Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : comprimés de Tropacin

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active : Diphenyltropine

Code d'ATX

N04AC Esters du tropical ou de ses dérivés

Groupe pharmacologique

M-, n-anticholinergics

La classification (ICD-10) nosological

Maladie de Parkinson de G20

Paralysie de tremblement, Idiopathic Parkinsonism, maladie de Parkinson, Parkinsonism Symptomatique

G21 parkinsonism Secondaire

Le Médicament de Parkinson, Parkinsonism, Parkinsonism symptomatique, Les lésions du système extrapyramidal, le syndrome de Parkinson

G24 Dystonia

Violation de ton de muscle

G83 d'Autres syndromes paralytiques

Paralysie, paralysie Périphérique, Syndrome de Brown-Sekara, Syndrome de Brown-Sekar, syndrome de Hemiparaplegic, Syndrome de moitié du dommage à la moelle épinière, la paralysie Périphérique de muscles à raies

Asthme de J45

L'asthme l'effort physique, le statut asthmaticus, l'asthme Des bronches, l'écoulement de poumon d'Asthme, l'asthme Des bronches avec l'obstruction de renvoi de crachat, l'asthme Des bronches les lourds courants, l'asthme Des bronches l'effort physique, hypersecretory l'asthme, la forme dépendante de l'Hormone d'asthme des bronches, le Soulagement d'asthme attaque dans l'asthme des bronches, l'asthme Non-allergique, l'asthme nocturne, l'Exacerbation d'asthme, attaques d'Asthme, formes Endogènes d'asthme, asthme Nocturne, Toux avec l'asthme des bronches

K25 ulcère Gastrique

Les pylores de Helicobacter, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique et l'ulcère duodénal, l'Inflammation de mucosa gastrique, l'Inflammation du gastrointestinal mucosa, l'ulcère gastrique Bienveillant, La maladie de l'estomac et du duodénum, asotsiirovannoe avec les pylores de Helicobacter, l'Aggravation gastroduodenita sur le fond d'ulcère digestif, l'Exacerbation d'ulcère digestif, L'aggravation d'ulcère gastrique, La maladie gastrointestinal organique, l'ulcère Digestif de l'estomac et du duodénum, l'ulcère gastrique Post-en vigueur, les ulcères Périodiques, les ulcères gastriques Symptomatiques, la maladie inflammatoire Chronique de l'étendue gastrointestinal supérieure, ont fréquenté des pylores de Helicobacter, une éradication de pylores de Helicobacter, des lésions Érosives et ulcératives de l'estomac, des lésions Érosives de l'estomac, L'érosion de mucosa gastrique, maladie d'ulcère Digestive, Ulcère de l'estomac, lésion Gastrique, lésions Ulcératives de l'estomac, ulcères Symptomatiques de l'estomac et du duodénum

K26 ulcère duodénal

La douleur avec l'ulcère duodénal, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique et l'ulcère duodénal, La maladie de l'estomac et du duodénum, asotsiirovannoe avec les pylores de Helicobacter, l'Exacerbation d'ulcère digestif, La dégradation d'ulcère duodénal, ulcère Digestif de l'estomac et le duodénum, la Rechute d'ulcères duodénaux, ulcères Symptomatiques de l'estomac et le duodénum, l'éradication de pylores de Helicobacter, les lésions Érosives et ulcératives du duodénum, les lésions Érosives et ulcératives d'ulcères duodénaux ont fréquenté des pylores de Helicobacter, des lésions Érosives du duodénum, un ulcère Duodénal, des lésions Ulcératives du duodénum]

N23 la colique Rénale non spécifié

La douleur dans la colique rénale, la Douleur lisse le spasme de muscle, le spasme de Douleur de muscles lisses (la colique rénale et biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs, le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs (le rein et la colique biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), la Colique rénale, ureteral la colique, la colique Rénale, la colique Rénale avec urolithiasis, la maladie du Rein, le Spasme de muscle lisse dans les maladies du système urinaire, Le spasme de l'étendue urinaire, Le spasme de l'ureter, Le spasme de l'ureters, les Spasmes de l'étendue urinaire, les Spasmes de l'étendue urinaire

O60 naissance Prématurée

Prématurité de grossesse, La naissance prématurée, douleurs de travail de Préterme, préhôpital de contractions Prématuré, Immobilisation de l'utérus avant la césarienne, l'Immobilisation de l'utérus, tocolysis Aigu, en Menaçant le renvoi de la main-d'œuvre, Prématuré prématuré d'eau, en Prévenant des naissances prématurées, La menace de naissance prématurée

