Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Trasylol 500000

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : solution pour l'injection

Substance active : Aprotininum

ATX

B02AB01 Aprotinin

Groupes pharmacologiques

Inhibiteurs de Fibrinolysis

Effervescence et antieffervescences

La classification (ICD-10) nosological

Saignement de R58, pas ailleurs classifié : apoplexie abdominale ; Hemorrhagia ; Hémorragie de l'œsophage ; Hémorragie ; saignement généralisé ; saignement diffus ; saignement diffus ; saignement prolongé ; perte de Sang ; perte de Sang pendant les interventions chirurgicales ; le Saignement pendant la chirurgie et dans la période post-en vigueur ; le Saignement pendant le travail ; le Saignement et hémorragie dans l'hémophilie B ; le Saignement des gommes ; intraemployé saignant abdominal ; le Saignement sur un fond des anticoagulants coumarin ; hépatite hépatique ; le Saignement dans l'hémophilie A ; le Saignement à l'hémophilie A ; le Saignement avec les formes inhibitrices d'hémophilie A et B ; le Saignement en raison de la leucémie ; le Saignement dans les patients avec la leucémie ; Saignement ; le Saignement en raison de l'hypertension portique ; le Saignement en raison de hyperfibrinolysis ; saignement de Médicament ; saignement local ; saignement local en raison de l'activation de fibrinolysis ; perte de sang massive ; perte de sang aiguë ; hémorragie de Parenchymal ; saignement hépatique ; hémorragie post-en vigueur ; saignement du rein ; Plaquette vasculaire hemostasis ; saignement traumatique ; la Menace du saignement ; perte de sang chronique

Saignement de T81.0 et hématome compliquant la procédure, pas ailleurs classifiée : Saignement dans la période post-en vigueur ; le Saignement pendant la transfusion sanguine ; le Saignement pendant les opérations sur le cerveau ; le Saignement pendant les interventions chirurgicales ; le Saignement après colorectal interventions ; le Saignement après la prostatectomy ; le Saignement pendant la chirurgie et dans la période post-en vigueur ; le Saignement en raison de la chirurgie sur la prostate et l'étendue urinaire

