Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Metrodin HP

Je veux ça, donne moi le prix

Le code G03GA04 d'ATX Urofollitropin

Substance active : Urofollitropin

Groupe pharmacologique

Hormones du hypothalamus, la glande pituitaire, gonadotropins et leurs antagonistes

La classification (ICD-10) de Nosological

Infertilité de Femelle de N97

L'infertilité femelle dans anovulation, l'infertilité de Hyperprolactinemic, Hyperprolactinaemia avec l'infertilité, l'infertilité Endocrine, l'Infertilité en raison du dysfonctionnement hypothalamic-pituitaire, l'infertilité d'Infertilité, l'Infertilité, l'Infertilité sur le fond de hyperprolactinaemia, l'infertilité Fonctionnelle, le Mariage est stérile, l'Infertilité de genèse ovarienne, la Stimulation de la croissance d'un follicule simple

Composition et forme de libération

1 ampoule avec une substance sèche pour la préparation d'injections contient urofollitropina la haute purification 75 ou 150 IU, complets avec un solvant dans les ampoules de 1 millilitre ; Dans le paquet 1 et 10 PC.

Caractéristique

Metrodine HF est fabriqué en utilisant une technologie qui permet d'obtenir une préparation avec un degré de purification de plus de 95 %.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - stimulation du follicule.

Stimule la croissance et la maturation de follicules, augmente le niveau d'œstrogènes, active la prolifération de l'endometrium.

Indications

Infertilité (en incluant l'étiologie peu claire) : stimulation d'un follicule dominant dans les patients avec les désordres hypothalamic-pituitary-related (en incluant ceux avec le syndrome d'ovaire polycystique), stimulation de croissance de follicule multiple pendant les méthodes de reproduction aidées.

Contre-indications

Hypersensibilité à menotropins ; agrandissement ovarien persistant ou l'occurrence de kystes ovariens (non provoqué par le syndrome polycystosis) ; Anomalies d'organes génitaux (incompatible avec la grossesse), fibromes utérins, gynecological saignement d'étiologie inexpliquée, ovarienne, utérine ou cancer du sein, échec ovarien primaire.

grossesse et lactation

Contre-indiqué.

Effets secondaires

Possible dans 3-5 % de cas : les désordres de dyspeptic, la douleur dans la région epigastric et l'abdomen inférieur, la flatulence, la fièvre, arthralgia, la douleur dans les glandes mammaires et sur le site d'injection, modèrent l'augmentation et la formation de kystes ovariens. Syndrome d'hyperstimulation ovarien : de premiers signes - la douleur sévère dans l'abdomen, la nausée, le vomissement, le gain de poids, tard (peut mener à mort) - hypovolemia, le déséquilibre d'électrolyte, ascites, hemoperitoneum, pleural l'effusion, l'hydrothorax, thromboembolism.

Action réciproque

Le citrate de Clomiphene peut augmenter la réponse du follicule. L'utilisation de GnRH agonists exige, en règle générale, une augmentation de la dose de metodine. Ne vous mélangez pas avec d'autres médicaments dans la même seringue.

Le dosage et administration

Ï/ê et â / ì (la solution est préparée immédiatement avant l'utilisation). Pour 75-150 IU dans les 7 premiers jours du cycle ou tous les deux jours à 225-375 IU depuis une semaine. En présence de l'ovulation et de l'absence de grossesse, le cours peut être répété au moins deux fois (2 cycles).

Conditions de stockage

À une température le fait de ne pas excéder 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the United Kingdom - just purchased the goods:
Cerazette 0.075mg 28 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Metrodin HP

I want this, give me price

ATX Code G03GA04 Urofollitropin

Active substance: Urofollitropin

Pharmacological group

Hormones of the hypothalamus, pituitary gland, gonadotropins and their antagonists

Nosological classification (ICD-10)

N97 Female infertility

Female infertility in anovulation, Hyperprolactinemic infertility, Hyperprolactinaemia with infertility, Endocrine infertility, Infertility due to hypothalamic-pituitary dysfunction, Infertility infertility, Infertility, Infertility on the background of hyperprolactinaemia, Functional infertility, Marriage is infertile, Infertility of ovarian genesis, Stimulation of the growth of a single follicle

Composition and form of release

1 ampoule with a dry substance for the preparation of injections contains urofollitropina high purification 75 or 150 IU, complete with a solvent in ampoules of 1 ml; In the package 1 and 10 pcs.

Characteristic

Metrodine HF is manufactured using a technology that allows obtaining a preparation with a purification degree of more than 95%.

pharmachologic effect

Pharmacological action - follicle-stimulating.

Stimulates the growth and maturation of follicles, increases the level of estrogens, activates the proliferation of the endometrium.

Indications

Infertility (including unclear etiology): stimulation of one dominant follicle in patients with hypothalamic-pituitary-related disorders (including those with polycystic ovary syndrome), stimulation of multiple follicle growth during assisted reproduction methods.

Contraindications

Hypersensitivity to menotropins; Persistent ovarian enlargement or the occurrence of ovarian cysts (not caused by polycystosis syndrome); Abnormalities of genital organs (incompatible with pregnancy), uterine fibroids, gynecological bleeding of unexplained etiology, ovarian, uterine or breast cancer, primary ovarian failure.

pregnancy and lactation

Contraindicated.

Side effects

Possible in 3-5% of cases: dyspeptic disorders, pain in the epigastric region and lower abdomen, flatulence, fever, arthralgia, pain in the mammary glands and at the injection site, moderate increase and the formation of ovarian cysts. Ovarian hyperstimulation syndrome: early signs - severe pain in the abdomen, nausea, vomiting, weight gain, late (may lead to death) - hypovolemia, electrolyte imbalance, ascites, hemoperitoneum, pleural effusion, hydrothorax, thromboembolism.

Interaction

Clomiphene citrate may increase the response of the follicle. The use of GnRH agonists requires, as a rule, an increase in the dose of metodine. Do not mix with other drugs in the same syringe.

Dosing and Administration

/ and / (the solution is prepared immediately before use). For 75-150 IU in the first 7 days of the cycle or every other day at 225-375 IU for a week. In the presence of ovulation and the absence of pregnancy, the course can be repeated at least twice (2 cycles).

storage Conditions

At a temperature not exceeding 25 C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Belgium - just purchased the goods:
Honluten intensive course 180 capsules