R10.4 d'Autre douleur abdominale et non spécifiée

La douleur abdominale, le spasme de Gastrointestinal, la colique intestinale, la Colique dans les bébés, Le sentiment d'ampleur, Resi abdominal, le Spasme de muscle lisse dans les maladies de l'étendue digestive, Le spasme de l'étendue biliary, le spasme d'étendue de Biliary, enterospasm, le Spasme de l'étendue digestive, les Spasmes de l'étendue digestive lissent le muscle, les Crampes d'estomac, gastrointestinal les spasmes, la condition Spasmodique de l'étendue gastrointestinal, tenesmus intestinal, le Sentiment d'ampleur, la colique de Bébé

R25.8.0 * hyperkinesias

hyperkinesia rhumatoïde ; hyperkinesia trochaic ; Hyperkinesia origine centrale ; hyperkinesia ; tremblement social.

Effet de Toxine de T60.0 d'organophosphorus et d'insecticides carbamate

En empoisonnant par les composés d'organophosphorus, l'Intoxication avec les composés d'organophosphorus, en Empoisonnant avec les composés d'organophosphorus, intoxication Aiguë avec les composés d'organophosphorus

Composition

1 comprimé contient l'hydrochlorure diphenyltropine 10 mgs ; Dans le paquet 10 PC.

effet de pharmachologic

L'action pharmacologique est antiparkinsonian, spasmolytic.

Il bloque m-holinoretseptory central et périphérique.

Indications

La maladie de Parkinson, parkinsonism, extrapyramidal les désordres (la paralysie spasmodique, la rigidité, hyperkinesis, Peu est la maladie, le spasme de muscles lisses d'organes intérieurs, l'ulcère digestif d'estomac et duodénum, asthme des bronches, menace de naissance prématurée, intoxication avec les composés d'organophosphorus).

Contre-indications

Glaucome, tachyarrhythmia ciliaire, hypertension artérielle, congestive arrêt du cœur, insuffisance hépatique et rénale.

Effets secondaires

Hyposalivation, indigestion, mal de tête, vertige, agitation, tachycardia, paresis du logement.

Le dosage et administration

À l'intérieur, après les repas - 10-12.5 mgs 1-2 fois par jour, avec bon tolerability, la dose peut être augmentée à 15-20 mgs. La plus haute dose simple est 30 mgs, la dose quotidienne est 100 mgs. Enfants - 1-5 mgs 1-2 fois par jour.

Au commencement ^

conditions de stockage

Dans l'endroit sombre.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

4,5 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the USA - just purchased the goods:
Nomigren 10 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Tropacin tablets

I want this, give me price

Active substance: Diphenyltropine

ATX Code

N04AC Esters of the Tropical or Its Derivatives

Pharmacological group

M-, n-anticholinergics

The nosological classification (ICD-10)

G20 Parkinson's disease

Tremor paralysis, Idiopathic Parkinsonism, Parkinson's disease, Symptomatic Parkinsonism

G21 Secondary parkinsonism

Parkinson's Drug, Parkinsonism, symptomatic Parkinsonism, The lesions of the extrapyramidal system, Parkinson's syndrome

G24 Dystonia

Violation of muscle tone

G83 Other paralytic syndromes

Paralysis, Peripheral paralysis, Brown-Sekara Syndrome, Brown-Sekar Syndrome, Hemiparaplegic syndrome, Syndrome of half damage to the spinal cord, Peripheral paralysis of striated muscles

J45 Asthma

Asthma physical effort, status asthmaticus, Bronchial asthma, Asthma lung flow, Bronchial asthma with obstruction of sputum discharge, Bronchial asthma heavy currents, Bronchial asthma physical effort, hypersecretory asthma, Hormone-dependent form of bronchial asthma, Relief of asthma attacks in bronchial asthma, Non-allergic asthma, nocturnal asthma, Exacerbation of asthma, Asthma attacks, Endogenous forms of asthma, Night asthma, Cough with bronchial asthma

