Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : bromure de Pyridostigmine (Pyridostigmini bromidum)

Je veux ça, donne moi le prix

Nom chimique

3 - [[(Dimethylamino) carbonyl] oxy] - bromure 1-methylpyridinium

Groupe pharmacologique

M-, n-holinomimetiki, incl. Agents d'Anticholinesterase

Stimulators de gastrointestinal motility, en incluant des émétiques

La classification (ICD-10) de Nosological

G70 Myasthenia gravis et d'autres désordres du synapse neuromuscular

Syndrome de Myasthenic, syndromes de Myasthenic, Myasthenia gravis, syndrome de Myasthenic, myasthenia Sévère gravis (Myasthenia gravis)

K59.0.0 * Constipation hypo-et atonique

Constipation atonique, constipation fonctionnelle Aiguë, Constipation d'étiologies différentes en raison de hypotension de l'étendue gastrointestinal et peristalsis mou du gros intestin, Constipation d'étiologies différentes, provoquées par hypotension et peristalsis lent du côlon avec un changement dans la nature de nutrition et l'endroit de séjour, la Réduction de la fonction d'évacuation de la grande constipation atonique Chronique intestinem, la constipation hypotonic Chronique, la constipation Aiguë, la Préparation de plus bas étendue de GI pour l'endoscopie

K59.8.0 * Atonie de l'intestin

Atonie du duodénum, Atonie de l'étendue gastrointestinal, Atonie de l'intestin, Atonie de l'intestin après les opérations, l'Atonie de l'intestin après l'accouchement, l'Atonie de la musculature de l'étendue gastrointestinal, peristalsis Lent du gros intestin, peristalsis Lent du côlon, Hypotension du duodénum, Hypotension de l'intestin, Hypotension du gros intestin, Hypotonia du gros intestin, la Constipation d'étiologies différentes, en raison de hypotension de l'étendue gastrointestinal et peristalsis mou du gros intestin, Violation de la promotion de contenus intestinaux, l'atonie Post-en vigueur de l'estomac, l'atonie intestinale Post-en vigueur

Faiblesse de vessie N31.2 neurogenic, pas ailleurs classifiée

Incontinence urinaire dans une situation stressante, une Atonie de vessie, une Atonie de la vessie (le sphincter) (neurogenic), fonction Diminuée du sphincter de la vessie, les désordres de vessie de Neurogenic, le désordre de vessie de Neurogenic, la vessie de Neurogenic, l'insuffisance Fonctionnelle du sphincter de la vessie, incontinence Impérative

R39.1 d'Autres difficultés avec la miction

Mictions fréquentes, rétention urinaire, strangury, écoulement Obstrué d'urine, Violation de mictions, Violation de mictions, Violation de vidage de vessie, Violation de l'écoulement d'urine, mictions Fréquentes, Anomalies de mictions

T88.8 d'Autres complications indiquées d'interventions chirurgicales et thérapeutiques, pas ailleurs classifiées

Dumping du syndrome

Y55.1 réactions Défavorables dans l'utilisation thérapeutique de relaxants de muscle [muscle squelettique n-cholinoreceptor blockers]

