Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Troparin

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : solution pour les injections

Substance active : Certoparinum natrium

ATX

B01AB01 Heparin

Groupe pharmacologique

Anticoagulants

La classification (ICD-10) de Nosological

Embolie d'I74 et thrombose artérielle : Thrombose d'effort (tension) ; thrombose artérielle ; Arteriothrombosis ; thrombose artérielle sousaiguë et chronique ; thrombose sousaiguë d'artères périphériques ; thrombose post-en vigueur ; thrombose vasculaire ; embolie vasculaire ; Thrombose de shunt d'aortocoronary ; thrombose artérielle ; Thrombose d'artères ; thrombose d'Artère coronaire ; Thrombose coronarienne ; Thrombose de vaisseaux sanguins ; Thrombose avec le coup d'ischemic ; Thrombose avec les opérations chirurgicales générales ; Thrombose dans les Opérations Oncology ; thrombose vasculaire ; formation de Thrombus dans la période post-en vigueur ; complications de Thrombotic ; maladies de Thromboembolic ; syndrome de Thromboembolic ; complication de Thromboembolic dans la période post-en vigueur ; Thromboembolism d'artères ; thrombose vasculaire partielle ; Embolie ; Embolie d'artères

Embolie d'I82 et thrombose d'autres veines : thrombose veineuse périodique ; thrombose post-en vigueur ; thrombose veineuse ; thromboembolism veineux aigu ; thrombose de veine périodique ; thrombose veineuse ; Thrombose de veines d'organes intérieurs ; thrombose veineuse ; thrombose de veine profonde ; Thrombose de vaisseaux sanguins ; thrombose vasculaire ; Thrombose de veines ; thrombose de veine profonde ; maladies de Thromboembolic ; Thromboembolism de veines ; thrombose veineuse sévère ; Embolie ; Embolie de veines ; complications de Thromboembolic

Composition et forme de libération

1 ampoule avec 0.5 millilitres ou 1 ampoule de la seringue avec 0.3 millilitres de solution pour l'injection contiennent du sodium certoparin (le poids moléculaire bas heparin du sodium) 3000 j'antimets en facteurs Ha (environ 1500 IU APTT) du cochon mucosa intestinal avec un poids moléculaire moyen de 4000-6000, le Chlorure de sodium 1.69 mgs (dans l'ampère.), Eau pour l'injection à 0.5 ou 0.3 millilitres, respectivement ; Dans les cartons 20 ampoules ou 5 ampoules de seringues.

Effet de Pharmachologic

Mode d'action - Anticoagulant.

Pharmacokinetics

Vite et presque complètement absorbé après l'administration de SC, Cmax (l'inhibition de facteur Xa) est accompli après 2-4 heures à une dose de 1000 IU APTTV. T1 / 2 - 4 h.

Pharmacologie clinique

L'action préventive de Troparin dans une dose de 1500 IU APTTV avec une administration simple correspond à 5000 IU de heparin conventionnel 3 fois par jour. À la différence de la norme non-non-fractionnée heparin (caractérisé par le rapport d'antifacteur Xa / APTTV 1 : 1), l'effet inhibiteur de Troparin sur le facteur Xa est plus prononcé que l'effet sur APTT, qui améliore l'efficacité / le rapport de tolérance, c-à-d l'activité d'Antithrombotic / le risque de saignement.

Indications de Troparin

Maladies de Thromboembolic (prophylaxie).

Contre-indications

L'hypersensibilité, la réaction allergique à heparin, thrombocytopenia de la genèse immunisée, provoquée par heparin (en incluant dans l'anamnèse), l'hémophilie, thrombocytopenic purpura, a augmenté la perméabilité de capillaires, coup, saignement intracrânien aigu, interventions chirurgicales sur la moelle épinière et du cerveau, y compris. Ophtalmique, proliferative retinopathy diabétique, ulcère digestif et ulcère duodénal, gastrointestinal le saignement, le cancer de cavité abdominal, l'hémorragie pulmonaire, la tuberculose pulmonaire active, le foie et les maladies de pancréas, le rein, le saignement rénal, l'hypertension artérielle sévère, endocarditis bactérien, l'avortement menaçant.

Grossesse et allaitement maternel

Avec la prudence (vous ne pouvez pas exclure le risque de résiliation de grossesse).

Effets secondaires

Du système cardiovasculaire et du sang (hematopoiesis, hemostasis) : le saignement, les hémorragies dans la peau et les membranes muqueuses, les hématomes sur le site d'injection, ont augmenté la tension, eosinophilia, thrombocytopenia, la thrombose artérielle sévère, thromboembolism veineux, la baisse de niveau fibrinogen.

