Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Tolperisone + Lidocaine

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

n Cholinolytics (relaxants de muscle) dans la combinaison

La classification (ICD-10) de Nosological

G04 Encephalitis, myelitis et encephalomyelitis

encephalomyelitis aigu disséminé, Leukoencephalitis, Meningomielitis, Myelitis, encephalitis Aigu, encephalomyelitis Aigu, encephalitis Chronique, encephalomyelitis Chronique, Encephalitis, Encephalomyelitis, Inflammation de meninges

G24.8.0 * Muscle hypertonicity

Ton de muscle augmenté, Le spasme des muscles à raies en raison des maladies organiques du CNS, muscle Spasticity, spasmes de muscle Pénibles dans les maladies spinales, ton de muscle squelettique Augmenté

G25.9 Extrapyramidal et désordre de mouvement, non spécifié : bradykinesia ; Agitation ; désordres de Mouvement ; syndrome de Meiji ; Muscle de rigidité de Muscle spasticity ; tension de Muscle ; désordre pyramidal ; La défaite de l'étendue pyramidale ; La rigidité des muscles ; syndrome d'Extrapyramidal ; paralysie spasmodique ; Extrapyramidal hyperkinesia.

Sclérose en plaques de G35

Sclérose disséminée, sclérose en plaques, Sclérose en plaques Rechutant, sclérose en plaques progressive Secondaire, Exacerbation de sclérose en plaques, formes Mélangées de sclérose en plaques

G99.2 Myelopathy dans les maladies classifiées ailleurs

Myelopathy, myelopathy Chronique

Coup d'I64, non spécifié comme l'hémorragie ou l'infarctus

Coup primaire, Coup, Coup au cours de, microcoup, coup, Le coup accompli

I70.2 Atherosclerosis des artères des extrémités

Artériosclérose obliterans, Artériosclérose d'artères périphériques, Atherosclerosis d'artères de membre inférieures, Atherosclerosis d'artères périphériques, Atherosclerosis des vaisseaux des extrémités, en Effaçant la maladie d'extrémités inférieures, en Effaçant atherosclerosis, en Effaçant l'artériosclérose d'artères de membre inférieures, en Effaçant l'artériosclérose des vaisseaux des membres supérieurs, en Effaçant atherosclerosis des vaisseaux d'extrémités inférieures, Atherosclerosis des artères des extrémités, Arteriopathy des extrémités, en Effaçant atherosclerosis des vaisseaux des extrémités, en Effaçant l'artériosclérose

I73 d'Autre maladie vasculaire périphérique

Angiopathy périphérique, Arteriopathy des extrémités, Maladie des artères des extrémités, les désordres de flux sanguin artériels Périphériques, l'Insuffisance de circulation sanguine arteriovenous, en Effaçant la Maladie d'Artère, en Effaçant endarteritis, en Effaçant endarteritis avec la fièvre intermittente sévère claudication, les maladies effaçantes Chroniques des artères des extrémités, les maladies effaçantes Chroniques d'artères périphériques, Endarteritis obliterans, lésions d'Ischemic de pieds

Le syndrome d'I73.0 Raynaud

Syndrome de Reynaud-Lerish, la maladie de Raynaud, le phénomène de Raynaud, le syndrome de Reynaud-Lerish, la maladie de Raynaud, le syndrome de Reynaud avec les désordres trophic, angiopathy Périphérique

I73.1 Effaçant thromboangiitis [la maladie de Buerger]

La maladie de Berger, Thromboangiitis obliterans, Thromboangiitis, en Effaçant thromboangiitis

I73.8 d'Autres maladies vasculaires périphériques indiquées

Fièvre intermittente claudication syndrome, Endarteritis obliterans, Acrocyanosis, angiospasm Périphérique, en Effaçant endarteritis, Fièvre intermittente claudication, Désordres d'innervation de vaisseaux sanguins, Spasme d'artères périphériques, angiopathy Artériel, insuffisance Veineuse et ses complications, Spasme de vaisseaux périphériques, Spasme des vaisseaux coronaires, Endarteritis, en Se refroidissant des pieds, désordres d'Occlusion de circulation périphérique, Occlusion de vaisseaux périphériques

