Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : M-M-R II

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : Lyophilizate pour la préparation d'une suspension

Substance active : annonce de Vaccinum prophylaxim morbillorum, rubeolae, parotitidis

ATX

Virus de Rougeole de J07BD52 dans la combinaison avec les virus de rubéole et d'oreillons, vivants modéré

Groupe pharmacologique

Vaccins, sérums, phages et toxoids

La classification (ICD-10) de Nosological

Rougeole de B05 : Taches de Koplik ; rougeurs de Koryvyaya sur la joue muqueuse

Rubéole de B06 [rougeole allemande] : rougeole allemande ; Rubéole ; rubéole épidémique

Épidémie de B26 parotitis : Parotitis ; parotitis infectieux (oreillons)

Composition et forme de libération

1 dose de polivakcina (0.5 millilitres) pour l'administration SC contient 3 types de virus (la rougeole, les oreillons et le virus de rubéole) et neomycin environ 25 μg, dans les fioles de dose simple complètes avec un solvant (la fiole ou la seringue) ; Dans la boîte 1 jeu ou dans les boîtes contenant 10 fioles de dose simple et 10 bouteilles avec un solvant.

Caractéristique

Vaccin vivant contre la rougeole, les oreillons et la rubéole. Une préparation lyophilized stérile contient ATTENUVAX (le vaccin virulent de rougeole vivant), un virus de rougeole avec une virulence inférieure, tirée d'un effort d'Edmonston modéré et cultivée dans une culture de cellule d'embryon de poussin ; MUMPSVAX (le vaccin vivant contre le virus d'oreillons), parotitis maternels tendent Jeryl Lynn élevée dans la culture d'embryon de poulet et MERUVAX II (le vaccin virulent de rubéole vivant), Wistar RA 27/3 l'effort de virus de rubéole modéré vivant élevé dans la culture de cellule diploid humaine.

Effet de Pharmachologic

Mode d'action - Immunostimulating.

Forme l'immunité spécifique à la rougeole, les oreillons et les virus de rubéole.

Indications du M-M-R II

immunoprophylaxis spécifique de rougeole, oreillons et rubéole.

Contre-indications

Maladies du système respiratoire ou toute infection accompagnée par la fièvre, la tuberculose active, la maladie de sang, la leucémie, lymphoma, etc. Malveillances affectant la moelle osseuse et / ou système lymphatique, anaphylactic ou réactions anaphylactoid dans le blanc d'œuf, neomycin, immunodéficience primaire et acquise (SIDA ou le pareil. les manifestations cliniques d'infection avec le virus d'immunodéficience humain), a diminué l'immunité cellulaire, ou hypogammaglobulinemia dysgammaglobulinemia, la présence d'immunodéficience congénitale ou héréditaire les parents du patient.

Application de grossesse et d'allaitement maternel

Contre-indiqué.

Effets secondaires

Fièvre (38.3 C ou plus), malaise, oreillons, nausée, vomissement, diarrhée, lymphadenopathy régional, thrombocytopenia, purpura, arthralgia et / ou arthrite, myalgia, convulsions, incl. Fébrile chez les enfants, le mal de tête, le vertige, paresthesia, neuritis optique, polyneuritis, le syndrome de Guillain-Barre, l'ataxie, la paralysie des nerfs d'œil, les médias d'otite, la conjonctivite, orchitis, erythema multiforme, les rougeurs, urticaria, anaphylactic et les réactions anaphylactoid ; Sur le site d'injection - brûlage transitoire et / ou douloureux, hyperemia, densification.

Le dosage et administration

SC, 0.5 millilitres, de préférence dans la partie extérieure de l'épaule.

Mesures préventives

N'entrez pas IV et IM. Avec la prudence spéciale nomment s'il y a une histoire (en incluant des parents proches) des saisies, la lésion cérébrale et d'autres conditions dans lesquelles il est nécessaire d'éviter la tension associée à la fièvre. Il est nécessaire d'exclure le contact avec les maladies contre lesquelles l'immunisation a été réalisée. On ne recommande pas de vacciner auparavant 3 mois après la transfusion sanguine de sang ou plasma, l'introduction d'immunoglobulin humain.