K25 Gastric ulcer

Helicobacter pylori, Pain syndrome in gastric ulcer, Pain syndrome in gastric ulcer and duodenal ulcer, Inflammation of the gastric mucosa, Inflammation of the gastrointestinal mucosa, Benign gastric ulcer, The disease of the stomach and duodenum, asotsiirovannoe with Helicobacter pylori, Aggravation gastroduodenita on the background of peptic ulcer, Exacerbation of peptic ulcer, The aggravation of gastric ulcer, The organic gastrointestinal disease, Peptic ulcer of the stomach and duodenum, Postoperative gastric ulcer, Recurrent ulcers, Symptomatic gastric ulcers, Chronic inflammatory disease of the upper gastrointestinal tract, associated with Helicobacter pylori, Helicobacter pylori eradication, Erosive and ulcerative lesions of the stomach, Erosive lesions of the stomach, The erosion of the gastric mucosa, Peptic ulcer disease, Stomach ulcer, Gastric lesion, Ulcerative lesions of the stomach, Symptomatic ulcers of the stomach and duodenum

K26 Duodenal Ulcer

Pain with duodenal ulcer, Pain syndrome in gastric ulcer and duodenal ulcer, The disease of the stomach and duodenum, asotsiirovannoe with Helicobacter pylori, Exacerbation of peptic ulcer, The worsening of duodenal ulcer, Peptic ulcer of the stomach and duodenum, Relapse of duodenal ulcers, Symptomatic ulcers of the stomach and duodenum, Helicobacter pylori eradication, Erosive and ulcerative lesions of the duodenum, Erosive-ulcerative lesions of duodenal ulcers associated with Helicobacter pylori, Erosive lesions of the duodenum, Duodenal ulcer, Ulcerative lesions of the duodenum]

N23 Renal colic unspecified

Pain in renal colic, Pain smooth muscle spasm, Pain spasm of smooth muscles (renal and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain spasm of smooth muscles of internal organs, Pain spasm of smooth muscles of internal organs (kidney and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), renal Colic, ureteral colic, Renal colic, Renal colic with urolithiasis, Kidney disease, Spasm of smooth muscle in diseases of the urinary system, The spasm of the urinary tract, The spasm of the ureter, The spasm of the ureters, Spasms of the urinary tract, Spasms of the urinary tract

O60 Premature birth

Pregnancy prematurity, The birth premature, Preterm labor pains, Premature contractions prehospital, Immobilization of the uterus before the cesarean section, Immobilization of the uterus, Acute tocolysis, Threatening premature labor, Premature discharge of water, Preventing premature births, The threat of premature birth

R10.4 Other and unspecified abdominal pain

Abdominal pain, Gastrointestinal spasm, intestinal colic, Colic in infants, The feeling of fullness, Resi abdominal, Spasm of smooth muscle in diseases of the digestive tract, The spasm of the biliary tract, Biliary tract spasm, enterospasm, Spasm of the digestive tract, Spasms of the digestive tract smooth muscle, stomach Cramps, gastrointestinal spasms, Spastic condition of the gastrointestinal tract, intestinal tenesmus, Feeling of fullness, Baby colic

R25.8.0 * hyperkinesias

hyperkinesia rheumatoid; hyperkinesia trochaic; Hyperkinesia central origin; hyperkinesia; Social tremor.

T60.0 Toxic effect of organophosphorus and carbamate insecticides

Poisoning by organophosphorus compounds, Intoxication with organophosphorus compounds, Poisoning with organophosphorus compounds, Acute intoxication with organophosphorus compounds

Composition

1 tablet contains diphenyltropine hydrochloride 10 mg; In the package 10 pcs.

pharmachologic effect

The pharmacological action is antiparkinsonian, spasmolytic.

It blocks central and peripheral m-holinoretseptory.

Indications

Parkinson's disease, parkinsonism, extrapyramidal disorders (spastic paralysis, rigidity, hyperkinesis, Little's disease, spasm of smooth muscles of internal organs, peptic ulcer of stomach and duodenum, bronchial asthma, threat of premature birth, intoxication with organophosphorus compounds).

Contraindications

Glaucoma, ciliary tachyarrhythmia, arterial hypertension, congestive heart failure, hepatic-renal insufficiency.

Side effects

Hyposalivation, indigestion, headache, dizziness, agitation, tachycardia, paresis of accommodation.

Dosing and Administration

Inside, after meals - 10-12.5 mg 1-2 times a day, with good tolerability, the dose can be increased to 15-20 mg. The highest single dose is 30 mg, the daily dose is 100 mg. Children - 1-5 mg 1-2 times a day.

To the beginning ^

storage conditions

In the dark place.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

4,5 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Mexico - just purchased the goods:
Glycine 100mg 50 pills