I79.2 angiopathy Périphérique dans les maladies classifiées ailleurs

angiopathy diabétique, Angiopathy dans le diabète mellitus, l'artériosclérose Diabétique, la Douleur dans les lésions de nerf périphériques, angiopathy Diabétique, microangiopathy Diabétique, la blessure vasculaire Diabétique, Fièvre intermittente angioedema dysbasia, Macroangiopathy dans le diabète mellitus, Microangiopathies, Microangiopathy, Microangiopathy dans le diabète mellitus, la sensation Picotant dans les bras et les jambes, la Sensation de froideur dans les extrémités, Angiopathy Périphérique, la maladie d'artère Périphérique, la Sclérose de Menkeberg, les maladies effaçantes Chroniques des artères

Arthrose de M19.9, non spécifiée

Changement dans la brosse avec osteoarthritis, Osteoarthritis, Osteoarthrosis, Arthrose de grands assemblages, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, en Déformant l'arthrose, en Déformant osteoarthritis, en Déformant osteoarthritis des assemblages, Osteoarthritis dans le stade aigu, Osteoarthritis de grands assemblages, syndrome de douleur Aigu avec osteoarthritis, osteoarthritis Post-traumatique, osteoarthritis Rhumatisant, Spondylarthrosis, osteoarthritis Chronique

M34 sclérose Systémique

Scleroderma, Scleroderma a généralisé, Scleroderma diffus, Scleroderma universel, la Sclérose la progression systémique, la maladie de Buschke, en Sculptant des adultes, Sclera aponeurotic bienveillant

M47 Spondylosis

Spondyloarthrosis, spondylarthrosis, Maladies de la colonne vertébrale, spondylosis

M54.2 Cervicalgia

Syndromes de douleur dans le cou, Douleur dans le cou, Douleur dans le cou, le Symptôme de Lermert

Promenade à pied de Difficulté de R26.2, pas ailleurs classifiée

Fièvre intermittente angioedema dysbasia

Crampe de R25.2 et spasme

Les spasmes de muscle dans le tétanos, la Douleur lisse le spasme de muscle, le spasme de Douleur de muscles lisses (la colique rénale et biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs, le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs (le rein et la colique biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), le spasme de muscle Pénible, le spasme imitateur, spasticity, les spasmes de Muscle, les spasmes de Muscle d'origine centrale, les spasmes de Muscle, la contracture Neurologique avec les spasmes, les crampes Nocturnes dans les extrémités, les crampes de jambe Nocturnes, l'état convulsif Symptomatique, le syndrome Ouest, le spasme de muscle Lisse, le Spasme de muscle lisse vasculaire, le spasme de muscle, Le spasme des muscles à raies en raison des maladies organiques du CNS, le spasme de muscle Squelettique, Les spasmes de muscles lisses d'organes intérieurs, Les spasmes de muscles squelettiques, la condition Spasmodique de muscle à raies, la douleur Spasmodique, l'état Spasmodique de muscle lisse, Spasticity le muscle squelettique, les crampes du muscle, les convulsions, les crampes de Jambe, Saisies d'origine centrale, états convulsifs, syndrome Spasmodique, statut Convulsif chez les enfants, les saisies Toniques, le syndrome spasmodique Cérébral, le couteau de poche de Phénomène