Réactions allergiques : erythema, urticaria, rhinitis, lacrimation, bronchospasm, anaphylactic choc, effondrement.

Autre: mal de tête, nausée, vomissement, arthralgia, fièvre, osteoporosis, alopécie.

Intéraction

L'effet est l'acide ascorbique réduit, les antihistaminiques, glycosides cardiaques, nicotinic l'acide et les antibiotiques tetracycline, s'intensifient - dextran, phenylbutazone, indomethacin, sulfinpyrazone, probenecid, ethacrynic l'acide (iv), la pénicilline, cytostatics. Il déplace de la connexion avec les protéines de plasma phenytoin, quinidine, propranolol et bilirubin. Incompatible avec les solutions contenant dihydroergotamine (précipitation possible de la substance active).

Le dosage et administration

Sous-cutanément, dans le pli de la peau abdominale (dans certains cas - dans la région supérieure de l'épaule ou de la cuisse), 0.5 millilitres (les contenus de 1 ampoule) ou 0.3 millilitres (contenus d'une seringue disponible) avec un intervalle de 24 heures. Pour le post-employé thromboembolism la prévention, le premier L'injection devrait être exécutée 1-2 heures avant l'opération ; Dans la période post-en vigueur - pour entrer dans les 7-10 jours, si nécessaire - pour un plus long temps.

Overdose

Symptômes : saignement de sévérité variable.

Traitement : administration de sulfate protamine (IV dose 1,500 IU par dose) sous le contrôle du système de coagulation de sang.

Mesures préventives

Avant le commencement du premier jour et pendant le traitement, le contrôle du système de coagulation de sang, le nombre de plaquettes (surtout entre 6 et 14 l'après-midi), la surveillance de tension est nécessaire. Avec une diminution marquée dans le nombre de plaquettes, la thérapie est annulée. Si vous soupçonnez un développement possible de réactions d'hypersensibilité, on recommande d'injecter une dose d'essai (500 IU) lentement dans / dans et après quelques minutes - le reste. La prudence devrait être donnée dans les cas de ponction ou chirurgie, anesthésie spinale, thrombose cérébrale, diabète mellitus, l'élément la consommation d'anticoagulant orale, pendant les 36 premières heures après la naissance, pour les femmes plus de 60 ans d'âge.

Instructions spéciales

Il est seulement destiné pour l'administration SC.

Conditions de stockage du médicament Troparin

Dans un endroit frais, sombre.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

La durée de conservation du médicament Troparin

Injection pour 3000 IU aXa - 2 ans.

N'utilisez pas au-delà de la date d'expiration imprimée sur le paquet.

Someone from the Mexico - just purchased the goods:
Papaverine hydrochloride 10 vials 20mg/ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Troparin

I want this, give me price

Dosage form: solution for injections

Active substance: Certoparinum natrium

ATX

B01AB01 Heparin

Pharmacological group

Anticoagulants

Nosological classification (ICD-10)

I74 Embolism and arterial thrombosis: Thrombosis of effort (stress); Arterial thrombosis; Arteriothrombosis; Subacute and chronic arterial thrombosis; Subacute thrombosis of peripheral arteries; Postoperative thrombosis; Vascular thrombosis; Vascular embolism; Thrombosis of aortocoronary shunt; Arterial thrombosis; Thrombosis of arteries; Coronary artery thrombosis; Coronary thrombosis; Thrombosis of blood vessels; Thrombosis with ischemic stroke; Thrombosis with general surgical operations; Thrombosis in Oncology Operations; Vascular thrombosis; Thrombus formation in the postoperative period; Thrombotic complications; Thromboembolic diseases; Thromboembolic syndrome; Thromboembolic complication in the postoperative period; Thromboembolism of arteries; Partial vascular thrombosis; Embolism; Embolism of arteries

I82 Embolism and thrombosis of other veins: Recurrent venous thrombosis; Postoperative thrombosis; Venous thrombosis; Acute venous thromboembolism; Recurrent vein thrombosis; Venous thrombosis; Thrombosis of veins of internal organs; Venous thrombosis; Deep vein thrombosis; Thrombosis of blood vessels; Vascular thrombosis; Thrombosis of veins; Deep vein thrombosis; Thromboembolic diseases; Thromboembolism of veins; Severe venous thrombosis; Embolism; Embolism of veins; Thromboembolic complications

Composition and release form

1 ampoule with 0.5 ml or 1 syringe-ampoule with 0.3 ml of solution for injection contains sodium certoparin (low molecular weight heparin of sodium) 3000 I antifactor Ha (approximately 1500 IU APTT) from pig intestinal mucosa with an average molecular weight of 4000-6000 , Sodium chloride 1.69 mg (in amp.), Water for injection to 0.5 or 0.3 ml, respectively; In cartons 20 ampoules or 5 syringes-ampoules.

