Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Koate-DVI

Je veux ça, donne moi le prix

Forme posologique : Lyophilisat pour la préparation d'une solution pour administration intraveineuse

Substance active: facteur de coagulation VIII

ATX

B02BD02 Facteur de coagulation VIII

Groupe pharmacologique:

Coagulants (y compris les facteurs de la coagulation du sang), les hémostatiques

La classification nosologique (CIM-10)

D66 Carence héréditaire facteur VIII: insuffisance congénitale du facteur VIII; Hémophilie; Hémophilie A; Hémophilie classique; Déficit du facteur antihemophile du sang VIII; Déficit du facteur de coagulation VIII; Forme inhibitrice de l'hémophilie A; Saignement à l'hémophilie A; Hémophilie héréditaire; Anomalies héréditaires du facteur VIII antihemophilique; Facteur de défaillance VIII; Insuffisance du facteur de coagulation VIII; Hémophilie acquise; Les coagulopathies sont héréditaires

D68.4 Déficit acquise du facteur de coagulation: déficience acquise du facteur IX; Hypoprothrombinemia; Déficit du facteur antihemophile du sang VIII; Coagulopathies acquises; Déficience acquise du facteur IX

Composition et libération

Lyophilisat pour la préparation d'une solution pour administration intraveineuse de 200-399 UI 1 fl.

Concentré sec hautement purifié du facteur anti-hémophile humain (AGF, facteur VIII) 200-399 UI *

Excipients: albumine humaine (25 mg), chlorure de sodium, L-histidine, chlorure de calcium

Solvant: eau pour injection - 5 ml

Dans les flacons (compléter avec solvant (fl.), Aiguille à double face, aiguille-filtre et infusion); Dans un pack de carton 1 set.

Lyophilisat pour la préparation d'une solution pour administration intraveineuse de 400-799 UI 1 fl.

Concentré sec hautement purifié du facteur anti-hémophile humain (AGP, facteur VIII) 400-799 UI *

Excipients: albumine humaine (25 mg), chlorure de sodium, L-histidine, chlorure de calcium

Solvant: eau pour injection - 5 ml

Dans les flacons (compléter avec solvant (fl.), Aiguille à double face, aiguille-filtre et infusion); Dans un pack de carton 1 set.

Lyophilisat pour la préparation d'une solution pour injection intraveineuse 800-1400 UI 1 fl.

Concentré sec hautement purifié du facteur anti-hémophile humain (AGF, facteur VIII) 800-1400 UI *

Excipients: albumine humaine (50 mg), chlorure de sodium, L-histidine, chlorure de calcium

Solvant: eau injectable - 10 ml

Dans les flacons (compléter avec solvant (fl.), Aiguille à double face, aiguille-filtre et infusion); Dans un pack de carton 1 set.

* L'activité de facteur VIII de coagulation (VIII: C) a été déterminée conformément à la Norme internationale pour les concentrés de facteur VIII; Une activité spécifique après addition d'albumine humaine est de 9-22 UI / mg de protéine.

Description de la forme posologique

Lyophilisat pour la préparation d'une solution pour administration intraveineuse - une masse amorphe blanche ou jaune clair.

Caractéristiques

Coate-DVI est un concentré de facteur de coagulation VIII, préparé à partir de plasma humain, à deux fois activé par virus (traitement à la vapeur chaude et traitement par détergent au solvant).

Effet pharmacologique

Mode action - hémostatique.

Pharmacodynamique

Le mécanisme d'action du médicament est dû à l'inclusion du facteur VIII activé dans le processus multi-étapes de la coagulation du sang - éventuellement, le médicament favorise la transition de la prothrombine à la thrombine et la formation d'un caillot de fibrine.

L'utilisation du médicament fournit une augmentation du contenu du facteur VIII dans le plasma sanguin et élimine temporairement le défaut de coagulation chez les patients atteints d'hémophilie A.

Koet-DWI contient également un facteur Willebrand naturel.

Pharmacocinétique

Après l'administration de Koate-DVI, une augmentation de l'activité du facteur VIII dans le plasma est de 80 à 120% de ce qui est attendu. Dans les études pharmacocinétiques, la récupération du facteur VIII in vivo 10 minutes après l'administration du médicament Koate-DVI était en moyenne de 1,9% / kg.