Z100 * la CLASSE XXII pratique Chirurgicale

La chirurgie abdominale, l'adenomectomy, l'Amputation, l'Infarctus angioplasty, Angioplasty des artères de carotide, le traitement de peau Antiseptique pour les blessures, la Main Antiseptique, l'Appendicectomie, l'atherectomy, l'infarctus de Ballon angioplasty, l'hystérectomie Vaginale, Le rocade coronaire, les Interventions dans le vagin et le col de l'utérus, les Interventions sur la vessie, l'Intervention dans la bouche, la Restauration et la chirurgie réparatrice, l'hygiène de Mains de personnel médical, chirurgie de Gynecologic, intervention de Gynecological, chirurgie de Gynecological, Hypovolemic choquent pendant les opérations, la Désinfection de blessures purulentes, la Désinfection de bords de blessures, l'intervention Diagnostique, les procédures Diagnostiques, Diathermocoagulation Cervical, la Longue chirurgie, en Remplaçant les cathéters fistula, l'Infection dans la chirurgie orthopédique, la valve du cœur Artificielle, la cystectomy, la chirurgie de consultation À court terme, l'opération À court terme, les procédures chirurgicales Courtes, Krikotireotomiya, la perte de Sang pendant la chirurgie, En saignant pendant la chirurgie et dans la période post-en vigueur, Kuldotsentez, la photocoagulation à laser, la coagulation à laser, retinal coagulation à laser, Laparoscopie, Laparoscopie dans la Gynécologie, CSF fistula, les Petites opérations gynecological, les Petites procédures chirurgicales, la Mastectomie et le plastique ultérieur, la mediastinotomy, les opérations Microchirurgicales sur l'oreille, l'opération de Mukogingivalnye, la chirurgie suturante, Mineure, l'opération de neurochirurgie, l'Immobilisation du globe oculaire dans la chirurgie ophtalmique, la testectomy, la pancreatectomy, Perikardektomiya, La période de réhabilitation après la chirurgie, La période de, convalescence après la chirurgie, infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Pleural thoracentesis, post-employé de Pneumonie et post-traumatique, Préparation pour les procédures chirurgicales, Préparation pour la chirurgie, Préparation des mains du chirurgien avant la chirurgie, la Préparation du côlon pour les procédures chirurgicales, la pneumonie d'aspiration Post-en vigueur dans la chirurgie de neurochirurgie et thoracique, La nausée post-en vigueur, le saignement Post-en vigueur, le post-employé granuloma, le choc post-en vigueur, La première période post-en vigueur, myocardial revascularization, Radiectomy, Résection gastrique, étripent la résection, la Résection utérine, la Résection de foie, l'enterectomy, la Résection de partie de l'estomac, Réocclusion du vaisseau pratiqué, en Faisant adhérer avec les tissus pendant les procédures chirurgicales, l'Enlèvement de sutures, la Condition après la chirurgie d'œil, la Condition après la chirurgie, la Condition après la chirurgie dans la cavité nasale, la Condition après la gastrectomy, le Statut après la résection de l'intestin grêle, la Condition après la tonsillectomy, la Condition après l'enlèvement du duodénum, la Condition après la phlebectomy, la chirurgie Vasculaire, Splenectomy, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, sternotomy, chirurgie Dentaire, intervention Dentaire dans les tissus periodontal, la strumectomy, Tonsillectomy, la chirurgie Thoracique, la gastrectomy totale, Transdermal l'infarctus intravasculaire angioplasty, Résection de Transurethral, Turbinektomiya, Enlèvement d'une dent, une chirurgie de cataracte, un Enlèvement de kystes, tonsillectomy, Enlèvement de fibromes, en Enlevant les dents primaires mobiles, en Enlevant des polypes, en Enlevant la dent cassée, l'Enlèvement du corps d'utérus, l'Enlèvement de sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih voies, Frontoetmoidogaymorotomiya, infection Chirurgicale, traitement Chirurgical de membre chronique ulcersm, Chirurgie, La chirurgie dans la région anale, La chirurgie sur le côlon, la pratique Chirurgicale, La procédure chirurgicale, les interventions Chirurgicales, la Chirurgie sur l'étendue gastrointestinal, les procédures Chirurgicales sur l'étendue urinaire, les procédures Chirurgicales sur le système urinaire, l'intervention Chirurgicale du système genitourinary, les procédures Chirurgicales sur le cœur, la manipulation Chirurgicale, la chirurgie, la Chirurgie sur les veines, l'intervention Chirurgicale, la chirurgie Vasculaire, le traitement Chirurgical de thrombose, cholecystectomy, résection gastrique Partielle, transabdominal hystérectomie, Infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, rocade d'Artère coronaire, Extirpation de dent, Extirpation de dents de lait, pulpectomy, pulsative rocade cardio-pulmonaire, Extraction de dent, Extraction de dents, extraction de cataracte, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications après l'extraction de dent

Code CAS

101-26-8

Caractéristiques

Poudre cristalline blanche ou presque blanche avec une odeur plaisante caractéristique. Très facilement soluble dans l'eau et l'éthanol, facilement soluble dans le chloroforme, presque insoluble dans l'éther, l'acétone, le benzène.

