Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Insuline aspart (Insulinum aspartum)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique de substance Calcitonin

Insulines

La classification (ICD-10) de Nosological

Diabète de personne à charge de l'Insuline d'E10 mellitus

Decompensation de métabolisme d'hydrate de carbone, Diabète mellitus, sucre d'insuline de Diabète, Diabète mellitus le type 1, ketoacidosis Diabétique, le diabète dépendant de l'Insuline, le diabète dépendant de l'Insuline mellitus, le Coma hyperosmolar non-ketoacidotic, la forme Labile de diabète mellitus, Violation de métabolisme d'hydrate de carbone, diabète du Type 1 mellitus, diabète du Type I mellitus, diabète dépendant de l'Insuline mellitus, diabète du Type 1 mellitus

Caractéristiques

Insuline d'action ultracourte. Un analogue d'insuline humain obtenu par la technologie d'ADN recombinant en utilisant Saccharomyces cerevisiae fait un gros effort dans lequel l'acide aminé proline à la position B28 est substitué à l'acide aspartic. Poids moléculaire 5825.8.

Pharmacologie

Action pharmacologique - hypoglycemic.

Il se lie aux récepteurs pour l'insuline sur le muscle et les grosses cellules. La réduction des niveaux de glucose de sang est en raison du transport intracellulaire augmenté, l'utilisation augmentée de tissus, une diminution dans le taux de production de glucose dans le foie. Augmente l'intensité de lipogenesis et glycogenogenesis, synthèse de protéine. Après l'injection, l'effet se produit dans les 10-20 minutes, atteint un maximum après 1-3 heures et dure 3-5 heures.

Vite absorbé de la graisse sous-cutanée. Le remplacement de l'acide aminé proline dans la position B28 avec l'acide aspartic réduit la tendance de molécules de former hexamers, qui augmente le taux d'absorption (comparé à l'insuline humaine conventionnelle). Après sc l'administration Tmax est 40-50 minutes, se lier aux protéines est très bas (0-9 %), T1 / 2 - 81 minutes.

Carcinogenicity, mutagenicity, effets sur la fertilité

Les études bisannuelles standard pour évaluer le potentiel carcinogenicity de l'insuline aspart n'ont pas été conduites. Dans une étude d'une année d'oncogenicity, l'insuline aspart a été administrée aux rats Sprague-Dawley SC dans les doses de 10, 50 et 200 unités / le kg (environ 2, 8 et 32 fois plus haut que la dose humaine pour p / à l'administration). Les résultats ont montré qu'à une dose de 200 unités / le kg dans les femelles, l'incidence de tumeurs de poitrine est plus haut comparée au contrôle (ces observations ne diffèrent pas de façon significative des obtenus avec l'utilisation d'insuline humaine conventionnelle). La signification des données obtenues pour une personne est inconnue.

Aucun mutagenicity d'insuline aspart n'a été découvert dans un certain nombre d'épreuves de genotoxic (en incluant l'épreuve d'Ames, l'épreuve de mutation de gène sur murine lymphoma les cellules, l'épreuve pour les égarements chromosomal sur la culture de cellule de lymphocyte humaine), aussi bien que dans vivo dans l'épreuve de micronoyau dans les souris et ex vivo dans l'UDS-épreuve (la synthèse d'ADN surprise) sur le rat hepatocytes.

Il n'y avait aucun affaiblissement de fertilité dans les mâles et les rats avec n / k les doses d'insuline aspart, environ 32 fois la dose recommandée pour l'administration humaine.

Indications

Diabète.

Contre-indications

Hypersensibilité, hypoglycémie.

Restrictions pour l'utilisation

Enfants moins de 6 ans d'âge (sécurité et efficacité non déterminée).

grossesse et lactation

Dans les études d'animal on l'a montré quand tant l'insuline aspart que l'insuline humaine habituelle ont été administrées aux doses excédant la dose recommandée pour l'administration humaine dans environ 32 fois (les rats) et 3 fois (les lapins), tant l'insuline provoquée pré Que les pertes de post-implantation, aussi bien que viscérales / les anomalies squelettiques.

Les études adéquates et sévèrement contrôlées dans les femmes enceintes n'ont pas été conduites. Le soin devrait être pris pour contrôler et contrôler des niveaux de glucose de sang pendant le commencement possible de grossesse et pour la durée de la grossesse, tant dans les patients avec le diabète mellitus que dans les femmes avec l'histoire de diabète gestational. Le besoin pour l'insuline, en règle générale, diminue au premier trimestre de grossesse et d'augmentations dans II-III trimestas. Pendant et immédiatement après la livraison, le besoin pour l'insuline peut diminuer radicalement.

