Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Nicotine (Nicotinum)

Je veux ça, donne moi le prix

Nom chimique

(S)-3-(1 Méthyle 2 pyrrolidinyl) pyridine (aussi dans la forme resinate)

Groupe pharmacologique

Les fonds pour corriger des violations dans l'alcoolisme, la toxicomanie et la toxine

n Holinomimetiki

La classification (ICD-10) de Nosological

Penchant de Nicotine de F17.2

Communiquez au tabagisme, Attiré au tabagisme de tabac, la dépendance de tabac, les Symptômes de privation pendant le tabagisme du cessation, l'Abus de nicotine

Usage du tabac de Z72.0

Tabagisme

Code CAS

54-11-5

Caractéristiques

Feuilles de tabac alcaloïdes. Il fait partie de la fumée de tabac étant là-dedans principalement dans la forme ionisée, insoluble dans lipids.

Pharmacologie

Mode d'action - n-cholinomimetic.

Il communique avec le périphérique (en incluant localisé dans la région de sinus de carotide, autonomic ganglia, la moelle surrénale et les plaques neuromuscular) et les récepteurs n-cholinergic centraux. La concentration basse les excite dans le haut - les blocs. Le ganglia de la première phase (l'excitation) est relié aux neurones de ganglion de dépolarisation membraneux, le deuxième (la dépression) - un antagonisme compétitif avec l'acétylcholine. Le contenu affecte le CNS et modulez la libération d'acétylcholine, norepinephrine, serotonin et d'autre neurotransmitters dans les fins neuronal. Il réduit la sécrétion d'hormone de croissance et d'augmentations de gonadotropins - catecholamines et ADH. Il promeut la libération d'endorphins. L'action sur le système nerveux central (l'excitation ou l'inhibition) dépend de la dose, les intervalles entre eux et l'état psychologique de la personne. De petites doses stimulent le système nerveux central, en incluant vomissant le centre. La nicotine peut provoquer des tremblements et des saisies. Il stimule le centre respiratoire (à la forme réfléchie au sinus de carotide chemoreceptors la zone et directement).

L'action sur le système cardiovasculaire en raison de l'activation d'influences: sympathique. Tachycardia (ventricular prématuré bat), la tension augmentée, le dérangement d'irrigation sanguine aux organes et aux tissus (vasoconstriction), gipernoradrenalinemiya, a augmenté glycogenolysis, etc. La nicotine augmente la production cardiaque, renforce le cœur et augmente la consommation d'oxygène myocardium. L'activation de ganglia parasympathique mène à la sécrétion augmentée (les glandes des bronches et le suc gastrique acide) et le ton des bronches et de gastrointestinal le muscle lisse. Il facilite la transmission neuromuscular. Augmentations d'acides gras dans le sang et l'adhésion de plaquette.

L'impact sur les organes intérieurs de petites doses de nicotine entrant dans le corps en fumant, est principalement en raison d'une action réflexe (la stimulation du chemoreceptors du sinus de carotide et de l'arc aortique). En développant progressivement le penchant de nicotine.

Est bien absorbé des membranes muqueuses (bioavailability dépend du ph). La nicotine ionisée contenue dans la fumée de cigarette, est soluble pauvrement dans lipids et l'absorption suffisante est possible seulement dans le poumon (la grande surface de succion). La nicotine syndicalisée (le ph de 8.5) du tabac de pipe fumé et des cigares est alcaline et est rapidement absorbée dans la bouche (non inhalé). La quantité de consommation de nicotine du tabagisme varie de 90 % (dans l'inspiration fumée) à 10 % (v nevdyhayuschih cela). T1 / 2 de plasma - 2 h. La plupart convertie en substances biologiquement inertes dans le foie et dans les reins et les poumons. Les produits de métabolisme et une petite quantité d'alcaloïdes dans la forme inchangée excrétés dans l'urine dans les 10-15 premières heures.

La nicotine (le tabac fumant ou mâchant) contribue au développement de dépendance psychologique, ischemic la maladie du cœur, le cancer du poumon, la bronchite chronique, l'emphysème et d'autres maladies. Les individus mouchent augmente le risque de cancer se développant de la cavité nasale, pendant que la mastication du tabac développe souvent le cancer de la cavité buccale. Le risque accru de mort (comparé aux non-fumeurs) diminué après avoir fumé le cessation et dans 10-15 ans s'élève à environ le même niveau que les non-fumeurs. Les fumeurs augmentent de façon significative le niveau de rétrécissement d'atherosclerotic des plus petites artères coronaires, adhésion de plaquette d'augmentations et la probabilité de thrombose, augmentations de viscosité de sang à la suite de polycythemia. L'hypersécrétion chronique de mucus accompagné par une toux avec le flegme, promeut le développement de bronchite chronique, maladie pulmonaire obstructionniste et prédispose à l'apparence de cancer du poumon. Le tabagisme ralentit la guérison d'ulcères et augmente la fréquence de récurrence d'ulcères gastriques, réduit l'immunité et augmente la susceptibilité aux maladies infectieuses. Les femmes qui fument moins de grossesse se produisent. Pendant la grossesse augmente le risque d'avortement spontané (à la suite du manque d'oxygène dans le sang), les dérangements dans le développement du délivre associé à un grand nombre d'ADN anormal dans cela. Le tabagisme maternel pendant les trois premiers ans de vie augmente la fréquence de sa maladie de poumon et infections respiratoires.

