Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Insuline biphasic [biosynthetic humain] (Insulinum biphasicum [humanum biosyntheticum])

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

Insulines

La classification (ICD-10) de Nosological

Diabète de personne à charge de l'Insuline d'E10 mellitus

Decompensation de métabolisme d'hydrate de carbone, Diabète mellitus, sucre d'insuline de Diabète, Diabète mellitus le type 1, ketoacidosis Diabétique, le diabète dépendant de l'Insuline, le diabète dépendant de l'Insuline mellitus, le Coma hyperosmolar non-ketoacidotic, la forme Labile de diabète mellitus, Violation de métabolisme d'hydrate de carbone, diabète du Type 1 mellitus, diabète du Type I mellitus, diabète dépendant de l'Insuline mellitus, diabète du Type 1 mellitus

Diabète d'E11 "Non personne à charge d'insuline" mellitus

Diabète d'Acetonuric, Decompensation de métabolisme d'hydrate de carbone, Diabète sucre indépendant de l'insuline, le type 2 de sucre de Diabète, le Diabète du Type 2, le diabète "Non personne à charge d'insuline", diabète de personne à charge de Non-insuline mellitus, diabète "Non personne à charge d'insuline" mellitus, résistance d'Insuline, Insuline diabète résistant mellitus, Coma lactobacillus diabétique, Violation de métabolisme d'hydrate de carbone, diabète du Type 2 mellitus, Diabète mellitus le type II, Diabète mellitus dans l'âge adulte, Diabète mellitus dans la vieillesse, Diabète indépendant de l'insuline, Diabète mellitus le type 2, le type II de diabète indépendant de l'insuline de Sucre

Caractéristiques

La préparation d'insuline a combiné l'action, obtenue par la méthode pour la technologie d'ADN recombinant. C'est un mélange d'insuline humaine soluble (30 %) et d'une suspension d'isophane-insuline humaine (70 %).

Pharmacologie

Action pharmacologique - hypoglycemic.

Régule le niveau de glucose de sang, le métabolisme et la déposition d'hydrates de carbone, protéines, lipids dans les organes prévus - le foie, les muscles squelettiques, le tissu adipeux ; A les propriétés d'anabolique. En communiquant au récepteur membraneux - tetramer se composant de 4 sous-unités, dont 2 (l'alpha) sont extramembrane et responsable de se lier de l'hormone et 2 d'autres (le béta) sont plongés dans la membrane cytoplasmic et sont des transporteurs de tyrosine kinase l'activité, forme un complexe de récepteur de l'insuline qui subit autophosphorylation. Dans les cellules intactes, ce complexe phosphorylates les fins sereines et threonine de protéine kinases (C et la personne à charge de l'AMPÈRE), qui mène à la formation d'un médiateur secondaire - phosphatidylinositol glycine et déclenche phosphorylation, en activant enzymatic l'activité dans les cellules prévues. Dans le muscle et d'autres tissus (à l'exception du cerveau) promeut le transport intracellulaire de glucose et d'acides aminés, stimule des processus synthétiques et inhibe le catabolisme de protéine. Promeut l'accumulation de glucose dans le foie dans la forme de glycogen et réprime gluconeogenesis (glycogenolysis). Le commencement d'action après l'administration sc est 30 minutes, l'effet maximum est 2-8 heures, la durée de l'action est à la hauteur de 24 heures.

L'absorption dépend de la méthode et de l'endroit d'administration (l'abdomen, la cuisse, les fesses), le volume d'injection, la concentration d'insuline. Il est distribué inégalement dans les tissus ; ne pénètre pas la barrière placental et dans le lait de poitrine. La dégradation se produit dans le foie sous l'action de glutathione-insulintranshydrogenase (insulinase), que les hydrolyses les obligations disulfures entre les chaînes A et B, en les rendant disponibles pour les enzymes proteolytic. Il est excrété par les reins (30-80 %).

