Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Ingavirin 90mg 7 comprimés

USD 42.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Effet pharmachologique

Action pharmacologique - immunomodulatrice, anti-inflammatoire, antivirale.

Substance active: acide imidazolyl éthanamide pentandioïque

Pharmacodynamique:

Médicament antiviral.

Dans les études précliniques et cliniques, l'efficacité du médicament Ingavirin contre les virus de la grippe de type A (A (H1N1), y compris le porc A (H1N1) pdm09, A (H3N2), A (H5N1) et de type B, adénovirus, virus parainfluenza, a été montré virus respiratoire syncytial; dans les études précliniques: coronavirus, métapneumovirus, entérovirus, y compris Covid-19, virus Coxsackie et rhinovirus.

Le médicament Ingavirin contribue à l'élimination accélérée des virus, en réduisant la durée de la maladie, en réduisant le risque de complications.

Le mécanisme d'action est réalisé au niveau des cellules infectées en raison de la stimulation des facteurs d'immunité innée supprimés par les protéines virales. Dans des études expérimentales, en particulier, il a été démontré que le médicament Ingavirin augmente l'expression du premier type de récepteur d'interféron IFNAR à la surface des cellules épithéliales et immunocompétentes. Une augmentation de la densité des récepteurs de l'interféron entraîne une augmentation de la sensibilité des cellules aux signaux de l'interféron endogène. Le processus s'accompagne d'une activation (phosphorylation) de l'émetteur protéine - STAT1, qui transmet un signal au noyau cellulaire pour l'induction de gènes antiviraux. Il a été montré que dans des conditions d'infection, le médicament stimule la production de la protéine effectrice antivirale MxA, qui inhibe le transport intracellulaire des ribonucléoprotéines de divers virus, ralentissant le processus de réplication virale.

Le médicament Ingavirin provoque une augmentation de la teneur en interféron dans le sang à une norme physiologique, stimule et normalise la capacité réduite de production d'interféron α des leucocytes sanguins, stimule la capacité de production d'interféron γ des leucocytes. Il provoque la génération de lymphocytes cytotoxiques et augmente le contenu des cellules NK-T avec une activité tueuse élevée contre les cellules infectées par le virus.

L'effet anti-inflammatoire est dû à la suppression de la production de cytokines pro-inflammatoires clés (TNF (TNF-α), IL (IL-1β et IL-6), une diminution de l'activité de la myéloperoxydase.

Dans des études expérimentales, il a été démontré que l'utilisation combinée du médicament Ingavirin avec des antibiotiques augmente l'efficacité de la thérapie sur un modèle de septicémie bactérienne, notamment causée par des souches de staphylocoques résistantes à la pénicilline.

Des études toxicologiques expérimentales menées indiquent un faible niveau de toxicité et un profil de sécurité élevé du médicament.

Selon les paramètres de toxicité aiguë, le médicament Ingavirin appartient à la 4ème classe de toxicité - «Substances faiblement toxiques» (lors de la détermination de la DL50 dans les expériences de toxicité aiguë, les doses létales du médicament n'ont pas pu être déterminées).

Le médicament n'a pas de propriétés mutagènes, immunotoxiques, allergènes et cancérigènes, n'a pas d'effet localement irritant. Le médicament Ingavirin n'affecte pas la fonction reproductrice, n'a pas d'effet embryotoxique et tératogène.

Indications Ingavirin:

le traitement de la grippe A et B et d'autres infections virales respiratoires aiguës (infection à adénovirus, parainfluenza, coronavirus, infection respiratoire syncytiale) chez les adultes et les enfants à partir de 13 ans;

prévention de la grippe A et B et d'autres infections virales respiratoires aiguës chez l'adulte.

Dosage et administration:

À l'intérieur, quelle que soit l'apport alimentaire.

Pour le traitement de la grippe et des infections virales respiratoires aiguës, les adultes se voient prescrire 90 mg une fois par jour, les enfants de 13 à 17 ans - 60 mg une fois par jour.

La durée du traitement est de 5 à 7 jours (en fonction de la gravité de la maladie). La prise du médicament commence avec l'apparition des premiers symptômes de la maladie, de préférence au plus tard 2 jours après le début de la maladie.

