Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Talliton

Je veux ça, donne moi le prix

Nom de marque du médicament – Talliton

Forme de dosage : comprimés

Composition (par comprimé) : 1 comprimé contient carvedilol 6.25, 12.5 ou 25 mgs ; dans l'ampoule 14 PC.; dans les cartons en papier 1 ou 2 ampoules ou dans les bouteilles de verre sombres de 20 ou 30 PC.; Dans les cartons en papier 1 bouteille.

Excipients : monohydrate de lactose ; saccharose ; Colloidal silice anhydre ; povidone K-25 ; crospovidone ; magnésium stearate ; colorants - ariavit quinoline jaune (comprimés de 6.25 mgs), "coucher du soleil" ariavit jaune (comprimé de 12.5 mgs)

Groupe de Pharmacotherapeutic : alpha - et bêta-bloquants

ATC C07AG02 Carvedilol

La classification (ICD-10) nosological

I10 hypertension (primaire) Essentielle : hypertension ; hypertension artérielle ; cours de crise d'hypertension artériel ; Hypertension Essentielle ; hypertension essentielle ; hypertension essentielle ; hypertension essentielle ; hypertension essentielle ; hypertension primaire ; hypertension artérielle, complications de diabète ; L'augmentation soudaine de la tension ; désordres de Hypertensive de circulation sanguine ; condition de hypertensive ; crises de hypertensive ; Hypertension artérielle ; Hypertension malfaisante ; maladie hypertonique ; crises de hypertensive ; hypertension accélérée ; hypertension malfaisante ; L'aggravation de maladie hypertensive ; hypertension transitoire ; hypertension systolic Isolée

I15 hypertension Secondaire : hypertension artérielle, complications de diabète ; hypertension ; L'augmentation soudaine de la tension ; désordres de Hypertensive de circulation sanguine ; condition de hypertensive ; crises de hypertensive ; hypertension ; Hypertension artérielle ; Hypertension malfaisante ; crises de hypertensive ; hypertension accélérée ; hypertension malfaisante ; L'aggravation de maladie hypertensive ; hypertension transitoire ; hypertension ; hypertension artérielle ; cours de crise d'hypertension artériel ; hypertension de renovascular ; Hypertension symptomatique ; hypertension rénale ; hypertension de Renovascular ; hypertension de renovascular ; hypertension symptomatique

Angine d'I20 [angine] : maladie de Heberden ; Angine de poitrine ; L'attaque d'angine de poitrine ; angine périodique ; angine spontanée ; angine de poitrine ferme ; reste d'Angine ; progression d'Angine ; l'Angine s'est mélangée ; Angine spontanée ; angine ferme ; angine ferme chronique ; Syndrome d'Angine X

I25.9 maladie du cœur ischemic Chronique, non spécifiée : CHD ; Insuffisance de circulation coronaire ; Infarctus atherosclerosis dans les patients avec la maladie d'artère coronaire

Arrêt du cœur I50.0 Congestive : cœur d'anasarca ; arrêt du cœur de Decompensated congestive ; arrêt du cœur de Congestive ; arrêt du cœur de Congestive avec haut afterload ; Congestive arrêt du cœur chronique ; Cardiomyopathy avec l'arrêt du cœur chronique sévère ; arrêt du cœur chronique compensé ; l'Enflure avec l'échec circulatoire ; Œdème d'origine cardiaque ; Enflure du cœur ; syndrome œdémateux dans les maladies du cœur ; syndrome œdémateux dans l'arrêt du cœur congestive ; syndrome œdémateux dans l'arrêt du cœur ; syndrome œdémateux dans l'arrêt du cœur ou la cirrhose de foie ; droit ventricular échec ; Arrêt du cœur de Congestive ; Arrêt du cœur stagnant ; Arrêt du cœur avec la production cardiaque basse ; l'Arrêt du cœur est un chronique ; œdème cardiaque ; arrêt du cœur decompensated chronique ; Arrêt du cœur Congestive Chronique ; arrêt du cœur chronique ; le Changement de foie fonctionne dans l'arrêt du cœur

Propriétés pharmacologiques de Carvedilol

Effet de Pharmachologic - Mode d'action - antianginal, hypotensive.

Dosage de Talliton et administration

À l'intérieur, on devrait avaler les comprimés entiers et l'abondance de boisson d'eau.

Dans hypertension: essentiel.. Dose initiale recommandée - temps de Tallitona® 1 de 12,5 mgs un jour depuis 2 jours (la Table 1, 12.5 mgs le matin ou 1 Table 6.25 mgs 2 fois par jour - un le matin et l'autre - le soir). La dose d'entretien recommandée - Tallitona® 25 mgs (1 comprimé de 25 mgs le matin et 1 comprimé de 12.5 mgs 2 fois par jour-.. 1 le matin et l'autre - le soir). En cas des résultats peu satisfaisants, mais pas plus tôt que 14 jours de traitement, la dose peut être augmentée à un maximum - 50 mgs par jour (1 étiquette 25 mgs 2 fois par jour-. Matin et soir). La dose simple maximum - la dose quotidienne de 25 mgs ne devrait pas excéder 50 mgs.