Indications

Diabète du type 1 mellitus, diabète du type 2 mellitus (avec la résistance aux agents hypoglycemic oraux ou la thérapie combinée, les conditions interactuelles).

Contre-indications

Hypersensibilité, hypoglycémie.

grossesse et lactation

Pendant la grossesse et pendant la lactation, il est nécessaire de régler la dose pour compenser pour le diabète.

Effets secondaires

L'hypoglycémie (la pâleur de la peau, la sudation augmentée, la sudation, la palpitation, le tremblement, la faim, l'agitation, l'inquiétude, paresthesia dans la bouche, le mal de tête, la somnolence, l'insomnie, la peur, a déprimé l'humeur, l'irritabilité, le comportement inhabituel, l'incertitude de mouvement, les désordres de discours et l'hyperglycémie de Posthypoglycemic (le phénomène de Somogy), la résistance d'insuline (l'exigence quotidienne excède 200 unités), les réactions allergiques - les rougeurs de peau avec la démangeaison, quelquefois accompagnée par la dyspnée et hypotension, nafilaktichesky le choc ; réactions locales - rougeur, en se gonflant et douloureux de la peau et du tissu sous-cutané (laisser-passer seul depuis plusieurs jours - semaines), post-injection lipodystrophy, accompagné par une violation d'absorption d'insuline, l'apparition de sensations de douleur avec un changement dans la pression atmosphérique ; dérangements visuels (premier traitement).

Action réciproque

L'effet hypoglycemic est amélioré par les agents hypoglycemic oraux, les sulfamides, les androgènes, les stéroïdes anabolisants, bromocriptine, disopyramide, guanethidine, les inhibiteurs de MAO, les inhibiteurs anhydrase carboniques, les inhibiteurs SUPER, tetracyclines, clofibrate, ketoconazole, mebendazole, theophylline, cyclophosphamide, salicylates (dans de hautes doses) et d'autre NSAIDs, le Béta-adrenoblockers (masquez les symptômes d'hypoglycémie, en incluant tachycardia, tension augmentée), l'alcool. Diminuez l'effet hypoglycemic d'ACTH, glucocorticoids, amphétamines, baclofen, œstrogènes, BCC, heparin, contraceptifs oraux, hormones de thyroïde, thiazide et d'autres diurétiques, sympathomimetics, danazol, tricyclic les antidépresseurs, somatotropin, glucagon, phenytoin, la morphine. La concentration dans les augmentations de sang (accélère l'absorption) les médicaments contenant la nicotine et le tabagisme de tabac. Produit pharmaceutique incompatible avec les solutions d'autres médicaments.

Overdose

Symptômes : hypoglycémie de sévérité variable, jusqu'au coma hypoglycemic.

Traitement : avec l'hypoglycémie légère, l'ingestion d'aliments riches en hydrates de carbone, avec le lourd - dans / dans la solution de dextrose en jais (jusqu'à 50 millilitres de solution de 40 %) avec l'administration simultanée de glucagon.

Routes d'administration

PC.

Précautions

Le développement d'hypoglycémie contribue à l'overdose, une violation de régime, l'exercice, l'infiltration de foie grasse, le dommage du rein organique. Pour la prévention de post-injection lipodystrophy, on recommande de changer des sites d'injection, le traitement se compose à l'administration d'insuline (les unités 6-10 (l'action)) mélangé avec 0.5-1.5 millilitres de solution de 0.25-0.5 % de novocaine, dans la zone transitionnelle de lipodystrophy, Plus près à un tissu en bonne santé, à une profondeur de 1 / 2-3 / 4 de l'épaisseur de la grosse couche.

Allergization exige l'hospitalisation du patient, l'identification de la composante du médicament, qui est un allergène, le rendez-vous de traitement adéquat et un remplacement d'insuline.

