Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Pilules de Riboxin

Je veux ça, donne moi le prix

Nom de marque du médicament Riboxin

Nom nonde propriétaire international : Inosine

Forme de dosage : comprimés enduits du film,
Composition :

Chaque comprimé contient :
Ingrédient actif : inosine (Riboxinum) - 200 mgs
Excipients : amidon de pomme de terre, sucre raffiné (saccharose), povidone (polyvinylpyrrolidone ou poids moléculaire bas plasdon clinique), stearic acide, magnésium stearate
composition de couche de film : hydroxypropylcellulose (giproloza), dioxyde de titane, talc, glycol polyéthylénique (Macrogol 4000) tropeolin O (O tropeolin colorant).

Description :
Comprimés forme ronde, biconvex, enduit du film, du jaune clair à jaune-orange. La section transversale montre deux couches, la couleur de couche intérieure - blanc.
Moyens de Pharmacotherapeutic group:metabolic

Le code Ñ01EB d'ATX

Propriétés pharmacologiques

Pharmacodynamics.

Du métabolisme signifie un précurseur d'adénosine triphosphate ; Il fournit anti-hypoxic, l'action du métabolisme et antiarrhythmic. Les augmentations myocardial la balance d'énergie, améliore la circulation coronaire, prévient les effets d'ischemia rénal intraen vigueur. Directement impliqué dans le métabolisme de glucose et aide à activer le métabolisme dans les conditions hypoxic et faute d'ATP. Il active le métabolisme d'acide pyruvic pour garantir le processus normal de respiration de tissu et promeut l'activation de xanthine dehydrogenase. Il stimule la synthèse de nucleotides, améliore l'activité de quelques enzymes du cycle de Krebs. La pénétration des cellules augmente le niveau d'énergie a un effet positif sur les processus du métabolisme dans myocardium - la force d'augmentations de fréquence cardiaque et améliore le myocardial diastolic la relaxation, en augmentant ainsi le volume de coup. Réduit l'agrégation de plaquette active la régénération de tissus (surtout myocardial mucosa et l'étendue gastrointestinal).

Pharmacokinetics.

Il est bien absorbé dans l'étendue gastrointestinal. Il est transformé par métabolisme dans le foie avec la formation d'acide glucuronic et de son oxydation ultérieure. La petite quantité excrétée dans l'urine.

Indications
Assignez un adulte dans le traitement de maladie coronarienne, myocardial la dystrophie, myocardial l'infarctus, arrhythmias cardiaque associé à l'utilisation de glycosides cardiaque. Assignez avec l'hépatite, la cirrhose, le foie gras provoqué par l'alcool ou les médicaments.

Contre-indications
Hypersensibilité au médicament, la goutte, hyperuricemia. Précautions - Échec Rénal.

Le dosage et administration

Assignez à l'intérieur avant un repas. L'ingestion de dose quotidienne de 0.6-2.4 aux premiers jours de traitement la dose quotidienne est 0.6-0.8 g (200 mgs 3-4 fois par jour). Si la dose est augmentée tolerability (le jour 2-3) et 1.2 g (400 mgs 3 fois tous les jours), si nécessaire - jusqu'à 2.4 g par jour. Durée - de 4 semaines à 1.5-3 mois. Quand urokoproporfirii la dose quotidienne est 0.8 g (200 mgs quatre fois par jour). Le médicament est pris tous les jours depuis 1-3 mois.

Effets secondaires
Les réactions allergiques telles qu'urticaria, pruritus, chasse de la peau (exige l'enlèvement du médicament). De temps en temps un médicament pour le traitement augmente la concentration d'acide urique dans le sang et la goutte d'augmentation (avec l'utilisation prolongée).

Forme de libération
Comprimés, 200 mgs enduits du film 10 comprimés dans les ampoules de film en PVC et de papier d'aluminium en aluminium. Sur 2, 3 ou 5, le contour d'emballage cellulaire avec les instructions pour l'utilisation est placé dans un tas de carton.