L'activité du facteur VIII dans le plasma sanguin est réduite par une courbe exponentielle à deux phases. Dans la phase initiale, il est réparti entre le lit intravasculaire et les fluides tissulaires extravasculaires avec T1 / 2 du plasma pendant 3 à 6 heures; Environ 2/3 à 3/4 du facteur VIII par voie intraveineuse reste dans le lit vasculaire.

La phase lente suivante, éventuellement, reflète la désintégration du facteur VIII. Dans cette phase, T1 / 2 est de 8 à 20 heures, en moyenne - 16,12 heures. Cela reflète le véritable facteur biologique T1 / 2 du facteur VIII.

Indications pour Koate-DVI

Traitement et prévention des saignements héréditaires (hémophilie A) et déficiences acquises dans le facteur de coagulation VIII.

Contre-indications

Hypersensibilité aux composants du médicament.

Application de la grossesse et de l'allaitement

Des études contrôlées confirmant la sécurité de l'utilisation des concentrés de coagulation VIII dans la grossesse et la lactation n'ont pas été menées. Par conséquent, l'utilisation de Coate-DVI pendant la grossesse et l'allaitement n'est possible que sur des indications strictes, lorsque le bénéfice attendu dépasse le risque possible pour le fœtus, la mère ou le nourrisson.

Effets secondaires

Réactions allergiques: dans certains cas: angio-œdème, hyperémie cutanée, urticaire, prurit, frissons, maux de tête, hypotension artérielle, somnolence, nausées, vomissements, angoisse, tachycardie, oppression thoracique, respiration stridorous jusqu'à l'apparition d'un choc anaphylactique; Rarement, la fièvre.

Lorsque le médicament est administré à haute dose, les patients atteints de groupes sanguins A (II), B (III) ou AB (IV) peuvent subir une hémolyse.

Réactions locales: dans certains cas, une sensation de brûlure au point d'injection.

Interaction

L'interaction médicamenteuse du médicament Koate-DVI n'est pas décrite.

Dosage et administration

IV, lentement, par infusion de jet ou de courant.

La thérapie devrait commencer sous la supervision d'un médecin ayant une expérience dans le traitement de l'hémophilie. Les doses et la durée de la thérapie de substitution dépendent du degré de carence en facteur VIII, de localisation, d'intensité de saignement et de gravité de l'état clinique du patient.

La quantité de facteur VIII administré est exprimée en unités internationales (ME), ce qui correspond à la norme de l'OMS généralement acceptée. L'activité du facteur VIII dans le plasma est exprimée en pourcentage (correspondant au plasma humain normal) ou en UI (correspond à la norme internationale pour le facteur VIII dans le plasma). 1 MU de l'activité facteur VIII est égal à la quantité de facteur VIII dans 1 ml de plasma humain normal.

Le calcul de la dose est basé sur le fait empiriquement établi que lorsque 1 UI de facteur VIII est administré par kg de poids corporel, l'activité du facteur VIII dans le plasma augmente de 1,5 à 2% de l'activité normale.

La dose requise de Koate-DVI est calculée selon la formule suivante:

Dose, ME = (poids corporel, kg × augmentation souhaitée du facteur VIII,%): 2% / UI / kg.

Exemple: un enfant pesant 15 kg.

La dose requise, ME = (15 kg × 100%): 2% / UI / kg = 750 UI.

Dans chaque cas particulier, la quantité de médicament administrée et la fréquence d'administration doivent être corrélées avec l'efficacité clinique.

Les saignements pulmonaires (légers ou superficiels) peuvent s'arrêter lorsque le médicament est administré à une dose de 10 UI / kg, ce qui augmente le taux de facteur VIII d'environ 20% in vivo. Avant l'apparition de signes de saignement supplémentaire, une administration répétée n'est pas requise.

