy.

Routes of administration

Inside.

Precautions for the substance Aminophenylbutyric acid

With prolonged use, it is necessary to monitor the parameters of liver function and peripheral blood.

With caution apply during work drivers of vehicles and people whose profession is associated with increased concentration of attention.

Special instructions

It is poorly effective after the onset of severe motion sickness (vomiting, dizziness, etc.).

Someone from the United Kingdom - just purchased the goods:
Deal of the week