Pour la prévention de la grippe et des infections virales respiratoires aiguës, après un contact avec des personnes malades, les adultes reçoivent 90 mg une fois par jour pendant 7 jours.

Surdosage:

Les cas de surdosage ne sont pas décrits.

 

Buy Ingavirin 90mg 7 pills immunomodulatory, anti-inflammatory, antiviral.

Someone from the Kuwait - just purchased the goods:
Tobradex eye drops 5ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Ingavirin 90mg 7 pills

USD 42.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Pharmachologic effect

Pharmacological action - immunomodulatory, anti-inflammatory, antiviral.

Active substance: Imidazolyl ethanamide pentandioic acid

Pharmacodynamics:

Antiviral drug.

In preclinical and clinical studies, the effectiveness of the drug Ingavirin against influenza viruses of type A (A (H1N1), including pork A (H1N1) pdm09, A (H3N2), A (H5N1) and type B, adenovirus, parainfluenza virus, has been shown respiratory syncytial virus; in preclinical studies: coronavirus, metapneumovirus, enteroviruses, including Covid-19, Coxsackie virus and rhinovirus.

The drug Ingavirin contributes to the accelerated elimination of viruses, reducing the duration of the disease, reducing the risk of complications.

The mechanism of action is realized at the level of infected cells due to the stimulation of innate immunity factors suppressed by viral proteins. In experimental studies, in particular, it was shown that the drug Ingavirin increases the expression of the first type of IFNAR interferon receptor on the surface of epithelial and immunocompetent cells. An increase in the density of interferon receptors leads to an increase in the sensitivity of cells to signals of endogenous interferon. The process is accompanied by activation (phosphorylation) of the protein - STAT1 transmitter, which transmits a signal to the cell nucleus for the induction of antiviral genes. It was shown that under conditions of infection, the drug stimulates the production of the antiviral effector protein MxA, which inhibits the intracellular transport of ribonucleoproteins of various viruses, slowing down the process of viral replication.

The drug Ingavirin causes an increase in the content of interferon in the blood to a physiological norm, stimulates and normalizes the reduced α-interferon-producing ability of blood leukocytes, stimulates the γ-interferon-producing ability of leukocytes. It causes the generation of cytotoxic lymphocytes and increases the content of NK-T cells with high killer activity against virus-infected cells.

The anti-inflammatory effect is due to the suppression of the production of key pro-inflammatory cytokines (TNF (TNF-α), IL (IL-1β and IL-6), a decrease in the activity of myeloperoxidase.

In experimental studies, it was shown that the combined use of the drug Ingavirin with antibiotics increases the effectiveness of therapy on a model of bacterial sepsis, including caused by penicillin-resistant staphylococcus strains.

Conducted experimental toxicological studies indicate a low level of toxicity and a high safety profile of the drug.

According to the parameters of acute toxicity, the drug Ingavirin belongs to the 4th class of toxicity - “Low toxic substances” (in determining the LD50 in experiments on acute toxicity, lethal doses of the drug could not be determined).

The drug does not have mutagenic, immunotoxic, allergenic and carcinogenic properties, does not have a locally irritating effect. The drug Ingavirin does not affect reproductive function, does not have an embryotoxic and teratogenic effect.

Indications Ingavirin:

treatment of influenza A and B and other acute respiratory viral infections (adenovirus infection, parainfluenza, coronavirus, respiratory syncytial infection) in adults and children from 13 years old;

prevention of influenza A and B and other acute respiratory viral infections in adults.

Dosage and administration:

Inside, regardless of food intake.

For the treatment of influenza and acute respiratory viral infections, adults are prescribed 90 mg once a day, children from 13 to 17 years old - 60 mg once a day.

The duration of treatment is 5-7 days (depending on the severity of the condition). Taking the drug begins with the onset of the first symptoms of the disease, preferably no later than 2 days from the onset of the disease.

For the prevention of influenza and acute respiratory viral infections, after contact with sick people, adults are prescribed 90 mg once a day for 7 days.

Overdose:

Cases of drug overdose are not described.

 

Buy Ingavirin 90mg 7 pills immunomodulatory, anti-inflammatory, antiviral.

Someone from the Austria - just purchased the goods:
Diuver 5mg 20 pills