Avec un saignement modéré (p. Ex., Une hemarthrose unique, certains traumatismes), le taux de facteur VIII devrait être augmenté de 30 à 50% en administrant le médicament à une dose de 15 à 25 UI / kg. S'il est nécessaire de continuer la thérapie, une administration répétée peut être effectuée à une dose de 10 à 15 UI / kg; Le médicament doit être injecté toutes les 8 à 12 heures jusqu'à ce que le saignement s'arrête complètement.

Pour atteindre l'hémostase chez les patients atteints de saignements sévères (mortels) ou de saignements aux organes vitaux (par exemple, le SNC, l'espace zygomatique ou rétropéritonéal, le vagin du muscle ilio-lombaire), le taux de facteur VIII devrait être augmenté de 80 à 100% des normal. Cela peut être réalisé avec l'introduction de Coate-DWI à un taux de 40-50 UI / kg. La dose de maintenance est de 20 à 25 UI / kg et est administrée toutes les 8 à 12 heures jusqu'à ce que le saignement s'arrête complètement.

Pour les interventions chirurgicales majeures, le taux de facteur VIII devrait être porté à environ 100% en injectant pré-opératoire Coate-DVI à une dose de 50 UI / kg. Le niveau du facteur VIII devrait être surveillé avant et pendant toute la durée de l'opération pour confirmer l'adéquation de la thérapie de remplacement. Pour maintenir le niveau hémostatique, les injections répétées devront être répétées toutes les 6 à 12 heures pendant 10 à 14 jours après l'opération. L'intensité de la thérapie de substitution nécessaire pour le facteur VIII dépend du type d'intervention chirurgicale et du postoperatoire subséquent. L'hémostase pour les petites interventions chirurgicales peut être accompagnée d'un régime de traitement moins intensif.

Pour une prophylaxie à long terme chez les formes graves d'hémophilie A, il est recommandé d'administrer le médicament à une dose de 20 à 40 UI / kg tous les 2-3 jours. Dans certains cas, surtout chez les jeunes patients, il peut être nécessaire de réduire les intervalles entre les administrations ou d'augmenter la dose du médicament pour prévenir l'hémorragie.

  • La solution de médicament est préparée immédiatement avant l'administration. La solution préparée conserve sa stabilité chimique et physique pendant 3 heures à une température de 20-25 C, mais elle doit être utilisée immédiatement après la préparation. Ne pas utiliser une solution trouble ou une solution avec des inclusions. La solution inutilisée doit être éliminée correctement.

Règles pour la préparation et l'administration d'une solution

Les flacons avec solvant et le concentré doivent être chauffés à température ambiante (pas plus de 37 C). Après avoir retiré les capuchons de protection des flacons, les bouchons en caoutchouc des deux bouteilles doivent être désinfectés. Ensuite, retirer le revêtement protecteur sous la forme d'un film isolant de la cartouche plastique de l'aiguille de transfert et percer le bouchon du flacon avec le solvant. Retirez la partie restante de la cartouche en plastique, tournez la bouteille de solvant et percez le bouchon en caoutchouc du flacon avec le concentré à l'aide d'une aiguille à angle. Le solvant entrera dans le flacon avec le concentré sous l'action d'un vide. La bouteille avec le solvant doit être maintenue à l'angle du flacon de concentré. Après avoir retiré le flacon avec le solvant et l'aiguille, tourner vigoureusement le flacon du concentré jusqu'à dissolution complète de la poudre, sans provoquer une formation excessive de mousse. Après avoir complètement dissous la poudre, la solution doit être aspirée dans la seringue à l'aide de l'aiguille filtrante fournie. Ensuite, remplacez l'aiguille par le filtre sur l'aiguille d'injection et insérez la solution IV. Si un patient doit entrer plus d'un flacon, le contenu des deux flacons peut être composé dans une seringue à travers différentes aiguilles filtrantes non utilisées avant de fixer l'aiguille d'injection.

  • La durée de l'administration est déterminée en fonction de la réponse individuelle du patient et est habituellement de 5 à 10 minutes.

Surdosage

  • Les symptômes du surdosage de drogue Koate-DVI ne sont pas connus.

