Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Sanorin

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe de Pharmacotherapeutic :

Agent de décongestif - alpha-agonists [alpha agonists]

Agent de décongestif - alpha-agonists [décongestif]

Agent actif : Naphazoline

Le code R01AA08 d'ATX Naphazoline

La classification (ICD-10) nosological

Médias d'Otite de H66.9, non spécifiés

Otite chronique, Otite, médias d'otite, infections d'oreille du milieu, médias d'Otite chez les enfants

Inflammation de H68 et blocage de l'oreille [Eustachian] pipes

Eustachian, evstahiit aigu, le Qatar tubes d'Eustachian, Evstaheit

J00 nasopharyngitis Aigu [nez liquide]

rhinitis viral, Inflammation du nasopharynx, maladies Inflammatoires du nez, rhinitis purulent, la congestion Nasale, la congestion Nasale avec les froids et la grippe, La difficulté de respiration nasale, La difficulté de respiration nasale pour les froids, la Difficulté dans la respiration nasale, la Difficulté dans le fait d'inhaler nasal des froids, nasaux, hypersécrétion, froid, ARI avec les phénomènes rhinitis, coryza, rhinitis Aigu d'origines différentes, rhinitis Aigu avec exudate muqueux purulent épais, nasopharyngitis Aigu, l'Enflure du mucosa du nasopharynx, Rhinitis, rhinorrhea, les maladies Infectieuses et inflammatoires d'organes ENT, lourd froid, rhinopharyngitis, nasopharyngitis

J01 sinusite Aiguë

Inflammation des sinus, maladies Inflammatoires des sinus paranasaux, inflammation Purulente des sinus paranasaux, maladies Infectieuses et inflammatoires d'organes ENT, Infection des sinus, sinusite Combinée, Exacerbation de sinusite, inflammation Aiguë des sinus paranasaux, sinusite bactérienne Aiguë, sinusite Aiguë dans les adultes, sinusite Sousaiguë, Sinusite aiguë, sinusite

J04.0 laryngite Aiguë

La laryngite de Lektorsky, la Laryngite catarrheuse Aiguë, la Laryngite est un abcès aigu

J32 sinusite Chronique

rhinosinusopathy allergique, sinusite purulente, Catarrhe nasopharyngeal région, Catarrhe des sinus, Exacerbation de sinusite, Sinusite chronique

J37.0 laryngite Chronique

Laryngite atrophic chronique

J999 * diagnostic de maladies respiratoires

bronchography, bronchoscopy, procédures Diagnostiques dans les passages nasaux, Étude Diagnostique des bronches, laryngoscopy, en Se préparant à rhinoscopy, en Préparant le patient à bronchoscopy et / ou bronhografii, en Préparant le patient à bronchoscopy ou à bronhografii, en Préparant le patient aux procédures diagnostiques dans les passages nasaux, en Préparant le patient aux procédures diagnostiques dans la région des passages nasaux, rhinoscopy, la Visualisation de la cavité de poitrine, les Rayons X de poitrine, Mediastinoscopy

R04.0 Epistaxis

Nez saignant, saignements de nez, saignement de nez

Composition

Gouttes nasales 10 millilitres

substance active :

nitrate de nafazolina 0.005 g/0.01 g

Excipients : éthylène diamine ; acide borique ; méthyle parahydroxybenzoate ; eau

Spray nasal 10 millilitres

substance active :

nitrate de nafazolina, 0.01 g

Excipients : éthylène - q.s. (Environ 0.4 mgs) ; Acide borique - 0.17 g ; méthyle parahydroxybenzoate - 0.01 g ; eau - 10 millilitres

Propriétés pharmacologiques d'effet de SanorinPharmachologic
vasoconstrictor, décongestif

Dosage et administration

Intranasal.

Adultes et enfants plus de 15 ans : 1-3 gouttes ou 1-3 doses de solution de 0.1 % médication de Sanorin (gouttes ou spray) dans chaque narine 3-4 fois par jour.