La catégorie d'action pour le fœtus est FDA-C.

L'expérience d'utilisation clinique pendant la lactation est limitée. Il devrait être utilisé avec la prudence (il n'est pas connu si l'insuline aspart est excrétée dans le lait de poitrine).

Effets secondaires

L'hypoglycémie (la faiblesse, la sueur froide, la peau pâle, la palpitation, la nervosité, le tremblement, la faim, paresthesia dans les mains, les pieds, les lèvres, la langue, le mal de tête, la somnolence, l'incertitude de mouvement, le discours et l'affaiblissement de vision, la dépression), l'Œdème transitoire, la réfraction réversible transitoire de l'œil, l'exacerbation de retinopathy diabétique, la neuropathie pénible aiguë, a généralisé des réactions allergiques ; réactions locales : hyperemia, œdème et ayant des démangeaisons sur le site d'injection, lipodystrophy sur le site d'injection.

Les réactions allergiques très graves généralisées, en incluant anaphylaxis, peuvent être manifestées avec l'utilisation d'insulines, incl. Et l'insuline aspart, des rougeurs partout dans le corps avec la démangeaison, la respiration de difficulté, hypotension artériel, tachycardia, ont augmenté la sudation.

Action réciproque

Pharmaceutiquement incompatible avec les solutions d'autres médicaments (médicament). L'action de Hypoglycemic est améliorée par les médicaments hypoglycemic oraux, les sulfamides, les inhibiteurs de MAO (la monoamine oxidase) (en incluant furazolidone, procarbazine, selegiline), les inhibiteurs d'anhydrase carbonique, les inhibiteurs SUPER, les stéroïdes anabolisants (en incluant stanozolol, oxandrolone, methandrostenolone), les androgènes, Bromocriptine, tetracyclines, disopyramide, fibrates, fluoxetine, ketoconazole, mebendazole, theophylline, cyclophosphamide, fenfluramine, pyridoxine, quinidine, la quinine, chloroquine, l'éthanol et les médicaments contenant l'éthanol (le médicament). L'action de Hypoglycemic affaiblit glucocorticoids, glucagon, somatropin, hormones de thyroïde, œstrogènes, progestogens (eg les contraceptifs oraux), thiazide les diurétiques, le canal de calcium blockers, heparin, sulfinpyrazone, sympathomimetics (eg epinephrine, salbutamol, terbutaline), isoniazid, phenothiazine les dérivés, Danazol, tricyclic les antidépresseurs, diazoxide, la morphine, la nicotine, phenytoin.

Le béta-adrenoblockers, clonidine, les sels de lithium, reserpine, salicylates, pentamidine - peuvent tant améliorer et affaiblir l'action hypoglycemic d'insuline.

Overdose

Symptômes : hypoglycémie, hypoglycemic coma, convulsions.

Traitement : l'hypoglycémie légère, le patient peut s'éliminer en prenant du sucre à l'intérieur ou riche en nourriture d'hydrates de carbone facilement digestible. SC, IM (intramusculairement) ou IV injection est administré (intraveineusement) glucagon ou IV dans une solution hypertensive de dextrose. Avec le développement de coma hypoglycemic, en injectant intraveineusement 20-40 millilitres (jusqu'à 100 millilitres) d'une solution de dextrose de 40 % jusqu'aux sorties patientes d'un coma. Après la restauration de conscience, la consommation orale d'hydrates de carbone est recommandée de prévenir la récurrence d'hypoglycémie.

Routes d'administration

P/à, dans / dans (intraveineusement) (si nécessaire), avec l'utilisation de systèmes d'injection.

Précautions

La dose insuffisante ou l'interruption de traitement (surtout dans le diabète du type 1) peuvent mener à l'hyperglycémie et à ketoacidosis diabétique. En présence des maladies d'élément, la nature surtout infectieuse, le besoin pour l'insuline, en règle générale, les augmentations et s'il y a une violation de fonction de foie ou de rein - les diminutions. Le patient devrait être transféré à un nouveau type ou à une marque d'insuline sous la surveillance médicale stricte. En utilisant l'insuline aspart, un plus grand nombre d'injections par jour ou un changement dans la dose peut être exigé qu'avec l'insuline conventionnelle. L'apparition du besoin pour l'adaptation de dose peut déjà se produire à la première administration ou dans les premières semaines ou les mois après le transfert. Après la compensation de métabolisme d'hydrate de carbone, les symptômes typiques pour les eux-précurseurs d'hypoglycémie peuvent changer dans les patients, de qui ils devraient être informés. Le fait de sauter des repas ou une activité physique imprévue peut mener à l'hypoglycémie.