Z100 * la CLASSE XXII pratique Chirurgicale

La chirurgie abdominale, l'adenomectomy, l'Amputation, l'Infarctus angioplasty, Angioplasty des artères de carotide, le traitement de peau Antiseptique pour les blessures, la Main Antiseptique, l'Appendicectomie, l'atherectomy, l'infarctus de Ballon angioplasty, l'hystérectomie Vaginale, Le rocade coronaire, les Interventions dans le vagin et le col de l'utérus, les Interventions sur la vessie, l'Intervention dans la bouche, la Restauration et la chirurgie réparatrice, l'hygiène de Mains de personnel médical, chirurgie de Gynecologic, intervention de Gynecological, chirurgie de Gynecological, Hypovolemic choquent pendant les opérations, la Désinfection de blessures purulentes, la Désinfection de bords de blessures, l'intervention Diagnostique, les procédures Diagnostiques, Diathermocoagulation Cervical, la Longue chirurgie, en Remplaçant les cathéters fistula, l'Infection dans la chirurgie orthopédique, la valve du cœur Artificielle, la cystectomy, la chirurgie de consultation À court terme, l'opération À court terme, les procédures chirurgicales Courtes, Krikotireotomiya, la perte de Sang pendant la chirurgie, En saignant pendant la chirurgie et dans la période post-en vigueur, Kuldotsentez, la photocoagulation à laser, la coagulation à laser, retinal coagulation à laser, Laparoscopie, Laparoscopie dans la Gynécologie, CSF fistula, les Petites opérations gynecological, les Petites procédures chirurgicales, la Mastectomie et le plastique ultérieur, la mediastinotomy, les opérations Microchirurgicales sur l'oreille, l'opération de Mukogingivalnye, la chirurgie suturante, Mineure, l'opération de neurochirurgie, l'Immobilisation du globe oculaire dans la chirurgie ophtalmique, la testectomy, la pancreatectomy, Perikardektomiya, La période de réhabilitation après la chirurgie, La période de, convalescence après la chirurgie, infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Pleural thoracentesis, post-employé de Pneumonie et post-traumatique, Préparation pour les procédures chirurgicales, Préparation pour la chirurgie, Préparation des mains du chirurgien avant la chirurgie, la Préparation du côlon pour les procédures chirurgicales, la pneumonie d'aspiration Post-en vigueur dans la chirurgie de neurochirurgie et thoracique, La nausée post-en vigueur, le saignement Post-en vigueur, le post-employé granuloma, le choc post-en vigueur, La première période post-en vigueur, myocardial revascularization, Radiectomy, Résection gastrique, étripent la résection, la Résection utérine, la Résection de foie, l'enterectomy, la Résection de partie de l'estomac, Réocclusion du vaisseau pratiqué, en Faisant adhérer avec les tissus pendant les procédures chirurgicales, l'Enlèvement de sutures, la Condition après la chirurgie d'œil, la Condition après la chirurgie, la Condition après la chirurgie dans la cavité nasale, la Condition après la gastrectomy, le Statut après la résection de l'intestin grêle, la Condition après la tonsillectomy, la Condition après l'enlèvement du duodénum, la Condition après la phlebectomy, la chirurgie Vasculaire, Splenectomy, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, sternotomy, chirurgie Dentaire, intervention Dentaire dans les tissus periodontal, la strumectomy, Tonsillectomy, la chirurgie Thoracique, la gastrectomy totale, Transdermal l'infarctus intravasculaire angioplasty, Résection de Transurethral, Turbinektomiya, Enlèvement d'une dent, une chirurgie de cataracte, un Enlèvement de kystes, tonsillectomy, Enlèvement de fibromes, en Enlevant les dents primaires mobiles, en Enlevant des polypes, en Enlevant la dent cassée, l'Enlèvement du corps d'utérus, l'Enlèvement de sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih voies, Frontoetmoidogaymorotomiya, infection Chirurgicale, traitement Chirurgical de membre chronique ulcersm, Chirurgie, La chirurgie dans la région anale, La chirurgie sur le côlon, la pratique Chirurgicale, La procédure chirurgicale, les interventions Chirurgicales, la Chirurgie sur l'étendue gastrointestinal, les procédures Chirurgicales sur l'étendue urinaire, les procédures Chirurgicales sur le système urinaire, l'intervention Chirurgicale du système genitourinary, les procédures Chirurgicales sur le cœur, la manipulation Chirurgicale, la chirurgie, la Chirurgie sur les veines, l'intervention Chirurgicale, la chirurgie Vasculaire, le traitement Chirurgical de thrombose, cholecystectomy, résection gastrique Partielle, transabdominal hystérectomie, Infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, rocade d'Artère coronaire, Extirpation de dent, Extirpation de dents de lait, pulpectomy, pulsative rocade cardio-pulmonaire, Extraction de dent, Extraction de dents, extraction de cataracte, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications après l'extraction de dent