Z100 * la CLASSE XXII pratique Chirurgicale : chirurgie abdominale ; adenomectomy ; Amputation ; Infarctus angioplasty ; Angioplasty des artères de carotide ; traitement de peau antiseptique pour les blessures ; Main Antiseptique ; Appendicectomie ; atherectomy ; infarctus de Ballon angioplasty ; hystérectomie vaginale ; Le rocade coronaire ; Interventions dans le vagin et le col de l'utérus ; Interventions sur la vessie ; Intervention dans la bouche ; Restauration et chirurgie réparatrice ; hygiène de mains de personnel médical ; chirurgie de Gynecologic ; intervention de Gynecological ; chirurgie de Gynecological ; Hypovolemic choquent pendant les opérations ; Désinfection de blessures purulentes ; Désinfection de bords de blessures ; intervention diagnostique ; procédures diagnostiques ; Diathermocoagulation Cervical ; longue chirurgie ; le Remplacement des cathéters fistula ; Infection dans la chirurgie orthopédique ; valve du cœur artificielle ; cystectomy ; chirurgie de consultation à court terme ; opération à court terme ; procédures chirurgicales courtes ; Krikotireotomiya ; Perte de sang pendant la chirurgie ; le Saignement pendant la chirurgie et dans la période post-en vigueur ; Kuldotsentez ; photocoagulation à laser ; coagulation à laser ; coagulation de laser de retinal ; Laparoscopie ; Laparoscopie dans la Gynécologie ; CSF fistula ; petites opérations gynecological ; petites procédures chirurgicales ; Mastectomie et plastique ultérieur ; mediastinotomy ; opérations microchirurgicales sur l'oreille ; opération de Mukogingivalnye ; le fait de suturer ; chirurgie mineure ; opération de neurochirurgie ; Immobilisation du globe oculaire dans la chirurgie ophtalmique ; testectomy ; pancreatectomy ; Perikardektomiya ; La période de réhabilitation après la chirurgie ; La période de convalescence après la chirurgie ; infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty ; Pleural thoracentesis ; post-employé de Pneumonie et post-traumatique ; Préparation pour les procédures chirurgicales ; Préparation pour la chirurgie ; Préparation des mains du chirurgien avant la chirurgie ; Préparation du côlon pour les procédures chirurgicales ; Pneumonie d'aspiration post-en vigueur dans la chirurgie de neurochirurgie et thoracique ; nausée post-en vigueur ; saignement post-en vigueur ; post-employé granuloma ; choc post-en vigueur ; La première période post-en vigueur ; myocardial revascularization ; Radiectomy ; Résection gastrique ; résection d'intestin ; Résection utérine ; Résection de foie ; enterectomy ; Résection de partie de l'estomac ; réocclusion du vaisseau pratiqué ; la Liaison avec les tissus pendant les procédures chirurgicales ; Enlèvement de sutures ; Condition après la chirurgie d'œil ; Condition après la chirurgie ; Condition après la chirurgie dans la cavité nasale ; Condition après la gastrectomy ; Statut après la résection de l'intestin grêle ; Condition après la tonsillectomy ; Condition après l'enlèvement du duodénum ; Condition après la phlebectomy ; chirurgie vasculaire ; Splenectomy ; Stérilisation d'instruments chirurgicaux ; Stérilisation d'instruments chirurgicaux ; sternotomy ; chirurgie dentaire ; intervention dentaire dans les tissus periodontal ; strumectomy ; Tonsillectomy ; Chirurgie thoracique ; chirurgie thoracique ; gastrectomy totale ; Transdermal infarctus intravasculaire angioplasty ; résection de Transurethral ; Turbinektomiya ; Enlèvement d'une dent ; chirurgie de cataracte ; Enlèvement de kystes ; tonsillectomy ; Enlèvement de fibromes ; en Enlevant les dents primaires mobiles ; en Enlevant des polypes ; en Enlevant la dent cassée ; Enlèvement du corps d'utérus ; Enlèvement de sutures ; Fistula likvoroprovodyaschih voies ; Frontoetmoidogaymorotomiya ; infection chirurgicale ; traitement chirurgical d'ulcères de membre chroniques ; Chirurgie ; La chirurgie dans la région anale ; La chirurgie sur le côlon ; pratique chirurgicale ; La procédure chirurgicale ; interventions chirurgicales ; Chirurgie sur l'étendue gastrointestinal ; procédures chirurgicales sur l'étendue urinaire ; procédures chirurgicales sur le système urinaire ; intervention chirurgicale du système genitourinary ; procédures chirurgicales sur le cœur ; manipulation chirurgicale ; chirurgie ; Chirurgie sur les veines ; intervention chirurgicale ; chirurgie vasculaire ; traitement chirurgical de thrombose ; Chirurgie ; cholecystectomy ; résection gastrique partielle ; hystérectomie ; infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty ; Percutaneous transluminal angioplasty ; rocade d'Artère coronaire ; Extirpation de dent ; Extirpation de dents de lait ; pulpectomy ; pulsative rocade cardio-pulmonaire ; Extraction de dent ; Extraction de dents ; extraction de cataracte ; Electrocoagulation ; intervention d'endourological ; episiotomy ; Etmoidotomiya ; Complications après l'extraction de dent

Composition et forme de libération

Solution pour l'injection - 1 fl.

Aprotinin est concentré la solution 500 000 KIE 10 g

Substances auxiliaires : chlorure de sodium, hydroxyde de sodium ou acide chlorhydrique 1M solution, eau pour l'injection

Dans les bouteilles de 50 millilitres ; Dans un paquet de carton 1 ou 5 bouteilles.

Effet de Pharmachologic

Mode d'action - Antifibrinolytic.

Le dosage et administration

IV, seulement dans les "mensonges sur l'arrière" position, lentement (le taux maximal d'administration est 5-10 millilitres / la minute). Entrez dans Trasylol® 500,000 par les veines de tronc, qui ne devraient pas être utilisées pour l'administration d'autres médicaments.

En raison du risque élevé d'allergiques / anaphylactic les réactions, une dose de procès de 1 millilitre (10,000 IUU) devrait être administrée à tous les patients 10 minutes avant que la dose principale de Trisylol® 500000 est administrée. Faute des réactions négatives, une dose thérapeutique du médicament est administrée. Il est possible d'utiliser blockers d'histamine H1 et récepteurs H2 15 minutes avant l'administration de Trasylol® 500,000. En tout cas, les mesures d'urgence standard devraient être fournies pour traiter allergique / anaphylactic les réactions.

On recommande le régime de dosage suivant aux patients adultes.

La dose initiale, qui est 1-2 millions de KIE, est administrée iv lentement plus de 20-30 minutes après le commencement d'anesthésie et avant la sternotomy. 1-2 millions de KIEs suivants sont ajoutés au volume primaire de l'appareil de poumon du cœur. Aprotinin devrait être ajouté au volume primaire pendant la période de recirculation pour garantir la dilution suffisante du médicament et prévenir l'action réciproque avec heparin.

