Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Ultratard SM

Je veux ça, donne moi le prix

Insuline d'Humain Codée A10AE01 d'ATX

Insuline de substance active biphasic [biosynthetic humain]

Groupe pharmacologique

Insulines

La classification (ICD-10) Z31.1 de Nosological insémination Artificielle

Diabète de personne à charge de l'Insuline d'E10 mellitus

Decompensation de métabolisme d'hydrate de carbone, Diabète mellitus, sucre d'insuline de Diabète, Diabète mellitus le type 1, ketoacidosis Diabétique, le diabète dépendant de l'Insuline, le diabète dépendant de l'Insuline mellitus, le Coma hyperosmolar non-ketoacidotic, la forme Labile de diabète mellitus, Violation de métabolisme d'hydrate de carbone, diabète du Type 1 mellitus, diabète du Type I mellitus, diabète dépendant de l'Insuline mellitus, diabète du Type 1 mellitus

Diabète d'E11 "Non personne à charge d'insuline" mellitus

Diabète d'Acetonuric, Decompensation de métabolisme d'hydrate de carbone, Diabète sucre indépendant de l'insuline, le type 2 de sucre de Diabète, le Diabète du Type 2, le diabète "Non personne à charge d'insuline", diabète de personne à charge de Non-insuline mellitus, diabète "Non personne à charge d'insuline" mellitus, résistance d'Insuline, Insuline diabète résistant mellitus, Coma lactobacillus diabétique, Violation de métabolisme d'hydrate de carbone, diabète du Type 2 mellitus, Diabète mellitus le type II, Diabète mellitus dans l'âge adulte, Diabète mellitus dans la vieillesse, Diabète indépendant de l'insuline, Diabète mellitus le type 2, le type II de diabète indépendant de l'insuline de Sucre

Composition et forme de libération

1 millilitre de la suspension pour l'injection contient l'insuline de zinc humaine biosynthetic 40 ou 100 IU cristallins (l'unité internationale) ; Dans les bouteilles de 10 millilitres.

Caractéristique

Suspension de l'insuline de zinc biosynthetic humaine de long jeu.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - hypoglycemic.

Communique avec un récepteur spécifique de la membrane de plasma et pénètre dans la cellule, qui active le phosphorylation de protéines cellulaires, stimule glycogen synthase, pyruvate dehydrogenase, hexokinase, la graisse d'interdictions lipase et lipoprotein lipase. Dans la combinaison avec un récepteur spécifique facilite la pénétration de glucose dans les cellules, améliore son assimilation par les tissus et promeut la conversion en glycogen. Augmente la réserve de glycogen dans les muscles, stimule la synthèse de peptides.

Pharmacologie clinique

L'effet se développe 4 heures après l'administration de SC, atteint un maximum après 8-24 heures et dure depuis 28 heures. Dans le diabète dépendant de l'insuline mellitus c'est utilisé comme une insuline basale dans la combinaison avec l'insuline agissant courtement. Avec le diabète "non la personne à charge d'insuline" mellitus, il peut être utilisé tant pour la monothérapie que dans la combinaison avec l'insuline agissant vite.

Indications

Diabète mellitus le type I, diabète du type II mellitus (avec la résistance à sulfonylureas et dérivés biguanide, maladies interactuelles, opérations et période de post-opération, pendant la grossesse).

Contre-indications

Hypoglycémie, insulinoma.

Effets secondaires

Hypoglycémie, rarement hyperemia et lipodystrophy sur les sites d'injection.

Action réciproque

L'effet est amélioré par l'acide acétylsalicylique, l'alcool, l'alpha et le béta adrenoblockers, l'amphétamine, les stéroïdes anabolisants, clofibrate, cyclophosphamide, fenfluramine, fluoxetine, ifosfamide, les inhibiteurs de MAO, methyldopa, tetracyclines, tritokvaline, triphosphamide, s'affaiblissent - chlorprotixen, diazoxide, les diurétiques Thiazides), glucocorticoids, heparin, les contraceptifs hormonaux, isoniazid, le carbonate de lithium, nicotinic l'acide, phenothiazines, sympathomimetics, tricyclic les antidépresseurs.

Le dosage et administration

P/à, la dose est déterminée individuellement. Avant l'utilisation, les contenus de la fiole sont doucement mélangés. En transférant des patients de l'insuline de cochon hautement purifiée à l'humain, la dose reste le même. Quand transféré du bovin ou du mélangé (porcin / bovin) l'insuline, la dose peut être réduite de 10 %, sauf quand la dose initiale est moins de 0.6 U / le poids de corps de kg. À une dose quotidienne excédant 0.6 U / le kg de poids de corps, le médicament doit être administré comme deux injections dans de différents endroits. Les patients recevant une dose quotidienne de 100 unités ou plus, au moment de l'insuline changeante, il est recommandé d'hospitaliser.

Overdose

Il est caractérisé par l'hypoglycémie (la sueur soudaine, la palpitation, le tremblement, la faim, l'excitation, l'irritabilité, paresthesia dans la bouche, la pâleur, le mal de tête, la somnolence, l'incertitude de mouvement, le discours et l'affaiblissement de vision, la dépression) ou le coma (la perte de conscience, sueur froide, tension de Globe oculaire de tissus, convulsions comme Jackson, directement jusqu'aux convulsions, le réflexe de Babinsky).

Traitement : la consommation de sucre (si le patient est conscient), sc, v / m, iv l'injection de 1 mg glucagon ou IV glucose.