Période de récupération de Z54.0 après la chirurgie

Conditions après la chirurgie du cerveau, Statut après l'enlèvement de calculs biliaires, Conditions après la chirurgie, La période de récupération après la chirurgie, La période de convalescence après la chirurgie, La période de réhabilitation après la chirurgie, La période de réhabilitation après la chirurgie, La période de convalescence après la chirurgie, La période de convalescence après la chirurgie, la Convalescence dans la période post-en vigueur, La période de récupération après la chirurgie sur les yeux, La période après la hemorrhoidectomy, La période après la chirurgie, La période de réhabilitation post-en vigueur, La période de réhabilitation après la blessure

Caractéristiques

Miorelaxant d'action centrale.

Pharmacologie

Action pharmacologique - miorelaksiruyuschee.

Pharmacodynamics

Hydrochlorure de Tolperisone

C'est le relaxant de muscle central. Le mécanisme exact d'action est inconnu. À la suite de l'action stabilisant la membrane il prévient l'excitation dans les fibres afferent primaires, en bloquant mono - et les réflexes polysynaptic de la moelle épinière. Probablement, le mécanisme secondaire d'action doit bloquer la libération du transmetteur en bloquant l'entrée d'ions de calcium dans les synapses.

Réduit l'empressement réflexe dans l'étendue reticulospinal du brainstem.

Renforce la circulation périphérique. Cet effet n'est pas rattaché à l'effet sur le système nerveux central et peut être en raison de la faible action antispasmodique et antiadrénergique de tolperisone.

Hydrochlorure de Lidocaine

Il a un effet anesthésique local et en dosant une combinaison de tolperisone + lidocaine selon les instructions, l'effet systémique ne fait pas.

Pharmacokinetics

Hydrochlorure de Tolperisone

Il est soumis au métabolisme intensif dans le foie et les reins. Il est excrété par les reins, presque exclusivement (> 99 %) dans la forme de métabolites dont l'activité pharmacologique est inconnue. Avec l'injection iv de T1 / 2 - 1.5 heures.

Hydrochlorure de Lidocaine

L'absorption est complète (le taux d'absorption dépend sur le site d'administration et de la dose). Tmax avec le / m introduction - 30-45 minutes. La connexion avec les protéines de plasma est 50-80 %.

Rapidement distribué dans les tissus et les organes. Il pénètre le GEB et la barrière placental, il est sécrété avec le lait de la mère (40 % de la concentration dans le plasma de la mère). Transformé par métabolisme dans le foie (de 90-95 %) avec la participation d'enzymes microsomal par dealkylation du groupe amino et brisement de l'obligation amide avec la formation de métabolites actifs. Il est excrété avec la bile (la partie de la dose est réabsorbée dans l'étendue digestive) et les reins (jusqu'à 10 % inchangés).

Indications

Hypertonus et spasme de la musculature à raies, en émanant des maladies organiques du système nerveux central (en incluant la défaite d'étendues pyramidales, sclérose en plaques, coup, myelopathy, encephalomyelitis), musculoskeletal système (en incluant spondylosis, spondyloarthrosis, syndromes cervicaux et lombaires, Arthrose de grands assemblages) ; traitement fortifiant après les opérations orthopédiques et traumatological.

Dans le cadre de la thérapie complexe : en effaçant des maladies vasculaires (effaçant atherosclerosis, angiopathy diabétiques, en effaçant thromboangiitis, la maladie de Raynaud, diffusent scleroderma) ; Maladies émanant du désordre d'innervation vasculaire (acrocyanosis, fièvre intermittente angioedema dysbasia).

Contre-indications

Hypersensibilité (en incluant à lidocaine) ; myasthenia sévère gravis ; grossesse ; période de Lactation (en raison du manque de données) ; l'âge d'Enfants jusqu'à 18 ans.

Restrictions de l'utilisation

Patients avec l'insuffisance rénale et hépatique. La correction de la dose n'est pas exigée.

grossesse et lactation

La combinaison de tolperisone + lidocaine peut être utilisée quand l'avantage attendu à la mère excède le risque potentiel au fœtus (surtout au premier trimestre de grossesse).