L'intensification de thérapie d'insuline avec une amélioration pointue du contrôle de glycemic peut être accompagnée par une détérioration temporaire au cours de retinopathy diabétique et au développement de neuropathie de douleur aiguë. L'amélioration à long terme du contrôle de glycemic réduit le risque de retinopathy diabétique et de neuropathie.

Pendant la période de traitement, le soin doit être pris en conduisant des véhicules et en se livrant à d'autres activités potentiellement dangereuses exigeant l'attention augmentée et la vitesse de réactions psychomotrices (l'hypoglycémie peut se développer, surtout dans les patients avec les précurseurs de symptômes légers ou absents d'hypoglycémie ou de ses épisodes fréquents).

Someone from the Portugal - just purchased the goods:
Vazaprostan injection 0.06 10 vials

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Insulin aspart (Insulinum aspartum)

I want this, give me price

Pharmacological group of substance Calcitonin

Insulins

Nosological classification (ICD-10)

E10 Insulin-dependent diabetes mellitus

Decompensation of carbohydrate metabolism, Diabetes mellitus, Diabetes insulin sugar, Diabetes mellitus type 1, Diabetic ketoacidosis, Insulin-dependent diabetes, Insulin-dependent diabetes mellitus, Coma hyperosmolar non-ketoacidotic, Labile form of diabetes mellitus, Violation of carbohydrate metabolism, Type 1 diabetes mellitus, Type I diabetes mellitus, Insulin-dependent diabetes mellitus, Type 1 diabetes mellitus

Characteristics

Insulin of ultrashort action. A human insulin analog obtained by recombinant DNA technology using the Saccharomyces cerevisiae strain in which the amino acid proline at position B28 is substituted for aspartic acid. Molecular weight 5825.8.

Pharmacology

Pharmacological action - hypoglycemic.

It binds to receptors for insulin on muscle and fat cells. Reduction in blood glucose levels is due to increased intracellular transport, increased utilization of tissues, a decrease in the rate of glucose production in the liver. Increases the intensity of lipogenesis and glycogenogenesis, protein synthesis. After the injection, the effect occurs within 10-20 minutes, reaches a maximum after 1-3 hours and lasts 3-5 hours.

Quickly absorbed from the subcutaneous fat. Replacing the amino acid proline in position B28 with aspartic acid reduces the tendency of molecules to form hexamers, which increases the rate of absorption (compared to conventional human insulin). After sc administration Tmax is 40-50 min, binding to proteins is very low (0-9%), T1 / 2 - 81 min.

Carcinogenicity, mutagenicity, effects on fertility

Standard biennial studies to evaluate the potential carcinogenicity of insulin aspart have not been conducted. In a one-year study of oncogenicity, insulin aspart was administered to rats Sprague-Dawley SC in doses of 10, 50 and 200 units / kg (approximately 2, 8 and 32 times higher than the human dose for p / to administration). The results showed that at a dose of 200 units / kg in females, the incidence of breast tumors is higher compared to control (these observations do not differ significantly from those obtained with the use of conventional human insulin). The significance of the data obtained for a person is unknown.

No mutagenicity of insulin aspart was detected in a number of genotoxic tests (including Ames test, gene mutation test on murine lymphoma cells, test for chromosomal aberrations on human lymphocyte cell culture), as well as in vivo in micronucleus test in mice and ex vivo in UDS-test (unscheduled DNA synthesis) on rat hepatocytes.

There was no impairment of fertility in males and female rats with n / k doses of insulin aspart, approximately 32 times the recommended dose for human administration.

Indications

Diabetes.

Contraindications

Hypersensitivity, hypoglycemia.

Restrictions for use

Children under 6 years of age (safety and efficacy not determined).

pregnancy and lactation

In animal studies it has been shown that when both insulin aspart and customary human insulin were administered at doses exceeding the recommended dose for human administration in about 32 times (rats) and 3 times (rabbits), both insulin caused pre- And postimplantation losses, as well as visceral / skeletal anomalies.