Angine de poitrine ferme : La dose initiale recommandée - 12.5 mgs 2 fois par jour (matin et soir) pendant les 2 premiers jours. La dose d'entretien recommandée - 25 mgs 2 fois par jour (matin et soir). En cas des résultats peu satisfaisants, mais pas plus tôt que 14 jours de traitement, la dose peut être augmentée à un maximum - 50 mgs 2 fois par jour (2 comprimés de 25 mgs le matin et 2 comprimés le soir..).

Arrêt du cœur chronique : la dose devrait être choisie individuellement, en augmentant la dose pour réaliser une surveillance consciencieuse. Cela devrait devoir observer la condition du patient dans les 2-3 heures après la première dose ou augmenté après la première dose. L'application Talliton® supplémentaire exige une condition clinique ferme. La dose et le rendez-vous de tels médicaments que digoxin, diurétiques et inhibiteurs SUPER devraient être fixés avant le rendez-vous Talliton®. Les patients ont besoin de prendre des comprimés pendant le repas (pour réduire le risque d'orthostatic hypotension).

La dose de départ recommandée - 3.125 mgs 2 fois par jour depuis 14 jours (la Table 1.2 de 6.25 mgs le matin et soir.). Si le traitement est bien toléré par le patient et dans cela il y a un besoin, donc la dose peut être augmentée à 6.25 mgs 2 fois par jour (voir la Table 1 à 6.25 mgs le matin et 1-. Le soir). Peut-être une augmentation ultérieure de la dose de 12.5 mgs 2 fois par jour (1 étiquette. 12.5 mgs le matin et le soir) et ensuite à 25 mgs 2 fois par jour (1 étiquette. 25 mgs le matin et soir). Les patients ont administré la dose tolérée maximum. La dose recommandée maximum : 25 mgs 2 fois par jour (1 étiquette 25 mgs le matin et 1 - le soir.) - Pour les patients pesant jusqu'à 85 kg et 50 mgs deux fois par jour (2 comprimés de 25 mgs le matin et 2. - soir) - pour les patients pesant plus de 85 kg. Les patients avec l'arrêt du cœur pour prévenir orthostatic hypotension on recommande de prendre le médicament pendant les repas.

Au début du traitement et augmenter chaque condition de dose de patients devrait être contrôlé, parce que peut-être la dégradation de l'arrêt du cœur. Peut développer la rétention liquide et en raison de l'effet vasodilator - hypotension et la léthargie. Quand la rétention liquide devrait augmenter la dose de diurétiques, en plus, peut exiger la réduction de dose temporaire Talliton®. Dans certains cas, le traitement devrait être temporairement suspendent Talliton®.

Conditions de stockage de Talliton

Dans un endroit sec, sombre à une température 15-25 ° C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

5 ans.

N'utilisez pas au-delà de la date d'expiration imprimée sur le paquet.

Conditions de réserves de pharmacies

Sur la prescription. 

Someone from the Japan - just purchased the goods:
Hypoxen 250mg 30 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Talliton

I want this, give me price

Trade name of the drug – Talliton

Dosage Form: tablets

Composition (per tablet): 1 tablet contains carvedilol 6.25, 12.5 or 25 mg; in blister 14 pcs.; in the paper cartons 1 or 2 blisters or in dark glass bottles of 20 or 30 pcs .; In the paper cartons 1 bottle.

Excipients: lactose monohydrate; sucrose; Colloidal anhydrous silica; povidone K-25; crospovidone; magnesium stearate; dyes - ariavit quinoline yellow (tablets of 6.25 mg), yellow ariavit "sunset" (12.5 mg tablet)

Pharmacotherapeutic group: Alpha- and beta-blockers

ATC C07AG02 Carvedilol

The nosological classification (ICD-10)

I10 Essential (primary) hypertension: hypertension; Arterial hypertension; Arterial hypertension crisis course; Essential Hypertension; Essential hypertension; Essential hypertension; Essential hypertension; Essential hypertension; Primary hypertension; Arterial hypertension, complications of diabetes; The sudden increase in blood pressure; Hypertensive disorders of blood circulation; hypertensive condition; hypertensive crises; arterial Hypertension; malignant Hypertension; Hypertonic disease; hypertensive crises; accelerated hypertension; malignant hypertension; The aggravation of hypertensive disease; Transient hypertension; Isolated systolic hypertension