Effets secondaires

Faiblesse de muscle, mal de tête, hypotension artériel, nausée, vomissement, un sentiment de gêne dans l'abdomen.

Rarement - réactions allergiques (rougeurs de peau, en incluant erythematous, urticaria, démangeaison, angioedema, anaphylactic choc, dyspnée).

Intéraction

Les données sur l'action réciproque avec les médicaments qui limitent l'utilisation d'une combinaison de Tolperisone + lidocaine, non. Il est possible d'utiliser avec les sédatifs, les hypnotiques et les préparations contenant de l'éthanol. N'augmente pas l'effet d'éthanol sur le système nerveux central. Renforce l'effet de NSAIDs, donc avec un rendez-vous simultané, vous auriez besoin de réduire leur dose.

Overdose

Symptômes : ataxie, tonique et convulsions clonic, dyspnoea et arrestation respiratoire.

Traitement : symptomatique et d'un grand secours, il n'y a aucun antidote spécifique.

Routes d'administration

Dans / m, dans / dans.

Précautions

L'influence sur la capacité de conduire des véhicules et des mécanismes. Le soin doit être pris en conduisant des véhicules et en se livrant à d'autres activités potentiellement dangereuses qui exigent la concentration augmentée et la vitesse de réactions psychomotrices

Someone from the Chile - just purchased the goods:
Tobropt eye drops 0.3% 5ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Tolperisone + Lidocaine

I want this, give me price

Pharmacological group

n Cholinolytics (muscle relaxants) in combination

Nosological classification (ICD-10)

G04 Encephalitis, myelitis and encephalomyelitis

Disseminated acute encephalomyelitis, Leukoencephalitis, Meningomielitis, Myelitis, Acute encephalitis, Acute encephalomyelitis, Chronic encephalitis, Chronic encephalomyelitis, Encephalitis, Encephalomyelitis, Inflammation of meninges

G24.8.0 * Muscle hypertonicity

Increased muscle tone, The spasm of the striated muscles due to organic diseases of the CNS, muscle Spasticity, Painful muscle spasms in spinal diseases, Increased skeletal muscle tone

G25.9 Extrapyramidal and movement disorder, unspecified: bradykinesia; Restlessness; Movement disorders; Meiji syndrome; Muscle rigidity Muscle spasticity; Muscle tension; Pyramidal disorder; The defeat of the pyramidal tract; The rigidity of the muscles; Extrapyramidal syndrome; Spastic paralysis; Extrapyramidal hyperkinesia.

G35 Multiple sclerosis

Disseminated sclerosis, multiple sclerosis, Relapsing Multiple Sclerosis, Secondary progressive multiple sclerosis, Exacerbation of multiple sclerosis, Mixed forms of multiple sclerosis

G99.2 Myelopathy in diseases classified elsewhere

Myelopathy, Chronic myelopathy

I64 Stroke, not specified as hemorrhage or infarction

Primary stroke, Stroke, Stroke in the course of, microstroke, stroke, The completed stroke

I70.2 Atherosclerosis of the arteries of the extremities

Arteriosclerosis obliterans, Arteriosclerosis of peripheral arteries, Atherosclerosis of lower limb arteries, Atherosclerosis of peripheral arteries, Atherosclerosis of the vessels of the extremities, Obliterating disease of lower extremities, Obliterating atherosclerosis, Obliterating arteriosclerosis of lower limb arteries, Obliterating arteriosclerosis of the vessels of the upper limbs, Obliterating atherosclerosis of vessels of lower extremities, Atherosclerosis of the arteries of the extremities,Arteriopathy of the extremities, Obliterating atherosclerosis of the vessels of the extremities, Obliterating arteriosclerosis

I73 Other peripheral vascular disease

Angiopathy peripheral, Arteriopathy of the extremities, Disease of the arteries of the extremities, Peripheral arterial blood flow disorders, Insufficiency of arteriovenous blood circulation, Obliterating Artery Disease, Obliterating endarteritis, Obliterating endarteritis with severe intermittent claudication, Chronic obliterating diseases of the arteries of the extremities, Chronic obliterating diseases of peripheral arteries, Endarteritis obliterans, Ischemic lesions of feet

