Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Gordox

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : Solution pour l'administration intraveineuse

Substance active : Aprotininum

Indications

Prévention de perte de sang intraen vigueur et réduction du volume de transfusion sanguine pendant le pontage coronarien aortocoronary en utilisant l'appareil de circulation artificielle dans les patients adultes.

Pancreatitis (aigu, exacerbation de chroniques), necrosis pancréatique. Exécutez des études diagnostiques et des opérations sur le pancréas (la prévention d'enzymatic autolysis du pancréas pendant la chirurgie sur cela et un certain nombre d'organes localisés de la cavité abdominale).

Le saignement contre hyperfibrinolysis est post-traumatique, post-en vigueur (surtout pour les opérations sur la glande de prostate, les poumons), auparavant, après et pendant le travail (en incluant l'embolie avec le liquide amniotic) ; Polymenorrhea.

Angioedema.

Choc (toxique, traumatique, brûlure, hemorrhagic).

Dommage de tissu traumatique étendu et profond.

Comme une thérapie auxiliaire - coagulopathy, caractérisé par hyperfibrinolysis secondaire (dans la phase initiale, avant l'effet après l'utilisation de heparin et le remplacement de facteurs de coagulation) ; saignement massif (pendant la thérapie thrombolytic).

Conduction de circulation extracorporeal.

Prévention d'embolie pulmonaire post-en vigueur et saignement ; grosse embolie avec le polytrauma, surtout avec les fractures des extrémités inférieures et les os du crâne. L'utilisation pour le traitement d'enfants n'a pas été étudiée.

Prévention d'oreillons post-en vigueur.

Contre-indications

Hypersensibilité à aprotinin ; les Patients qui ont des anticorps (IgG) pour aprotinin ou ont établi l'utilisation d'aprotinin depuis les 12 mois précédents s'il n'est pas possible de découvrir des anticorps (IgG) à aprotinin ; réactions allergiques Brusquement exprimées (en incluant sur la protéine de betail) ; Syndrome de coagulation intravasculaire disséminée (à l'exception de la phase coagulopathy) ; Grossesse (je et III trimestres) ; Période d'allaitement maternel (sécurité et efficacité non établie) ; Âge à 18 ans (sécurité et efficacité non établie).

Application dans la grossesse et la lactation

La catégorie d'action pour le fœtus par FDA est B.

Les études cliniques sur l'utilisation d'aprotinin dans les femmes enceintes n'ont pas été conduites. Contre-indiqué dans je et III trimestre de grossesse. Au deuxième trimestre de grossesse, l'utilisation est possible seulement quand l'avantage projeté à la mère excède le risque potentiel au fœtus. Dans l'évaluation de l'avantage / le rapport de risque, il faudrait tenir compte des effets néfastes sur le fœtus de réactions défavorables sévères qui sont possibles avec aprotinin, telles que les réactions d'anaphylactic, l'arrêt cardiaque, etc. et les mesures thérapeutiques prises d'éliminer ces réactions.

L'utilisation d'aprotinin pendant la lactation n'a pas été étudiée. Au moment du traitement devrait arrêter l'allaitement maternel.

Effets secondaires

Allergique / anaphylactic réactions

Dans les patients recevant aprotinin pour la première fois, le développement d'allergiques / anaphylactic les réactions est improbable. Avec l'administration répétée, l'incidence d'allergiques / anaphylactic les réactions peut augmenter à 5 %, surtout avec l'utilisation répétée d'aprotinin depuis 6 mois. Avec l'utilisation répétée d'aprotinin après plus de 6 mois, le risque d'allergiques / anaphylactic les réactions est 0.9 %. Le risque de se développer sévère allergique / anaphylactic les réactions augmente si dans les 6 mois aprotinin a été appliqué plus de 2 fois. Même dans les cas quand l'application répétée d'aprotinin n'a pas observé les symptômes de réactions allergiques, l'application ultérieure peut mener au développement de réactions allergiques sévères ou de choc d'anaphylactic, dans les cas rares, avec un résultat fatal.