Depuis la fin de l'injection de bol alimentaire, une injection constante est établie avec un taux d'administration de 250-500 mille de KIE / h jusqu'à la fin de l'opération. La somme totale d'aprotinin administré partout dans le cours ne devrait pas excéder 7 millions de KIE.

Patients avec la fonction rénale diminuée : selon les études cliniques, il n'y a aucun besoin de corriger le régime de dosage.

Enfants : l'efficacité et la sécurité d'aprotinin chez les enfants et les adolescents ne sont pas établies.

Patients assez âgés : les changements dans le régime de dosage ne sont pas exigés.

Conditions de stockage du médicament Trasylol 500000

Dans le sec, l'endroit sombre à une température de pas plus haut que 25 ° C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

La durée de conservation du médicament Trasylol 500000

3 ans.

N'utilisez pas au-delà de la date d'expiration imprimée sur le paquet.

Someone from the Italy - just purchased the goods:
Cerluten intensive course 180 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Trasylol 500000

I want this, give me price

Dosage form: solution for infusion

Active substance: Aprotininum

ATX

B02AB01 Aprotinin

Pharmacological groups

Fibrinolysis inhibitors

Ferment and antiferments

The nosological classification (ICD-10)

R58 Bleeding, not elsewhere classified: Abdominal apoplexy; Hemorrhagia; Haemorrhage of the esophagus; Hemorrhage; Generalized bleeding; Diffuse bleeding; Diffuse bleeding; Prolonged bleeding; Blood loss; Blood loss during surgical interventions; Bleeding during surgery and in the postoperative period; Bleeding during labor; Bleeding and haemorrhage in hemophilia B; Bleeding from the gums; Bleeding intraoperative abdominal; Bleeding against a background of coumarin anticoagulants; Hepatic hepatitis; Bleeding in hemophilia A; Bleeding at hemophilia A; Bleeding with inhibitory forms of hemophilia A and B; Bleeding due to leukemia; Bleeding in patients with leukemia; Bleeding; Bleeding due to portal hypertension; Bleeding due to hyperfibrinolysis; Drug bleeding; Local bleeding; Local bleeding due to activation of fibrinolysis; Massive blood loss; Acute blood loss; Parenchymal hemorrhage; Hepatic bleeding; Postoperative hemorrhage; Kidney bleeding; Vascular-platelet hemostasis; Traumatic bleeding; Threatening bleeding; Chronic blood loss

T81.0 Bleeding and hematoma complicating the procedure, not elsewhere classified: Bleeding in the postoperative period; Bleeding during transfusion; Bleeding during operations on the brain; Bleeding during surgical interventions; Bleeding after colorectal interventions; Bleeding after prostatectomy; Bleeding during surgery and in the postoperative period; Bleeding due to surgery on the prostate and urinary tract