Pharmacologie

Action pharmacologique - anticholinesterase.

Réversiblement les interdictions cholinesterase, augmente le contenu d'acétylcholine dans la région de synapses cholinergic. Il améliore la transmission neuromuscular, motility d'augmentations de l'étendue gastrointestinal, lève le ton de la vessie, les bronches, la sécrétion de glandes exocrine, provoque bradycardia.

Quand administré oralement, Tmax est 1.5-3 heures, bioavailability est 8-20 %, avec myasthenia gravis cela peut tomber à 4 %. La pénétration dans le système nerveux central est insignifiante (en raison de la solubilité basse dans lipids). Partiellement transformé par métabolisme dans le foie aux métabolites inactifs. Il est excrété principalement par les reins dans la forme inchangée et dans la forme de métabolites, T1 / 2 - 2.5 heures.

Indications

Myasthenia gravis, myasthenic syndrome, atonie de l'étendue gastrointestinal et de la vessie, incl. L'atonie post-en vigueur de l'intestin, la constipation atonique, a diminué le vidage de la vessie après gynecological les opérations et l'accouchement ; Pour le cessation de relaxation de muscle pendant l'anesthésie.

Contre-indications

L'hypersensibilité, l'obstruction intestinale obstructionniste, l'obstruction de l'étendue urinaire, a augmenté le muscle des bronches tonus (l'asthme des bronches, la bronchite obstructionniste chronique), l'utilisation précédente ou combinée de dépolariser des relaxants de muscle (eg suxamethonium) en raison de la possibilité de synergie, irit ; Spasme de l'étendue digestive, bile excretory et étendue urinaire ; Myotonia, parkinsonism, thyrotoxicosis.

Restrictions pour l'utilisation

Hypotension artériel, arrêt du cœur chronique, infarctus myocardial aigu, ulcère digestif d'estomac et duodénum, bradycardia, diabète, opérations sur l'étendue digestive (voir "l'Application"), parkinsonism, l'insuffisance rénale, les maladies de foie.

grossesse et lactation

Quand la grossesse est possible, si l'effet attendu de thérapie excède le risque potentiel au fœtus.

La catégorie d'action pour le fœtus par FDA est C.

Au moment du traitement, l'allaitement maternel devrait être arrêté (pyridostigmine la bromure pénètre dans le lait de poitrine).

Effets secondaires

Du système nerveux et des organes sensoriels : tremblement de muscle, spasme de muscle, miosis.

Du système cardiovasculaire et du sang (hematopoiesis, hemostasis) : bradycardia, en baissant la tension.

De la part du système respiratoire : sécrétion augmentée de glandes des bronches.

De la part de l'intestin : nausée, vomissement, diarrhée, peristalsis intestinal augmenté, colique d'estomac.

Autre: les rougeurs de peau, la sudation excessive, la déchirure augmentée et la salivation, le désir fréquent d'uriner, écorchent des rougeurs.

Intéraction

M-holinolitiki, ganglioblokatory, quinidine, procainamide, anesthésiques locaux, tricyclic les antidépresseurs, l'antiépileptique et les médicaments antiparkinsonian réduisent l'effet. La bromure de Pyridostigmine améliore l'effet de dérivés de morphine, barbituriques et relaxants de muscle dépolarisants. Incompatible avec l'éthanol.

Overdose

Symptômes : le vertige, l'hypersalivation, a augmenté lachrymation, rhinorrhea, sudation, la rougeur de la peau, la respiration de difficulté, a prononcé miosis, affaiblissement visuel, nausée, vomissement, colique intestinale, diarrhée, retrait involontaire d'urine et feces, fatigue, faiblesse sévère, bronchospasm, en gonflant Lung, en baissant la tension en bas à l'effondrement vasculaire, bradycardia jusqu'à l'arrêt cardiaque ; Quelquefois réflexe tachycardia ; crise de Cholinergic (prononcé ou faiblesse de muscle augmentante jusqu'au commencement de paralysie de muscle, en incluant la paralysie des muscles respiratoires).