Conditions de stockage
Magasin dans un endroit sec, sombre à une température pas plus haut que 25 C. Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation
3 ans. N'utilisez pas après la date d'expiration imprimée sur le paquet.
Conditions de réserves à la pharmacie
Sur la prescription.

Someone from the Oman - just purchased the goods:
Taurine eye drops 4% 5ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Riboxin Pills

I want this, give me price

Trade name of the drug Riboxin

International nonproprietary name: Inosine

Dosage Form: film-coated tablets,
Composition:

Each tablet contains:
Active ingredient: inosine (Riboxinum) - 200 mg
Excipients: potato starch, refined sugar (sucrose), povidone (polyvinylpyrrolidone or low-molecular weight clinical plasdon), stearic acid, magnesium stearate
film coating composition: hydroxypropylcellulose (giproloza), titanium dioxide, talc, polyethylene glycol (Macrogol 4000) tropeolin O (O tropeolin dye).

Description:
Tablets round shape, biconvex, film-coated, from light yellow to yellow-orange. The cross section shows two layers, the inner layer color - white.
Pharmacotherapeutic group:metabolic means

ATX Code 01EB

Pharmacological Properties

Pharmacodynamics.

Metabolic means a precursor of adenosine triphosphate; It provides anti-hypoxic, metabolic and antiarrhythmic action. Increases myocardial energy balance, improves coronary circulation, prevents the effects of intraoperative renal ischemia. Directly involved in the metabolism of glucose and helps to activate the metabolism in hypoxic conditions and in the absence of ATP. It activates the metabolism of pyruvic acid to ensure the normal process of tissue respiration, and promotes activation of xanthine dehydrogenase. It stimulates the synthesis of nucleotides, enhances the activity of some enzymes of the Krebs cycle. Penetrating the cells increases the energy level has a positive effect on metabolic processes in myocardium - heart rate increases strength and enhances the myocardial diastolic relaxation, thereby increasing the stroke volume. Reduces platelet aggregation activates the regeneration of tissues (especially myocardial mucosa and gastrointestinal tract).

Pharmacokinetics.

It is well absorbed in the gastrointestinal tract. It is metabolized in the liver with the formation of glucuronic acid and its subsequent oxidation. The small amount excreted in the urine.

Indications
Assign an adult in the treatment of coronary heart disease, myocardial dystrophy, myocardial infarction, cardiac arrhythmias associated with the use of cardiac glycosides. Assign with hepatitis, cirrhosis, fatty liver caused by alcohol or drugs.

Contraindications
Hypersensitivity to the drug, gout, hyperuricemia.Precautions - Renal Failure.

Dosing and Administration

Assign inside before a meal. The daily dose ingestion of 0.6-2.4 in the first days of treatment the daily dose is 0.6-0.8 g (200 mg 3-4 times a day). If the dose is increased tolerability (on day 2-3) and 1.2 g (400 mg 3 times daily), if necessary - up to 2.4 g per day. Duration - from 4 weeks to 1.5-3 months. When urokoproporfirii daily dose is 0.8 g (200 mg four times a day). The drug is taken daily for 1-3 months.

Side effects
Allergic reactions such as urticaria, pruritus, flushing of the skin (requires removal of the drug). Occasionally a drug for the treatment increases the concentration of uric acid in the blood and increase gout (with prolonged use).

Release Form
Tablets, film-coated 200 mg. 10 tablets in blisters of PVC film and aluminum foil. On 2, 3 or 5, the contour of cellular packaging along with instructions for use are placed in a pile of cardboard.

Storage conditions
Store in a dry, dark place at a temperature no higher than 25 C. Keep out of the reach of children.

Shelf life
3 years. Do not use after the expiration date printed on the package.
Conditions of supply at the pharmacy
On prescription.

Someone from the United Kingdom - just purchased the goods:
Cortexin 5mg 10 vials