Les symptômes d'allergiques / anaphylactic les réactions sont manifestés par les désordres cardiovasculaires (hypotension artériel), digestif (la nausée), respiratoire (l'asthme (bronchospasm) le système, la peau (la démangeaison de peau, urticaria, les rougeurs de peau).

Si l'hypersensibilité se développe avec aprotinin, l'administration immédiate devrait être arrêtée et les interventions d'urgence standard devraient être fournies - la thérapie d'injection, epinephrine, GCS.

Données sur les effets secondaires d'aprotinin

L'incidence d'événements défavorables a été classifiée comme suit : rarement (≥0.1 et <1 %) ; Rarement (≥0.01 et <0.1 %) ; Très rarement (<0.01 %) ; la Fréquence est inconnue (il n'est pas possible d'estimer la fréquence des données disponibles).

Du système immunitaire : rarement - allergique (bronchospasm, ruches, démangeaison, rhinitis, conjonctivite), anaphylactic et réactions anaphylactoid ; Très rarement - anaphylactic réactions, jusqu'au choc d'anaphylactic (potentiellement très grave).

Du système hemopoietic : très rarement - coagulopathy, incl. Syndrome de coagulation intravasculaire disséminée.

De la part du CVS : rarement - myocardial ischemia, thrombose / occlusion des artères coronaires, myocardial infarctus, pericardial effusion, thrombose ; Rarement - thrombose artérielle (avec une manifestation possible de fonction diminuée d'organes essentiels tels que les reins, les poumons, le cerveau) ; Très rarement - thromboembolism de l'artère pulmonaire ; La fréquence est inconnue - une diminution dans la tension, tachycardia.

Du côté du système nerveux central : la fréquence est inconnue - les réactions psychotiques, les hallucinations, la confusion.

Du système urinaire : rarement - une violation de fonction du rein (oliguria, échec rénal aigu, necrosis tubulaire).

Désordres généraux et désordres sur le site d'injection : très rarement - réactions dans le domaine de l'injection / injection, thrombophlebitis, myalgia.

Mesures préventives

En utilisant aprotinin, surtout avec le répété, il est possible de se développer allergique / anaphylactic les réactions. Le risque de développer des augmentations de réactions allergiques des patients avec le traitement préalable avec aprotinin (depuis 15 jours et jusqu'à 6 mois). Donc, avant l'utilisation, l'avantage / le rapport de risque doit être soigneusement évalué.

Pour découvrir la présence d'hypersensibilité, une épreuve devrait être exécutée : 10 minutes avant l'introduction de la dose principale d'aprotinin, une dose d'essai de 10,000 IUI est administrée. S'il y a une réaction allergique à la dose d'essai, aprotinin ne devrait pas être utilisé à cause d'anaphylaxis possible. 15 minutes avant l'administration de la dose thérapeutique d'aprotinin, l'utilisation de blockers d'histamine H1 et récepteurs H2 sont possibles. Cependant, allergique / anaphylactic les réactions peut aussi se développer avec l'administration d'une dose thérapeutique d'aprotinin, même si aucune réaction défavorable n'a été notée pendant l'administration de la dose de procès.

Quand l'utilisation aprotinin c'est nécessaire d'avoir l'équipement prêt à l'utilisation pour un allergique / anaphylactic la réaction. Si les réactions d'hypersensibilité se produisent quand aprotinin est utilisé, l'administration devrait être arrêtée immédiatement et la norme mesure pris pour traiter l'allergique / anaphylactic la réaction.

Les patients dans qui les anticorps (IgG) sont découverts pour aprotinin ont un risque élevé de développer des réactions anaphylactic quand appliqué. À cet égard, l'utilisation d'aprotinin dans de tels patients est contre-indiquée. Avant le rendez-vous de chaque patient est recommandé d'exécuter une épreuve pour la présence d'anticorps (IgG) à aprotinin. Si la détermination d'anticorps (IgG) à aprotinin n'est pas possible, les patients qui ne peuvent pas exclure l'utilisation d'aprotinin pendant les 12 mois précédents, le rendez-vous d'aprotinin est contre-indiqué.