I73.0 Raynaud's Syndrome

Reynaud-Lerish syndrome, Raynaud's disease, Raynaud phenomenon, Reynaud-Lerish syndrome, Raynaud's disease, Reynaud's syndrome with trophic disorders, Peripheral angiopathy

I73.1 Obliterating thromboangiitis [Buerger's disease]

Berger's disease, Thromboangiitis obliterans, Thromboangiitis, Obliterating thromboangiitis

I73.8 Other specified peripheral vascular diseases

Intermittent claudication syndrome, Endarteritis obliterans, Acrocyanosis, Peripheral angiospasm, Obliterating endarteritis, Intermittent claudication, Disorders of innervation of blood vessels, Spasm of peripheral arteries, Arterial angiopathy, Venous insufficiency and its complications, Spasm of peripheral vessels, Spasm of the coronary vessels, Endarteritis, Cooling of the feet, Occlusion disorders of peripheral circulation, Occlusion of peripheral vessels

I79.2 Peripheral angiopathy in diseases classified elsewhere

Diabetic angiopathy, Angiopathy in diabetes mellitus, Diabetic arteriosclerosis, Pain in peripheral nerve lesions, Diabetic angiopathy, Diabetic microangiopathy, Diabetic vascular injury, Intermittent angioedema dysbasia, Macroangiopathy in diabetes mellitus, Microangiopathies, Microangiopathy, Microangiopathy in diabetes mellitus, Tingling sensation in the arms and legs, Sensation of coldness in the extremities, Peripheral Angiopathy, Peripheral artery disease, Sclerosis of Menkeberg, Chronic obliterating diseases of the arteries

M19.9 Arthrosis, unspecified

Change in brush with osteoarthritis, Osteoarthritis, Osteoarthrosis, Arthrosis of large joints, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Deforming arthrosis, Deforming osteoarthritis, Deforming osteoarthritis of joints, Osteoarthritis in the acute stage, Osteoarthritis of large joints, Acute pain syndrome with osteoarthritis, Post-traumatic osteoarthritis, Rheumatic osteoarthritis, Spondylarthrosis, Chronic osteoarthritis

M34 Systemic sclerosis

Scleroderma, Scleroderma generalized, Scleroderma diffuse, Scleroderma universal, Sclerosis systemic progressing, Buschke's disease, Sculpting adults, Sclera aponeurotic benign

M47 Spondylosis

Spondyloarthrosis, spondylarthrosis, Diseases of the spinal column, spondylosis

M54.2 Cervicalgia

Pain syndromes in the neck, Pain in the neck, Pain in the neck, Symptom of Lermert

R26.2 Difficulty walking, not elsewhere classified

Intermittent angioedema dysbasia

R25.2 Cramp and spasm

Muscle spasms in tetanus, Pain smooth muscle spasm, Pain spasm of smooth muscles (renal and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea),Pain spasm of smooth muscles of internal organs, Pain spasm of smooth muscles of internal organs (kidney and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Painful muscle spasm, mimic spasm, spasticity, Muscle spasms, Muscle spasms of central origin, Muscle spasms, Neurological contracture with spasms, Night cramps in the extremities, Night leg cramps, Symptomatic convulsive state, West syndrome, Smooth muscle spasm, Spasm of vascular smooth muscle, muscle spasm, The spasm of the striated muscles due to organic diseases of the CNS, Skeletal muscle spasm, The spasms of smooth muscles of internal organs, The spasms of skeletal muscles, Spastic condition of striated muscle, Spastic pain, Spasmodic state of smooth muscle, Spasticity skeletal muscle, muscle cramps, convulsions, Leg cramps, Seizures of central origin, convulsive states, Spastic syndrome, Convulsive status in children, Tonic seizures, Cerebral spastic syndrome, Phenomenon jackknife