Indications

tabac / traitement de penchant de nicotine :

- La réduction de symptômes de privation qui se produisent avec le plein cessation fumeurs dans les patients qui ont décidé d'arrêter de fumer ;

- Si cessation fumeurs temporaire ;

- Réduire le nombre de cigarettes fumées par ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas complètement renoncer à fumer.

Contre-indications

Hypersensibilité, lésions érosives et ulcératives de l'étendue gastrointestinal dans la phase aiguë d'angine instable, arrhythmia sévère, ischemic coup ou accident cerebrovascular (récemment transféré), grossesse, allaitement maternel ; chewing-gum - maladie de l'assemblage de temporomandibular (forme active), maladies inflammatoires de la cavité buccale et du pharynx.

Les restrictions s'appliquent

L'hypertension incontrôlée, la fonction de foie anormale, l'insuffisance rénale sévère, hyperthyroidism incontrôlé, pheochromocytoma (en raison du fait que la nicotine provoque la libération de catecholamines de la moelle surrénale), le diabète mellitus, l'âge 18 ans.

grossesse et lactation

Effets de catégorie sur le fœtus par FDA - D.

La nicotine pénètre le lait de la mère, elle peut créer une haute concentration suffisante pour le développement de toxicité, en incluant l'arrêt le bébé respirant.

Effets secondaires

Du système nerveux et des organes sensoriels : vertige, mal de tête, inquiétude.

De l'étendue digestive : gêne de gastrointestinal, nausée, vomissement, hoquets, irritation de membranes muqueuses et appareil respiratoire supérieur, stomatitis, douleur dans les muscles masticatory, douloureux ou langue d'irritation.

Autre: mal de gorge ou bouche, tachycardia, arrhythmia, réactions allergiques, en incluant la peau.

Overdose

Symptômes d'empoisonnement de nicotine aigu : la salivation, la nausée, le vomissement, la diarrhée, tachycardia, a augmenté la tension, l'essoufflement, la dépression respiratoire, mydriasis, les dérangements visuels, en entendant la perte, les convulsions, la mort possible en raison de la paralysie de centre respiratoire.

Traitement : les buts de maintenir la respiration (le sauvetage respirant pour en haut la nicotine detoxification).

L'empoisonnement chronique d'habitude associé au tabagisme de tabac et est caractérisé par une variété de symptômes. Les processus typiques sont la compagnie aérienne inflammatoire mucosal (en incluant la bronchite chronique), l'hypersalivation, en réduisant l'acidité gastrique et en améliorant colonic motility.

Traitement : une explication du mal de tabagisme du tabac, la thérapie de groupe, une réduction progressive dans le nombre de cigarettes a fumé, l'hypnose, l'acupuncture, pour soulager des symptômes de privation - l'utilisation de doses basses de n-holinomimetik (en incluant de la nicotine).

Routes d'administration

Buccal, inhalation, sur la peau.

Someone from the USA - just purchased the goods:
Tenoten for children 40 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Nicotine (Nicotinum)

I want this, give me price

Chemical name

(S) -3- (1-Methyl-2-pyrrolidinyl) pyridine (also in the form resinate)

Pharmacological group

Funds for correcting violations in alcoholism, drug addiction and toxic

n Holinomimetiki

Nosological classification (ICD-10)

F17.2 Nicotine addiction

Link to smoking, Attracted to tobacco smoking, tobacco dependence,Withdrawal symptoms during smoking cessation, Abuse of nicotine

Z72.0 Tobacco use

Smoking

Code CAS

54-11-5

Characteristics

Alkaloid tobacco leaves. It is part of tobacco smoke therein being predominantly in the ionized form, insoluble in lipids.

Pharmacology

Mode of action - n-cholinomimetic.

It interacts with the peripheral (including located in the carotid sinus area, autonomic ganglia, adrenal medulla, and neuromuscular plates) and the central n-cholinergic receptors. The low concentration excites them in high - blocks. The ganglia of the first phase (excitation) is linked to membrane depolarization ganglion neurons, the second (depression) - a competitive antagonism with acetylcholine. The content affects the CNS and modulate the release of acetylcholine, norepinephrine, serotonin, and other neurotransmitters in the neuronal endings. It reduces secretion of growth hormone and gonadotropins increases - catecholamines and ADH. It promotes the release of endorphins. The action on the central nervous system (excitation or inhibition) depend on the dose, the intervals between them and the psychological state of the person. Small doses stimulate the central nervous system, including vomiting center. Nicotine can cause tremors and seizures. It stimulates the respiratory center (reflexively to the carotid sinus chemoreceptors zone and directly).