Traitement : lavage gastrique et l'utilisation de charbon de bois activé. L'antidote spécifique - atropine le sulfate (iv lentement dans une dose de 1-2 mgs), selon le taux de pouls, si nécessaire, la dose initiale est réintroduite après 2-4 heures. Il devrait être garanti cela les compagnies aériennes sont libres, si nécessaire - la ventilation ; Arrêt cardiaque ; Il est nécessaire de contrôler la balance d'électrolyte d'eau.

Routes d'administration

À l'intérieur.

Précautions

On recommande de combiner le temps de prendre le médicament avec la période d'activité physique du patient. Le manque d'une réponse attendue au traitement peut provenir d'une overdose.

Les patients avec les maladies de foie dans l'histoire devraient contrôler régulièrement sa fonction.

Le soin devrait être pris pendant le travail de conducteurs de véhicules et des gens dont la profession est associée à la concentration augmentée d'attention.

Someone from the France - just purchased the goods:
Hondramin bioregulator of cartilaginous tissue 40 pilss

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Pyridostigmine bromide (Pyridostigmini bromidum)

I want this, give me price

Chemical name

3 - [[(Dimethylamino) carbonyl] oxy] -1-methylpyridinium bromide

Pharmacological group

M-, n-holinomimetiki, incl. Anticholinesterase agents

Stimulators of gastrointestinal motility, including emetics

Nosological classification (ICD-10)

G70 Myasthenia gravis and other disorders of the neuromuscular synapse

Myasthenic syndrome, Myasthenic syndromes, Myasthenia gravis, Myasthenic syndrome, Severe myasthenia gravis (Myasthenia gravis)

K59.0.0 * Constipation hypo- and atonic

Atonic constipation, Acute functional constipation, Constipation of various etiologies due to hypotension of the gastrointestinal tract and flaccid peristalsis of the large intestine, Constipation of various etiologies, caused by hypotension and sluggish peristalsis of the colon with a change in the nature of nutrition and place of stay, Reduction of the evacuation function of the large intestinem Chronic atonic constipation, Chronic hypotonic constipation, Acute constipation, Preparation of the lower GI tract for endoscopy

K59.8.0 * Atony of the intestine

Atony of the duodenum, Atony of the gastrointestinal tract, Atony of the intestine, Atony of the intestine after operations, Atony of the intestine after childbirth, Atony of the musculature of the gastrointestinal tract, Sluggish peristalsis of the large intestine, Sluggish peristalsis of the colon, Hypotension of the duodenum, Hypotension of the intestine, Hypotension of the large intestine, Hypotonia of the large intestine, Constipation of various etiologies, due to hypotension of the gastrointestinal tract and flaccid peristalsis of the large intestine, Violation of the promotion of intestinal contents, Postoperative atony of the stomach, Postoperative intestinal atony

N31.2 neurogenic bladder weakness, not elsewhere classified

Urinary incontinence in a stressful situation, Atony of bladder, Atony of the bladder (the sphincter) (neurogenic), Impaired function of the sphincter of the bladder, Neurogenic bladder disorders, Neurogenic bladder disorder, Neurogenic bladder, Functional insufficiency of the sphincter of the bladder, Imperative incontinence

R39.1 Other difficulties with micturition

Frequent urination, urinary retention, strangury, Obstructed flow of urine, Violation of urination, Violation of urination, Violation of bladder emptying, Violation of the outflow of urine, Frequent urination, Abnormalities of urination

T88.8 Other specified complications of surgical and therapeutic interventions, not elsewhere classified

Dumping syndrome

Y55.1 Adverse reactions in the therapeutic use of muscle relaxants [skeletal muscle n-cholinoreceptor blockers]