En dépit du fait que les réactions anaphylactic se développent le plus souvent avec l'administration répétée d'aprotinin depuis 12 mois, il y a des rapports de développement de choc d'anaphylactic à un temps dernier (quand l'administration répétée a été exécutée plus tard que 12 mois après la première administration).

Quand la chirurgie de réalisation sur l'aorte thoracique en utilisant l'appareil de circulation artificielle et en utilisant le froid profond cardioplegia, aprotinin devrait être utilisée extrêmement soigneusement sur un fond de la thérapie adéquate avec heparin.

La détermination du temps coagulant activé n'est pas une épreuve standardisée pour la détermination de coagulation de sang et l'utilisation d'aprotinin peut affecter des résultats d'essai. La mesure du niveau de coagulation (l'ACTE) est sous l'influence des effets différents pendant la dilution et l'exposition à la température. Le résultat de l'épreuve d'ACTE avec le kaolin augmente vers une mesure moindre en présence d'aprotinin que le résultat de l'épreuve d'ACTE avec Celite. À cause de la différence dans les protocoles, on recommande de prendre des valeurs minimales d'épreuve de l'ACTE avec Celite - 750 s et épreuve de l'ACTE avec le kaolin - 480 s en présence d'aprotinin, sans tenir compte des effets de hemodilution et d'hypothermie.

La dose de chargement standard de heparin administré avant l'annulation du cœur et la quantité de heparin ajouté au volume primaire dans le système circulatoire devrait être au moins 350 IU / le kg. Une dose supplémentaire de heparin est déterminée par le poids de corps du patient et la durée de la période de circulation extracorporeal.

La méthode pour la titration de protamine n'est pas affectée par aprotinin. Les doses supplémentaires de heparin sont déterminées basées sur la concentration heparin calculée par cette méthode. La concentration de heparin pendant le fait de manœuvrer ne devrait pas tomber au-dessous de 2.7 U / le millilitre (0.2 mgs / le kg) ou au-dessous du niveau déterminé avant l'utilisation d'aprotinin.

Dans les patients recevant aprotinin, protamine la neutralisation de heparin devrait être exécuté seulement après l'interruption de circulation extracorporeal basée sur une quantité fixée de heparin administré ou sous le contrôle de la méthode de titration protamine.

Aprotinin n'est pas un remplaçant pour heparin.

Dans hyperfibrinolysis et le syndrome de coagulation intravasculaire disséminée, aprotinin l'administration est possible seulement après l'élimination de toutes les manifestations de coagulation intravasculaire disséminée et sur un fond de l'administration prophylactique de heparin.

L'influence sur la capacité de conduire des véhicules et un travail avec les machines. Les données sur tout effet d'aprotinin sur la capacité de conduire des véhicules et un travail avec les mécanismes ne sont pas disponibles. Pendant l'application, on conseille aux patients de se retenir de conduire et travailler avec les machines et aussi être prudents en se livrant aux activités qui exigent la concentration augmentée et la vitesse de réactions psychomotrices.

Someone from the Hong Kong - just purchased the goods:
Thyreogen 60 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Gordox

I want this, give me price

Dosage form: Solution for intravenous administration

Active substance: Aprotininum

Indications

Prevention of intraoperative blood loss and reduction of the volume of blood transfusion during aortocoronary bypass surgery using the device of artificial circulation in adult patients.

Pancreatitis (acute, exacerbation of chronic), pancreatic necrosis. Perform diagnostic studies and operations on the pancreas (prevention of enzymatic autolysis of the pancreas during surgery on it and a number of located organs of the abdominal cavity).

Bleeding against hyperfibrinolysis is post-traumatic, postoperative (especially for operations on the prostate gland, lungs), before, after and during labor (including embolism with amniotic fluid); Polymenorrhea.