Instructions spéciales

En cas de réactions allergiques, le médicament doit être arrêté immédiatement et traité en fonction de la nature de la réaction allergique et de sa gravité. Pour les réactions douces, les antihistaminiques sont prescrits, dans les cas graves, une thérapie anti-choc est administrée.

Lors de l'utilisation de plasma humain ou de préparations à partir de celui-ci, le risque de transmission d'agents infectieux ne peut pas être complètement exclu, y compris. Pas encore connu. Cependant, lors de l'utilisation du médicament Koate-DVI, le risque de transmission d'agents infectieux est maximalement réduit en raison des mesures suivantes:

- examen médical approfondi et sélection des donneurs, ainsi que dépistage des doses individuelles et des pools de plasma pour le HbsAg et des anticorps contre le VIH et l'hépatite C;

- recherche de pools de plasma sur les séquences génomiques du virus de l'hépatite C;

- inclusion dans le processus de fabrication du tri-N-butyl phosphate / polysorbate 80 suivi d'un traitement thermique à 80 C pendant 72 heures pour éliminer / inactiver les virus, dont l'efficacité a été prouvée sur les modèles de virus. L'efficacité de ces méthodes par rapport aux virus VIH-1, VIH-2, hépatite C, A et B a été confirmée;

- le produit final est purifié par Chromatographie sur gel, ce qui donne un double effet: une diminution de la quantité de phosphate de tri-N-butyle et de polysorbate 80 et une augmentation de la pureté du facteur VIII.

Les méthodes d'élimination / d'inactivation du virus utilisées dans le processus de production peuvent être partiellement efficaces pour certains virus non enveloppés, tels que le parvovirus B19. Lors de l'utilisation du médicament Koate-DVI, il faut garder à l'esprit que l'infection par le parvovirus B19 pendant la grossesse peut conduire au développement d'une maladie infectieuse chez le fœtus. Il existe également un risque accru d'infection par parvovirus B19 chez les patients atteints d'immunodéficience ou de carie accrue des érythrocytes (p. Ex. Anémie hémolytique).

Lors du traitement des concentrés plasmatiques du facteur VIII, incl. Avec la préparation de Koate-DVI, la vaccination des patients contre l'hépatite A et B est recommandée.

Dans le traitement des patients atteints d'hémophilie A, il est possible de développer une complication telle que l'apparition d'anticorps neutralisants pour le facteur VIII. Ces anticorps appartiennent à la classe des immunoglobulines G, sont dirigés contre l'activité procoagulante du facteur VIII et sont mesurés dans des unités Bethesda (BY) pour 1 ml de plasma (méthode Bethesda modifiée). Le risque d'apparition d'anticorps neutralisants est en corrélation avec l'utilisation de préparations de facteur VIII humain, le risque le plus élevé de leur apparition existe dans les 20 premiers jours du médicament Coate-DVI. Des anticorps rarement neutralisants peuvent être formés après les 100 premiers jours de traitement. Pour la détection en temps opportun des anticorps neutralisants, une observation clinique minutieuse et un examen en laboratoire des patients traités par Koate-DVI doivent être effectués.

Si une dose calculée ne parvient pas à atteindre la concentration attendue de facteur VIII ou qui contrôle le saignement après l'administration de la dose calculée, il faut soupçonner que le patient a des anticorps neutralisants contre le facteur VIII dont la présence et le niveau devraient être confirmés par des tests de laboratoire . Dans le cas de la présence d'anticorps neutralisants, la dose requise du facteur VIII varie considérablement et ne peut être déterminée que par une réponse clinique. Certains patients ayant un faible titre d'anticorps neutralisants (jusqu'à 10 BY) peuvent poursuivre le traitement avec Coate-DVI. Les patients ayant un titre plus élevé peuvent avoir besoin d'utiliser d'autres médicaments. Le traitement de la tolérance immunologique en utilisant des doses répétées d'un concentré de facteur VIII administré selon un programme pré-prescrit peut conduire à la disparition d'anticorps neutralisants. Les régimes les plus réussis étaient l'utilisation de doses élevées de facteur VIII, administrées au moins 1 fois par jour. Cependant, le mode d'administration le plus efficace de toute dose donnée n'a pas été développé.