Adequate and strictly controlled studies in pregnant women have not been conducted. Care should be taken to monitor and monitor blood glucose levels during the possible onset of pregnancy and for the duration of the pregnancy, both in patients with diabetes mellitus and in women with history of gestational diabetes. The need for insulin, as a rule, decreases in the first trimester of pregnancy and rises in II-III trimestas. During and immediately after delivery, the need for insulin can dramatically decrease.

The action category for the fetus is FDA-C.

The experience of clinical use during lactation is limited. It should be used with caution (it is not known whether the insulin aspart is excreted into breast milk).

Side effects

Hypoglycemia (weakness, cold sweat, pale skin, palpitation, nervousness, tremor, hunger, paresthesia in the hands, feet, lips, tongue, headache, drowsiness, motion uncertainty, speech and vision impairment, depression), transient Edema, transient reversible refraction of the eye, exacerbation of diabetic retinopathy, acute painful neuropathy, generalized allergic reactions; Local reactions: hyperemia, edema and itching at the injection site, lipodystrophy at the injection site.

Generalized life-threatening allergic reactions, including anaphylaxis, can be manifested with the use of insulins, incl. And insulin aspart, a rash all over the body with itching, difficulty breathing, arterial hypotension, tachycardia, increased sweating.

Interaction

Pharmaceutically incompatible with solutions of other drugs (drug). Hypoglycemic action is enhanced by oral hypoglycemic drugs, sulfonamides, MAO inhibitors (monoamine oxidase) (including furazolidone, procarbazine, selegiline), inhibitors of carbonic anhydrase, ACE inhibitors, anabolic steroids (including stanozolol, oxandrolone, methandrostenolone), androgens, Bromocriptine, tetracyclines, disopyramide, fibrates, fluoxetine, ketoconazole, mebendazole, theophylline, cyclophosphamide, fenfluramine, pyridoxine, quinidine, quinine, chloroquine, ethanol and ethanol-containing drugs (drug). Hypoglycemic action weakens glucocorticoids, glucagon, somatropin, thyroid hormones, estrogens, progestogens (eg oral contraceptives), thiazide diuretics, calcium channel blockers, heparin, sulfinpyrazone, sympathomimetics (eg epinephrine, salbutamol, terbutaline), isoniazid, phenothiazine derivatives, Danazol, tricyclic antidepressants, diazoxide, morphine, nicotine, phenytoin.

Beta-adrenoblockers, clonidine, lithium salts, reserpine, salicylates, pentamidine - can both enhance and weaken the hypoglycemic action of insulin.

Overdose

Symptoms: hypoglycemia, hypoglycemic coma, convulsions.

Treatment: mild hypoglycemia, the patient can eliminate himself by taking sugar inside or rich in easily digestible carbohydrates food. SC, IM (intramuscularly) or IV injection (intravenously) is administered glucagon or IV in a hypertensive solution of dextrose. With the development of hypoglycemic coma, intravenously injecting 20-40 ml (up to 100 ml) of a 40% dextrose solution until the patient exits from a coma. After the restoration of consciousness, oral intake of carbohydrates is recommended to prevent recurrence of hypoglycemia.

Routes of administration

P / to, in / in (intravenously) (if necessary), with the use of infusion systems.

Precautions

Insufficient dose or interruption of treatment (especially in type 1 diabetes) can lead to hyperglycemia and diabetic ketoacidosis. In the presence of concomitant diseases, especially infectious nature, the need for insulin, as a rule, increases, and if there is a violation of kidney or liver function - decreases. The patient should be transferred to a new type or brand of insulin under strict medical supervision. When using insulin aspart, a greater number of injections per day or a change in dose may be required than with conventional insulin. The emergence of the need for dose adjustment may occur already at the first administration or in the first few weeks or months after the transfer. After the compensation of carbohydrate metabolism, the symptoms typical for them-precursors of hypoglycemia may change in patients, which they should be informed about. Skipping meals or unplanned physical activity can lead to hypoglycemia.

Intensification of insulin therapy with a sharp improvement in glycemic control may be accompanied by a temporary deterioration in the course of diabetic retinopathy and the development of acute pain neuropathy. Long-term improvement in glycemic control reduces the risk of diabetic retinopathy and neuropathy.

During the treatment period, care must be taken when driving vehicles and engaging in other potentially hazardous activities requiring increased attention and speed of psychomotor reactions (hypoglycemia may develop, especially in patients with mild or absent symptoms-precursors of hypoglycemia or its frequent episodes).

Someone from the Singapore - just purchased the goods:
Akatinol Memantine 10mg 30 pills