Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : chlorure de Potassium + chlorure de Calcium + chlorure de Magnésium + hydrocarbonate de Sodium + Chlorure de sodium + Povidone 8000

Je veux ça, donne moi le prix

Nom de marque du médicament Haemodes-8000, Haemodes-N, Krashaemodes 8000, Neohaemodes

Le nom latin du chlorure de Potassium de substance + chlorure de Calcium + chlorure de Magnésium + hydrocarbonate de Sodium + Chlorure de sodium + Povidone 8000

Kalii chloridum + Calcii chloridum + Magnii chloridum + Natrii hydrocarbonas + Natrii chloridum + Povidonum 8000 (genre. Kalii chloridi + Calcii chloridi + Magnii chloridi + Natrii hydrocarbonatis + Natrii chloridi + Povidoni 8000)

Groupes pharmacologiques :

Les régulateurs d'électrolyte d'eau se tiennent en équilibre et la balance acide et basée dans les combinaisons

Remplaçants pour le plasma et d'autres composants sanguins dans les combinaisons

L'article 1 clinique et pharmacologique modèle

Action pharmacologique. L'effet du médicament est en raison de la capacité de poids moléculaire bas polyvinylpyrrolidone pour attacher de toxines circulant dans le sang et vite les enlever du corps. Attache le plus complètement de toxines circulant dans le sang de patients avec la dysenterie, salmonellosis, l'intoxication de nourriture. Avec la maladie de brûlure, les toxines formées dans les 4-5 premiers jours de la maladie sont presque complètement inactivées ; les Toxines formées sont beaucoup moins neutralisées à une date ultérieure. Les toxines formées dans le corps de patients avec la maladie de radiation aiguë ne se lient pas, bien qu'il soit possible d'accélérer leur excrétion du corps. Le médicament contribue à l'élimination de stase d'erythrocytes dans les capillaires, se développant avec l'intoxication de toute origine, qui mène à la microcirculation améliorée. Il améliore le flux sanguin du rein, augmente la filtration glomerular et augmente diuresis. Le médicament est non-toxique, n'a pas antigenic et propriétés pyrogenic. La réduction du poids moléculaire du polymère accélère l'excrétion de son rein du corps et améliore les propriétés detoxification du médicament.

Pharmacokinetics. Le métabolisme dans le corps n'est pas affecté. Vite excrété par les reins, dans les 4 heures - 80 %, après 12-24 heures - complètement.

Indications. Choc (post-traumatique, post-en vigueur, brûlure, hemorrhagic), intoxication (maladies toxiques de l'étendue digestive, en incluant la dysenterie, la dyspepsie, salmonellosis, la brûlure, la radiation et la maladie hemolytic, le péritonite, l'obstruction intestinale, thyrotoxicosis, la maladie de foie, la septicité, la pneumonie ; Phase myocardial infarctus), toxémie de nouveau-nés, gestosis.

Contre-indications. Hypersensibilité, hypertension intracrânienne, hemorrhagic coup, condition après CCT, CHF IIb-III st, échec Respiratoire, réactions allergiques sévères, thromboembolism, oliguria, anuria, néphrite aiguë, asthme des bronches, phlebothrombosis.

Dosage. IV par l'injection de goutte (la casquette 40-80 / la minute), par l'appareil avec un filtre et une aiguille de polymère pour communiquer au récipient.

La dose dépend de l'âge du patient et de la sévérité d'intoxication.

Dose simple pour les adultes - 200-500 millilitres ; Pour les enfants - 5-10 millilitres / kg ; La dose simple maximum pour les bébés est 50-70 millilitres, 2-5 ans - 100 millilitres, 5-10 ans - 150 millilitres, 10-15 ans - 200 millilitres. Le médicament est administré une fois ou jusqu'à 2 fois par jour depuis 1-10 jours, selon la sévérité d'intoxication.

Dans les infections gastrointestinal aiguës, la brûlure et les maladies de radiation sont administrées 1-2 fois par jour ; Avec la maladie hemolytic et la toxémie de nouveau-nés - 2-8 fois par jour (tous les jours ou tous les deux jours) ; Avec le grand infarctus myocardial focal (au 1er jour) - 200 millilitres une fois, avec les complications le 2ème jour - 200 millilitres.

Effet secondaire. Diminution dans la tension, tachycardia, respiration de difficulté (avec l'administration rapide), réactions allergiques de sévérité variable (jusqu'au développement de choc d'anaphylactic). Infection sur le site d'injection, thrombose ou phlebitis, s'étendant du site d'injection.

Instructions spéciales. Avec les brûlures étendues combinées avec l'introduction de plasma, albumine, gamma globulin.

