Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : bromure de Prifinium (Prifinii bromidum)

Je veux ça, donne moi le prix

nom chimique

3-(diphenylethylene)-1,1-dimethyl-2-methylpyrrolidin bromure

Groupe pharmacologique

M Cholinolytics

La classification (ICD-10) nosological

G93.2 hypertension intracrânienne Bienveillante

Hypertension intracrânienne, hypertension cérébrale Persistante

P92.0 vomissant le nouveau-né

Régurgitation de P92.1 et rumination de nouveau-né

Régurgitation dans les bébés, syndrome de régurgitation dans les bébés nouveau-nés, spasmes Fonctionnels après les feedings

R10.4 d'Autre douleur abdominale et non spécifiée

La douleur abdominale, le spasme de Gastrointestinal, la colique intestinale, la Colique dans les bébés, Le sentiment d'ampleur, Resi abdominal, le Spasme de muscle lisse dans les maladies de l'étendue digestive, Le spasme de l'étendue biliary, le spasme d'étendue de Biliary, enterospasm, le Spasme de l'étendue digestive, les Spasmes de l'étendue digestive lissent le muscle, les Crampes d'estomac, gastrointestinal les spasmes, la condition Spasmodique de l'étendue gastrointestinal, tenesmus intestinal, le Sentiment d'ampleur, la colique de Bébé

Nausée de R11 et vomissement

Le vomissement post-en vigueur, la Nausée, le vomissement, Vomissant dans la période post-en vigueur, le médicament Vomissant, Vomissant sur la thérapie de rayonnement ambiant, en Vomissant indomptable, en Vomissant avec la thérapie de radiation, le vomissement persistant, anacatharsis, la nausée Post-en vigueur, Vomissant pendant la chimiothérapie, le Vomissement d'origine centrale, Vomissant sur le fond de chimiothérapie cytostatic, les hoquets persistants, ont répété le vomissement

Flatulence de R14 et conditions rattachées

distention abdominal, la flatulence, a prononcé la flatulence, les Gaz dans la période post-en vigueur, degassing l'intestin avant les études diagnostiques, degassing l'intestin avant les Rayons X, le retard du gaz, la formation Excessive et l'accumulation de gaz dans l'étendue digestive, impétueuse, la Flatulence, la Flatulence avec la formation du gaz augmentée dans l'étendue digestive, la Flatulence dans les bébés, la Flatulence dans les nouveau-nés, la Flatulence provoqués par la nourriture grasse ou inhabituelle, la Flatulence provoqué par la maladie de l'étendue digestive, le fait d'éructer, Le sentiment de bloating, Le sentiment d'ampleur, flatulence Augmentée, La formation du gaz augmentée et accumulation de gaz dans l'étendue digestive, Ampleur dans l'epigastrium, le Sentiment d'ampleur, Le sentiment de poids dans l'estomac, Flatulence dans l'étendue gastrointestinal, la production Augmentée et l'accumulation de gaz dans l'étendue digestive

Codez CAS 4630-95-9

Pharmacologie

Mode d'action - antispasmodique, antiémétique, holinoliticheskoe.

Lentement absorbé de l'étendue gastrointestinal. Rapidement excrété dans la bile et l'urine. Le blocus de récepteur d'acétylcholine nicotinic périphérique gastrointestinal m mène à la suppression de sécrétion d'acide chlorhydrique et de baisse de l'activité digestive de suc gastrique. Réduit l'activité exocrine du pancréas, le ton de muscles lisses de l'étendue gastrointestinal, normalise le peristalsis de l'estomac, corrige l'activité automobile augmentée gastrointestinal l'étendue.

Indications

La nausée et vomissant dans les spasmes fonctionnels dans les bébés et les enfants après l'alimentation, la gastro-entérite aiguë, la fièvre, l'hypertension intracrânienne, après la radiothérapie, l'intolérance de médicaments, syndrome de douleur abdominal dans les désordres fonctionnels du côlon associé à patency intestinal diminué et à bloating, gêne des muscles lisses de l'étendue digestive de nature psychogenic, la thérapie symptomatique de maladies organiques de l'étendue gastrointestinal.

Contre-indications

Hypersensibilité, attaque aiguë de glaucome, rétention aiguë d'urine.

Les restrictions s'appliquent

Pression intraoculaire élevée, maladie d'étendue urinaire obstructionniste, Akhil, exocrine insuffisance pancréatique.

Effets secondaires

Bouche sèche, mydriasis, dérangement de logement, somnolence.

Intéraction

Il améliore l'effet d'analgésiques narcotiques, antidépresseurs, neuroleptics, antiparkinsonian et médicaments anticholinergic.