Angioedema.

Shock (toxic, traumatic, burn, hemorrhagic).

Extensive and deep traumatic tissue damage.

As an auxiliary therapy - coagulopathy, characterized by secondary hyperfibrinolysis (in the initial phase, before the effect after the use of heparin and the replacement of coagulation factors); Massive bleeding (during thrombolytic therapy).

Conduction of extracorporeal circulation.

Prevention of postoperative pulmonary embolism and bleeding; Fat embolism with polytrauma, especially with fractures of the lower extremities and bones of the skull. The use for the treatment of children has not been studied.

Prevention of postoperative mumps.

Contraindications

Hypersensitivity to aprotinin; Patients who have antibodies (IgG) for aprotinin or have established the use of aprotinin for the previous 12 months if it is not possible to detect antibodies (IgG) to aprotinin; Sharply expressed allergic reactions (including on the protein of cattle); Syndrome of disseminated intravascular coagulation (with the exception of the coagulopathy phase); Pregnancy (I and III trimesters); Period of breastfeeding (safety and efficacy not established); Age to 18 years (safety and efficacy not established).

Application in pregnancy and lactation

The action category for fetus by FDA is B.

Clinical studies on the use of aprotinin in pregnant women have not been conducted. Contraindicated in the I and III trimester of pregnancy. In the second trimester of pregnancy, use is only possible when the intended benefit to the mother exceeds the potential risk to the fetus. In assessing the benefit / risk ratio, one should take into account the adverse effects on the fetus of severe adverse reactions that are possible with aprotinin, such as anaphylactic reactions, cardiac arrest, etc., and the therapeutic measures taken to eliminate these reactions.

The use of aprotinin during lactation has not been studied. At the time of treatment should stop breastfeeding.

Side effects

Allergic / anaphylactic reactions

In patients receiving aprotinin for the first time, the development of allergic / anaphylactic reactions is unlikely. With repeated administration, the incidence of allergic / anaphylactic reactions may increase to 5%, especially with repeated use of aprotinin for 6 months. With repeated use of aprotinin after more than 6 months, the risk of allergic / anaphylactic reactions is 0.9%. The risk of developing severe allergic / anaphylactic reactions increases if within 6 months aprotinin was applied more than 2 times. Even in cases when repeated application of aprotinin did not observe the symptoms of allergic reactions, subsequent application may lead to the development of severe allergic reactions or anaphylactic shock, in rare cases, with a fatal outcome.

Symptoms of allergic / anaphylactic reactions are manifested by cardiovascular disorders (arterial hypotension), digestive (nausea), respiratory (asthma (bronchospasm) system, skin (skin itching, urticaria, skin rash).

If hypersensitivity develops with aprotinin, immediate administration should be discontinued and standard emergency interventions should be provided - infusion therapy, epinephrine, GCS.

Data on the side effects of aprotinin

The incidence of adverse events was classified as follows: infrequently (≥0.1 and <1%); Rarely (≥0.01 and <0.1%); Very rarely (<0.01%); Frequency is unknown (it is not possible to estimate the frequency from the available data).

From the immune system: rarely - allergic (bronchospasm, hives, itching, rhinitis, conjunctivitis), anaphylactic and anaphylactoid reactions; Very rarely - anaphylactic reactions, up to anaphylactic shock (potentially life-threatening).

From the hemopoietic system: very rarely - coagulopathy, incl. Syndrome of disseminated intravascular coagulation.

On the part of the CVS: infrequently - myocardial ischemia, thrombosis / occlusion of the coronary arteries, myocardial infarction, pericardial effusion, thrombosis; Rarely - arterial thrombosis (with a possible manifestation of impaired function of vital organs such as the kidneys, lungs, brain); Very rarely - thromboembolism of the pulmonary artery; The frequency is unknown - a decrease in blood pressure, tachycardia.

From the side of the central nervous system: the frequency is unknown - psychotic reactions, hallucinations, confusion.