Conditions de stockage du médicament M-M-R II

Dans l'endroit sombre à une température de 2-8 C. Solvant - dans le réfrigérateur ou séparément à la température de pièce

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

La durée de conservation du médicament M-M-R II

Lyophilizate pour la préparation de solution pour l'injection 0.5 millilitres / dose - 3 ans. Solvant de 5 années

Lyophilizate pour la solution pour l'injection -

N'utilisez pas au-delà de la date d'expiration imprimée sur le paquet.

Someone from the Kuwait - just purchased the goods:
Stugeron 25mg 50 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: M-M-R II

I want this, give me price

Dosage form: Lyophilizate for the preparation of a suspension

Active substance: Vaccinum ad prophylaxim morbillorum, rubeolae, parotitidis

ATX

J07BD52 Measles virus in combination with mumps and rubella viruses, live attenuated

Pharmacological group

Vaccines, serums, phages and toxoids

Nosological classification (ICD-10)

B05 Measles: Koplik Spots; Koryvyaya rash on the mucous cheek

B06 Rubella [German measles]: German measles; Rubella; Epidemic rubella

B26 Epidemic parotitis: Parotitis; Infectious parotitis (mumps)

Composition and release form

1 dose of polivakcina (0.5 ml) for SC administration contains 3 types of virus (measles, mumps and rubella virus), and neomycin about 25 μg, in single-dose vials complete with a solvent (vial or syringe); In the box 1 set or in boxes containing 10 single-dose vials and 10 bottles with a solvent.

Characteristic

Live vaccine against measles, mumps and rubella. A sterile lyophilized preparation contains ATTENUVAX (live measles virus vaccine), a measles virus with a lower virulence, derived from an attenuated Edmonston strain and grown in a chick embryo cell culture; MUMPSVAX (live vaccine against mumps virus), maternal parotitis strain Jeryl Lynn grown in chicken embryo culture and MERUVAX II (live rubella virus vaccine), Wistar RA 27/3 strain of live attenuated rubella virus grown in human diploid cell culture.

Pharmachologic effect

Mode of action - Immunostimulating.

Forms specific immunity to measles, mumps and rubella viruses.

Indications of the M-M-R II

Specific immunoprophylaxis of measles, mumps and rubella.

Contraindications

Diseases of the respiratory system or any infection accompanied by fever, active tuberculosis, blood disease, leukemia, lymphoma, etc. Malignancies affecting the bone marrow and / or lymphatic system, anaphylactic or anaphylactoid reactions in egg white, neomycin, primary and acquired immunodeficiency (AIDS or the like. clinical manifestations of infection with human immunodeficiency virus), impaired cellular immunity, or hypogammaglobulinemia dysgammaglobulinemia, the presence of congenital or hereditary immunodeficiencies the patient's relatives.

Application of pregnancy and breastfeeding

Contraindicated.

Side effects

Fever (38.3 ° C or more), malaise, mumps, nausea, vomiting, diarrhea, regional lymphadenopathy, thrombocytopenia, purpura, arthralgia and / or arthritis, myalgia, convulsions, incl. Febrile in children, headache, dizziness, paresthesia, optic neuritis, polyneuritis, Guillain-Barre syndrome, ataxia, paralysis of the eye nerves, otitis media, conjunctivitis, orchitis, erythema multiforme, rash, urticaria, anaphylactic and anaphylactoid reactions; At the injection site - transient burning and / or soreness, hyperemia, densification.

Dosing and Administration

SC, 0.5 ml, preferably in the outer part of the shoulder.

Precautionary measures

Don’t enter IV and IM. With special caution appoint if there is a history (including close relatives) of seizures, brain damage and other conditions in which it is necessary to avoid the stress associated with fever. It is necessary to exclude contact with diseases against which immunization was carried out. It is not recommended to vaccinate before 3 months after the transfusion of blood or plasma, the introduction of human immunoglobulin.

Storage conditions of the drug M-M-R II

In the dark place at a temperature of 2-8 ° C. Solvent - in the refrigerator or separately at room temperature

Keep out of the reach of children.

The shelf life of the drug M-M-R II

Lyophilizate for the preparation of solution for injection 0.5 ml / dose - 3 years. 5 years solvent

Lyophilizate for solution for injection -

Do not use beyond the expiration date printed on the package.

Someone from the Argentina - just purchased the goods:
Agalates 0.5mg 2 pills