Enfants de 2 à 15 ans : 1-2 gouttes de solution de 0.05 % médicament de Sanorin dans chaque narine 2-3 fois par jour aux intervalles de pas moins de 4 heures.

Utilisez court, pas plus que 1 semaine dans les adultes et pas plus que 3 jours chez les enfants. Si la respiration nasale plus facile, la préparation de Sanorin d'application peut être accomplie plus tôt. La réapplication est possible dans quelques jours.

Si epistaxis peut être placé dans la narine un tampon cotonnier a trempé la solution de 0.05 % du médicament.

Quand rhinoscopy pour prolonger l'anesthésie de surface : 2-4 gouttes de solution de 0.1 % de 1 millilitre d'anesthésique.

Le médicament Sanorin, la goutte, est entré d'un saut chez chaque narine à un peu relancé sa tête. Quand inculqué dans la narine gauche devrait pencher votre tête à droite et avec l'instillation dans le bon passage nasal - à gauche.

La première utilisation du médicament Sanorin, le spray, a recommandé plusieurs fois d'appuyer sur l'appareil de dispensation, jusqu'à un nuage compact de spray. Avant que l'application directe devrait enlever la fiole de casquette protectrice pour garder droite, la portion de fin de l'appareil mesurant d'entrer dans une narine et ensuite vite et brusquement appuyer sur l'applicateur. Immédiatement après que l'injection est recommandée pour le facile inhalent le nez. Après que l'applicateur de traitement doit fermer la casquette protectrice.

Forme de libération

Gouttes nasales, 0.05 % et 0.1 %. La fiole de 10 millilitres de verre marron a équipé avec une casquette de compte-gouttes la bande de SANO PE et le contrôle de sécurité pour la première ouverture. Sur 1 fiole. dans un paquet en carton.

Spray nasal, 0.1 %. Dans la bouteille de plastique translucide nacrée de 10 millilitres correspondue avec un applicateur mesurant mécanique de la vis avec une casquette protectrice et un demi-cercle protecteur de plastique pour la protection contre l'opération accidentelle. Sur 1 fiole. dans un paquet en carton.

Conditions de stockage de Sanorin

Dans l'endroit sombre à une température à une température 10-25 C

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.
Durée de conservation de Sanorin

4 ans.

N'utilisez pas au-delà de la date d'expiration imprimée sur le paquet.

Disponible sans prescription.

Someone from the Oman - just purchased the goods:
Ciprolet eye drops 3mg/ml 5ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Sanorin

I want this, give me price

Pharmacotherapeutic group:

Decongestant agent - alpha-agonists [alpha agonists]

Decongestant agent - alpha-agonists [decongestant]

Active agent: Naphazoline

ATX code R01AA08 Naphazoline

The nosological classification (ICD-10)

H66.9 Otitis media, unspecified

Chronic otitis, Otitis, otitis media, middle ear infections, Otitis media in children

H68 inflammation and blockage of the ear [Eustachian] pipes

Eustachian, acute evstahiit, Qatar Eustachian tubes, Evstaheit

J00 Acute nasopharyngitis [runny nose]

Viral rhinitis, Inflammation of the nasopharynx, Inflammatory diseases of the nose, purulent rhinitis, Nasal congestion, Nasal congestion with colds and flu, The difficulty of nasal breathing, The difficulty of nasal breathing for colds, Difficulty in nasal breathing, Difficulty in nasal breathing in colds, nasal, hypersecretion, cold, ARI with rhinitis phenomena, coryza, Acute rhinitis of various origins, Acute rhinitis with thick purulent mucous exudate, Acute nasopharyngitis, Swelling of the mucosa of the nasopharynx, Rhinitis, rhinorrhea, Infectious-inflammatory diseases of ENT organs, heavy cold, rhinopharyngitis, nasopharyngitis