Avant le début de l'injection, il est nécessaire de vérifier la durée de conservation du paquet. Le médicament devrait être clair, sans sédiment, sédiment et moisissure. La pression sur le récipient avec la préparation est vérifiée pour sa contraction et intégrité du paquet. Les résultats d'un examen visuel sont enregistrés dans l'histoire médicale. Pendant le traitement, il est nécessaire de contrôler la tension et la condition du patient.

Avant l'administration, la solution est chauffée à la température de corps.

Someone from the Belgium - just purchased the goods:
Enerion 200mg 20 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Potassium chloride + Calcium chloride + Magnesium chloride + Sodium hydrocarbonate + Sodium chloride + Povidone 8000

I want this, give me price

Trade name of the drug Haemodes-8000, Haemodes-N, Krashaemodes 8000, Neohaemodes

The Latin name of the substance Potassium chloride + Calcium chloride + Magnesium chloride + Sodium hydrocarbonate + Sodium chloride + Povidone 8000

Kalii chloridum + Calcii chloridum + Magnii chloridum + Natrii hydrocarbonas+ Natrii chloridum + Povidonum 8000 (genus. Kalii chloridi+ Calcii chloridi + Magnii chloridi + Natrii hydrocarbonatis+ Natrii chloridi + Povidoni 8000)

Pharmacological groups:

Regulators of water-electrolyte balance and acid-base balance in combinations

Substitutes for plasma and other blood components in combinations

Model clinical-pharmacological article 1

Pharmacological action. The effect of the drug is due to the ability of low molecular weight polyvinylpyrrolidone to bind toxins circulating in the blood and quickly remove them from the body. The most fully binds toxins circulating in the blood of patients with dysentery, salmonellosis, food intoxication. With burn disease, the toxins formed in the first 4-5 days of the disease are almost completely inactivated; Toxins formed at a later date are much less neutralized. Toxins formed in the body of patients with acute radiation sickness do not bind, although it is possible to accelerate their excretion from the body. The drug contributes to the elimination of stasis of erythrocytes in capillaries, developing with intoxication of any origin, which leads to improved microcirculation. It enhances kidney blood flow, increases glomerular filtration and increases diuresis. The drug is non-toxic, does not have antigenic and pyrogenic properties. Reducing the molecular weight of the polymer accelerates the excretion of its kidney from the body and improves the detoxification properties of the drug.

Pharmacokinetics. Metabolism in the body is not affected. Quickly excreted by the kidneys, within 4 hours - 80%, after 12-24 hours - completely.

Indications. Shock (posttraumatic, postoperative, burn, hemorrhagic), intoxication (toxic diseases of the digestive tract, including dysentery, dyspepsia, salmonellosis, burn, radiation and hemolytic disease, peritonitis, intestinal obstruction, thyrotoxicosis, liver disease, sepsis, pneumonia; Phase myocardial infarction), toxemia of newborns, gestosis.

Contraindications. Hypersensitivity, intracranial hypertension, hemorrhagic stroke, condition after CCT, CHF IIb-III st., Respiratory failure, severe allergic reactions, thromboembolism, oliguria, anuria, acute nephritis, bronchial asthma, phlebothrombosis.

Dosing. IV by drop infusion (40-80 cap / min), through the device with a filter and a polymer needle to connect to the container.

The dose depends on the age of the patient and the severity of intoxication.

Single dose for adults - 200-500 ml; For children - 5-10 ml / kg; The maximum single dose for infants is 50-70 ml, 2-5 years - 100 ml, 5-10 years - 150 ml, 10-15 years - 200 ml. The drug is administered once or up to 2 times a day for 1-10 days, depending on the severity of intoxication.

In acute gastrointestinal infections, burn and radiation diseases are administered 1-2 times a day; With hemolytic disease and toxemia of newborns - 2-8 times a day (daily or every other day); With large focal myocardial infarction (in the 1st day) - 200 ml once, with complications on the 2nd day - 200 ml.

Side effect. Decrease in blood pressure, tachycardia, difficulty breathing (with rapid administration), allergic reactions of varying severity (up to the development of anaphylactic shock). Infection at the injection site, thrombosis or phlebitis, spreading from the site of infusion.

Special instructions. With extensive burns combined with the introduction of plasma, albumin, gamma globulin.

Before the start of the infusion, it is necessary to check the shelf life of the package. The drug should be clear, free of sediment, sediment and mold. Pressing the container with the preparation is checked for its tightness and integrity of the package. The results of a visual examination are recorded in the medical history. During the treatment, it is necessary to monitor the blood pressure and the patient's condition.

Before administration, the solution is warmed to body temperature.

Someone from the Belgium - just purchased the goods:
Arimidex 1mg 28 pills