The action on the cardiovascular system due to the activation of the sympathetic influences:. Tachycardia (ventricular premature beats), increased blood pressure, disturbance of blood supply to organs and tissues (vasoconstriction), gipernoradrenalinemiya, increased glycogenolysis, etc. Nicotine increases cardiac output, strengthens the heart and increases oxygen consumption myocardium. Activation of parasympathetic ganglia leads to increased secretion (bronchial glands and the acidic gastric juice), and the tone of bronchial and gastrointestinal smooth muscle. It facilitates neuromuscular transmission. Increases of fatty acids in the blood and platelet adhesion.

Impact on the internal organs of small doses of nicotine entering the body by smoking, is mainly due to a reflex action (stimulation of the chemoreceptors of the carotid sinus and aortic arch). By gradually developing nicotine addiction.

Is well absorbed from the mucous membranes (bioavailability depends upon pH). The ionized nicotine contained in the cigarette smoke, is poorly soluble in lipids, and sufficient absorption is only possible in the lung (large suction surface). Unionized nicotine (pH of 8.5) of the smoke pipe tobacco and cigars is alkaline and is rapidly absorbed in the mouth (not inhaled). The amount of intake of nicotine from smoking varies from 90% (in the smoke inhaling) to 10% (v nevdyhayuschih it). T1 / 2 of plasma - 2 h. Most converted to biologically inert substances in the liver and in the kidneys and lungs. The products of metabolism, and a small amount of alkaloids in unchanged form excreted in the urine within the first 10-15 hours.

Nicotine (smoking or chewing tobacco) contribute to the development of psychological dependence, ischemic heart disease, lung cancer, chronic bronchitis, emphysema and other diseases. Individuals snuff increases the risk of developing cancer of the nasal cavity, while chewing tobacco often develop cancer of the oral cavity. The increased risk of death (compared to non-smokers) decreased after smoking cessation, and in 10-15 years amounts to about the same level as non-smokers. Smokers significantly increases the degree of atherosclerotic narrowing of the smallest coronary arteries, increases platelet adhesion and the likelihood of thrombosis, blood viscosity increases as a result of polycythemia. Chronic hypersecretion of mucus accompanied by a cough with phlegm, promotes the development of chronic bronchitis, obstructive pulmonary disease and predisposes to the appearance of lung cancer. Smoking slows healing of ulcers and increases the frequency of recurrence of gastric ulcers, reduces immunity and increases susceptibility to infectious diseases. Women who smoke less pregnancy occurs. During pregnancy increases the risk of spontaneous abortion (as a result of oxygen deficiency in the blood), disturbances in development of the placenta associated with a large number of abnormal DNA in it. Maternal smoking during the first three years of life increases the frequency of his lung disease and respiratory infections.

Indications

tobacco / nicotine addiction treatment:

- Reduction of withdrawal symptoms that occur with the full smoking cessation in patients who have decided to quit smoking;

- If temporary smoking cessation;

- To reduce the number of cigarettes smoked by those who can not or does not want to completely give up smoking.

Contraindications

Hypersensitivity, erosive and ulcerative lesions of the gastrointestinal tract in the acute phase of unstable angina, severe arrhythmia, ischemic stroke, or cerebrovascular accident (recently transferred), pregnancy, breast-feeding; chewing gum - disease of the temporomandibular joint (active form), inflammatory diseases of the oral cavity and pharynx.

Restrictions apply

Uncontrolled hypertension, abnormal liver function, severe renal insufficiency, uncontrolled hyperthyroidism, pheochromocytoma (due to the fact that nicotine causes the release of catecholamines from the adrenal medulla), diabetes mellitus, age 18 years.

pregnancy and lactation

Category effects on the fetus by FDA - D.

Nicotine penetrates the mother's milk, it can create a high concentration sufficient for the development of toxicity, including stop the baby breathing.

Side effects

From the nervous system and sensory organs: dizziness, headache, anxiety.

From the digestive tract: gastrointestinal discomfort, nausea, vomiting, hiccups, irritation of mucous membranes and upper respiratory tract, stomatitis, pain in the masticatory muscles, soreness or irritation language.

Other: sore throat or mouth, tachycardia, arrhythmia, allergic reactions, including skin.

Overdose

Symptoms of acute nicotine poisoning: salivation, nausea, vomiting, diarrhea, tachycardia, increased blood pressure, shortness of breath, respiratory depression, mydriasis, visual disturbances, hearing loss, convulsions, possible death due to respiratory center paralysis.

Treatment: aims to maintain breathing (rescue breathing for up nicotine detoxification).

Chronic poisoning usually associated with tobacco smoking and is characterized by a variety of symptoms. Typical processes are inflammatory airway mucosal (including chronic bronchitis), hypersalivation, reducing gastric acidity and enhancing colonic motility.

Treatment: an explanation of the harm of smoking tobacco, group therapy, a gradual reduction in the number of cigarettes smoked, hypnosis, acupuncture, to relieve withdrawal symptoms - the use of low doses of n-holinomimetik (including nicotine).

Routes of administration

Buccal, inhalation, on skin.

Someone from the Norway - just purchased the goods:
Emoxi-optic eye drops 1% 5ml