La dose d'insuline a besoin d'être réglée en cas du dysfonctionnement de thyroïde, la maladie d'Addison, hypopituitarism, le foie et / ou le dysfonctionnement du rein et le diabète mellitus dans les patients plus vieux que 65 ans. Un changement dans la dose d'insuline peut aussi être exigé si le patient augmente l'intensité d'activité physique ou change le régime habituel.

La consommation d'éthanol (en incluant de la bière, du vin) peut provoquer l'hypoglycémie. Ne prenez pas de l'éthanol sur un estomac vide.

Les maladies d'élément (les maladies surtout infectieuses) et les conditions accompagnées par la fièvre, augmentez le besoin pour l'insuline. La transition d'un type d'insuline à un autre devrait être réalisée sous le contrôle de glucose de sang. La réduction du nombre d'injections quotidiennes est accomplie en combinant des insulines de différente durée d'action.

Someone from the Norway - just purchased the goods:
Visine Allergy eye drops 0.05% 4ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Insulin biphasic [human biosynthetic] (Insulinum biphasicum [humanum biosyntheticum])

I want this, give me price

Pharmacological group

Insulins

Nosological classification (ICD-10)

E10 Insulin-dependent diabetes mellitus

Decompensation of carbohydrate metabolism, Diabetes mellitus, Diabetes insulin sugar, Diabetes mellitus type 1, Diabetic ketoacidosis, Insulin-dependent diabetes, Insulin-dependent diabetes mellitus, Coma hyperosmolar non-ketoacidotic, Labile form of diabetes mellitus, Violation of carbohydrate metabolism, Type 1 diabetes mellitus, Type I diabetes mellitus, Insulin-dependent diabetes mellitus, Type 1 diabetes mellitus

E11 Non-insulin-dependent diabetes mellitus

Acetonuric diabetes, Decompensation of carbohydrate metabolism, Diabetes insulin-independent sugar, Diabetes sugar type 2, Type 2 Diabetes, Non-insulin-dependent diabetes, Non-insulin dependent diabetes mellitus, Non-insulin-dependent diabetes mellitus, Insulin resistance, Insulin resistant diabetes mellitus, Coma lactobacillus diabetic, Violation of carbohydrate metabolism, Type 2 diabetes mellitus, Diabetes mellitus type II, Diabetes mellitus in adulthood, Diabetes mellitus in old age, Diabetes insulin-independent, Diabetes mellitus type 2, Sugar insulin-independent diabetes type II

Characteristics

The preparation of insulin combined action, obtained by the method of recombinant DNA technology. It is a mixture of soluble human insulin (30%) and a suspension of human isophane-insulin (70%).

Pharmacology

Pharmacological action - hypoglycemic.

Regulates blood glucose level, metabolism and deposition of carbohydrates, proteins, lipids in target organs - liver, skeletal muscles, adipose tissue; Has the properties of anabolic. Linking to the membrane receptor - tetramer consisting of 4 subunits, 2 of which (alpha) are extramembrane and responsible for binding of the hormone, and 2 others (beta) are immersed in the cytoplasmic membrane and are carriers of tyrosine kinase activity, forms an insulin-receptor complex that undergoes autophosphorylation. In intact cells, this complex phosphorylates the serine and threonine ends of protein kinases (C and AMP-dependent), which leads to the formation of a secondary mediator - phosphatidylinositol glycine and triggers phosphorylation, activating enzymatic activity in target cells. In muscle and other tissues (with the exception of the brain) promotes intracellular transport of glucose and amino acids, stimulates synthetic processes and inhibits protein catabolism. Promotes the accumulation of glucose in the liver in the form of glycogen and suppresses gluconeogenesis (glycogenolysis). The onset of action after the sc administration is 30 minutes, the maximum effect is 2-8 hours, the duration of the action is up to 24 hours.

Absorption depends on the method and place of administration (abdomen, thigh, buttocks), the volume of injection, the concentration of insulin. It is distributed unevenly in tissues; Does not penetrate the placental barrier and into breast milk. Degradation occurs in the liver under the action of glutathione-insulintranshydrogenase (insulinase), which hydrolyzes the disulfide bonds between chains A and B, making them available for proteolytic enzymes. It is excreted by the kidneys (30-80%).

