Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Acheter Eralfon (Epoetin alpha, Erythropoietin, EPO) 2500Me * 6

USD 180.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Nous avons également différents dosages et emballages d'érythropoïétine (EPO). Contactez nous s'il vous plait.

Achetez Eralfon (Epoetin alpha, EPO, Erythropoietin) - un médicament pour le traitement de l'anémie.

L'époétine alpha-a glycoprotéine qui stimule spécifiquement l'érythropoïèse, active la mitose et la maturation des globules rouges à partir des cellules progénitrices des érythrocytes.

L'introduction d'époétine alpha entraîne une augmentation de l'hémoglobine et de l'hématocrite, améliorant l'apport sanguin aux tissus et la fonction cardiaque.

L'érythropoïétine humaine recombinante est une glycoprotéine purifiée. Stimule l'érythropoïèse. Il est synthétisé dans des cellules de mammifères, dans lesquelles le gène codant pour l'érythropoïétine humaine est incorporé. En termes de propriétés biologiques et immunologiques, elle est identique à l'érythropoïétine humaine libérée par l'urine. La synthèse de l'érythropoïétine endogène est réalisée dans les reins et dépend du niveau d'oxygénation du sang.

Utilisé pour le traitement:

  • anémie chez les patients atteints d'insuffisance rénale chronique, y compris ceux sous hémodialyse;
  • prévention et traitement de l'anémie chez les patients atteints de tumeurs solides dont l'anémie était le résultat d'un traitement antitumoral;
  • prévention et traitement de l’anémie chez les patients infectés par le virus de l’immunodéficience humaine (VIH), causée par l’utilisation de la zidovudine, à un taux d’érythropoïétine endogène inférieur à 500 UI / ml;
  • la prévention et le traitement de l'anémie chez les patients atteints de myélome, de lymphome non hodgkinien de bas grade, de leucémie lymphocytaire chronique et de patients atteints de polyarthrite rhumatoïde;
  • traitement et prévention de l'anémie chez les bébés prématurés nés d'un faible poids corporel jusqu'à 1,5 kg;
  • dans le cadre d'un programme pré-exposition avant une intervention chirurgicale extensive chez des patients présentant un taux d'hématocrite de 33 à 39%, pour faciliter la collecte de sang autologue et réduire le risque associé à l'utilisation de transfusions sanguines allogéniques, si le besoin attendu de sang transfusé dépasse la quantité qui peut être obtenue par prélèvement autologue sans l'utilisation d'époétine Alfa;
  • avant d'effectuer une opération de grande ampleur avec une perte de sang attendue de 900 à 1800 ml chez les patients adultes qui ne souffrent pas d'anémie ou d'anémie légère à modérée (taux d'hémoglobine 100-130 g / l) pour réduire le besoin d'hémotransfusions allogéniques et faciliter la guérison de l'érythropoïèse.

Dosage:

Eralfon (Epoetin alpha, EPO, Erythropoietin) - est administré par voie sous-cutanée ou intraveineuse à la fin d'une séance de dialyse. Lors du changement de mode d'administration, le médicament est administré à la même dose, puis la dose est ajustée si nécessaire (avec une méthode d'administration sous-cutanée, une dose de 20 à 30% en moins est nécessaire pour obtenir le même effet thérapeutique qu'avec l'administration intraveineuse administration)

 

Buy Eralfon (Epoetin alpha, Erythropoietin, EPO)

Someone from the Canada - just purchased the goods:
VisOptic eye drops 0.05% 15ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Buy Eralfon (Epoetin alpha, Erythropoietin, EPO) 2500Me*6

USD 180.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

We also have different dosages and packing of Erythropoietin (EPO). Please contact us.

Buy Eralfon (Epoetin alpha, EPO, Erythropoietin) - a medicine for the treatment of anemia.

Epoetin alpha-a glycoprotein that specifically stimulates erythropoiesis, activates mitosis and maturation of red blood cells from erythrocyte progenitor cells.

The introduction of epoetin alpha leads to an increase in hemoglobin and hematocrit, improving blood supply to tissues and heart function.

Recombinant human erythropoietin is a purified glycoprotein. Stimulates erythropoiesis. It is synthesized in mammalian cells, in which the gene encoding human erythropoietin is embedded. In terms of biological and immunological properties, it is identical to human erythropoietin released from urine. The synthesis of endogenous erythropoietin is carried out in the kidneys and depends on the level of blood oxygenation.

Used for treatment:

  • anemia in patients with chronic renal failure, including those on hemodialysis;
  • prevention and treatment of anemia in patients with solid tumors whose anemia was the result of antitumor therapy;
  • prevention and treatment of anemia in patients infected with the human immunodeficiency virus (HIV), caused by the use of zidovudine, at the level of endogenous erythropoietin less than 500 IU / ml;
  • prevention and treatment of anemia in patients with myeloma, low-grade non-Hodgkin's lymphoma, chronic lymphocytic leukemia, and patients with rheumatoid arthritis;
  • treatment and prevention of anemia in premature babies born with a low body weight up to 1.5 kg;
  • as part of a pre-exposure program before extensive surgery in patients with a hematocrit level of 33-39%, to facilitate the collection of autologous blood and reduce the risk associated with the use of allogeneic blood transfusions, if the expected need for transfused blood exceeds the amount that can be obtained by autologous collection without the use of epoetin Alfa;
  • before performing an extensive operation with an expected blood loss of 900-1800 ml in adult patients who do not have anemia or with mild to moderate anemia (hemoglobin level 100-130 g/l) to reduce the need for allogeneic hemotransfusions and facilitate the recovery of erythropoiesis.

Dosage:

Eralfon (Epoetin alpha, EPO, Erythropoietin) - is administered subcutaneously or intravenously at the end of a dialysis session. When changing the method of administration, the drug is administered in the same dose, then the dose is adjusted if necessary (with a subcutaneous method of administration, a dose of 20-30 % less is required to achieve the same therapeutic effect than with intravenous administration)

 

Buy Eralfon (Epoetin alpha, Erythropoietin, EPO)

Someone from the USA - just purchased the goods:
Bergolak 0.5mg 8 pills