Z100 * CLASS XXII Surgical practice: Abdominal surgery; adenomectomy; Amputation; Coronary angioplasty; Angioplasty of the carotid arteries; Antiseptic skin treatment for wounds; Antiseptic Hand; Appendectomy; atherectomy; Balloon coronary angioplasty; Vaginal hysterectomy; The coronary bypass; Interventions in the vagina and cervix; Interventions on the bladder; Intervention in the mouth; Restoration and reconstructive surgery; Hand hygiene of medical personnel; Gynecologic surgery; Gynecological intervention; Gynecological surgery; Hypovolemic shock during operations; Disinfection of purulent wounds; Disinfection of wounds edges; Diagnostic intervention; Diagnostic procedures; Cervical Diathermocoagulation; Long-surgery; Replacing the fistula catheters; Infection in orthopedic surgery; Artificial heart valve; cystectomy; Short-term outpatient surgery; Short-term operation; Short surgical procedures; Krikotireotomiya; Blood loss during surgery; Bleeding during surgery and in the postoperative period; Kuldotsentez; laser photocoagulation; laser coagulation; retinal laser coagulation; Laparoscopy; Laparoscopy in Gynecology; CSF fistula; Small gynecological operations; Small surgical procedures; Mastectomy and subsequent plastic; mediastinotomy; Microsurgical operations on the ear; Mukogingivalnye operation; suturing; Minor surgery; neurosurgical operation; Immobilization of the eyeball in ophthalmic surgery; testectomy; pancreatectomy; Perikardektomiya; The period of rehabilitation after surgery; The period of convalescence after surgery; Percutaneous transluminal coronary angioplasty; Pleural thoracentesis; Pneumonia postoperative and posttraumatic; Preparation for surgical procedures; Preparation for surgery; Preparation of the surgeon's hands before surgery; Preparation of the colon for surgical procedures; Postoperative aspiration pneumonia in neurosurgical and thoracic surgery; Postoperative nausea; Postoperative bleeding; postoperative granuloma; postoperative shock; The early postoperative period; myocardial revascularization; Radiectomy; gastric Resection; bowel resection; uterine Resection; liver Resection; enterectomy; Resection of part of the stomach; Reocclusion of the operated vessel; Bonding tissues during surgical procedures; Removal of sutures; Condition after eye surgery; Condition after surgery; Condition after surgery in the nasal cavity; Condition after gastrectomy; Status after resection of the small intestine; Condition after tonsillectomy; Condition after removal of the duodenum; Condition after phlebectomy; Vascular surgery; Splenectomy; Sterilization of surgical instruments; Sterilization of surgical instruments; sternotomy; Dental surgery; Dental intervention in periodontal tissues; strumectomy; Tonsillectomy; Thoracic surgery; Thoracic surgery; total gastrectomy; Transdermal intravascular coronary angioplasty; Transurethral resection; Turbinektomiya; Removal of a tooth; cataract surgery; Removal of cysts; tonsillectomy; Removal of fibroids; Removing the mobile primary teeth; Removing polyps; Removing broken tooth; Removal of the uterus body; Removal of sutures; Fistula likvoroprovodyaschih ways; Frontoetmoidogaymorotomiya; Surgical infection; Surgical treatment of chronic limb ulcers; Surgery; The surgery in the anal area; The surgery on the colon; Surgical practice; The surgical procedure; Surgical interventions; Surgery on the gastrointestinal tract; Surgical procedures on the urinary tract; Surgical procedures on the urinary system; Surgical intervention of the genitourinary system; Surgical procedures on the heart; Surgical manipulation; surgery; Surgery on the veins; Surgical intervention; Vascular surgery; Surgical treatment of thrombosis; Surgery; cholecystectomy; Partial gastric resection; hysterectomy; Percutaneous transluminal coronary angioplasty; Percutaneous transluminal angioplasty; Coronary artery bypass; tooth Extirpation; Extirpation of milk teeth; pulpectomy; pulsative cardiopulmonary bypass; tooth Extraction; teeth Extraction; cataract extraction; Electrocoagulation; endourological intervention; episiotomy; Etmoidotomiya; Complications after tooth extraction

Composition and release form

Solution for infusion - 1 fl.

Aprotinin concentrated solution 500 000 KIE 10 g

Auxiliary substances: sodium chloride, sodium hydroxide or hydrochloric acid 1M solution, water for injection

In bottles of 50 ml; In a pack of cardboard 1 or 5 bottles.

Pharmachologic effect

Mode of action - Antifibrinolytic.

Dosing and Administration

IV, only in the "lying on the back" position, slowly (the maximum rate of administration is 5-10 ml / min). Enter Trasylol® 500,000 through the trunk veins, which should not be used for the administration of other drugs.

Due to the high risk of allergic / anaphylactic reactions, a trial dose of 1 ml (10,000 IUU) should be administered to all patients 10 minutes before the main dose of Trisylol® 500000 is administered. In the absence of negative reactions, a therapeutic dose of the drug is administered. It is possible to use blockers of histamine H1 and H2 receptors 15 minutes before the administration of Trasylol® 500,000. In any case, standard emergency measures should be provided to treat allergic / anaphylactic reactions.

Adult patients are recommended the following dosing regimen.

The initial dose, which is 1-2 million KIE, is administered iv slowly over 20-30 min after the onset of anesthesia and before sternotomy. The next 1-2 million KIEs are added to the primary volume of the heart-lung device. Aprotinin should be added to the primary volume during the recirculation period to ensure sufficient dilution of the drug and prevent interaction with heparin.

After the end of the bolus injection, a constant infusion is established with a rate of administration of 250-500 thousand KIE / h until the end of the operation. The total amount of administered aprotinin throughout the course should not exceed 7 million KIE.

Patients with impaired renal function: according to clinical studies, there is no need to correct the dosage regimen.

Children: efficacy and safety of aprotinin in children and adolescents is not established.

Elderly patients: changes in the dosing regimen are not required.

Storage conditions of the drug Trasylol 500000

In dry, the dark place at a temperature of no higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

The shelf life of the drug Trasylol 500000

3 years.

Do not use beyond the expiration date printed on the package.

Someone from the United Kingdom - just purchased the goods:
Chitomur intensive course 180 capsules