Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Hormone de croissance SOMATEX HGH 100IU

USD 190.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

L'hormone de croissance peut-elle être à la fois de haute qualité et peu coûteuse? Pourquoi pas? Il suffit de regarder et d'acheter l'hormone de croissance Somatex, un médicament efficace produit dans le laboratoire GeneticLab. Dans le processus de création du produit, il est devenu l'objet de nombreuses études et tests, donc une chose est sûre: le résultat est un produit qui répond à toutes les normes existantes. Comme indiqué sur le site officiel de l'hormone de croissance Somatex, le produit est totalement sans danger pour les athlètes, hommes et femmes peuvent le prendre. Cependant, ce ne sont pas tous ses avantages. Une utilisation compétente de Somatex de GeneticLab peut conduire à de tels résultats positifs:

  • Un ensemble de masse musculaire de haute qualité;
  • Rajeunissement du corps;
  • Beau relief corporel;
  • Traitement de toutes sortes de blessures.

Si vous scannez les critiques sur Somatex, vous pouvez également vous assurer que ce médicament est indispensable pour de nombreux athlètes pendant la période de maladie et qu'il doit être acheté. Le fait est que l'hormone de croissance augmente assez bien le système immunitaire, aidant à oublier rapidement et facilement toute maladie.

RÈGLES D'APPLICATION DU SOMATEX 100

On pense généralement que ce médicament est assez lent à montrer ses qualités, la durée la plus efficace du cours est donc de 12 semaines. Le dosage est calculé individuellement, cela dépend de l'objectif ultime de l'athlète. Ainsi, par exemple, si un athlète veut juste se remettre d'une blessure, 4 unités par jour lui suffiront, mais s'il veut gagner de la masse musculaire, alors la norme en dessous de 10 unités par jour sera tout simplement ridicule. Les athlètes professionnels prennent généralement 20 à 30 repas par jour.

Avouez-le, vous avez déjà hâte d'acheter Somatex et de découvrir de quoi cette hormone de croissance est capable? Alors ne remettez pas un achat utile pour demain et allez plutôt au magasin Mad Bear! Vous trouverez ici non seulement ce produit, mais également d'autres additifs non moins de haute qualité provenant de fabricants mondiaux renommés. Le prix de Somatex et d'autres produits vous surprendra agréablement. Dépêchez-vous, nous vous attendons!

 

Buy Growth hormone SOMATEX HGH 100IU online

Someone from the Norway - just purchased the goods:
Kristagen 20 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Growth hormone SOMATEX HGH 100IU

USD 190.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Can growth hormone be both high-quality and inexpensive? Why not? Just look and buy Somatex growth hormone, an effective drug produced in the GeneticLab laboratory. In the process of creating the product, it became the object of many studies and tests, so one thing is for sure the result is a product that meets all existing standards. As indicated on the official website of growth hormone Somatex, the product is completely safe for athletes, both men and women can take it. However, this is not all of its advantages. Competent use of Somatex from GeneticLab can lead to such positive results:

  • A set of high-quality muscle mass;
  • Rejuvenation of the body;
  • Beautiful body relief;
  • Treatment of all kinds of injuries.

If you scan the reviews about Somatex, you can also make sure that this drug is indispensable for many athletes during the period of illness and it should be bought. The fact is that growth hormone increases the immune system quite well, helping to quickly and easily forget about any ailments.

SOMATEX 100 APPLICATION RULES

It is generally believed that this drug is quite slow to show its qualities, so the most effective duration of the course is 12 weeks. The dosage is calculated individually, it depends on the ultimate goal of the athlete. So, for example, if an athlete just wants to recover from an injury, 4 units per day will be enough for him, but if he wants to gain muscle mass, then the norm below 10 units per day will be simply ridiculous. Professional athletes generally take 20-30 meals a day.

Admit it, you are already eager to buy Somatex and find out what this growth hormone is capable of? Then do not put off a useful purchase for tomorrow and rather go to the Mad Bear store! Here you will find not only this product, but also other, no less high-quality additives from well-known world manufacturers. The price of Somatex and other products will pleasantly surprise you. Hurry up, we are waiting for you!

 

Buy Growth hormone SOMATEX HGH 100IU online

Someone from the Portugal - just purchased the goods:
Bonothyrk 20 capsules