La préparation de Koate-DVI contient des isoagglutinines de groupes sanguins en une quantité qui n'est pas cliniquement significative lorsque de petites quantités de médicament sont administrées. S'il est nécessaire d'administrer des doses importantes ou fréquemment répétées chez les patients atteints de groupes sanguins A, B ou AB, il faut surveiller le taux d'hématocrite ainsi que le test direct de Coombs pour la détection en temps opportun de signes d'anémie progressive.

Lors de l'utilisation du médicament, Koate-DWI devrait tenir compte du fait que la teneur en sodium dans la dose quotidienne maximale du médicament est de 200 mg, ce qui est important pour les patients sur un régime hypo-et sans sel.

La préparation de Koate-DVI ne peut pas être mélangée avec d'autres médicaments, car cela peut aggraver l'efficacité et réduire la sécurité du médicament. Il est conseillé de rincer l'accès veineux général avec une solution saline avant et après l'administration de Koate-DVI.

Utilisation en pédiatrie

Koate-DWI doit être utilisé avec prudence chez les enfants de moins de 6 ans qui sont rarement traités avec des médicaments de facteur VIII.

Influence sur la capacité de conduire des véhicules et de gérer des mécanismes

L'utilisation de Koate-DVI n'affecte pas la capacité d'effectuer un travail nécessitant une attention accrue et la vitesse des réactions du moteur.

La solution préparée pour l'administration intraveineuse peut être conservée pendant plus de 3 heures.

En cas de traitement à domicile, la poudre lyophilisée peut être conservée à température ambiante (pas supérieure à 25 C) pendant 6 mois sans perte d'activité du facteur VIII.

Conditions de stockage du médicament Koate-DVI

Dans l'endroit sombre à une température de 2-8 C (ne pas congeler).

Garder hors de la portée des enfants.

Durée de conservation de Koate-DVI

24 mois Après la préparation de la solution - 3 heures.

Ne pas utiliser après la date de péremption imprimée sur le colis.

Someone from the Australia - just purchased the goods:
Tenoten for children 40 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Koate-DVI

I want this, give me price

Dosage form: Lyophilizate for the preparation of a solution for intravenous administration

Active substance: Coagulation factor VIII

ATX

B02BD02 Coagulation factor VIII

Pharmacological group:

Coagulants (including factors of blood coagulation), hemostatics

The nosological classification (ICD-10)

D66 Hereditary factor VIII deficiency: Congenital insufficiency of factor VIII; Hemophilia; Hemophilia A; Hemophilia classical; Deficiency of antihemophilic factor of blood VIII; Deficiency of the coagulation factor VIII; Inhibitory form of hemophilia A; Bleeding at hemophilia A; Hereditary hemophilia; Hereditary anomalies of antihemophilic factor VIII; Failure factor VIII; Insufficiency of coagulation factor VIII; Acquired hemophilia; Coagulopathies are hereditary

D68.4 Acquired Coagulation Factor Deficiency: Acquired Factor IX deficiency; Hypoprothrombinemia; Deficiency of antihemophilic factor of blood VIII; Coagulopathies acquired; Acquired factor IX deficiency

Composition and release form

Lyophilizate for the preparation of a solution for intravenous administration of 200-399 IU 1 fl.

Highly purified dry concentrate of human anti-hemophilic factor (AGF, factor VIII) 200-399 IU *

Excipients: human albumin (25 mg), sodium chloride, L-histidine, calcium chloride

Solvent: water for injection - 5 ml

In vials (complete with solvent (fl.), Double-sided needle, needle-filter and infusion set); In a pack of cardboard 1 set.

Lyophilizate for the preparation of a solution for intravenous administration of 400-799 IU 1 fl.

Highly purified dry concentrate of human anti-hemophilic factor (AGP, factor VIII) 400-799 IU *

Excipients: human albumin (25 mg), sodium chloride, L-histidine, calcium chloride

Solvent: water for injection - 5 ml

In vials (complete with solvent (fl.), Double-sided needle, needle-filter and infusion set); In a pack of cardboard 1 set.

Lyophilizate for the preparation of a solution for intravenous injection 800-1400 IU 1 fl.