J01 Acute sinusitis

Inflammation of the sinuses, Inflammatory diseases of the paranasal sinuses, Purulent inflammation of the paranasal sinuses, Infectious-inflammatory diseases of ENT organs, Infection of the sinuses, Combined sinusitis, Exacerbation of sinusitis, Acute inflammation of the paranasal sinuses, Acute bacterial sinusitis, Acute sinusitis in adults, Subacute sinusitis, acute Sinusitis, sinusitis

J04.0 Acute laryngitis

Lektorsky laryngitis, Acute catarrhal Laryngitis,Laryngitis is an acute abscess

J32 Chronic sinusitis

Allergic rhinosinusopathy, purulent sinusitis, Catarrh nasopharyngeal area, Catarrh of the sinuses, Exacerbation of sinusitis, chronic Sinusitis

J37.0 Chronic laryngitis

Chronic atrophic laryngitis

J999 * Diagnosis of Respiratory Diseases

bronchography, bronchoscopy, Diagnostic procedures in the nasal passages, Diagnostic Study of the bronchi, laryngoscopy, Preparing for rhinoscopy, Preparing the patient for bronchoscopy and / or bronhografii, Preparing the patient for bronchoscopy or bronhografii, Preparing the patient for diagnostic procedures in the nasal passages, Preparing the patient for diagnostic procedures in the area of the nasal passages, rhinoscopy, Visualization of the chest cavity, Chest X-ray, Mediastinoscopy

R04.0 Epistaxis

Bleeding nose, nosebleeds, nosebleed

Composition

Nasal Drops 10 ml

active substance:

nafazolina nitrate 0.005 g/ 0.01 g

Excipients: ethylene diamine; boric acid; methyl parahydroxybenzoate; water

Nasal Spray 10ml

active substance:

nafazolina nitrate, 0.01 g

Excipients: ethylene - q.s. (About 0.4 mg); Boric acid - 0.17 g; methyl parahydroxybenzoate - 0.01 g; water - 10 ml

Pharmacological Properties of SanorinPharmachologic effect
vasoconstrictor, decongestant

Dosage and Administration

Intranasal.

Adults and children over 15 years: 1-3 drops or 1-3 doses of 0.1% solution Sanorin medication (drops or spray) in each nostril 3-4 times a day.

Children from 2 to 15 years old: 1-2 drops of 0.05% solution Sanorin drug in each nostril 2-3 times a day at intervals of not less than 4 hours.

Use short, no more than 1 week in adults and no more than 3 days in children. If nasal breathing easier, the application Sanorin preparation can be completed earlier. Re-application is possible in a few days.

If epistaxis can be placed in the nostril a cotton swab dipped 0.05% solution of the drug.

When rhinoscopy to prolong the surface anesthesia: 2-4 drops of 0.1% solution of 1 ml of anesthetic.

The drug Sanorin, drop, dropped into each nostril at a little thrown back his head. When instilled into the left nostril should tilt your head to the right, and with instillation into the right nasal passage - to the left.

The first use of the drug Sanorin, spray, recommended several times to press the dispensing device, until a compact cloud of spray. Before direct application should remove the protective cap vial to keep upright, the end portion of the metering device to enter a nostril and then quickly and sharply press applicator. Immediately after the injection is recommended for easy inhale nose. After treatment applicator must close the protective cap.

release Form

Nasal drops, 0.05% and 0.1%. 10 ml vial of brown glass equipped with a dropper cap SANO PE tape and security control for the first opening. On 1 vial. in a cardboard bundle.

Nasal Spray, 0.1%. In 10 ml frosted translucent plastic bottle fitted with a screw-mechanical metering applicator with a protective cap and a plastic protective semicircle for protection against accidental operation. On 1 vial. in a cardboard bundle.

Storage conditions of Sanorin

In the dark place at a temperature at a temperature 10-25 C

Keep out of the reach of children.
Shelf life of Sanorin

4 years.

Do not use beyond the expiration date printed on the package.

Available without prescription.

Someone from the Chile - just purchased the goods:
Complex of cytamins for the men's health