Mesures préventives

N'utilisez pas une solution qui n'a pas la consistance flocculent blanche ennuyeuse inhérente. Il devrait être tenu compte que quand traduit en insuline humaine, la capacité de conduire une voiture peut se détériorer temporairement.

Conditions de stockage

À une température de 2-8 C (ne gèlent pas).

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

2.5 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Norway - just purchased the goods:
Xantinol nicotinate 150mg 60 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Ultratard HM

I want this, give me price

ATX Code A10AE01 Human insulin

Active substance Insulin biphasic [human biosynthetic]

Pharmacological group

Insulins

Nosological classification (ICD-10)Z31.1 Artificial insemination

E10 Insulin-dependent diabetes mellitus

Decompensation of carbohydrate metabolism, Diabetes mellitus, Diabetes insulin sugar, Diabetes mellitus type 1, Diabetic ketoacidosis, Insulin-dependent diabetes, Insulin-dependent diabetes mellitus, Coma hyperosmolar non-ketoacidotic, Labile form of diabetes mellitus, Violation of carbohydrate metabolism, Type 1 diabetes mellitus, Type I diabetes mellitus, Insulin-dependent diabetes mellitus, Type 1 diabetes mellitus

E11 Non-insulin-dependent diabetes mellitus

Acetonuric diabetes, Decompensation of carbohydrate metabolism, Diabetes insulin-independent sugar, Diabetes sugar type 2, Type 2 Diabetes, Non-insulin-dependent diabetes, Non-insulin dependent diabetes mellitus, Non-insulin-dependent diabetes mellitus, Insulin resistance, Insulin resistant diabetes mellitus, Coma lactobacillus diabetic, Violation of carbohydrate metabolism, Type 2 diabetes mellitus, Diabetes mellitus type II, Diabetes mellitus in adulthood, Diabetes mellitus in old age, Diabetes insulin-independent, Diabetes mellitus type 2, Sugar insulin-independent diabetes type II

Composition and form of release

1 ml of the suspension for injection contains biosynthetic human zinc-insulin crystalline 40 or 100 IU (international unit); In bottles of 10 ml.

Characteristic

Human biosynthetic zinc-insulin-suspension of long-acting.

pharmachologic effect

Pharmacological action - hypoglycemic.

Interacts with a specific receptor of the plasma membrane and penetrates into the cell, which activates the phosphorylation of cellular proteins, stimulates glycogen synthase, pyruvate dehydrogenase, hexokinase, inhibits fat lipase and lipoprotein lipase. In combination with a specific receptor facilitates the penetration of glucose into cells, enhances its assimilation by tissues and promotes conversion into glycogen. Increases the glycogen reserve in muscles, stimulates the synthesis of peptides.

Clinical Pharmacology

The effect develops 4 hours after SC administration, reaches a maximum after 8-24 hours and lasts for 28 hours. In insulin-dependent diabetes mellitus it is used as a basal insulin in combination with short-acting insulin. With non-insulin-dependent diabetes mellitus, it can be used both for monotherapy and in combination with fast-acting insulin.

Indications

Diabetes mellitus type I, type II diabetes mellitus (with resistance to sulfonylureas and biguanide derivatives, intercurrent diseases, operations and post-operation period, during pregnancy).

Contraindications

Hypoglycemia, insulinoma.

Side effects

Hypoglycemia, rarely hyperemia and lipodystrophy at injection sites.

Interaction

The effect is enhanced by acetylsalicylic acid, alcohol, alpha and beta adrenoblockers, amphetamine, anabolic steroids, clofibrate, cyclophosphamide, fenfluramine, fluoxetine, ifosfamide, MAO inhibitors, methyldopa, tetracyclines, tritokvaline, triphosphamide, weaken - chlorprotixen, diazoxide, diuretics Thiazides), glucocorticoids, heparin, hormonal contraceptives, isoniazid, lithium carbonate, nicotinic acid, phenothiazines, sympathomimetics, tricyclic antidepressants.

Dosing and Administration

P / to, the dose is determined individually. Before use, the contents of the vial are gently mixed. When transferring patients from highly purified pig insulin to human, the dose remains the same. When transferred from bovine or mixed (porcine / bovine) insulin, the dose can be reduced by 10%, except when the initial dose is less than 0.6 U / kg body weight. At a daily dose exceeding 0.6 U / kg of body weight, the drug must be administered as two injections in different places. Patients receiving a daily dose of 100 units or more, at the time of changing insulin, it is advisable to hospitalize.

Overdose

It is characterized by hypoglycemia (sudden sweat, palpitation, tremor, hunger, excitement, irritability, paresthesia in the mouth, pallor, headache, drowsiness, movement uncertainty, speech and vision impairment, depression) or coma (loss of consciousness, cold sweat, tension of tissues Eyeball, convulsions like Jackson, right up to convulsions, Babinsky's reflex).

Treatment: the intake of sugar (if the patient is conscious), sc, v / m, iv injection of 1 mg glucagon or IV glucose.

Precautionary measures

Do not use a solution that does not have the inherent dull white flocculent consistency. It should be borne in mind that when translated into human insulin, the ability to drive a car may temporarily deteriorate.

storage Conditions

At a temperature of 2-8 C (do not freeze).

Keep out of the reach of children.

Shelf life

2.5 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the United Arab Emirates - just purchased the goods:
Asparcam 50 pills