Highly purified dry concentrate of human anti-hemophilic factor (AGF, factor VIII) 800-1400 IU *

Excipients: human albumin (50 mg), sodium chloride, L-histidine, calcium chloride

Solvent: water for injection - 10 ml

In vials (complete with solvent (fl.), Double-sided needle, needle-filter and infusion set); In a pack of cardboard 1 set.

* Coagulation factor VIII activity (VIII: C) was determined in accordance with the International Standard for Factor VIII concentrates; Specific activity after addition of human albumin is 9-22 IU / mg protein.

Description of dosage form

Lyophilizate for the preparation of a solution for intravenous administration - a white or light yellow amorphous mass.

Characteristic

Coate-DVI is a concentrate of coagulation factor VIII, prepared from human plasma, twice virusinactivated (hot steam treatment and solvent-detergent treatment).

Pharmachologic effect

Mode action - hemostatic.

Pharmacodynamics

The mechanism of action of the drug is due to the inclusion of activated factor VIII in the multistage process of blood clotting - eventually the drug promotes the transition of prothrombin to thrombin and the formation of a fibrin clot.

The use of the drug provides an increase in the content of factor VIII in blood plasma and temporarily eliminates the defect of coagulation in patients with hemophilia A.

Koet-DWI also contains a natural Willebrand factor.

Pharmacokinetics

After the administration of Koate-DVI, an increase in the activity of factor VIII in plasma is from 80 to 120% of the expected. In pharmacokinetic studies, the recovery of factor VIII in vivo 10 minutes after the administration of the Koate-DVI drug averaged 1.9% / kg.

The activity of factor VIII in the blood plasma is reduced by a two-phase exponential curve. In the initial phase, it is distributed between the intravascular bed and extravascular tissue fluids with T1 / 2 from the plasma for 3-6 hours; Approximately 2/3 to 3/4 of the intravenous factor VIII remains in the vascular bed.

The subsequent, slow phase, possibly, reflects the disintegration of factor VIII. In this phase, T1 / 2 is from 8 to 20 hours, on average - 16.12 hours. This reflects the true biological factor T1 / 2 of factor VIII.

Indications for Koate-DVI

Treatment and prevention of bleeding in hereditary (haemophilia A) and acquired deficiencies in the coagulation factor VIII.

Contraindications

Hypersensitivity to the components of the drug.

Application of pregnancy and breastfeeding

Controlled studies confirming the safety of the use of coagulation factor VIII concentrates in pregnancy and lactation were not conducted. Therefore, the use of Coate-DVI during pregnancy and lactation is possible only on strict indications, when the expected benefit exceeds the possible risk to the fetus, mother or infant.

Side effects

Allergic reactions: in some cases - angioedema, skin hyperemia, urticaria, pruritus, chills, headache, arterial hypotension, drowsiness, nausea, vomiting, anxiety, tachycardia, chest tightness, stridorous breathing until the development of anaphylactic shock; Rarely - fever.

When the drug is administered in high doses, patients with blood groups A (II), B (III) or AB (IV) may experience hemolysis.

Local reactions: in some cases, a burning sensation at the injection site.

Interaction

Drug interaction of the drug Koate-DVI is not described.

Dosing and Administration

IV, slowly, by drop or stream infusion.

Therapy should begin under the supervision of a doctor who has experience in the treatment of hemophilia. Doses and duration of substitution therapy depend on the degree of factor VIII deficiency, localization, bleeding intensity and severity of the patient's clinical condition.

The amount of factor VIII administered is expressed in International Units (ME), which corresponds to the generally accepted WHO standard. The activity of factor VIII in plasma is expressed as a percentage (corresponding to normal human plasma) or in IU (corresponds to the International Standard for Factor VIII in plasma). 1 MU of factor VIII activity is equal to the amount of factor VIII in 1 ml of normal human plasma.

Calculation of the dose is based on the empirically established fact that when 1 IU of factor VIII is administered per kg of body weight, the activity of factor VIII in plasma is increased by 1.5-2% of normal activity.

The required dose of Koate-DVI is calculated by the following formula:

Dose, ME = (body weight, kg × desired increase in factor VIII,%): 2% / IU / kg.

