Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Injection de Mydocalm 1 millilitres, 5 fioles

USD 64.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Mydocalm - est un relaxant de muscle central. On ne comprend pas complètement le mécanisme d'action. A le fait de stabiliser la membrane, l'effet anesthésique local, inhibe la conductivité de pouls dans les fibres afferent primaires et les neurones automobiles, qui mène au blocage de spinaux mono - et les réflexes polysynaptic. Il inhibe aussi probablement la libération de médiateurs de nouveau en inhibant l'entrée de Ca2 + dans les synapses. Dans la tige du cerveau élimine l'aisance d'excitation de réalisation le long du sentier reticulospinal. Il améliore le flux sanguin périphérique sans tenir compte de l'influence du système nerveux central. Dans le développement de cet effet, faible spasmolytic et effet adrenoblocking de tolperisone joue un rôle.

Indications :

  • traitement de ton de muscle pathologiquement augmenté et spasmes de la musculature à raies émanant des maladies organiques du système nerveux central (affection d'étendues pyramidales, sclérose en plaques, coup cérébral, myelopathy, encephalomyelitis) ;
  • traitement de ton augmenté et de spasmes de muscle, contractures de muscle maladies assorties des organes de mouvement (en incluant spondylosis, spondyloarthrosis, les syndromes cervicaux et lombaires, l'arthrose de grands assemblages) ;
  • Traitement fortifiant après les opérations orthopédiques et traumatological ;
  • dans la thérapie de combinaison d'effacer des maladies vasculaires (effaçant atherosclerosis, angiopathy diabétiques, thromboangiitis obliterans, la maladie de Raynaud, diffusent scleroderma), les maladies émanant du désordre d'innervation vasculaire (acrocyanosis, la fièvre intermittente angioedema dysbasia) ;
  • Peu est la maladie (l'infirmité motrice cérébrale d'enfants) et d'autres encéphalopathies, accompagnées par dystonia musclé.

Contre-indications :

  • hypersensibilité à n'importe laquelle des composantes du médicament ;
  • myasthenia gravis ;
  • enfants moins de 3 ans.

Effets secondaires :

Faiblesse de muscle, mal de tête, hypotension artériel, nausée, vomissement, un sentiment de gêne dans l'abdomen. Avec une diminution dans la dose, les effets secondaires partent d'habitude. Dans les cas rares, il y a des réactions allergiques (la démangeaison de peau, erythema, urticaria, angioedema, anaphylactic le choc, bronchospasm).

Utilisation suggérée :

Les adultes sont injectés intramusculairement à 100 mgs 2 fois / le jour ou intraveineusement (lentement) à 100 mgs 1 fois / le jour.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Mydocalm injection 1ml, 5 vials buy muscle relaxant online

Someone from the Japan - just purchased the goods:
Phlogenzym 100 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Mydocalm injection 1ml, 5 vials

USD 64.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Mydocalm - is a central muscle relaxant. The mechanism of action is not fully understood. Has a membrane-stabilizing, local anesthetic effect, inhibits the conductivity of pulses in the primary afferent fibers and motor neurons, which leads to blockage of spinal mono- and polysynaptic reflexes. It also probably inhibits the release of mediators again by inhibiting the entry of Ca2 + into the synapses. In the brain stem eliminates the ease of carrying out excitation along the reticulospinal path. It enhances peripheral blood flow regardless of the influence of the central nervous system. In the development of this effect, the weak spasmolytic and adrenoblocking effect of tolperisone plays a role.

Indications:

  • treatment of pathologically increased muscle tone and spasms of the striated musculature arising from organic diseases of the central nervous system (affection of pyramidal tracts, multiple sclerosis, cerebral stroke, myelopathy, encephalomyelitis);
  • treatment of increased tone and muscle spasms, muscle contractures accompanying diseases of the movement organs (including spondylosis, spondyloarthrosis, cervical and lumbar syndromes, arthrosis of large joints);
  • Restorative treatment after orthopedic and traumatological operations;
  • in the combination therapy of obliterating vascular diseases (obliterating atherosclerosis, diabetic angiopathy, thromboangiitis obliterans, Raynaud's disease, diffuse scleroderma), diseases arising from the disorder of vascular innervation (acrocyanosis, intermittent angioedema dysbasia);
  • Little's disease (children's cerebral palsy) and other encephalopathies, accompanied by muscular dystonia.

Contraindications:

  • hypersensitivity to any of the components of the drug;
  • myasthenia gravis;
  • children under 3 years.

Side effects:

Muscle weakness, headache, arterial hypotension, nausea, vomiting, a feeling of discomfort in the abdomen. With a decrease in the dose, side effects usually go away. In rare cases, there are allergic reactions (skin itch, erythema, urticaria, angioedema, anaphylactic shock, bronchospasm).

Suggested Use:

Adults are injected intramuscularly at 100 mg 2 times / day or intravenously (slowly) at 100 mg 1 time / day.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Mydocalm injection 1ml, 5 vials buy muscle relaxant online

Someone from the Chile - just purchased the goods:
Gotratix intensive course 180 capsules