I15 Secondary hypertension: Arterial hypertension, complications of diabetes; hypertension; The sudden increase in blood pressure; Hypertensive disorders of blood circulation; hypertensive condition; hypertensive crises; hypertension; arterial Hypertension; malignant Hypertension; hypertensive crises; accelerated hypertension; malignant hypertension; The aggravation of hypertensive disease; Transient hypertension; hypertension; Arterial hypertension; Arterial hypertension crisis course; renovascular hypertension; Hypertension symptomatic; Renal hypertension; Renovascular hypertension; renovascular hypertension; Symptomatic hypertension

I20 Angina [angina]: Heberden disease; Angina pectoris; The attack of angina pectoris; recurrent angina; Spontaneous angina; Stable angina pectoris; Angina rest; Angina progressing; Angina mixed; Angina spontaneous; stable angina; Chronic stable angina; Angina Syndrome X

I25.9 Chronic ischemic heart disease, unspecified: CHD; Insufficiency of coronary circulation; Coronary atherosclerosis in patients with coronary artery disease

I50.0 Congestive heart failure: anasarca heart; Decompensated congestive heart failure; Congestive heart failure; Congestive heart failure with high afterload; Congestive chronic heart failure; Cardiomyopathy with severe chronic heart failure; Compensated chronic heart failure; Swelling with circulatory failure; Edema of cardiac origin; Swelling of the heart; Edematous syndrome in diseases of the heart; Edematous syndrome in congestive heart failure; Edematous syndrome in heart failure; Edematous syndrome in heart failure or liver cirrhosis; right ventricular failure; Congestive Heart Failure; Heart failure stagnant; Heart failure with low cardiac output; Heart failure is a chronic; Cardiac edema; Chronic decompensated heart failure; Chronic Congestive Heart Failure; Chronic heart failure; Change of liver function in heart failure

Pharmacological Properties of Carvedilol

Pharmachologic effect - Mode of action - antianginal, hypotensive.

Talliton Dosage and Administration

Inside, the tablets should be swallowed whole and drink plenty of water.

In essential hypertension:.. Recommended initial dose - 12,5 mg Tallitona® 1 times a day for 2 days (Table 1, 12.5 mg in the morning or 1 Table 6.25 mg 2 times a day - one in the morning and the other - in the evening). The recommended maintenance dose - Tallitona® 25 mg (1 tablet of 25 mg in the morning and 1 tablet of 12.5 mg 2 times a day -.. 1 in the morning and the other - in the evening). In the case of unsatisfactory results, but not earlier than 14 days of treatment, the dose can be increased to a maximum - 50 mg per day (1 tab 25 mg 2 times a day -. Morning and evening). The maximum single dose - 25 mg daily dose should not exceed 50 mg.

Stable angina pectoris: The recommended initial dose - 12.5 mg 2 times a day (morning and evening) during the first 2 days. The recommended maintenance dose - 25 mg 2 times a day (morning and evening). In the case of unsatisfactory results, but not earlier than 14 days of treatment, the dose can be increased to a maximum - 50 mg 2 times a day (2 tablets of 25 mg in the morning and 2 tablets in the evening..).

Chronic heart failure: the dose should be selected individually, while increasing the dose to carry out a thorough monitoring. It should be to observe the condition of the patient within 2-3 hours after the first dose or increased after the first dose. Additional Talliton® application requires a stable clinical condition. The dose and the appointment of such drugs as digoxin, diuretics and ACE inhibitors should be fixed prior to the appointment Talliton®. Patients need to take tablets during the meal (to reduce the risk of orthostatic hypotension).

The recommended starting dose - 3.125 mg 2 times a day for 14 days (Table 1.2 by 6.25 mg in the morning and evening.). If the treatment is well tolerated by the patient, and in this there is a need, then the dose can be increased to 6.25 mg 2 times a day (see Table 1 at 6.25 mg in the morning and 1 -. The evening). Perhaps a subsequent increase in the dose of 12.5 mg 2 times a day (1 tab. 12.5 mg in the morning and in the evening), and then to 25 mg 2 times a day (1 tab. 25 mg in the morning and evening). Patients administered the maximum tolerated dose. The maximum recommended dose: 25 mg 2 times a day (1 tab 25 mg in the morning and 1 - in the evening.) - For patients weighing up to 85 kg and 50 mg twice a day (2 tablets of 25 mg in the morning and 2. - evening) - for patients weighing more than 85 kg. Patients with heart failure to prevent orthostatic hypotension it is recommended to take the drug during meals.

At the beginning of the treatment and to increase each dose condition of patients should be monitored, because possibly worsening heart failure. May develop fluid retention, and due to the vasodilator effect - hypotension and lethargy. When fluid retention should increase the dose of diuretics, in addition, may require temporary dose reduction Talliton®. In some cases, treatment should be temporarily suspend Talliton®.

Storage conditions of Talliton

In a dry, dark place at a temperature 15-25° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

5 years.

Do not use beyond the expiration date printed on the package.

Conditions of supply of pharmacies

On prescription. 

Someone from the Netherlands - just purchased the goods:
Lycontin Comfort eye drops 18ml