Z100 * CLASS XXII Surgical practice

Abdominal surgery, adenomectomy, Amputation, Coronary angioplasty, Angioplasty of the carotid arteries, Antiseptic skin treatment for wounds, Antiseptic Hand, Appendectomy, atherectomy, Balloon coronary angioplasty, Vaginal hysterectomy, The coronary bypass, Interventions in the vagina and cervix, Interventions on the bladder, Intervention in the mouth, Restoration and reconstructive surgery, Hand hygiene of medical personnel, Gynecologic surgery, Gynecological intervention, Gynecological surgery, Hypovolemic shock during operations, Disinfection of purulent wounds, Disinfection of wounds edges, Diagnostic intervention, Diagnostic procedures, Cervical Diathermocoagulation, Long-surgery, Replacing the fistula catheters, Infection in orthopedic surgery, Artificial heart valve, cystectomy, Short-term outpatient surgery, Short-term operation, Short surgical procedures, Krikotireotomiya, Blood loss during surgery, Bleeding during surgery and in the postoperative period, Kuldotsentez, laser photocoagulation, laser coagulation, retinal laser coagulation, Laparoscopy, Laparoscopy in Gynecology, CSF fistula, Small gynecological operations, Small surgical procedures, Mastectomy and subsequent plastic, mediastinotomy, Microsurgical operations on the ear, Mukogingivalnye operation, suturing, Minor surgery, neurosurgical operation, Immobilization of the eyeball in ophthalmic surgery, testectomy, pancreatectomy, Perikardektomiya, The period of rehabilitation after surgery, The period of, convalescence after surgery, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Pleural thoracentesis, Pneumonia postoperative and posttraumatic, Preparation for surgical procedures, Preparation for surgery, Preparation of the surgeon's hands before surgery, Preparation of the colon for surgical procedures, Postoperative aspiration pneumonia in neurosurgical and thoracic surgery, Postoperative nausea, Postoperative bleeding, postoperative granuloma, postoperative shock, The early postoperative period, myocardial revascularization, Radiectomy, gastric Resection, bowel resection, uterine Resection, liver Resection, enterectomy, Resection of part of the stomach, Reocclusion of the operated vessel, Bonding tissues during surgical procedures, Removal of sutures, Condition after eye surgery, Condition after surgery, Condition after surgery in the nasal cavity, Condition after gastrectomy, Status after resection of the small intestine, Condition after tonsillectomy, Condition after removal of the duodenum, Condition after phlebectomy, Vascular surgery, Splenectomy, Sterilization of surgical instruments, Sterilization of surgical instruments, sternotomy, Dental surgery, Dental intervention in periodontal tissues, strumectomy, Tonsillectomy, Thoracic surgery, total gastrectomy, Transdermal intravascular coronary angioplasty, Transurethral resection, Turbinektomiya, Removal of a tooth, cataract surgery, Removal of cysts, tonsillectomy, Removal of fibroids, Removing the mobile primary teeth, Removing polyps, Removing broken tooth, Removal of the uterus body, Removal of sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih ways, Frontoetmoidogaymorotomiya, Surgical infection, Surgical treatment of chronic limb ulcersm, Surgery, The surgery in the anal area, The surgery on the colon, Surgical practice, The surgical procedure, Surgical interventions, Surgery on the gastrointestinal tract, Surgical procedures on the urinary tract, Surgical procedures on the urinary system, Surgical intervention of the genitourinary system, Surgical procedures on the heart, Surgical manipulation, surgery, Surgery on the veins, Surgical intervention, Vascular surgery, Surgical treatment of thrombosis, cholecystectomy, Partial gastric resection, transabdominal hysterectomy, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, Coronary artery bypass, tooth Extirpation, Extirpation of milk teeth, pulpectomy, pulsative cardiopulmonary bypass, tooth Extraction, teeth Extraction, cataract extraction, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications after tooth extraction

Z54.0 recovery period after surgery

Conditions after brain surgery, Status after removal of gallstones, Conditions after surgery, The recovery period after surgery, The period of convalescence after surgery, The rehabilitation period after surgery, The period of rehabilitation after surgery, The period of convalescence after surgery, The period of convalescence after surgery, Convalescence in the postoperative period, The period of recovery after surgery on the eyes, The period after hemorrhoidectomy, The period after the surgery, The period of postoperative rehabilitation, The period of rehabilitation after injury

Characteristics

Miorelaxant of central action.