Example: a child weighing 15 kg.

The required dose, ME = (15 kg × 100%): 2% / IU / kg = 750 IU.

In each specific case, the amount of drug administered and the frequency of administration should be correlated with clinical efficacy.

Lungs (mild superficial or early) bleeding may stop when the drug is administered at a dose of 10 IU / kg, which increases the level of factor VIII by about 20% in vivo. Before the appearance of signs of further bleeding, repeated administration is not required.

With moderate bleeding (eg, single hemarthrosis, certain trauma), the level of factor VIII should be raised by 30-50% by administering the drug at a dose of 15-25 IU / kg. If it is necessary to continue therapy, repeated administration can be carried out at a dose of 10-15 IU / kg; The drug should be injected every 8-12 hours until the bleeding stops completely.

To achieve hemostasis in patients with severe (life-threatening) bleeding or bleeding to vital organs (eg CNS, zygomatic or retroperitoneal space, vagina of the ilio-lumbar muscle), the level of factor VIII should be increased by 80-100% of normal. This can be achieved with the introduction of Coate-DWI at a rate of 40-50 IU / kg. The maintenance dose is 20-25 IU / kg and administered every 8-12 hours until the bleeding stops completely.

For major surgical interventions, the level of factor VIII should be raised to about 100% by preoperatively injecting Coate-DVI at a dose of 50 IU / kg. The level of factor VIII should be monitored before and during the entire operation period to confirm the adequacy of replacement therapy. To maintain the haemostatic level, repeated injections may need to be repeated every 6-12 hours for 10-14 days after the operation. The intensity of the necessary substitution therapy for factor VIII depends on the type of surgical intervention and the subsequent postoperative regimen. Hemostasis for small surgical interventions can be provided with less intensive treatment regimen.

For long-term prophylaxis in severe forms of hemophilia A, it is recommended that the drug be administered at a dose of 20-40 IU / kg every 2-3 days. In some cases, especially in young patients, it may be necessary to reduce the intervals between administrations or increase the dose of the drug to prevent hemorrhage.

  • The drug solution is prepared immediately before administration. The prepared solution retains its chemical and physical stability for 3 hours at a temperature of 20-25 C, but it should be used immediately after preparation. Do not use a turbid solution or solution with inclusions. The unused solution must be disposed of properly.

Rules for the preparation and administration of a solution

Vials with solvent and concentrate should be heated to room temperature (not above 37 C). After removing the protective caps from the vials, the rubber stoppers of both bottles should be disinfected. Then, remove the protective coating in the form of an insulating film from the plastic cartridge of the transfer needle and puncture the stopper of the vial with the solvent. Remove the remaining part of the plastic cartridge, turn the solvent bottle and pierce the rubber plug of the vial with the concentrate using a needle at an angle. The solvent will enter the vial with the concentrate under the action of a vacuum. The bottle with the solvent should be kept at an angle to the vial of concentrate. After removing the vial with the solvent and the needle, vigorously rotate the vial of the concentrate until the powder is completely dissolved, without causing excessive formation of foam. After completely dissolving the powder, the solution should be drawn into the syringe through the supplied filter needle. Next, replace the needle with the filter on the injection needle and insert the IV solution. If a patient is required to enter more than one vial, the contents of the two vials can be dialed into one syringe through various unused filter needles before attaching the injection needle.

  • The duration of administration is determined according to the individual response of the patient and is usually 5-10 minutes.

Overdose

  • Symptoms of drug overdose Koate-DVI are not known.

Special instructions

In case of allergic reactions, the drug should be stopped immediately and treated depending on the nature of the allergic reaction and its severity. For mild reactions, antihistamines are prescribed, in severe cases, anti-shock therapy is administered.