Indications

Type 1 diabetes mellitus, type 2 diabetes mellitus (with resistance to oral hypoglycemic agents or combined therapy, intercurrent conditions).

Contraindications

Hypersensitivity, hypoglycemia.

pregnancy and lactation

During pregnancy and during lactation, it is necessary to adjust the dose to compensate for diabetes.

Side effects

Hypoglycemia (pallor of the skin, increased sweating, sweating, palpitation, tremor, hunger, agitation, anxiety, paresthesia in the mouth, headache, drowsiness, insomnia, fear, depressed mood, irritability, unusual behavior, movement uncertainty, speech disorders and Posthypoglycemic hyperglycemia (Somogy phenomenon), insulin resistance (daily requirement exceeds 200 units), allergic reactions - skin rashes with itching, sometimes accompanied by dyspnea and hypotension, nafilaktichesky shock; Local reactions - redness, swelling and soreness of the skin and subcutaneous tissue (pass alone for several days - weeks), post-injection lipodystrophy, accompanied by a violation of insulin absorption, the emergence of pain sensations with a change in atmospheric pressure; visual disturbances (early treatment).

Interaction

The hypoglycemic effect is enhanced by oral hypoglycemic agents, sulfonamides, androgens, anabolic steroids, bromocriptine, disopyramide, guanethidine, MAO inhibitors, carbonic anhydrase inhibitors, ACE inhibitors, tetracyclines, clofibrate, ketoconazole, mebendazole, theophylline, cyclophosphamide, salicylates (in high doses) and other NSAIDs , Beta-adrenoblockers (mask the symptoms of hypoglycemia, including tachycardia, increased blood pressure), alcohol. Decrease the hypoglycemic effect of ACTH, glucocorticoids, amphetamines, baclofen, estrogens, BCC, heparin, oral contraceptives, thyroid hormones, thiazide and other diuretics, sympathomimetics, danazol, tricyclic antidepressants, somatotropin, glucagon, phenytoin, morphine. Concentration in the blood increases (speeds up absorption) nicotine-containing drugs and tobacco smoking. Pharmaceutical incompatible with solutions of other drugs.

Overdose

Symptoms: hypoglycemia of varying severity, up to hypoglycemic coma.

Treatment: with mild hypoglycemia, the ingestion of foods rich in carbohydrates, with heavy - in / in the jet dextrose solution (up to 50 ml of 40% solution) with the simultaneous administration of glucagon.

Routes of administration

PC.

Precautions

The development of hypoglycemia contributes to overdose, a violation of diet, exercise, fatty liver infiltration, organic kidney damage. For the prevention of post-injection lipodystrophy, it is recommended to change injection sites, the treatment consists in the administration of insulin (6-10 units (action)) mixed with 0.5-1.5 ml of 0.25-0.5% solution of novocaine, in the transitional zone of lipodystrophy , Closer to a healthy tissue, to a depth of 1 / 2-3 / 4 of the thickness of the fat layer.

Allergization requires hospitalization of the patient, identification of the component of the drug, which is an allergen, the appointment of adequate treatment and replacement of insulin.

The dose of insulin needs to be adjusted in case of thyroid dysfunction, Addison's disease, hypopituitarism, liver and / or kidney dysfunction and diabetes mellitus in patients older than 65 years. A change in the dose of insulin may also be required if the patient increases the intensity of physical activity or changes the habitual diet.

The intake of ethanol (including beer, wine) can cause hypoglycemia. Do not take ethanol on an empty stomach.

Concomitant diseases (especially infectious diseases) and conditions accompanied by fever, increase the need for insulin. The transition from one type of insulin to another should be carried out under the control of blood glucose. The reduction in the number of daily injections is achieved by combining insulins of different duration of action.

Someone from the Qatar - just purchased the goods:
Betaserc 8mg 30 pills