From the urinary system: infrequently - a violation of kidney function (oliguria, acute renal failure, tubular necrosis).

General disorders and disorders at the injection site: very rarely - reactions in the field of injection / infusion, thrombophlebitis, myalgia.

Precautionary measures

When using aprotinin, especially with repeated, it is possible to develop allergic / anaphylactic reactions. The risk of developing allergic reactions increases in patients with prior treatment with aprotinin (for 15 days and up to 6 months). Therefore, before use, the benefit / risk ratio must be carefully assessed.

To detect the presence of hypersensitivity, a test should be performed: 10 minutes before the introduction of the main dose of aprotinin, a test dose of 10,000 IUI is administered. If there is any allergic reaction to the test dose, aprotinin should not be used because of possible anaphylaxis. 15 minutes before the administration of the therapeutic dose of aprotinin, the use of blockers of histamine H1 and H2 receptors is possible. However, allergic / anaphylactic reactions can also develop with the administration of a therapeutic dose of aprotinin, even if no adverse reactions were noted during the administration of the trial dose.

When using aprotinin it is necessary to have ready-to-use facilities for an allergic / anaphylactic reaction. If hypersensitivity reactions occur when aprotinin is used, the administration should be stopped immediately and standard measures taken to treat the allergic / anaphylactic reaction.

Patients in whom antibodies (IgG) are detected for aprotinin have a high risk of developing anaphylactic reactions when applied. In this regard, the use of aprotinin in such patients is contraindicated. Prior to the appointment of each patient is recommended to perform a test for the presence of antibodies (IgG) to aprotinin. If the determination of antibodies (IgG) to aprotinin is not possible, patients who can not rule out the use of aprotinin during the previous 12 months, the appointment of aprotinin is contraindicated.

Despite the fact that anaphylactic reactions most often develop with the repeated administration of aprotinin for 12 months, there are reports of anaphylactic shock development at a later time (when repeated administration was performed later than 12 months after the first administration).

When carrying out surgery on the thoracic aorta using the apparatus of artificial circulation and using deep cold cardioplegia, aprotinin should be used extremely carefully against the background of adequate therapy with heparin.

Determination of the activated clotting time is not a standardized test for the determination of blood coagulation, and the use of aprotinin may affect test results. The measurement of the degree of coagulation (ACT) is influenced by various effects during dilution and exposure to temperature. The result of the ACT test with kaolin increases to a lesser extent in the presence of aprotinin than the result of the ACT test with Celite. Because of the difference in the protocols, it is recommended to take minimum values of ACT-test with Celite - 750 s and ACT-test with kaolin - 480 s in the presence of aprotinin, regardless of the effects of hemodilution and hypothermia.

The standard loading dose of heparin administered prior to cancellation of the heart and the amount of heparin added to the primary volume in the circulatory system should be at least 350 IU / kg. An additional dose of heparin is determined by the patient's body weight and the duration of the extracorporeal circulation period.

The method of titration of protamine is not affected by aprotinin. Additional doses of heparin are determined based on the heparin concentration calculated by this method. The concentration of heparin during shunting should not fall below 2.7 U / ml (0.2 mg / kg) or below the level determined prior to the use of aprotinin.

In patients receiving aprotinin, protamine neutralization of heparin should be performed only after interruption of extracorporeal circulation based on a fixed amount of heparin administered or under the control of the protamine titration method.

Aprotinin is not a substitute for heparin.

In hyperfibrinolysis and the syndrome of disseminated intravascular coagulation, aprotinin administration is possible only after elimination of all manifestations of disseminated intravascular coagulation and against the background of prophylactic administration of heparin.

Influence on the ability to drive vehicles and work with machinery. Data on any effect of aprotinin on the ability to drive vehicles and work with mechanisms are not available. During the application, patients are advised to refrain from driving and working with machinery, and also to be cautious when engaging in activities that require increased concentration and speed of psychomotor reactions.

Someone from the Italy - just purchased the goods:
Kombinil eye drops 5ml