Z100 * CLASS XXII Surgical practice

Abdominal surgery, adenomectomy, Amputation, Coronary angioplasty, Angioplasty of the carotid arteries, Antiseptic skin treatment for wounds, Antiseptic Hand, Appendectomy, atherectomy, Balloon coronary angioplasty, Vaginal hysterectomy, The coronary bypass, Interventions in the vagina and cervix, Interventions on the bladder, Intervention in the mouth, Restoration and reconstructive surgery, Hand hygiene of medical personnel, Gynecologic surgery, Gynecological intervention, Gynecological surgery, Hypovolemic shock during operations, Disinfection of purulent wounds, Disinfection of wounds edges, Diagnostic intervention, Diagnostic procedures, Cervical Diathermocoagulation, Long-surgery, Replacing the fistula catheters, Infection in orthopedic surgery, Artificial heart valve, cystectomy, Short-term outpatient surgery, Short-term operation, Short surgical procedures, Krikotireotomiya, Blood loss during surgery, Bleeding during surgery and in the postoperative period, Kuldotsentez, laser photocoagulation, laser coagulation, retinal laser coagulation, Laparoscopy, Laparoscopy in Gynecology, CSF fistula, Small gynecological operations, Small surgical procedures, Mastectomy and subsequent plastic, mediastinotomy, Microsurgical operations on the ear, Mukogingivalnye operation, suturing, Minor surgery, neurosurgical operation, Immobilization of the eyeball in ophthalmic surgery, testectomy, pancreatectomy, Perikardektomiya, The period of rehabilitation after surgery, The period of, convalescence after surgery, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Pleural thoracentesis, Pneumonia postoperative and posttraumatic, Preparation for surgical procedures, Preparation for surgery, Preparation of the surgeon's hands before surgery, Preparation of the colon for surgical procedures, Postoperative aspiration pneumonia in neurosurgical and thoracic surgery, Postoperative nausea, Postoperative bleeding, postoperative granuloma, postoperative shock, The early postoperative period, myocardial revascularization, Radiectomy, gastric Resection, bowel resection, uterine Resection, liver Resection, enterectomy, Resection of part of the stomach, Reocclusion of the operated vessel, Bonding tissues during surgical procedures, Removal of sutures, Condition after eye surgery, Condition after surgery, Condition after surgery in the nasal cavity, Condition after gastrectomy, Status after resection of the small intestine, Condition after tonsillectomy, Condition after removal of the duodenum, Condition after phlebectomy, Vascular surgery, Splenectomy, Sterilization of surgical instruments, Sterilization of surgical instruments, sternotomy, Dental surgery, Dental intervention in periodontal tissues, strumectomy, Tonsillectomy, Thoracic surgery, total gastrectomy, Transdermal intravascular coronary angioplasty, Transurethral resection, Turbinektomiya, Removal of a tooth, cataract surgery, Removal of cysts, tonsillectomy, Removal of fibroids, Removing the mobile primary teeth, Removing polyps, Removing broken tooth, Removal of the uterus body, Removal of sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih ways, Frontoetmoidogaymorotomiya, Surgical infection, Surgical treatment of chronic limb ulcersm, Surgery, The surgery in the anal area, The surgery on the colon, Surgical practice, The surgical procedure, Surgical interventions, Surgery on the gastrointestinal tract, Surgical procedures on the urinary tract, Surgical procedures on the urinary system, Surgical intervention of the genitourinary system, Surgical procedures on the heart, Surgical manipulation, surgery, Surgery on the veins, Surgical intervention, Vascular surgery, Surgical treatment of thrombosis, cholecystectomy, Partial gastric resection, transabdominal hysterectomy, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, Coronary artery bypass, tooth Extirpation, Extirpation of milk teeth, pulpectomy, pulsative cardiopulmonary bypass, tooth Extraction, teeth Extraction, cataract extraction, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications after tooth extraction

Code CAS

101-26-8

Characteristics

White or almost white crystalline powder with a characteristic pleasant smell. Very easily soluble in water and ethanol, easily soluble in chloroform, almost insoluble in ether, acetone, benzene.

Pharmacology

Pharmacological action - anticholinesterase.