Pharmachologic effect

Mode of action - Anticoagulant.

Pharmacokinetics

Quickly and almost completely absorbed after SC administration, Cmax (inhibition of factor Xa) is achieved after 2-4 hours at a dose of 1000 IU APTTV. T1 / 2 - 4 h.

Clinical Pharmacology

Preventive action of Troparin in a dose of 1500 IU APTTV with a single administration corresponds to 5000 IU of conventional heparin 3 times a day. Unlike non-unfractionated standard heparin (characterized by the ratio of antifactor Xa / APTTV 1: 1), the inhibitory effect of Troparin on factor Xa is more pronounced than the effect on APTT, which improves the efficiency / tolerance ratio, i.e. Antithrombotic activity / risk of bleeding.

Indications of Troparin

Thromboembolic diseases (prophylaxis).

Contraindications

Hypersensitivity, allergic reaction to heparin, thrombocytopenia of immune genesis, caused by heparin (including in the anamnesis), hemophilia, thrombocytopenic purpura, increased permeability of capillaries, stroke, acute intracranial bleeding, surgical interventions on the brain and spinal cord, including . Ophthalmic, proliferative diabetic retinopathy, peptic ulcer and duodenal ulcer, gastrointestinal bleeding, abdominal cavity cancer, pulmonary hemorrhage, active pulmonary tuberculosis, liver and pancreas diseases, kidney, renal bleeding, severe arterial hypertension, bacterial endocarditis, threatening abortion .

Pregnancy and breast-feeding

With caution (you cannot rule out the risk of termination of pregnancy).

Side effects

From the cardiovascular system and blood (hematopoiesis, hemostasis): bleeding, hemorrhages in the skin and mucous membranes, hematomas at the site of injection, increased blood pressure, eosinophilia, thrombocytopenia, severe arterial thrombosis, venous thromboembolism, lowering of fibrinogen level.

Allergic reactions: erythema, urticaria, rhinitis, lacrimation, bronchospasm, anaphylactic shock, collapse.

Other: headache, nausea, vomiting, arthralgia, fever, osteoporosis, alopecia.

Interaction

The effect is reduced ascorbic acid, antihistamines, cardiac glycosides, nicotinic acid and tetracycline antibiotics, intensify - dextran, phenylbutazone, indomethacin, sulfinpyrazone, probenecid, ethacrynic acid (iv), penicillin, cytostatics. It displaces from the connection with plasma proteins phenytoin, quinidine, propranolol and bilirubin. Incompatible with solutions containing dihydroergotamine (possible precipitation of the active substance).

Dosing and Administration

Subcutaneously, in the fold of the abdominal skin (in some cases - in the upper region of the shoulder or thigh), 0.5 ml (the contents of 1 ampoule) or 0.3 ml (contents of a disposable syringe) with an interval of 24 hours. For postoperative thromboembolism prevention, the first The injection should be performed 1-2 hours before the operation; In the postoperative period - to enter within 7-10 days, if necessary - for a longer time.

Overdose

Symptoms: bleeding of varying severity.

Treatment: administration of protamine sulfate (IV dose 1,500 IU per dose) under the control of the blood coagulation system.

Precautionary measures

Before the onset of the first day and during treatment, control of the blood coagulation system, the number of platelets (especially between 6 and 14 in the afternoon), monitoring of blood pressure is necessary. With a marked decrease in the number of platelets, therapy is canceled. If you suspect a possible development of hypersensitivity reactions, it is recommended to inject a test dose (500 IU) slowly in / in, and after a few minutes - the rest. Caution should be given in cases of puncture or surgery, spinal anesthesia, cerebral thrombosis, diabetes mellitus, concomitant oral anticoagulant intake, during the first 36 hours after birth, for women over 60 years of age.

Special instructions

It is only intended for SC administration.

Storage conditions of the drug Troparin

In a cool, dark place.

Keep out of the reach of children.

The shelf life of the drug Troparin

Injection for 3000 IU aXa - 2 years.

Do not use beyond the expiration date printed on the package.

Someone from the Kuwait - just purchased the goods:
Protopic ointment 0.1% 30gr