Pharmacology

Pharmacological action - miorelaksiruyuschee.

Pharmacodynamics

Tolperisone hydrochloride

It is the central muscle relaxant. The exact mechanism of action is unknown. As a result of membrane-stabilizing action it prevents the excitation in primary afferent fibers, blocking mono- and polysynaptic reflexes of the spinal cord. Probably, the secondary mechanism of action is to block the release of the transmitter by blocking the entry of calcium ions into the synapses.

Reduces reflex readiness in the reticulospinal tract of the brainstem.

Strengthens the peripheral circulation. This effect is not related to the effect on the central nervous system and may be due to the weak antispasmodic and anti-adrenergic action of tolperisone.

Lidocaine hydrochloride

It has a local anesthetic effect and when dosing a combination of tolperisone + lidocaine according to the instructions, the systemic effect does not.

Pharmacokinetics

Tolperisone hydrochloride

It is subject to intensive metabolism in the liver and kidneys. It is excreted by the kidneys, almost exclusively (> 99%) in the form of metabolites whose pharmacological activity is unknown. With iv injection of T1 / 2 - 1.5 hours.

Lidocaine hydrochloride

Absorption is complete (the rate of absorption depends on the site of administration and the dose). Tmax with the / m introduction - 30-45 min. The connection with plasma proteins is 50-80%.

Rapidly distributed in tissues and organs. It penetrates the GEB and the placental barrier, it is secreted with the mother's milk (40% of the concentration in the mother's plasma). Metabolised in the liver (by 90-95%) with the participation of microsomal enzymes by dealkylation of the amino group and breaking of the amide bond with the formation of active metabolites. It is excreted with bile (part of the dose is reabsorbed in the digestive tract) and kidneys (up to 10% unchanged).

Indications

Hypertonus and spasm of the striated musculature, arising from organic diseases of the central nervous system (including the defeat of pyramidal tracts, multiple sclerosis, stroke, myelopathy, encephalomyelitis), musculoskeletal system (including spondylosis, spondyloarthrosis, cervical and lumbar syndromes, Arthrosis of large joints); Restorative treatment after orthopedic and traumatological operations.

As part of complex therapy: obliterating vascular diseases (obliterating atherosclerosis, diabetic angiopathy, obliterating thromboangiitis, Raynaud's disease, diffuse scleroderma); Diseases arising from the disorder of vascular innervation (acrocyanosis, intermittent angioedema dysbasia).

Contraindications

Hypersensitivity (including to lidocaine); Severe myasthenia gravis; pregnancy; Lactation period (due to lack of data); Children's age till 18 years.

Restrictions on the use

Patients with renal and hepatic insufficiency. Correction of the dose is not required.

pregnancy and lactation

The combination of tolperisone + lidocaine can be used when the expected benefit to the mother exceeds the potential risk to the fetus (especially in the first trimester of pregnancy).

Side effects

Muscle weakness, headache, arterial hypotension, nausea, vomiting, a feeling of discomfort in the abdomen.

Rarely - allergic reactions (skin rash, including erythematous, urticaria, itching, angioedema, anaphylactic shock, dyspnea).

Interaction

Data on the interaction with drugs that limit the use of a combination of Tolperisone + lidocaine, no. It is possible to use with sedatives, hypnotics and preparations containing ethanol. Does not increase the effect of ethanol on the central nervous system. Strengthens the effect of NSAIDs, so with a simultaneous appointment, you may need to reduce their dose.

Overdose

Symptoms: ataxia, tonic and clonic convulsions, dyspnoea and respiratory arrest.

Treatment: symptomatic and supportive, there is no specific antidote.

Routes of administration

In / m, in / in.

Precautions

Influence on the ability to drive vehicles and mechanisms. Care must be taken when driving vehicles and engaging in other potentially hazardous activities that require increased concentration and speed of psychomotor reactions

Someone from the United Kingdom - just purchased the goods:
Irifrin BK eye drops 2.5%, 0.4 ml, 15 pieces