Reversibly inhibits cholinesterase, increases the content of acetylcholine in the area of cholinergic synapses. It improves neuromuscular transmission, increases motility of the gastrointestinal tract, raises the tone of the bladder, bronchi, secretion of exocrine glands, causes bradycardia.

When administered orally, Tmax is 1.5-3 hours, bioavailability is 8-20%, with myasthenia gravis it can drop to 4%. Penetration into the central nervous system is insignificant (due to low solubility in lipids). Partially metabolized in the liver to inactive metabolites. It is excreted mainly by the kidneys in unchanged form and in the form of metabolites, T1 / 2 - 2.5 hours.

Indications

Myasthenia gravis, myasthenic syndrome, atony of the gastrointestinal tract and bladder, incl. Postoperative atony of the intestine, atonic constipation, impaired emptying of the bladder after gynecological operations and childbirth; For the cessation of muscle relaxation during anesthesia.

Contraindications

Hypersensitivity, obstructive intestinal obstruction, obstruction of the urinary tract, increased bronchial muscle tonus (bronchial asthma, chronic obstructive bronchitis), previous or combined use of depolarizing muscle relaxants (eg suxamethonium) due to the possibility of synergy, irit; Spasm of the digestive tract, bile excretory and urinary tract; Myotonia, parkinsonism, thyrotoxicosis.

Restrictions for use

Arterial hypotension, chronic heart failure, acute myocardial infarction, peptic ulcer of stomach and duodenum, bradycardia, diabetes, operations on the digestive tract (see "Application"), parkinsonism, renal insufficiency, liver diseases.

pregnancy and lactation

When pregnancy is possible, if the expected effect of therapy exceeds the potential risk to the fetus.

The action category for fetus by FDA is C.

At the time of treatment, breastfeeding should be discontinued (pyridostigmine bromide penetrates into breast milk).

Side effects

From the nervous system and sensory organs: muscle tremor, muscle spasm, miosis.

From the cardiovascular system and blood (hematopoiesis, hemostasis): bradycardia, lowering blood pressure.

On the part of the respiratory system: increased secretion of bronchial glands.

On the part of the intestine: nausea, vomiting, diarrhea, increased intestinal peristalsis, stomach colic.

Other: skin rashes, excessive sweating, increased tear and salivation, frequent urge to urinate, skin rash.

Interaction

M-holinolitiki, ganglioblokatory, quinidine, procainamide, local anesthetics, tricyclic antidepressants, antiepileptic and antiparkinsonian drugs reduce the effect. Pyridostigmine bromide enhances the effect of derivatives of morphine, barbiturates and depolarizing muscle relaxants. Incompatible with ethanol.

Overdose

Symptoms: dizziness, hypersalivation, increased lachrymation, rhinorrhea, sweating, redness of the skin, difficulty breathing, pronounced miosis, visual impairment, nausea, vomiting, intestinal colic, diarrhea, involuntary withdrawal of urine and feces, fatigue, severe weakness, bronchospasm, swelling Lung, lowering blood pressure down to vascular collapse, bradycardia until cardiac arrest; Sometimes reflex tachycardia; Cholinergic crisis (pronounced or increasing muscle weakness until the onset of muscle paralysis, including paralysis of the respiratory muscles).

Treatment: gastric lavage and the use of activated charcoal. Specific antidote - atropine sulfate (iv slowly in a dose of 1-2 mg), depending on the pulse rate, if necessary, the initial dose is reintroduced after 2-4 hours. It should be ensured that the airways are free, if necessary - ventilation ; Cardiac arrest; It is necessary to control the water-electrolyte balance.

Routes of administration

Inside.

Precautions

It is recommended to combine the time of taking the drug with the period of physical activity of the patient. The lack of an expected response to treatment may result from an overdose.

Patients with liver diseases in the history should regularly monitor its function.

Care should be taken during the work of drivers of vehicles and people whose profession is associated with increased concentration of attention.

Someone from the Japan - just purchased the goods:
Broxinac eye drops 0.09% 1.7ml