When using human plasma or preparations made from it, the risk of transmission of infectious agents cannot be completely excluded, including. Not yet known. However, when using the drug Koate-DVI, the risk of transmission of infectious agents is maximally reduced due to the following measures:

- thorough medical examination and selection of donors, as well as screening of individual doses and pools of plasma for HbsAg and antibodies to HIV and hepatitis C;

- research of plasma pools on the genomic sequences of the hepatitis C virus;

- inclusion in the manufacturing process of treatment with tri-N-butyl phosphate / polysorbate 80 followed by heat treatment at 80 C for 72 hours to remove / inactivate viruses, the effectiveness of which has been proved on virus models. The effectiveness of these methods in relation to HIV-1, HIV-2, hepatitis C, A and B viruses has been confirmed;

- the final product is purified by gel chromatography, which provides a dual effect: a decrease in the amount of tri-N-butyl phosphate and polysorbate 80 and an increase in the purity of factor VIII.

The methods of virus removal / inactivation used in the production process can be partially effective for some non-enveloped viruses, such as parvovirus B19. When using the drug Koate-DVI, it should be borne in mind that infection with parvovirus B19 during pregnancy can lead to the development of an infectious disease in the fetus. There is also an increased risk of parvovirus B19 infection in patients with immunodeficiency or increased erythrocyte decay (eg, hemolytic anemia).

When treating plasma concentrates of factor VIII, incl. With the preparation of Koate-DVI, vaccination of patients against hepatitis A and B is recommended.

In the treatment of patients with hemophilia A, it is possible to develop a complication such as the appearance of neutralizing antibodies to factor VIII. These antibodies belong to the class of immunoglobulins G, are directed against procoagulant activity of factor VIII and are measured in Bethesda units (BY) per 1 ml of plasma (modified Bethesda method). The risk of the appearance of neutralizing antibodies correlates with the use of preparations of human factor VIII, the greatest risk of their appearance exists in the first 20 days of the drug Coate-DVI. Rarely neutralizing antibodies can be formed after the first 100 days of treatment. For timely detection of neutralizing antibodies, careful clinical observation and laboratory examination of patients treated with Koate-DVI should be carried out.

If a calculated dose fails to achieve the expected concentration of factor VIII or controls bleeding after the administration of the calculated dose, it should be suspected that the patient has neutralizing antibodies to factor VIII, the presence and level of which should be confirmed by laboratory tests. In the case of the presence of neutralizing antibodies, the required dose of factor VIII varies considerably and can be determined only by clinical response. Some patients with a low titer of neutralizing antibodies (up to 10 BY) may continue treatment with Coate-DVI. Patients with a higher titer may need to use other drugs. Treatment of immunological tolerance using repeated doses of a factor VIII concentrate administered according to a pre-prescribed schedule can lead to the disappearance of neutralizing antibodies. The most successful regimes were the use of high doses of factor VIII, administered at least 1 time / day. However, the most effective mode of administration of any given dose was not developed.

The preparation of Koate-DVI contains isoagglutinins of blood groups in an amount that is not clinically significant when small amounts of the drug are administered. If it is necessary to administer large or frequently repeated doses in patients with blood groups A, B or AB, it is necessary to monitor the level of hematocrit as well as the direct Coombs test for the timely detection of signs of progressive anemia.

When using the drug Koate-DWI should take into account that the sodium content in the maximum daily dose of the drug is 200 mg, which is important for patients on a hypo-and salt-free diet.

The preparation of Koate-DVI cannot be mixed with other drugs, because This can worsen the effectiveness and reduce the safety of the drug. It is advisable to flush the general venous access with saline before and after the administration of Koate-DVI.

Use in Pediatrics

Koate-DWI should be used with caution in children younger than 6 years of age who are rarely treated with factor VIII drugs.

Influence on the ability to drive vehicles and manage mechanisms

The use of Koate-DVI does not affect the ability to perform work requiring increased attention and speed of motor reactions.

The prepared solution for intravenous administration can be stored for no more than 3 hours.

In case of home treatment, the lyophilized powder can be stored at room temperature (not above 25 C) for 6 months without loss of factor VIII activity.

Storage conditions of the drug Koate-DVI

In the dark place at a temperature of 2-8 C (do not freeze).

Keep out of the reach of children.

Shelf life of Koate-DVI

24 months After the preparation of the solution - 3 hours.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Mexico - just purchased the goods:
Visine Allergy eye drops 0.05% 4ml