Overdose

Cela peuvent être à un excès de 10 fois sredneterapevticheskih des doses et des symptômes manifestés de transmission de dépression d'impulsions de nerf dans l'autonomic ganglia. À l'excès de 100 fois sredneterapevticheskih les doses peut provoquer des moyens de kurarepodobnymi provoqués d'effets, en incluant la dépression respiratoire.

Traitement : ventilation mécanique, cholinesterase blockers.

Routes d'administration

À l'intérieur.

Someone from the USA - just purchased the goods:
L-Optic Rompharm eye drops 0.5% 5ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Prifinium bromide (Prifinii bromidum)

I want this, give me price

chemical name

3- (diphenylethylene) -1,1-dimethyl-2-methylpyrrolidin bromide

Pharmacological group

M Cholinolytics

The nosological classification (ICD-10)

G93.2 Benign intracranial hypertension

intracranial Hypertension, Persistent cerebral hypertension

P92.0 Vomiting Newborn

P92.1 Regurgitation and rumination of newborn

Regurgitation in infants, regurgitation syndrome in newborn infants, Functional spasms after feedings

R10.4 Other and unspecified abdominal pain

Abdominal pain, Gastrointestinal spasm, intestinal colic, Colic in infants, The feeling of fullness, Resi abdominal, Spasm of smooth muscle in diseases of the digestive tract, The spasm of the biliary tract, Biliary tract spasm, enterospasm, Spasm of the digestive tract, Spasms of the digestive tract smooth muscle, stomach Cramps, gastrointestinal spasms, Spastic condition of the gastrointestinal tract, intestinal tenesmus, Feeling of fullness, Baby colic

R11 Nausea and vomiting

Postoperative vomiting, Nausea, vomiting, Vomiting in the postoperative period, Vomiting drug, Vomiting on the background radiation therapy, Vomiting indomitable, Vomiting with radiation therapy, persistent vomiting, anacatharsis, Postoperative nausea, Vomiting during chemotherapy, Vomiting of central origin, Vomiting on the background of cytostatic chemotherapy, persistent hiccups, repeated vomiting

R14 Flatulence and related conditions

abdominal distention, flatulence, pronounced flatulence, Gases in the postoperative period, degassing bowel before diagnostic studies, degassing intestine before X-rays, gas delay, Excessive formation and accumulation of gases in the digestive tract, brash, Flatulence, Flatulence with increased gas formation in the digestive tract, Flatulence in infants, Flatulence in newborns, Flatulence caused by fatty or unusual food, Flatulence caused by disease of the digestive tract, belching, The feeling of bloating, The feeling of fullness, Increased flatulence, The increased gas formation and accumulation of gases in the digestive tract, Fullness in the epigastrium, Feeling of fullness, The feeling of heaviness in the stomach, Flatulence in the gastrointestinal tract, Increased production and accumulation of gases in the digestive tract

Code CAS 4630-95-9

Pharmacology

Mode of action - antispasmodic, antiemetic, holinoliticheskoe.

Slowly absorbed from the gastrointestinal tract. Rapidly excreted in the bile and urine. Blockade of peripheral nicotinic acetylcholine receptor gastrointestinal m leads to suppression of secretion of hydrochloric acid and lowering peptic activity of gastric juice. Reduces the exocrine activity of the pancreas, the tone of smooth muscles of the gastrointestinal tract, normalizes the peristalsis of the stomach, corrects the increased motor activity gastrointestinal tract.

Indications

Nausea and vomiting in functional spasms in infants and children after feeding, acute gastroenteritis, fever, intracranial hypertension, after radiotherapy, intolerance of drugs, abdominal pain syndrome in functional disorders of the colon associated with impaired intestinal patency, and bloating, cramps smooth muscles of the digestive tract of psychogenic nature, symptomatic therapy of organic diseases of the gastrointestinal tract.

Contraindications

Hypersensitivity, acute attack of glaucoma, acute retention of urine.

Restrictions apply

Elevated intraocular pressure, obstructive urinary tract disease, Akhil, exocrine pancreatic insufficiency.

Side effects

Dry mouth, mydriasis, disturbance of accommodation, somnolence.

Interaction

It enhances the effect of narcotic analgesics, antidepressants, neuroleptics, antiparkinsonian and anticholinergic drugs.

Overdose

It may be at a 10-fold excess sredneterapevticheskih doses and manifested symptoms of depression transmission of nerve impulses in the autonomic ganglia. At 100-fold excess sredneterapevticheskih doses may cause effects caused kurarepodobnymi means, including respiratory depression.

Treatment: mechanical ventilation, cholinesterase blockers.

Routes of administration

Inside.

Someone from the Bahrain - just purchased the goods:
Oftalamin bioregulator of eyes 40 pills